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    18 offres d'emploi :

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      • roubaix (59)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vos missions seront les suivantes: - accueillir et conseiller à distance et sur divers canaux (téléphone, mail, chat …) les clients - satisfaire et fidéliser la clientèle en assurant un service de qualité,- contribuer à l'atteinte des objectifs par la proposition de produits fidélisant ou de conquête, et ce dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques…).profil recherchéVous avez validé un Bac +2 dans le domaine commercial et/ou banque /assurances et/ou tourisme et justifiez d'une première expérience réussie dans ces domaines.Votre écoute active, votre empathie, vos qualités relationnelles et commerciales vous permettent de satisfaire vos clients en étant force de propositionVous aimez travailler en équipe et contribuer à l'attente de vos objectifsVous vous reconnaissez alors postulez !à propos de notre clientPour accompagner son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, Grande banque de détail, des conseillers clientèle (H/F)
      descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vos missions seront les suivantes: - accueillir et conseiller à distance et sur divers canaux (téléphone, mail, chat …) les clients - satisfaire et fidéliser la clientèle en assurant un service de qualité,- contribuer à l'atteinte des objectifs par la proposition de produits fidélisant ou de conquête, et ce dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques…).profil recherchéVous avez validé un Bac +2 dans le domaine commercial et/ou banque /assurances et/ou tourisme et justifiez d'une première expérience réussie dans ces domaines.Votre écoute active, votre empathie, vos qualités relationnelles et commerciales vous permettent de satisfaire vos clients en étant force de propositionVous aimez travailler en équipe et contribuer à l'attente de vos objectifsVous vous reconnaissez alors postulez !à propos de notre clientPour accompagner son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, Grande banque de détail, des conseillers clientèle (H/F)
      • lannoy (59)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique et aurez les missions suivantes :- gestion de diverses tâches administratives - appui à l'accueil- réponse aux appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat / accueil.Pour ce poste nous demandons une personne souriante, dynamique à l'aise avec l'informatique.Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative et accueil pour un établissement bancaire sur LannoyVous travaillerez du mardi au samedi matin.
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique et aurez les missions suivantes :- gestion de diverses tâches administratives - appui à l'accueil- réponse aux appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat / accueil.Pour ce poste nous demandons une personne souriante, dynamique à l'aise avec l'informatique.Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative et accueil pour un établissement bancaire sur LannoyVous travaillerez du mardi au samedi matin.
      • tourcoing (59)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Logistique, vos principales missions sont les suivantes :-Vous gérez les opérations administratives-Vous imprimez et transmettez les documents au service préparation-Vous gérez les documents de livraison-Vous êtes l'interlocuteur privilégié des différents services et les alerter en cas d'avarie de colis-Vous suivez chaque dossier en litige-Vous tenez à jour l'état des stocks sortant et entrant-Vous participez aux inventaires et transmettez l'état, les écarts aux services concernésCe poste, basé dans la métropole est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité transport logistique, vous justifiez d'une expérience de 1 an à un poste similaire.Vous êtes pragmatique, soucieux du détail ayant une bonne maîtrise des logiciels bureautique sont des éléments phares quant à votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Logistique (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Logistique, vos principales missions sont les suivantes :-Vous gérez les opérations administratives-Vous imprimez et transmettez les documents au service préparation-Vous gérez les documents de livraison-Vous êtes l'interlocuteur privilégié des différents services et les alerter en cas d'avarie de colis-Vous suivez chaque dossier en litige-Vous tenez à jour l'état des stocks sortant et entrant-Vous participez aux inventaires et transmettez l'état, les écarts aux services concernésCe poste, basé dans la métropole est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialité transport logistique, vous justifiez d'une expérience de 1 an à un poste similaire.Vous êtes pragmatique, soucieux du détail ayant une bonne maîtrise des logiciels bureautique sont des éléments phares quant à votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Logistique (F/H)
      • croix (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que conseiller commercial, vous gérez les appels entrants principalement afin de réaliser une pré étude des dossiers, une analyse des informations recueillies pour savoir si le crédit est possible ou non afin d'informer le client donc un peu d appels sortants pour avertir et vente additionnelles ( crédit et assurance complément et prévoyance)Horaires de 08h-19h30 du lundi au vendredi et si travail le samedi 08h-17hFixe+ primesprofil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau bac ainsi q'un an sur un poste similaire dans l'idéal. - Vous vous exprimez bien ?- Vous pouvez comprendre les personnes qui vous communiquent leur besoin, ce qui vous rend digne de confiance ?- Vous n'avez pas peur d'aller vers les autres ou de prendre les choses en main ?- Vous aimez relever des défis et les faire passer pour des tâches faciles ?Alors candidatez tout de suite à ce poste, il semblerait que vous soyez le conseiller commercial idéal !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des conseillers commerciaux (h/f) dans le cadre d'un accroissement.
      descriptif du posteEn tant que conseiller commercial, vous gérez les appels entrants principalement afin de réaliser une pré étude des dossiers, une analyse des informations recueillies pour savoir si le crédit est possible ou non afin d'informer le client donc un peu d appels sortants pour avertir et vente additionnelles ( crédit et assurance complément et prévoyance)Horaires de 08h-19h30 du lundi au vendredi et si travail le samedi 08h-17hFixe+ primesprofil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau bac ainsi q'un an sur un poste similaire dans l'idéal. - Vous vous exprimez bien ?- Vous pouvez comprendre les personnes qui vous communiquent leur besoin, ce qui vous rend digne de confiance ?- Vous n'avez pas peur d'aller vers les autres ou de prendre les choses en main ?- Vous aimez relever des défis et les faire passer pour des tâches faciles ?Alors candidatez tout de suite à ce poste, il semblerait que vous soyez le conseiller commercial idéal !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des conseillers commerciaux (h/f) dans le cadre d'un accroissement.
      • croix (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un sens de organisation,une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f) dans le cadre d'un accroissement
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un sens de organisation,une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f) dans le cadre d'un accroissement
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du postePoste moitié back et front office sur le périmètre de Marcq en Baroeul, au sein du service de direction del'indemnisation IARD – contact solution sinistre Auto.La mission consiste à traiter les dossiers sinistres du début jusqu'aux solutions d'expertise en passant par lesrèglements.Il sera demandé aux collaborateurs d'orienter les clients vers les réparateurs réseau, de déterminer la responsabilitéet de missionner les experts, de traiter les rapports de communications des experts de Niveau 1.Attention, pas de télétravail possible.Gestion de sinistres Auto matériels et accueil téléphoniqueprofil recherchéBTS Assurance à minima ou alors si pas de diplômes il faut une expérience réussi dans le domaine de minimum 1 an.Candidat qui aime le service client et qui est à l'aise avec la prise d'appelIdéalement avoir la fibre de l'accompagnement, de la notion d'accident AUTO avec maitrise de la convention IRSAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande compagnie d'assurance basée à Marcq-en-baroeul 6 gestionnaires sinistres aumobiles matériels F/H pour une mission jusqu'en juillet 2022.
      descriptif du postePoste moitié back et front office sur le périmètre de Marcq en Baroeul, au sein du service de direction del'indemnisation IARD – contact solution sinistre Auto.La mission consiste à traiter les dossiers sinistres du début jusqu'aux solutions d'expertise en passant par lesrèglements.Il sera demandé aux collaborateurs d'orienter les clients vers les réparateurs réseau, de déterminer la responsabilitéet de missionner les experts, de traiter les rapports de communications des experts de Niveau 1.Attention, pas de télétravail possible.Gestion de sinistres Auto matériels et accueil téléphoniqueprofil recherchéBTS Assurance à minima ou alors si pas de diplômes il faut une expérience réussi dans le domaine de minimum 1 an.Candidat qui aime le service client et qui est à l'aise avec la prise d'appelIdéalement avoir la fibre de l'accompagnement, de la notion d'accident AUTO avec maitrise de la convention IRSAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande compagnie d'assurance basée à Marcq-en-baroeul 6 gestionnaires sinistres aumobiles matériels F/H pour une mission jusqu'en juillet 2022.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste en back office sur le périmètre de MARCQ-EN-BAROEUL au sein du service Courtages Particuliers et Professionnels Missions Principales :Instruction et gestion de sinistres issus du marché des Particuliers et ProfessionnelsAnalyser et orienter les dossiers sinistre des courtiers (0et 150k ) sur les garanties mobilisables.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assurance.Connaissances juridiques, Convention IRSI, IRD (DAB)Maîtrise des procédures indemnisationVous êtes l'aise avec les outils informatiques Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et de synthèseVous avez le sens de l'écoute et un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Chargé d'indemnisation H/F.
      descriptif du postePoste en back office sur le périmètre de MARCQ-EN-BAROEUL au sein du service Courtages Particuliers et Professionnels Missions Principales :Instruction et gestion de sinistres issus du marché des Particuliers et ProfessionnelsAnalyser et orienter les dossiers sinistre des courtiers (0et 150k ) sur les garanties mobilisables.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assurance.Connaissances juridiques, Convention IRSI, IRD (DAB)Maîtrise des procédures indemnisationVous êtes l'aise avec les outils informatiques Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et de synthèseVous avez le sens de l'écoute et un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Chargé d'indemnisation H/F.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteMissions :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu- OUVERTURE DE DECLARATION- Règlement à l'assuré- Gestion droit communprofil recherchéBac+2 en assurance ou BAC avec expérience de 18 mois en assurance :- Expérience souhaitée- Convention IRSA et la loi Badinter- Esprit d'initiative et qualité d'adaptabilité- Savoir-faire relationnel et esprit d'équipeà propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche un Chargé solution indemnisation f/h en intérim sur la métropole lilloise à partir du 1er juillet pour une durée de 6 mois.
      descriptif du posteMissions :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu- OUVERTURE DE DECLARATION- Règlement à l'assuré- Gestion droit communprofil recherchéBac+2 en assurance ou BAC avec expérience de 18 mois en assurance :- Expérience souhaitée- Convention IRSA et la loi Badinter- Esprit d'initiative et qualité d'adaptabilité- Savoir-faire relationnel et esprit d'équipeà propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche un Chargé solution indemnisation f/h en intérim sur la métropole lilloise à partir du 1er juillet pour une durée de 6 mois.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ-EN-BAROEUL est à pourvoir à partir du 1er mars Vous avez à traiter les appels sortants (script est donné), être à l'écoute, demander aux personnes les détails de leur accidentFaire des offres adaptées, régler les organismes sociauxGérer à partir de listing de flux Présenter nos recoursPrise d'appels téléphoniques entrants et sortantsprofil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Une grande expérience en assurance n'est pas requiseAisance relationnelleBonne élocutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Chargé (F/H) de solution indemnisation pour une mission de 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ-EN-BAROEUL est à pourvoir à partir du 1er mars Vous avez à traiter les appels sortants (script est donné), être à l'écoute, demander aux personnes les détails de leur accidentFaire des offres adaptées, régler les organismes sociauxGérer à partir de listing de flux Présenter nos recoursPrise d'appels téléphoniques entrants et sortantsprofil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Une grande expérience en assurance n'est pas requiseAisance relationnelleBonne élocutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Chargé (F/H) de solution indemnisation pour une mission de 6 mois
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 110 jour(s)
      descriptif du posteVous mettez en œuvre les plans d'action pour réaliser les objectifs partagés avec votre responsable, en termes de production, de marge et de volume d'activité. Votre périmètre d'action sera le marché des particuliers et celui des TPE/PME. Afin de mener à bien vos missions :Vous développez, suivez et valorisez à distance, un portefeuille de prospects et clients, en utilisant l'ensemble des produits et services mis à votre disposition (téléphone, boites mails, papier, digital),Vous assurez la gestion de votre portefeuille de demandes de devis, dans le respect des procédures,Vous renseignez et conseillez les clients et prospects,Vous gérez administrativement l'activité commerciale : gestion des rdv, gestion de la documentation en lien avec le marketing,En lien avec la gestion, vous contribuez au traitement des sollicitations adhérents,Vous suivez les dossiers liés à nos réponses aux appels d'offre : traitement des pièces administratives, enregistrements des pièces …,Vous établissez des reporting hebdomadaires sur votre activité commerciale, notamment avec le CRM,Vous participez activement à l'organisation et la mise en place de l'action commerciale,Vous travaillez avec les différents services de l'entreprise (gestion, juridique…) pour la mise en gestion des solutions vendues, aux clients ou prospects, afin de s'assurer de leur bonne exécution.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac +2 ( Banque/Assurance) avec 3 ans d'expérience si possible sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautique et de gestion client (CRM). Vous êtes orienté.e client, vous êtes autonome, et vous avez un vrai sens relationnel. Vous avez une facilité d'expression, de belles qualités relationnelles et rédactionnelles, et un sens de l'écoute indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle qui affiche un héritage et une expérience de plus de 70 ans en santé et en prévoyance, un chargé(e) d'affaire sédentaire dans le cadre d'un accroissement
      descriptif du posteVous mettez en œuvre les plans d'action pour réaliser les objectifs partagés avec votre responsable, en termes de production, de marge et de volume d'activité. Votre périmètre d'action sera le marché des particuliers et celui des TPE/PME. Afin de mener à bien vos missions :Vous développez, suivez et valorisez à distance, un portefeuille de prospects et clients, en utilisant l'ensemble des produits et services mis à votre disposition (téléphone, boites mails, papier, digital),Vous assurez la gestion de votre portefeuille de demandes de devis, dans le respect des procédures,Vous renseignez et conseillez les clients et prospects,Vous gérez administrativement l'activité commerciale : gestion des rdv, gestion de la documentation en lien avec le marketing,En lien avec la gestion, vous contribuez au traitement des sollicitations adhérents,Vous suivez les dossiers liés à nos réponses aux appels d'offre : traitement des pièces administratives, enregistrements des pièces …,Vous établissez des reporting hebdomadaires sur votre activité commerciale, notamment avec le CRM,Vous participez activement à l'organisation et la mise en place de l'action commerciale,Vous travaillez avec les différents services de l'entreprise (gestion, juridique…) pour la mise en gestion des solutions vendues, aux clients ou prospects, afin de s'assurer de leur bonne exécution.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac +2 ( Banque/Assurance) avec 3 ans d'expérience si possible sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautique et de gestion client (CRM). Vous êtes orienté.e client, vous êtes autonome, et vous avez un vrai sens relationnel. Vous avez une facilité d'expression, de belles qualités relationnelles et rédactionnelles, et un sens de l'écoute indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle qui affiche un héritage et une expérience de plus de 70 ans en santé et en prévoyance, un chargé(e) d'affaire sédentaire dans le cadre d'un accroissement
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLa mission sera en majorité du back office, ce qui demande d'avoir un sens d'analyse approfondie(analyser les critères des contrats), d'avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles mais aussi debonnes connaissances techniques d'assurance.Il faut que le/la candidat(e) soit à l'aise avec l'outil informatique autre que le pack office et n'est pas de gêneà travailler sur plusieurs logiciels.Connaissance en assurance AUTO obligatoireprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Formation BAC+2/3, avec de réelles qualités relationnelles. Justifier d'une expérience significativegestion de SINISTRE AUTOConnaissance du monde RC est un atout.Sens de l'initiative, Capacité d'argumentation, Dynamique, Rigoureux, Réactif, Goût du travail enéquipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grande compagnie d'assurance basée à Marcq en Baroeul, 3 gestionnaires sinistres automobiles pour une mission de 6 mois.
      descriptif du posteLa mission sera en majorité du back office, ce qui demande d'avoir un sens d'analyse approfondie(analyser les critères des contrats), d'avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles mais aussi debonnes connaissances techniques d'assurance.Il faut que le/la candidat(e) soit à l'aise avec l'outil informatique autre que le pack office et n'est pas de gêneà travailler sur plusieurs logiciels.Connaissance en assurance AUTO obligatoireprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Formation BAC+2/3, avec de réelles qualités relationnelles. Justifier d'une expérience significativegestion de SINISTRE AUTOConnaissance du monde RC est un atout.Sens de l'initiative, Capacité d'argumentation, Dynamique, Rigoureux, Réactif, Goût du travail enéquipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grande compagnie d'assurance basée à Marcq en Baroeul, 3 gestionnaires sinistres automobiles pour une mission de 6 mois.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 171 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ-EN-BAROEUL est à pourvoir à partir du 14 mars jusqu'au 31 août 2022.Vos missions et responsabilités sont lagestion des appels sortants (script est donné), être et savoir être à l'écoute des assurés, demander aux personnes les détails de leur accident.Faire des offres, régler les organismes sociauxGérer à partir de listing de flux (Management)Présenter nos recoursPrise d'appels téléphonique entrants et sortantsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le monde des assurances.Aisance relationnelleBonne élocutionUne maîtrise basique du pack office est recommandéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Gestionnaire en assurance (F/H) sur la ville de Marq en Baroeul.
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ-EN-BAROEUL est à pourvoir à partir du 14 mars jusqu'au 31 août 2022.Vos missions et responsabilités sont lagestion des appels sortants (script est donné), être et savoir être à l'écoute des assurés, demander aux personnes les détails de leur accident.Faire des offres, régler les organismes sociauxGérer à partir de listing de flux (Management)Présenter nos recoursPrise d'appels téléphonique entrants et sortantsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le monde des assurances.Aisance relationnelleBonne élocutionUne maîtrise basique du pack office est recommandéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, Gestionnaire en assurance (F/H) sur la ville de Marq en Baroeul.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 14,95 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous avez un poste en back-office en indemnisation. Vous analysez les dossiers de sinistre (0 et 150K) et orientez les courtiers sur les garanties mobilisables.Vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD et avez obligatoirement une expérience en indemnisation (idéalement Dommage aux Biens). Vous avez une bonne maîtrise du pack-office et avez une aisance relationnelle et rédactionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Chargé d'indemnisation (F/H) pour une mission de 3 mois.
      descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous avez un poste en back-office en indemnisation. Vous analysez les dossiers de sinistre (0 et 150K) et orientez les courtiers sur les garanties mobilisables.Vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD et avez obligatoirement une expérience en indemnisation (idéalement Dommage aux Biens). Vous avez une bonne maîtrise du pack-office et avez une aisance relationnelle et rédactionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Chargé d'indemnisation (F/H) pour une mission de 3 mois.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 26 300 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge des dossiers sinistres AUTO matériels, leur suivi administratif et technique, le traitement des réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur ;- Le conseil et l'assistance technique auprès des intermédiaires ;- La contribution à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu ;- L'ouverture de déclarations ;- Le règlement à l'assuré ;- La gestion de droit commun.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 18 mois minimum en assurances.Vous maîtrisez la convention IRSA et la loi Badinter, êtes doté de l'esprit d'initiative et d'un savoir-faire relationnel. Adaptable, vous avez l'esprit d'équipe. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé de solution indemnisation F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge des dossiers sinistres AUTO matériels, leur suivi administratif et technique, le traitement des réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur ;- Le conseil et l'assistance technique auprès des intermédiaires ;- La contribution à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu ;- L'ouverture de déclarations ;- Le règlement à l'assuré ;- La gestion de droit commun.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 18 mois minimum en assurances.Vous maîtrisez la convention IRSA et la loi Badinter, êtes doté de l'esprit d'initiative et d'un savoir-faire relationnel. Adaptable, vous avez l'esprit d'équipe. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé de solution indemnisation F/H.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Vos missions principales seront :- L'analyse et la prise de contact avec les différents interlocuteurs sous forme d'appels sortants- La réponse aux demande des clients et assurés- La participation au traitement des réclamations et indemnisationsprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine des assurances et d'expérience réussie dans le conseil client, vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez faire preuve d'empathie vis à vis des assurés et êtes doté du sens de l'écoute. Vous êtes réactif et avez l'esprit d'équipe, êtes dynamique et impliqué. N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Gestionnaire de sinistre F/H
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Vos missions principales seront :- L'analyse et la prise de contact avec les différents interlocuteurs sous forme d'appels sortants- La réponse aux demande des clients et assurés- La participation au traitement des réclamations et indemnisationsprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine des assurances et d'expérience réussie dans le conseil client, vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez faire preuve d'empathie vis à vis des assurés et êtes doté du sens de l'écoute. Vous êtes réactif et avez l'esprit d'équipe, êtes dynamique et impliqué. N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Gestionnaire de sinistre F/H
      • marcq en baroeul (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H. en télétravailprofil recherchéVous avez déjà occupé un poste en recouvrement ou un poste qui vous a permis de mettre en pratique votre talent de négociateur (trice)Vous avez le sens de l'organisation, une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienVous cherchez un poste qui vous permettra de vous épanouir en développant votre sens des responsabilités et votre autonomiePostulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f)
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H. en télétravailprofil recherchéVous avez déjà occupé un poste en recouvrement ou un poste qui vous a permis de mettre en pratique votre talent de négociateur (trice)Vous avez le sens de l'organisation, une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienVous cherchez un poste qui vous permettra de vous épanouir en développant votre sens des responsabilités et votre autonomiePostulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f)
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous assurez le traitement des opérations bancaires (cartes, chèques, images-chèque, LCR virements, TIP effets, virements, devises, dépôts et retraits d'espèces, etc.).Vous assurez le suivi des réclamations et le traitement des anomalies. Vous effectuez les contrôles et traitez les exceptions.Vous apportez assistance et formation au réseau et répondez aux demandes des collaborateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en back-office en banque. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un gestionnaire back-office en banque.
      descriptif du posteVous assurez le traitement des opérations bancaires (cartes, chèques, images-chèque, LCR virements, TIP effets, virements, devises, dépôts et retraits d'espèces, etc.).Vous assurez le suivi des réclamations et le traitement des anomalies. Vous effectuez les contrôles et traitez les exceptions.Vous apportez assistance et formation au réseau et répondez aux demandes des collaborateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en back-office en banque. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un gestionnaire back-office en banque.

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