descriptif du postePour ce projet de déploiement, vous êtes en charge de déballer et étiqueter le matériel informatique (écrans et imprimantes).Vous répartissez le matériel dans les différents lieux (déplacements), vous l'intégrez dans des mobiliers spécifiques (paillasse, etc..) et remplacez le matériel existant par de nouveaux équipements. Vous réalisez la connexion électrique des équipements, des périphériques (souris, claviers), le branchement au résea
descriptif du postePour ce projet de déploiement, vous êtes en charge de déballer et étiqueter le matériel informatique (écrans et imprimantes).Vous répartissez le matériel dans les différents lieux (déplacements), vous l'intégrez dans des mobiliers spécifiques (paillasse, etc..) et remplacez le matériel existant par de nouveaux équipements. Vous réalisez la connexion électrique des équipements, des périphériques (souris, claviers), le branchement au résea
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVos missions : - Travailler en étroite collaboration avec le Business Analyst Principal pour comprendre les besoins métier et les objectifs du projet.- Recueillir et analyser les besoins des utilisateurs et des parties prenantes métier en travaillant directement avec le Product Owner ou les clients/utilisateurs finaux.- Contribuer à la conception et à la modélisation des solutions logicielles.- Rédiger les spécifications fonctionnelles e
descriptif du posteVos missions : - Travailler en étroite collaboration avec le Business Analyst Principal pour comprendre les besoins métier et les objectifs du projet.- Recueillir et analyser les besoins des utilisateurs et des parties prenantes métier en travaillant directement avec le Product Owner ou les clients/utilisateurs finaux.- Contribuer à la conception et à la modélisation des solutions logicielles.- Rédiger les spécifications fonctionnelles e
descriptif du posteAu sein du service informatique de 12 personnes, vous réceptionnez les demandes et incidents utilisateurs, analyses et résolution d'incidents, escalade des tickets, ainsi que la participation aux ateliers et rédaction de mise à jour documentaire. Technicien confirmé, vous assurez la formation / le support technique des nouveaux arrivants au sein de l'équipe support.Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité, les p
descriptif du posteAu sein du service informatique de 12 personnes, vous réceptionnez les demandes et incidents utilisateurs, analyses et résolution d'incidents, escalade des tickets, ainsi que la participation aux ateliers et rédaction de mise à jour documentaire. Technicien confirmé, vous assurez la formation / le support technique des nouveaux arrivants au sein de l'équipe support.Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité, les p
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.