descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs- Gestion des incidents et des demande de services- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel. Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs- Gestion des incidents et des demande de services- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel. Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité d'un Responsable Technique, vous êtes en charge de :Gestion de l'intégration : déclaration, intégration, validationParticipation à la qualification et validation de l'ensemble des flux de données logicielsCommande et installation des certificats, gestion du DNS, intégration des certificats au serveur.Support technique aux établissements et opérateurs pour la mise en œuvre des exigencesAutom
descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité d'un Responsable Technique, vous êtes en charge de :Gestion de l'intégration : déclaration, intégration, validationParticipation à la qualification et validation de l'ensemble des flux de données logicielsCommande et installation des certificats, gestion du DNS, intégration des certificats au serveur.Support technique aux établissements et opérateurs pour la mise en œuvre des exigencesAutom
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.