descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Gennevilliers : découvrez nos autres offres d'emploi