Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Gennevilliers

    filtres3
    effacer les filtres
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 2 600 € - 2 750 € par mois
      descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
      descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
      descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.