descriptif du posteRattaché au Responsable d'affaires, vos missions sont : - Effectuer des aiguillages de fourreaux télécom et tirages de câble fibre optique- Raccordement fibre sur tout type de boite ou tiroir optique- Réaliser des mesures optique (Réflectométrie, photomètre et pince à Traffic ) et savoir interpréter les mesures pour identifier les coupures- Recueillir les tickets d'intervention via les différentes applications mis à disposition- Localise
descriptif du posteRattaché au Responsable d'affaires, vos missions sont : - Effectuer des aiguillages de fourreaux télécom et tirages de câble fibre optique- Raccordement fibre sur tout type de boite ou tiroir optique- Réaliser des mesures optique (Réflectométrie, photomètre et pince à Traffic ) et savoir interpréter les mesures pour identifier les coupures- Recueillir les tickets d'intervention via les différentes applications mis à disposition- Localise
descriptif du posteVotre objectif principal est de préparer le terrain pour l'équipe commerciale. Vous êtes responsable de la phase initiale de découverte des entreprises cibles afin de décrocher des rendez-vous de démonstration de logiciel.Vos responsabilités clés impliquent :Génération de Leads : Contacter de manière proactive et personnalisée les décideurs via des appels sortants (objectif de 50 appels quotidiens), mais également via des canaux digitaux
descriptif du posteVotre objectif principal est de préparer le terrain pour l'équipe commerciale. Vous êtes responsable de la phase initiale de découverte des entreprises cibles afin de décrocher des rendez-vous de démonstration de logiciel.Vos responsabilités clés impliquent :Génération de Leads : Contacter de manière proactive et personnalisée les décideurs via des appels sortants (objectif de 50 appels quotidiens), mais également via des canaux digitaux
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par la résolution de problèmes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion efficace des demandes techniques et des incidents en environnement Microsoft. - Assurer le support technique de proximité et résoudre les incidents liés aux systèmes et réseaux - Diagnostiquer et traiter les problèmes des PC industriels tout en garantissant une communication f
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par la résolution de problèmes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion efficace des demandes techniques et des incidents en environnement Microsoft. - Assurer le support technique de proximité et résoudre les incidents liés aux systèmes et réseaux - Diagnostiquer et traiter les problèmes des PC industriels tout en garantissant une communication f
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.