descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteRattaché sur le site du client, vous aurez en charge la réception des palettes de matériels informatiques.Vous déballez les cartons contenant le matériel, vous préparez et masterisez les postes de travail.Vous serez responsable de la livraison ainsi que récupération des anciens postes de travail sur les différents sites pour leurs retour vers guyancourt.Pour vos déplacements, un véhicule de service vous sera fourni.Ce poste, situé à Guya
descriptif du posteRattaché sur le site du client, vous aurez en charge la réception des palettes de matériels informatiques.Vous déballez les cartons contenant le matériel, vous préparez et masterisez les postes de travail.Vous serez responsable de la livraison ainsi que récupération des anciens postes de travail sur les différents sites pour leurs retour vers guyancourt.Pour vos déplacements, un véhicule de service vous sera fourni.Ce poste, situé à Guya
descriptif du posteEn qualité de technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous garantissez un support technique post déploiement et accompagnez la migration de Windows 10 vers Windows 11 sur différents sites selon la procédure établie.L'installation et paramétrage des applications métiers sera sous votre responsabilité.Vous assurez la remise en service des équipements informatiques, le suivi et documentati
descriptif du posteEn qualité de technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous garantissez un support technique post déploiement et accompagnez la migration de Windows 10 vers Windows 11 sur différents sites selon la procédure établie.L'installation et paramétrage des applications métiers sera sous votre responsabilité.Vous assurez la remise en service des équipements informatiques, le suivi et documentati
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.