descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteNous recherchons un Développeur Siebel H/F pour intervenir chez l'un de nos clients grands comptes, basé à Paris, pour un démarrage dès que possible.– Vous rédigez les spécifications techniques détaillées à partir des besoins exprimés par les métiers.– Vous développez des workflows, des scripts et des composants Siebel.– Vous réalisez les tests unitaires et participez aux phases de validation, notamment les tests d'intégration et de non-
descriptif du posteNous recherchons un Développeur Siebel H/F pour intervenir chez l'un de nos clients grands comptes, basé à Paris, pour un démarrage dès que possible.– Vous rédigez les spécifications techniques détaillées à partir des besoins exprimés par les métiers.– Vous développez des workflows, des scripts et des composants Siebel.– Vous réalisez les tests unitaires et participez aux phases de validation, notamment les tests d'intégration et de non-
descriptif du posteEn qualité de technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous garantissez un support technique post déploiement et accompagnez la migration de Windows 10 vers Windows 11 sur différents sites selon la procédure établie.L'installation et paramétrage des applications métiers sera sous votre responsabilité.Vous assurez la remise en service des équipements informatiques, le suivi et documentati
descriptif du posteEn qualité de technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous garantissez un support technique post déploiement et accompagnez la migration de Windows 10 vers Windows 11 sur différents sites selon la procédure établie.L'installation et paramétrage des applications métiers sera sous votre responsabilité.Vous assurez la remise en service des équipements informatiques, le suivi et documentati
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de tr
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de tr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.