descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intervenez de manière autonome sur les tâches suivantes :- Traitement du flux de factures via l'outil OCR Yooz, jusqu'au règlement dans l'ERP NetSuite (saisie, validation, synchronisation)- Contrôle des paiements, lettrage et analyse des comptes fournisseurs- Gestion des opérations comptables courantes (clients, fournisseurs, banques)- Participation aux clôtures mensuelles (analyse de comptes,
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intervenez de manière autonome sur les tâches suivantes :- Traitement du flux de factures via l'outil OCR Yooz, jusqu'au règlement dans l'ERP NetSuite (saisie, validation, synchronisation)- Contrôle des paiements, lettrage et analyse des comptes fournisseurs- Gestion des opérations comptables courantes (clients, fournisseurs, banques)- Participation aux clôtures mensuelles (analyse de comptes,
descriptif du posteIntégré(e) au Pôle "Hébergements, Infrastructures et Réseaux", au sein d'une équipe de 15 personnes,vous participerez activement au maintien en condition opérationnelle et de sécurité des infrastructures réseau. Vos principales responsabilités incluront :- La conception, le dimensionnement et la construction des infrastructures réseau (hors production et production) et des interconnexions (Internet, réseaux sécurisés, collectivités local
descriptif du posteIntégré(e) au Pôle "Hébergements, Infrastructures et Réseaux", au sein d'une équipe de 15 personnes,vous participerez activement au maintien en condition opérationnelle et de sécurité des infrastructures réseau. Vos principales responsabilités incluront :- La conception, le dimensionnement et la construction des infrastructures réseau (hors production et production) et des interconnexions (Internet, réseaux sécurisés, collectivités local
descriptif du posteSeriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien helpdesk (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux utilisateurs et en résolvant divers problèmes logiciels.- Fournir un support technique de première ligne aux utilisateurs pour les questions liées aux applications logicielles- Diagnostiquer rapidement les problèmes rencontrés et proposer des solution
descriptif du posteSeriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien helpdesk (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux utilisateurs et en résolvant divers problèmes logiciels.- Fournir un support technique de première ligne aux utilisateurs pour les questions liées aux applications logicielles- Diagnostiquer rapidement les problèmes rencontrés et proposer des solution
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.