descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
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descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
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