descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 collaborateurs et votre rôle est de configurer, tester, diagnostiquer et déployer des équipements électroniques.Vos missions sont les suivantes : - Configuration et paramétrage des équipements électroniques à l'atelier en fin de production,- Calibration des différents capteurs et antennes à l'atelier en fin de production,- Contrôle des installations des équipements électroniques sur les navires,- Mise en ser
descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 collaborateurs et votre rôle est de configurer, tester, diagnostiquer et déployer des équipements électroniques.Vos missions sont les suivantes : - Configuration et paramétrage des équipements électroniques à l'atelier en fin de production,- Calibration des différents capteurs et antennes à l'atelier en fin de production,- Contrôle des installations des équipements électroniques sur les navires,- Mise en ser
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un Ingénieur Commercial qui aura un rôle clé dans l'expansion de son activité.Rattaché(e) directement au gérant, vous serez pleinement autonome dans la gestion de vos déplacements et de votre organisation commerciale.Le poste : une mission stratégique et évolutiveProspection et développement commercial (80 % du poste) : vous aurez à identifier et convaincre de nouveaux clients, t
descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un Ingénieur Commercial qui aura un rôle clé dans l'expansion de son activité.Rattaché(e) directement au gérant, vous serez pleinement autonome dans la gestion de vos déplacements et de votre organisation commerciale.Le poste : une mission stratégique et évolutiveProspection et développement commercial (80 % du poste) : vous aurez à identifier et convaincre de nouveaux clients, t
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Pays de la Loire. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Pays de la Loire. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance). A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egale
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance). A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egale
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer en tant que Technicien support logiciel (F/H) ?En tant que professionnel chargé de fournir une assistance technique, vous serez amené(e) à résoudre des problèmes applicatifs, garantissant ainsi la satisfaction des utilisateurs.- Assurer le support technique de premier niveau pour les utilisateurs rencontrant des difficultés avec les applications- Analyser et diagnostiquer les incidents signalés afi
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer en tant que Technicien support logiciel (F/H) ?En tant que professionnel chargé de fournir une assistance technique, vous serez amené(e) à résoudre des problèmes applicatifs, garantissant ainsi la satisfaction des utilisateurs.- Assurer le support technique de premier niveau pour les utilisateurs rencontrant des difficultés avec les applications- Analyser et diagnostiquer les incidents signalés afi
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance des salariés au sein d'une société nationale).A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité : suivi de la production et des indicateurs ; animation des réunions d'équipe ; suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egalement, vous êtes l'interlocuteur du cl
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance des salariés au sein d'une société nationale).A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité : suivi de la production et des indicateurs ; animation des réunions d'équipe ; suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egalement, vous êtes l'interlocuteur du cl
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe composée de 3 à 5 technicien(ne)s dédié(e)s au support informatique d'une entreprise cliente.Après une formation aux logiciels et procédures techniques, votre mission consiste à traiter à distance les demandes d'assistance et de dépannage informatique de niveau 1 venant des utilisateurs (salariés d'entreprise). Vous prenez la main à distance sur les PC des utilisateurs et assurez la résolution. Vous
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe composée de 3 à 5 technicien(ne)s dédié(e)s au support informatique d'une entreprise cliente.Après une formation aux logiciels et procédures techniques, votre mission consiste à traiter à distance les demandes d'assistance et de dépannage informatique de niveau 1 venant des utilisateurs (salariés d'entreprise). Vous prenez la main à distance sur les PC des utilisateurs et assurez la résolution. Vous
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteEn tant que Directeur d'Agence (H/F), vous êtes le pilier central du développement et de la performance de votre périmètre. Vous combinez une forte orientation business, des compétences managériales avérées et une rigueur financière. Vos missions principales s'articuleront autour des axes suivants :1. Pilotage de l'Équipe Commerciale (Management & Performance) :Animation et Leadership : Animer, motiver et développer une équipe commercial
descriptif du posteEn tant que Directeur d'Agence (H/F), vous êtes le pilier central du développement et de la performance de votre périmètre. Vous combinez une forte orientation business, des compétences managériales avérées et une rigueur financière. Vos missions principales s'articuleront autour des axes suivants :1. Pilotage de l'Équipe Commerciale (Management & Performance) :Animation et Leadership : Animer, motiver et développer une équipe commercial
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Les Cerqueux : découvrez nos autres offres d'emploi