descriptif du posteRattaché au Responsable Noc Expertise, vos missions s'effectueront au sein d'une équipe à taillehumaine d'une dizaine de personnes.- Prendre en charge les cas complexes confiés au noc expertise (rappel du client si nécessaire, suivi ducas jusqu'à sa résolution)- Participer aux Coprod des différents aménageurs / ou réunions en rapport avec son activité- Escalader un cas si nécessaire à l'aménageur ou en interne et en assurer le suivi- Ale
descriptif du posteRattaché au Responsable Noc Expertise, vos missions s'effectueront au sein d'une équipe à taillehumaine d'une dizaine de personnes.- Prendre en charge les cas complexes confiés au noc expertise (rappel du client si nécessaire, suivi ducas jusqu'à sa résolution)- Participer aux Coprod des différents aménageurs / ou réunions en rapport avec son activité- Escalader un cas si nécessaire à l'aménageur ou en interne et en assurer le suivi- Ale
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Poste de Travail (F/H), votre mission principale sera de garantir que l'environnement informatique des utilisateurs soit constamment opérationnel, performant et parfaitement adapté à leurs besoins. Vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en assurant le maintien en condition opérationnelle du parc informatique, qui inclut les postes de travail Windows, les smartphones et tablettes, ainsi que les système
descriptif du posteVous serez chargé.e de gérer avec précision les données entrantes pour garantir un traitement efficace des informations.- Traiter quotidiennement un volume élevé de documents numériques en les saisissant dans les bases de données internes de notre client- Effectuer des vérifications régulières pour assurer l'exactitude et la cohérence des informations enregistrées- Collaborer étroitement avec l'équipe pour harmoniser les processus de sai
descriptif du posteVous serez chargé.e de gérer avec précision les données entrantes pour garantir un traitement efficace des informations.- Traiter quotidiennement un volume élevé de documents numériques en les saisissant dans les bases de données internes de notre client- Effectuer des vérifications régulières pour assurer l'exactitude et la cohérence des informations enregistrées- Collaborer étroitement avec l'équipe pour harmoniser les processus de sai
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscrip
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscrip
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
La Chapelle Darmentieres : découvrez nos autres offres d'emploi