descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
descriptif du posteLe rôle stimulant qui t'est proposé !Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.Vous assurez : La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).La gestion documentaire, envoi d
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
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