descriptif du posteRattaché au Responsable Noc Expertise, vos missions s'effectueront au sein d'une équipe à taillehumaine d'une dizaine de personnes.- Prendre en charge les cas complexes confiés au noc expertise (rappel du client si nécessaire, suivi ducas jusqu'à sa résolution)- Participer aux Coprod des différents aménageurs / ou réunions en rapport avec son activité- Escalader un cas si nécessaire à l'aménageur ou en interne et en assurer le suivi- Ale
descriptif du posteRattaché au Responsable Noc Expertise, vos missions s'effectueront au sein d'une équipe à taillehumaine d'une dizaine de personnes.- Prendre en charge les cas complexes confiés au noc expertise (rappel du client si nécessaire, suivi ducas jusqu'à sa résolution)- Participer aux Coprod des différents aménageurs / ou réunions en rapport avec son activité- Escalader un cas si nécessaire à l'aménageur ou en interne et en assurer le suivi- Ale
descriptif du posteSaisie et mise à jour de la base de données : Vous serez responsable de l'entrée rapide et précise des informations relatives aux donateurs (coordonnées, montants, modes de paiement) dans notre logiciel de gestion.Vérification et contrôle des données : Vous devrez vous assurer de la conformité des informations et de l'absence d'erreurs afin de garantir la fiabilité de notre base de données.Suivi et classement des documents : Vous gérerez
descriptif du posteSaisie et mise à jour de la base de données : Vous serez responsable de l'entrée rapide et précise des informations relatives aux donateurs (coordonnées, montants, modes de paiement) dans notre logiciel de gestion.Vérification et contrôle des données : Vous devrez vous assurer de la conformité des informations et de l'absence d'erreurs afin de garantir la fiabilité de notre base de données.Suivi et classement des documents : Vous gérerez
descriptif du posteSaisie et traitement des factures : Vous serez en charge de la saisie quotidienne des factures fournisseurs et clients dans notre système comptable. Une bonne vitesse de frappe sera essentielle pour garantir l'efficacité et le bon flux de travail.Contrôle et validation : Vous devrez vérifier l'exactitude des informations (montants, dates, coordonnées) et vous assurer que les factures sont conformes aux bons de commande. Vos compétences e
descriptif du posteSaisie et traitement des factures : Vous serez en charge de la saisie quotidienne des factures fournisseurs et clients dans notre système comptable. Une bonne vitesse de frappe sera essentielle pour garantir l'efficacité et le bon flux de travail.Contrôle et validation : Vous devrez vérifier l'exactitude des informations (montants, dates, coordonnées) et vous assurer que les factures sont conformes aux bons de commande. Vos compétences e
descriptif du posteMissions PrincipalesRéception et tri du courrier : Vous aurez la responsabilité de la réception, de l'ouverture et du tri quotidien du courrier, en identifiant et en classant les enquêtes bailleurs et autres documents administratifs avec méthode et précision. Votre expérience en ouverture et tri de courrier est indispensable pour ce rôle.Préparation des enquêtes bailleurs : Vous gérerez la préparation des réponses aux enquêtes. Cela incl
descriptif du posteMissions PrincipalesRéception et tri du courrier : Vous aurez la responsabilité de la réception, de l'ouverture et du tri quotidien du courrier, en identifiant et en classant les enquêtes bailleurs et autres documents administratifs avec méthode et précision. Votre expérience en ouverture et tri de courrier est indispensable pour ce rôle.Préparation des enquêtes bailleurs : Vous gérerez la préparation des réponses aux enquêtes. Cela incl
descriptif du posteVous avez le sens du détail et aimez les tâches qui demandent de la précision ? Vous serez en charge d'assurer l'exactitude des données pour garantir l'efficacité de nos processus. Votre mission consistera à :Saisir des documents numériques de manière quotidienne et en grande quantité dans les bases de données de notre client.Contrôler la qualité et la cohérence des informations pour qu'elles soient toujours justes.Collaborer avec l'équi
descriptif du posteVous avez le sens du détail et aimez les tâches qui demandent de la précision ? Vous serez en charge d'assurer l'exactitude des données pour garantir l'efficacité de nos processus. Votre mission consistera à :Saisir des documents numériques de manière quotidienne et en grande quantité dans les bases de données de notre client.Contrôler la qualité et la cohérence des informations pour qu'elles soient toujours justes.Collaborer avec l'équi
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à contacter des locataires d'un bailleur social afin de les renseigner sur leur démarches administratives pour la mise à jour de leur dossier. Contrat minimum 10h semaine le samedi est obligatoire de 08h-14h le reste des horaires à faire sur les amplitude 8h-19h du lundi au vendrediRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personn
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à contacter des locataires d'un bailleur social afin de les renseigner sur leur démarches administratives pour la mise à jour de leur dossier. Contrat minimum 10h semaine le samedi est obligatoire de 08h-14h le reste des horaires à faire sur les amplitude 8h-19h du lundi au vendrediRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personn
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteVos missions :Saisie de factures fournisseurs : Vous serez responsable de l'entrée rapide et précise des données de facturation.Respect des cadences de saisie : Vous devrez atteindre les objectifs de productivité fixés, tout en maintenant un haut niveau de qualité.Autocontrôle : Vous vérifierez votre travail pour garantir l'exactitude des informations saisies et éviter les erreurs.profil recherchéVous possédez une excellente vitesse de f
descriptif du posteVos missions :Saisie de factures fournisseurs : Vous serez responsable de l'entrée rapide et précise des données de facturation.Respect des cadences de saisie : Vous devrez atteindre les objectifs de productivité fixés, tout en maintenant un haut niveau de qualité.Autocontrôle : Vous vérifierez votre travail pour garantir l'exactitude des informations saisies et éviter les erreurs.profil recherchéVous possédez une excellente vitesse de f
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.