descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteDans ce rôle, vous intervenez sur des équipements d'infrastructure tels que les serveurs, les réseaux ou le stockage.L'installation, la configuration de postes et périphériques utilisateurs vous sera confiée.Vous analysez, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques parfois en dehors de tout cadre établi.Vous serez responsable de la mise en place des solutions de contournement en cas de nécessité.Vous travaillez en lien avec les é
descriptif du posteDans ce rôle, vous intervenez sur des équipements d'infrastructure tels que les serveurs, les réseaux ou le stockage.L'installation, la configuration de postes et périphériques utilisateurs vous sera confiée.Vous analysez, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques parfois en dehors de tout cadre établi.Vous serez responsable de la mise en place des solutions de contournement en cas de nécessité.Vous travaillez en lien avec les é
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteAu sein de l'équipe Helpdesk, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accompagner les utilisateurs sur le matériel et les logiciels par téléphone et par tickets- Anticiper les pannes matériels- Rediriger les utilisateurs en cas de besoinLa rémunératiuon sur ce poste sera de 24K€ annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Les debutants sont acceptés,
descriptif du posteAu sein de l'équipe Helpdesk, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accompagner les utilisateurs sur le matériel et les logiciels par téléphone et par tickets- Anticiper les pannes matériels- Rediriger les utilisateurs en cas de besoinLa rémunératiuon sur ce poste sera de 24K€ annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Les debutants sont acceptés,
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Enghien Les Bains : découvrez nos autres offres d'emploi