descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
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