descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteEt tant que technicien support:Vous assurez un support (en proximité et à distance) de qualité auprès des utilisateurs.Vous prenez en charge les incidents de niveau 1 et 2.Vous assurez le maintien à jour des systèmes et logiciels. L'élaboration de procédures et de comptes rendus vous sera confiée.Ce poste, basé à Saclay est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. Une possibilité d'embauche par le c
descriptif du posteEt tant que technicien support:Vous assurez un support (en proximité et à distance) de qualité auprès des utilisateurs.Vous prenez en charge les incidents de niveau 1 et 2.Vous assurez le maintien à jour des systèmes et logiciels. L'élaboration de procédures et de comptes rendus vous sera confiée.Ce poste, basé à Saclay est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. Une possibilité d'embauche par le c
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.