Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : système d'information, Saint-Genis-Laval, Rhône

    filtres2
    effacer les filtres
      • brignais, rhône
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus, à minima être à l'aise avec le tra
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus, à minima être à l'aise avec le tra
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.