descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
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descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
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descriptif du posteMissions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation :- Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s.- Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié.- Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation.- Suivre et applique
descriptif du posteMissions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation :- Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s.- Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié.- Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation.- Suivre et applique
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