descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus.Le poste proposé est de 35h par sema
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus.Le poste proposé est de 35h par sema
descriptif du posteComment votre passion pour l'assistance informatique pourrait-elle faire la différence en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de fournir un support technique efficace sur les outils collaboratifs Microsoft 365, incluant Teams, Outlook, OneDrive et SharePoint. - Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365- Former et accompagner les utilisateurs pour opti
descriptif du posteComment votre passion pour l'assistance informatique pourrait-elle faire la différence en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de fournir un support technique efficace sur les outils collaboratifs Microsoft 365, incluant Teams, Outlook, OneDrive et SharePoint. - Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365- Former et accompagner les utilisateurs pour opti
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le quotidien des utilisateurs en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans le cadre d'une migration de tenant Microsoft, vous serez en charge de la correction de diverses tâches d'exploitation sur environnement AD et Azure. - Assurer le support technique auprès des utilisateurs en analysant et résolvant leurs problèmes liés à la migration - Effectuer des opérations de maintenance et de mi
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le quotidien des utilisateurs en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans le cadre d'une migration de tenant Microsoft, vous serez en charge de la correction de diverses tâches d'exploitation sur environnement AD et Azure. - Assurer le support technique auprès des utilisateurs en analysant et résolvant leurs problèmes liés à la migration - Effectuer des opérations de maintenance et de mi
descriptif du posteImaginez-vous exploiter pleinement vos compétences en tant que Superviseur help desk (F/H) ?Vous serez responsable de superviser une équipe dédiée à la résolution d'incidents majeurs tout en assurant une communication fluide avec les utilisateurs. - Gérer et appliquer strictement un processus complexe de gestion de crises pour les incidents majeurs- Maintenir une communication claire et efficace avec près de 100.000 utilisateurs, y compr
descriptif du posteImaginez-vous exploiter pleinement vos compétences en tant que Superviseur help desk (F/H) ?Vous serez responsable de superviser une équipe dédiée à la résolution d'incidents majeurs tout en assurant une communication fluide avec les utilisateurs. - Gérer et appliquer strictement un processus complexe de gestion de crises pour les incidents majeurs- Maintenir une communication claire et efficace avec près de 100.000 utilisateurs, y compr
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratif
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratif
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi stimulant de Technicien déploiement (F/H) ?Vous êtes chargé(e) de gérer la préparation, l'installation et la configuration de matériels informatiques ainsi que le support technique pour divers sites.- Préparation et installation de matériels informatiques tels que PC et smartphones, incluant la mise au domaine et l'enrôlement des téléphones via MDM- Déploiement de logiciels, incluant l'installation, la configura
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi stimulant de Technicien déploiement (F/H) ?Vous êtes chargé(e) de gérer la préparation, l'installation et la configuration de matériels informatiques ainsi que le support technique pour divers sites.- Préparation et installation de matériels informatiques tels que PC et smartphones, incluant la mise au domaine et l'enrôlement des téléphones via MDM- Déploiement de logiciels, incluant l'installation, la configura
descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem
descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Genis Laval : découvrez nos autres offres d'emploi