You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 système d'information emplois trouvés pour vous à Stains, Seine-Saint-Denis

    filtres2
    effacer les filtres
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
      descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
      • paris, paris
      • cdi
      • 45 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du poste- Assurer la mise en place, la gestion et l'optimisation des infrastructures cloud et des basesde données- Surveiller les performances du système cloud et des bases de données, détecter lesproblèmes de performance ou de disponibilité, et prendre des mesures pour les résoudrede manière proactive- Identifier les points faibles et les opportunités d'optimisation des systèmes cloud et desbases de données, et proposer des solutions pour améli
      descriptif du poste- Assurer la mise en place, la gestion et l'optimisation des infrastructures cloud et des basesde données- Surveiller les performances du système cloud et des bases de données, détecter lesproblèmes de performance ou de disponibilité, et prendre des mesures pour les résoudrede manière proactive- Identifier les points faibles et les opportunités d'optimisation des systèmes cloud et desbases de données, et proposer des solutions pour améli
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que comptable général analytique et immobilisations, vous serez responsable des écritures d'inventaires, provisions comptables, rapprochement, analyse des GV (OPEX et CAPEX) et gestion des bons de commande pour toute les entités du groupe. Vous pourriez également être en charge de l'amélioration des processus en participant à tous les projets avec les services IT, commerce et achats.Vous êtes en charge des missions régulières sui
      descriptif du posteEn tant que comptable général analytique et immobilisations, vous serez responsable des écritures d'inventaires, provisions comptables, rapprochement, analyse des GV (OPEX et CAPEX) et gestion des bons de commande pour toute les entités du groupe. Vous pourriez également être en charge de l'amélioration des processus en participant à tous les projets avec les services IT, commerce et achats.Vous êtes en charge des missions régulières sui
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.