Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
9 système d'information emplois trouvés pour vous à Alfortville, Val-de-Marne
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés - Détecter et anal
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés - Détecter et anal
descriptif du posteAu sein de la DSI composée d'une dizaine de développeurs, vous avez pour mission, en collaboration avec les chef de projet, pour principale mission, la coordination et la mise en œuvre entre de tous les services dans le but de répondre aux demandes des clients.Vos missions :- Être en contact avec les clients afin de récolter leurs besoins- Identifier et décomposer le développement selon le cahier des charges- Comprendre les besoins clien
descriptif du posteAu sein de la DSI composée d'une dizaine de développeurs, vous avez pour mission, en collaboration avec les chef de projet, pour principale mission, la coordination et la mise en œuvre entre de tous les services dans le but de répondre aux demandes des clients.Vos missions :- Être en contact avec les clients afin de récolter leurs besoins- Identifier et décomposer le développement selon le cahier des charges- Comprendre les besoins clien
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteVos missions : Gestion de la paie :- Vous préparez et saisissez les éléments de paie fixe et variable pour votre périmètre (450 salariés). Vous êtes garant de l'ensemble des paies de votre portefeuille jusqu'au virement de paie.- Vous gérez et contrôlez vos cotisations sociales, votre écart de bruts et Nets à payer.- Vous cadrez vos comptes sociaux et justifiez les écarts en relations avec les services comptables.- Vous êtes en relation
descriptif du posteVos missions : Gestion de la paie :- Vous préparez et saisissez les éléments de paie fixe et variable pour votre périmètre (450 salariés). Vous êtes garant de l'ensemble des paies de votre portefeuille jusqu'au virement de paie.- Vous gérez et contrôlez vos cotisations sociales, votre écart de bruts et Nets à payer.- Vous cadrez vos comptes sociaux et justifiez les écarts en relations avec les services comptables.- Vous êtes en relation
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur(trice) des ventes, vous contribuerez activement au développement de notre activité en assurant la gestion des processus administratifs et financiers de l'équipe.- Saisie des commandes et facturations- Suivi et traitement des factures échues et des litiges- Mise en place et suivi des nouveaux outils à l'ADVVoici les détails de l'opportunité :Contrat d'intérim d'une durée de 18 mois. Le salaire proposé oscille ent
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur(trice) des ventes, vous contribuerez activement au développement de notre activité en assurant la gestion des processus administratifs et financiers de l'équipe.- Saisie des commandes et facturations- Suivi et traitement des factures échues et des litiges- Mise en place et suivi des nouveaux outils à l'ADVVoici les détails de l'opportunité :Contrat d'intérim d'une durée de 18 mois. Le salaire proposé oscille ent
descriptif du posteVous êtes recruté pour intégrer l'équipe multimédia du site client et être le garant du bon fonctionnement des salles de réunions.Vous organisez et priorisez les interventions Multimédia.Vous respectez le planning des visites de routine dans les salles multimédia, en effectuant des contrôles préventifs, des tests audio et vidéo, et en signalant les incidents à la hotline. Vous aidez à la mise en route de réunion sensible (COMEX, CODIR, V
descriptif du posteVous êtes recruté pour intégrer l'équipe multimédia du site client et être le garant du bon fonctionnement des salles de réunions.Vous organisez et priorisez les interventions Multimédia.Vous respectez le planning des visites de routine dans les salles multimédia, en effectuant des contrôles préventifs, des tests audio et vidéo, et en signalant les incidents à la hotline. Vous aidez à la mise en route de réunion sensible (COMEX, CODIR, V
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Alfortville : découvrez nos autres offres d'emploi