descriptif du posteVous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA).Vos missions principales s'articulent ainsi :1/Gestion et optimisation des campagnes Pa
descriptif du posteVous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA).Vos missions principales s'articulent ainsi :1/Gestion et optimisation des campagnes Pa
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.