descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous êtes chargé (F/H) de développer commercialement votre secteur pour atteindre vos objectifs commerciaux en faisant la conquête de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.Vos principales missions: - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels sur le terrain et par téléphone ; - Qualifier les besoins des prospects et clients, en effectuant des analyses détaillées po
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
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