descriptif du posteContenu du posteL'objectif de la mission du Développeur consiste- Développer sur la plateforme FASST avec une vision ADOPT en priorité- Développer les services OAV permettant la Médiation avec Salesforce- Travailler avec le techlead, le Product Owner Socle, le Product Owner Epargne Retraite, le Product Owner Santé Prévoyance et l'éditeur FASST- Être un expert technique dans l'écosystème FASST au sein d'AG2R LA Mondiale- Être l'expert tec
descriptif du posteContenu du posteL'objectif de la mission du Développeur consiste- Développer sur la plateforme FASST avec une vision ADOPT en priorité- Développer les services OAV permettant la Médiation avec Salesforce- Travailler avec le techlead, le Product Owner Socle, le Product Owner Epargne Retraite, le Product Owner Santé Prévoyance et l'éditeur FASST- Être un expert technique dans l'écosystème FASST au sein d'AG2R LA Mondiale- Être l'expert tec
descriptif du posteAu sein de la direction ‘Digital, Data, Relation Client et Plateformes Mutualisées' et intégré à une équipe agile (Scrum ou SAFe), votre mission sera d'assister le Product Owner dans la définition de la vision produit afin de construire et prioriser le Product backlog.Le Business analyst assistera le PO dans la phase de réalisation afin d'assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenant
descriptif du posteAu sein de la direction ‘Digital, Data, Relation Client et Plateformes Mutualisées' et intégré à une équipe agile (Scrum ou SAFe), votre mission sera d'assister le Product Owner dans la définition de la vision produit afin de construire et prioriser le Product backlog.Le Business analyst assistera le PO dans la phase de réalisation afin d'assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenant
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
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