descriptif du posteQuels défis passionnants un Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital peut-il relever ?Dans le cadre d'un établissement hospitalier, vous assurez diverses tâches essentielles pour les interventions chirurgicales. - Préparation minutieuse du bloc opératoire et du patient en garantissant le respect des protocoles d'asepsie - Assistance active durant l'opération, avec gestion des instruments, sécurité et coordination des stocks -
descriptif du posteQuels défis passionnants un Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital peut-il relever ?Dans le cadre d'un établissement hospitalier, vous assurez diverses tâches essentielles pour les interventions chirurgicales. - Préparation minutieuse du bloc opératoire et du patient en garantissant le respect des protocoles d'asepsie - Assistance active durant l'opération, avec gestion des instruments, sécurité et coordination des stocks -
descriptif du posteDans un environnement clinique, vous participerez activement au bien-être des patients par une prise en charge soignée et attentive. - Organiser et administrer les traitements médicaux prescrits aux patients - Réaliser des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des patients - Assurer l'accompagnement des patients tout au long de leur parcours de soinVous bénéficierez d'avantages exceptionnels :- Avantages CSE- Frais de transpor
descriptif du posteDans un environnement clinique, vous participerez activement au bien-être des patients par une prise en charge soignée et attentive. - Organiser et administrer les traitements médicaux prescrits aux patients - Réaliser des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des patients - Assurer l'accompagnement des patients tout au long de leur parcours de soinVous bénéficierez d'avantages exceptionnels :- Avantages CSE- Frais de transpor
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir les pratiques psychomotrices au sein d'un IME - IME PRO ?Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dédiée à l'accompagnement et au développement des jeunes en situation de polyhandicap.- Fournir des soins thérapeutiques spécifiques adaptés aux besoins individuels des enfants et adolescents accueillis - Collaborer avec l'équipe éducative pour concevoir des activités favorisant l'épanouissement et l'au
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir les pratiques psychomotrices au sein d'un IME - IME PRO ?Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dédiée à l'accompagnement et au développement des jeunes en situation de polyhandicap.- Fournir des soins thérapeutiques spécifiques adaptés aux besoins individuels des enfants et adolescents accueillis - Collaborer avec l'équipe éducative pour concevoir des activités favorisant l'épanouissement et l'au
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des co
descriptif du posteQuels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :- gestion de la relation clients- simulation des capacités d'emprunt des clients- montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques- transmission des dossiers aux partenaires- suivi des dossiers, jusqu'à la signature des co
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Contrats, vous assurez un rôle de support essentiel et coordonnez l'activité administrative de la direction.Missions PrincipalesAssistanat de Direction et Gestion d'Agenda :Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur (planification des réunions, gestion des priorités).Organiser les déplacements professionnels (réservations, logistique, préparation des dossiers de voyage).Coordonner e
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Contrats, vous assurez un rôle de support essentiel et coordonnez l'activité administrative de la direction.Missions PrincipalesAssistanat de Direction et Gestion d'Agenda :Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur (planification des réunions, gestion des priorités).Organiser les déplacements professionnels (réservations, logistique, préparation des dossiers de voyage).Coordonner e
descriptif du posteAu sein du Département Credit Management, vous assurez la gestion des risques clients et contribuez activement à l'amélioration des processus financiers. Vos responsabilités incluent :- Analyser et évaluer les risques financiers des clients pour garantir des prises de décision éclairées.- Définir et ajuster les limites de crédit accordées à chaque client afin d'optimiser les relations commerciales.- Préparer et soutenir les comités de cr
descriptif du posteAu sein du Département Credit Management, vous assurez la gestion des risques clients et contribuez activement à l'amélioration des processus financiers. Vos responsabilités incluent :- Analyser et évaluer les risques financiers des clients pour garantir des prises de décision éclairées.- Définir et ajuster les limites de crédit accordées à chaque client afin d'optimiser les relations commerciales.- Préparer et soutenir les comités de cr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.