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    820 offres d'emploi : nord, hauts de france

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      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe e-commerce est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Développement de sites et d'applications en Vue.js Évolution et développement de nos sites e-commerce en Magento 2 Intégration de contenus (Page CMS) Participation à la réalisation de wireframe (UX) Veilles techniques
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe e-commerce est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Développement de sites et d'applications en Vue.js Évolution et développement de nos sites e-commerce en Magento 2 Intégration de contenus (Page CMS) Participation à la réalisation de wireframe (UX) Veilles techniques
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?La Team Publishing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau (elle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ta missionAu sein du siège de Nacon, tu intégreras la team chargée de la production et de l'édition de jeux vidéo. Dans ce cadre, tu seras amené(e) à suivre la production des titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes.Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de production et des budgets engagés.En rejoignant Nacon, tu auras la possibilité de travailler sur des productions prestigieuses telles que WRC et d'autres titres à venir sur consoles et PC.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le directeur Software dans ses missions de sourcing et de production Faire des préconisations sur les game concepts et les documents de game design Suivre la production des jeux vidéo auprès des studios de développement et veiller au respect des cahiers des charges (qualité, budget, planning) Coordonner l'ensemble des partenaires internes et externes impliqués dans le process de développement des jeux Proposer des axes d'amélioration sur la qualité des jeux Travailler en étroite collaboration avec le chef de produit associé au projet Anticiper les risques sur le projet et gérer l'ensemble des risques de retard potentiels tout au long du cycle de développement du jeu Assurer la veille concurrentielle Suivre la production des assets marketing et des besoins des différents services de Nacon Organiser les « sprint reviews » internes entre les studios et Nacon ou de manière interne aux moments clés du cycle de développement des jeux
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?La Team Publishing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau (elle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ta missionAu sein du siège de Nacon, tu intégreras la team chargée de la production et de l'édition de jeux vidéo. Dans ce cadre, tu seras amené(e) à suivre la production des titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes.Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de production et des budgets engagés.En rejoignant Nacon, tu auras la possibilité de travailler sur des productions prestigieuses telles que WRC et d'autres titres à venir sur consoles et PC.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le directeur Software dans ses missions de sourcing et de production Faire des préconisations sur les game concepts et les documents de game design Suivre la production des jeux vidéo auprès des studios de développement et veiller au respect des cahiers des charges (qualité, budget, planning) Coordonner l'ensemble des partenaires internes et externes impliqués dans le process de développement des jeux Proposer des axes d'amélioration sur la qualité des jeux Travailler en étroite collaboration avec le chef de produit associé au projet Anticiper les risques sur le projet et gérer l'ensemble des risques de retard potentiels tout au long du cycle de développement du jeu Assurer la veille concurrentielle Suivre la production des assets marketing et des besoins des différents services de Nacon Organiser les « sprint reviews » internes entre les studios et Nacon ou de manière interne aux moments clés du cycle de développement des jeux
      • lesquin (59)
      • stage
      descriptif du posteTon rôle au sein de l'équipeEn étroite collaboration avec un Chef de Produit, au sein de la division marketing jeux vidéo, tu prendra part à toutes les étapes du marketing de nos jeux : analyse du marché, conception du plan marketing, production des éléments de communication, et soutien à la commercialisation.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le Chef de Produit dans toutes ses tâches et missions, Assurer la bonne production des éléments du plan marketing et le relais vers les filiales, les partenaires de distribution et les stores digitaux, Faire valider les éléments de communication par les différents ayants droit (licencieurs, consoliers...), Soutenir les équipes commerciales avec les outils d'aide à la vente adaptés, Aider à l'organisation des salons professionnels (E3, Gamescom, Bigben Week, salons trade, évènement de lancement, preview...), Assurer la veille, les analyses de marché et de la concurrence, ainsi que les rapports internes,
      descriptif du posteTon rôle au sein de l'équipeEn étroite collaboration avec un Chef de Produit, au sein de la division marketing jeux vidéo, tu prendra part à toutes les étapes du marketing de nos jeux : analyse du marché, conception du plan marketing, production des éléments de communication, et soutien à la commercialisation.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le Chef de Produit dans toutes ses tâches et missions, Assurer la bonne production des éléments du plan marketing et le relais vers les filiales, les partenaires de distribution et les stores digitaux, Faire valider les éléments de communication par les différents ayants droit (licencieurs, consoliers...), Soutenir les équipes commerciales avec les outils d'aide à la vente adaptés, Aider à l'organisation des salons professionnels (E3, Gamescom, Bigben Week, salons trade, évènement de lancement, preview...), Assurer la veille, les analyses de marché et de la concurrence, ainsi que les rapports internes,
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du posteLe poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe R&D, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Réaliser la conception 3D des périphériques de jeu, en t'appropriant les intentions esthétiques, électroniques (intégration des composant), et mécaniques établis lors d'échanges entre les Designers, Ingénieurs et Chefs de projet Réaliser les plans d'assemblage, et nomenclatures des produits Réaliser des revues de conceptions 3D Être force de proposition sur l'amélioration de la qualité / fiabilité des produits. Assister au briefing avec les équipes afin de prendre connaissance des objectifs du projet Echanger avec les équipes basées à Hong-Kong et nos partenaires afin de mener le projet à bien et d'assurer le suivi de développement Participer au processus créatif en collaboration à travers des ateliers de type brainstorming / maquettes avec les Designer Produit dans la définition des pistes créatives Réaliser en collaboration avec les Designers Graphiques, des images photo-réalistes pour la création d'assets packaging, et supports de communication
      descriptif du posteLe poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe R&D, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Réaliser la conception 3D des périphériques de jeu, en t'appropriant les intentions esthétiques, électroniques (intégration des composant), et mécaniques établis lors d'échanges entre les Designers, Ingénieurs et Chefs de projet Réaliser les plans d'assemblage, et nomenclatures des produits Réaliser des revues de conceptions 3D Être force de proposition sur l'amélioration de la qualité / fiabilité des produits. Assister au briefing avec les équipes afin de prendre connaissance des objectifs du projet Echanger avec les équipes basées à Hong-Kong et nos partenaires afin de mener le projet à bien et d'assurer le suivi de développement Participer au processus créatif en collaboration à travers des ateliers de type brainstorming / maquettes avec les Designer Produit dans la définition des pistes créatives Réaliser en collaboration avec les Designers Graphiques, des images photo-réalistes pour la création d'assets packaging, et supports de communication
      • lesquin cedex (59)
      • stage
      descriptif du postePourquoi ce recrutementDans le cadre du renforcement de son activité accessoires gaming, NACON est en quête d'un(e) Assistant Marketing Digital en stage.Ton rôle au sein de l'équipeAu sein de l'équipe Marketing, tu feras partie de la Team Marketing Digital Accessoires.En relation constante avec les équipes Communautés & Relations Médias, ton rôle sera de participer au développement de la marque NACON sur les réseaux sociaux et sur le web.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes :Social Media : Exécuter la stratégie de contenus sur les réseaux sociaux Relation avec l'agence responsable des publications pour les comptes Nacon Gaming Coordonner la création de visuels avec l'équipe graphistes Mise en place de partenariats avec d'autres acteurs de l'industrie (influenceurs, éditeurs de jeux, marques Tech...) Répondre aux interrogations de la communauté et entretenir la relation avec la communauté Participer aux propositions de contenus innovants Gestion des contenus des sites web et des newsletters Création de reporting mensuelMarketing d'influence : Entretenir une relation régulière avec nos ambassadeurs Recherche de nouveaux partenaires / ambassadeurs Relation avec nos agences de gestion de talentsTu seras également amené à travailler sur d'autres divers sujets comme : Analyse de marché et de la concurrence Réflexions sur les évolutions des outils digitaux & communautaires Gestion de projet CRM Partenariats eSports / Evénements
      descriptif du postePourquoi ce recrutementDans le cadre du renforcement de son activité accessoires gaming, NACON est en quête d'un(e) Assistant Marketing Digital en stage.Ton rôle au sein de l'équipeAu sein de l'équipe Marketing, tu feras partie de la Team Marketing Digital Accessoires.En relation constante avec les équipes Communautés & Relations Médias, ton rôle sera de participer au développement de la marque NACON sur les réseaux sociaux et sur le web.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes :Social Media : Exécuter la stratégie de contenus sur les réseaux sociaux Relation avec l'agence responsable des publications pour les comptes Nacon Gaming Coordonner la création de visuels avec l'équipe graphistes Mise en place de partenariats avec d'autres acteurs de l'industrie (influenceurs, éditeurs de jeux, marques Tech...) Répondre aux interrogations de la communauté et entretenir la relation avec la communauté Participer aux propositions de contenus innovants Gestion des contenus des sites web et des newsletters Création de reporting mensuelMarketing d'influence : Entretenir une relation régulière avec nos ambassadeurs Recherche de nouveaux partenaires / ambassadeurs Relation avec nos agences de gestion de talentsTu seras également amené à travailler sur d'autres divers sujets comme : Analyse de marché et de la concurrence Réflexions sur les évolutions des outils digitaux & communautaires Gestion de projet CRM Partenariats eSports / Evénements
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      • lesquin cedex (59)
      • intérim
      • 11,46 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaires de jour de 7H à 12H et de 13h à 16H30 du lundi au vendredi soit 42h30 par semaine (heure de modulation et compteur d'heures)Le principe de la modulation des heures est appliqué dans l'entreprise.Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Une bonne dextérité et le souci du travail sont de rigueur ainsi que des compétences en électricité et plomberie sont également appréciées.La lecture de plan/schémas est indispensable.L'utilisation de la visseuse/devisseuse est quotidienne.Vous êtes autonome, minutieux(se) Alors postulez!!0320388562 ou onsiteosn.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNotre client, spécialisé dans la fabrication de mobil homes, recherchent des agents de fabrication (F/H) pour pose de revêtement de sol souple, de cloisons, de menuiseries, bardages, montage de meubles,....
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaires de jour de 7H à 12H et de 13h à 16H30 du lundi au vendredi soit 42h30 par semaine (heure de modulation et compteur d'heures)Le principe de la modulation des heures est appliqué dans l'entreprise.Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Une bonne dextérité et le souci du travail sont de rigueur ainsi que des compétences en électricité et plomberie sont également appréciées.La lecture de plan/schémas est indispensable.L'utilisation de la visseuse/devisseuse est quotidienne.Vous êtes autonome, minutieux(se) Alors postulez!!0320388562 ou onsiteosn.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNotre client, spécialisé dans la fabrication de mobil homes, recherchent des agents de fabrication (F/H) pour pose de revêtement de sol souple, de cloisons, de menuiseries, bardages, montage de meubles,....
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 33 200 € par année
      descriptif du poste- Interventions Curatives et préventives- Programmation des installations- Réaliser les mises en service opérationnel des installations robotiques ou machines automatiques.- Exécuter les interventions SAV dans les ateliers du client sur les installations robotiques ou machines automatiques- Dispenser les formations aux clients robotique ou machines automatiques - Fabrique ou suit la fabrication d'accessoires liés à la robotique (boîtiers de contrôle, armoires decommande,...)robotique (boîtiers de contrôle, armoires de commande,...)commande,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( Électrotechnique, MAI, MSMA) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), Polyvalent(e) et force de proposition.Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse.Vous avez des bases solides en Anglais et vous êtes motivé à progresser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Technicien de maintenance SAV spécialisé robotique(f/h).
      descriptif du poste- Interventions Curatives et préventives- Programmation des installations- Réaliser les mises en service opérationnel des installations robotiques ou machines automatiques.- Exécuter les interventions SAV dans les ateliers du client sur les installations robotiques ou machines automatiques- Dispenser les formations aux clients robotique ou machines automatiques - Fabrique ou suit la fabrication d'accessoires liés à la robotique (boîtiers de contrôle, armoires decommande,...)robotique (boîtiers de contrôle, armoires de commande,...)commande,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( Électrotechnique, MAI, MSMA) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), Polyvalent(e) et force de proposition.Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse.Vous avez des bases solides en Anglais et vous êtes motivé à progresser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Technicien de maintenance SAV spécialisé robotique(f/h).
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Dans le cadre du remplacement d'un de nos collaborateurs s'envolant vers de nouvelle aventure, Nacon est en quête d'un QA testeur.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) au sein de la team Testing, tu travailleras en étroite collaboration avec Paul, le Responsable de la team, des 2 Thibauds, Olivier, Ulysse , Sylvain, Alexandre et Xavier.Tu seras amené(e) à prendre en charge les test QA d'un ou deux titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes. Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de soumission consoliers (et PC)Le poste qu'on aimerait te confierTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Organiser et gérer les tests de vos projets de jeu Coordonner le travail des prestataires de test externes avec l'interne Assister le producer dans la bonne gestion du projet : gestion et respect du plannings de test Etablir un support avec l'équipe de développement pour faciliter le travail de débug de celle-ci Être le testeur référent du projet ou des projets que vous avez en responsabilité (le testeur référent est celui qui connait parfaitement la totalité du cahier des charges du jeu, game design et technical game design)
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Dans le cadre du remplacement d'un de nos collaborateurs s'envolant vers de nouvelle aventure, Nacon est en quête d'un QA testeur.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) au sein de la team Testing, tu travailleras en étroite collaboration avec Paul, le Responsable de la team, des 2 Thibauds, Olivier, Ulysse , Sylvain, Alexandre et Xavier.Tu seras amené(e) à prendre en charge les test QA d'un ou deux titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes. Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de soumission consoliers (et PC)Le poste qu'on aimerait te confierTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Organiser et gérer les tests de vos projets de jeu Coordonner le travail des prestataires de test externes avec l'interne Assister le producer dans la bonne gestion du projet : gestion et respect du plannings de test Etablir un support avec l'équipe de développement pour faciliter le travail de débug de celle-ci Être le testeur référent du projet ou des projets que vous avez en responsabilité (le testeur référent est celui qui connait parfaitement la totalité du cahier des charges du jeu, game design et technical game design)
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du remplacement d'un collaborateur s'envolant vers de nouvelles aventures, la Team Licensing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau(lle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ce que tu dois savoir sur la teamAu sein du département Edition (jeux vidéo), tu travailleras en étroite collaboration avec notre Responsable des Licences, Julie, gérant un grand nombre de licencieurs pour tous nos jeux (sport, racing, simulations...).Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Négocier les termes des contrats de licence. Gérer le budget alloué à chacun de tes projets. Gérer tout le processus de validation des assets en lien avec les licencieurs, pour assurer la conformité du contenu sous licence des jeux et des éléments marketing au regard des contrats signés. Faire le lien entre les marques, le développement produit, les studios de développement, le département légal, le marketing et la finance. Maintenir et développer de bonnes relations avec les licencieurs. Identifier les futurs licencieurs potentiels. Assurer une veille concurrentielle. Bâtir des rapports de vente réguliers et les communiquer aux licencieurs. Analyser les performances des licences
      descriptif du posteDans le cadre du remplacement d'un collaborateur s'envolant vers de nouvelles aventures, la Team Licensing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau(lle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ce que tu dois savoir sur la teamAu sein du département Edition (jeux vidéo), tu travailleras en étroite collaboration avec notre Responsable des Licences, Julie, gérant un grand nombre de licencieurs pour tous nos jeux (sport, racing, simulations...).Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Négocier les termes des contrats de licence. Gérer le budget alloué à chacun de tes projets. Gérer tout le processus de validation des assets en lien avec les licencieurs, pour assurer la conformité du contenu sous licence des jeux et des éléments marketing au regard des contrats signés. Faire le lien entre les marques, le développement produit, les studios de développement, le département légal, le marketing et la finance. Maintenir et développer de bonnes relations avec les licencieurs. Identifier les futurs licencieurs potentiels. Assurer une veille concurrentielle. Bâtir des rapports de vente réguliers et les communiquer aux licencieurs. Analyser les performances des licences
      • lesquin (59)
      • stage
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous assurez le suivi des banques et la mise à jour des banques sur sage paiement et compta. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous aidez sur le service comptabilité pour des missions de comptabilité auxiliaire.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel. La maîtrise de sage paiement et compta est un plus.Vous avez la possibilité d'organiser votre activité sur 2 à 2.5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un comptable à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 semaines avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous assurez le suivi des banques et la mise à jour des banques sur sage paiement et compta. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous aidez sur le service comptabilité pour des missions de comptabilité auxiliaire.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire en comptabilité clients.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel. La maîtrise de sage paiement et compta est un plus.Vous avez la possibilité d'organiser votre activité sur 2 à 2.5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un comptable à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 semaines avec la possibilité de prolongation.
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe CRM est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe e-commerce, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Implémentation de l'outil CRM : Tu participes à la phase de recette et d'onboarding Stratégie d'animation : En collaboration avec le chef de projet et l'équipe marketing, tu participes à l'élaboration du plan d'animation CRM (contenu, ciblage..) Suivi et gestion des opérations : Tu es en charge de la rédaction de brief à destination de l'équipe web design et du copywriter Tu es garant du respect des plannings Tu es en charge de la programmation des campagnes (utilisation d'un outil de routage, BAT, tracking, test and learn...) Collecte, suivi et analyses des performances (reporting, KPI'S..) Bref, tu t'assures que tout se déroule comme prévu Tu es en charge d'une veille concurrentielle régulière : benchmark, mise en place de tests et application
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe CRM est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe e-commerce, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Implémentation de l'outil CRM : Tu participes à la phase de recette et d'onboarding Stratégie d'animation : En collaboration avec le chef de projet et l'équipe marketing, tu participes à l'élaboration du plan d'animation CRM (contenu, ciblage..) Suivi et gestion des opérations : Tu es en charge de la rédaction de brief à destination de l'équipe web design et du copywriter Tu es garant du respect des plannings Tu es en charge de la programmation des campagnes (utilisation d'un outil de routage, BAT, tracking, test and learn...) Collecte, suivi et analyses des performances (reporting, KPI'S..) Bref, tu t'assures que tout se déroule comme prévu Tu es en charge d'une veille concurrentielle régulière : benchmark, mise en place de tests et application
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 185 jour(s)
      descriptif du posteRattaché (e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont:- La réponse téléphonique: prise en charge des appels entrants et traitement des demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens ...) ,- La coordination du retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…)- Le conseil et l'assistance de la clientèle,- La saisie informatique de la demande des clients,- La gestion des dossiers clients,- La réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service clients- L'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le mais est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prix en charge ainsi que le confort du patient à son domicile.Le seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie de nos patients à domicile tout en assurant un service de qualité pour les clients.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samediprofil recherchéDiplômé(e) d'un niveau Bac vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire. Une expérience réussie dans le domaine médical serait également appréciée.Ce que nous recherchons c'est de l'investissement pour nos patients et de l'expertise pour nos clients à travers vos qualités de savoir-faire et de savoir-être.En tant que contact privilégié avec nos clients et patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).L'esprit d'équipe, l'orientation résultat et la capacité d'adaptation sont vos atouts?Alors, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader de la santé à domicile en France, des conseillers téléphoniques (h/f) pour une mission de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché (e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont:- La réponse téléphonique: prise en charge des appels entrants et traitement des demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens ...) ,- La coordination du retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…)- Le conseil et l'assistance de la clientèle,- La saisie informatique de la demande des clients,- La gestion des dossiers clients,- La réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service clients- L'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le mais est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prix en charge ainsi que le confort du patient à son domicile.Le seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie de nos patients à domicile tout en assurant un service de qualité pour les clients.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samediprofil recherchéDiplômé(e) d'un niveau Bac vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire. Une expérience réussie dans le domaine médical serait également appréciée.Ce que nous recherchons c'est de l'investissement pour nos patients et de l'expertise pour nos clients à travers vos qualités de savoir-faire et de savoir-être.En tant que contact privilégié avec nos clients et patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).L'esprit d'équipe, l'orientation résultat et la capacité d'adaptation sont vos atouts?Alors, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader de la santé à domicile en France, des conseillers téléphoniques (h/f) pour une mission de 6 mois.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.*Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remontées via l'outil de communication).Vous réalisez le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de son périmètre. Vous identifiez et remontez les dysfonctionnements à votre responsable d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable fournisseurs. Rigoureux(se) et fiable, vous disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes. Votre sens du compromis et de la négociation vous permette de concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.La maîtrise d'excel est nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable fournisseurs (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.*Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remontées via l'outil de communication).Vous réalisez le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de son périmètre. Vous identifiez et remontez les dysfonctionnements à votre responsable d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable fournisseurs. Rigoureux(se) et fiable, vous disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes. Votre sens du compromis et de la négociation vous permette de concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.La maîtrise d'excel est nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable fournisseurs (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.
      • lezennes (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge l'ensemble du flux administratif lié à l'organisation des formations (planification de la formation, lien avec les partenaires, préparation du dossier administratif, convocation).En complément, vous êtes amené(e) à récupérer l'ensemble des documents post formation afin d'établir la facturation et gérez les encaissements.Ce poste, basé à LEZENNES, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDIprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste administratif et comptable.La connaissance du secteur de la formation est un réel plus à votre candidature.Vous disposez de bonnes capacités relationnelles pour assurer le lien et la communication avec les clients et les partenaires.Vous êtes également reconnu(e) par votre polyvalence, votre autonomie ainsi que par votre capacité à travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ORGANISME DE FORMATION PROFESSIONNEL, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge l'ensemble du flux administratif lié à l'organisation des formations (planification de la formation, lien avec les partenaires, préparation du dossier administratif, convocation).En complément, vous êtes amené(e) à récupérer l'ensemble des documents post formation afin d'établir la facturation et gérez les encaissements.Ce poste, basé à LEZENNES, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDIprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste administratif et comptable.La connaissance du secteur de la formation est un réel plus à votre candidature.Vous disposez de bonnes capacités relationnelles pour assurer le lien et la communication avec les clients et les partenaires.Vous êtes également reconnu(e) par votre polyvalence, votre autonomie ainsi que par votre capacité à travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ORGANISME DE FORMATION PROFESSIONNEL, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la cellule révision, vous êtes le lien entre les équipes paie et comptabilité banque.A ce titre, vous avez pour objectif de vérifier les fichiers d'export des éléments de paie utiles au pôle comptabilité banque. Vous assurez la continuité de service dans l'envoi des données. Vous justifiez les comptes mouvementés par les écritures de paie et analysez les écarts.Vous comptabilisez les écritures de régularisation. Vous lettrez les comptes de charges sociales, paie, acomptes, etc…profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de la comptabilité,vous avez une expérience significative en comptabilité générale. Vos atouts pour réussir sont le sens de l'organisation, la rigueur et la discrétion.Vous avez une aisance avec Excel. La connaissance de la paie dans le BTP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable général (F/H) pour une durée de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à la cellule révision, vous êtes le lien entre les équipes paie et comptabilité banque.A ce titre, vous avez pour objectif de vérifier les fichiers d'export des éléments de paie utiles au pôle comptabilité banque. Vous assurez la continuité de service dans l'envoi des données. Vous justifiez les comptes mouvementés par les écritures de paie et analysez les écarts.Vous comptabilisez les écritures de régularisation. Vous lettrez les comptes de charges sociales, paie, acomptes, etc…profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de la comptabilité,vous avez une expérience significative en comptabilité générale. Vos atouts pour réussir sont le sens de l'organisation, la rigueur et la discrétion.Vous avez une aisance avec Excel. La connaissance de la paie dans le BTP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable général (F/H) pour une durée de 6 mois.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 10,48 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous participerez aux travaux de création, d'aménagement et d'entretien des espaces verts à l'aide d'outils manuels, mécaniques ou d'engins motorisés pour des plantations, tontes, ramassage de feuilles, débroussaillage, arrosage.Vous savez en toute autonomie tailler des haiesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 an d'expérience.vous êtes une personne autonome et impliquée.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement¿).Pour toutes questions, vous pouvez joindre votre agence Randstad, rue John Hadley à Villeneuve d'AscqRejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de la métropole lilloise, un JARDINIER spécialisé dans l'entretien de jardins de particuliers
      descriptif du posteVous participerez aux travaux de création, d'aménagement et d'entretien des espaces verts à l'aide d'outils manuels, mécaniques ou d'engins motorisés pour des plantations, tontes, ramassage de feuilles, débroussaillage, arrosage.Vous savez en toute autonomie tailler des haiesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 an d'expérience.vous êtes une personne autonome et impliquée.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement¿).Pour toutes questions, vous pouvez joindre votre agence Randstad, rue John Hadley à Villeneuve d'AscqRejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de la métropole lilloise, un JARDINIER spécialisé dans l'entretien de jardins de particuliers
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi.Vous produisez la paie et le post paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP (réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc)Vous élaborez les charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.Vous gérez les relations avec les caisses de retraite et prévoyance.Vous traitez le suivi de la participation et de l'intéressement.Vous contribuez à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action..profil recherchéIssu(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans ce même poste.Méthodique, rigoureux (se), organisé(e) sont vos atouts tout comme le sens des priorités.Vous avez également un sens du relationnel et du service développé.La maîtrise réglementaire de la paie n'a plus de secret pour vous tout comme l'outil informatique, les outils SIRH/Paie et de relations clients.La connaissance des conventions collectives du BTP est un atout non négligeable, de même pour la gestion du logiciel ADP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de BTP, basée à Lezennes, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de longue mission.
      descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi.Vous produisez la paie et le post paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP (réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc)Vous élaborez les charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.Vous gérez les relations avec les caisses de retraite et prévoyance.Vous traitez le suivi de la participation et de l'intéressement.Vous contribuez à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action..profil recherchéIssu(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans ce même poste.Méthodique, rigoureux (se), organisé(e) sont vos atouts tout comme le sens des priorités.Vous avez également un sens du relationnel et du service développé.La maîtrise réglementaire de la paie n'a plus de secret pour vous tout comme l'outil informatique, les outils SIRH/Paie et de relations clients.La connaissance des conventions collectives du BTP est un atout non négligeable, de même pour la gestion du logiciel ADP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de BTP, basée à Lezennes, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de longue mission.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie des patients à domicileAu sein d'une équipe engagée et dynamique et soudée, vos missions sont :La gestion des demandes de matériel des patients et des établissements de santé reçues par email, appels téléphoniques ou via les plateformes digitales ;Le conseil et l'accompagnement des patients dans leurs demandes de prise en charge grâce à votre capacité de détection des besoins et surtout votre expertise ;La coordination des dossiers tout au long de la prestation notamment par le traitement administratif.profil recherchéCe que nous recherchons c'est de l'investissement pour les patients et pour cela des qualités telles que l'écoute, l'empathie, la patience mais aussi la rigueur, l'organisation, la volonté de bien faire et bien sûr l'esprit d'équipe .En tant que contact privilégié des patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons également une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).Vous vous reconnaissez , postulez ! Contrat renouvelable, zone peu desservie en transports en communà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel médical, 1 conseiller clientèle en réception d'appels (F/H)
      descriptif du posteLe seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie des patients à domicileAu sein d'une équipe engagée et dynamique et soudée, vos missions sont :La gestion des demandes de matériel des patients et des établissements de santé reçues par email, appels téléphoniques ou via les plateformes digitales ;Le conseil et l'accompagnement des patients dans leurs demandes de prise en charge grâce à votre capacité de détection des besoins et surtout votre expertise ;La coordination des dossiers tout au long de la prestation notamment par le traitement administratif.profil recherchéCe que nous recherchons c'est de l'investissement pour les patients et pour cela des qualités telles que l'écoute, l'empathie, la patience mais aussi la rigueur, l'organisation, la volonté de bien faire et bien sûr l'esprit d'équipe .En tant que contact privilégié des patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons également une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).Vous vous reconnaissez , postulez ! Contrat renouvelable, zone peu desservie en transports en communà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel médical, 1 conseiller clientèle en réception d'appels (F/H)
      • lezennes (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique et attaché au département tournées, votre principale mission sera de réaliser et de suivre 10 à 20 tournées quotidiennes de produits pétroliers. Dans le cadre de la polyvalence selon les besoins et l'activité vous serez amené à intervenir sur d'autres taches administratives.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type DUT logistique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur de la planification de tournées.Vous disposez de bonne aptitude à l'organisation et l'optimisation logistique.Vous maîtrisez les outils bureautiques.La société propose de nombreux avantages : intéressement, participation, prime annuelle, cse, mutuelle....en plus de l'appartenance à une grande compagnie. N'hésitez pas à postuler ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'énergies pour particuliers et professionnels, un PLANIFICATEUR de tournées (F/H) pour un CDI basé sur Lezennes.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique et attaché au département tournées, votre principale mission sera de réaliser et de suivre 10 à 20 tournées quotidiennes de produits pétroliers. Dans le cadre de la polyvalence selon les besoins et l'activité vous serez amené à intervenir sur d'autres taches administratives.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type DUT logistique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur de la planification de tournées.Vous disposez de bonne aptitude à l'organisation et l'optimisation logistique.Vous maîtrisez les outils bureautiques.La société propose de nombreux avantages : intéressement, participation, prime annuelle, cse, mutuelle....en plus de l'appartenance à une grande compagnie. N'hésitez pas à postuler ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'énergies pour particuliers et professionnels, un PLANIFICATEUR de tournées (F/H) pour un CDI basé sur Lezennes.
      • vendeville (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe et travaillez en binôme avec un technicien de maintenance mécanique, électrique, ….. Directement rattaché au responsable du service électrique et/ou automatisme, mécanique, maintenance, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique / automatisme sont indispensables ainsi que les habilitations …… et le CACES ……. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter JEAN-LOUISà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de TPE/PME/Groupe national ?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est basé sur la métropole Lilloise, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI/CDD/mission intérim.
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe et travaillez en binôme avec un technicien de maintenance mécanique, électrique, ….. Directement rattaché au responsable du service électrique et/ou automatisme, mécanique, maintenance, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique / automatisme sont indispensables ainsi que les habilitations …… et le CACES ……. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter JEAN-LOUISà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de TPE/PME/Groupe national ?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est basé sur la métropole Lilloise, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI/CDD/mission intérim.
      • wattignies (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteMettre en place et suivre la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts:Ordonnancement et programmation de la production à court terme (Quotidienne, Hebdo, charge mensuel) Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléasCoordination et avec les différentes fonctions (Commercial, production, achats, expéditions, qualité, BE ...)Gestion des stocks produits finis et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...)Lancement des opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d'approvisionnement dans le respect des objectifs de productivitéGestion de l'approvisionnement en matières, produits et accessoires nécessaires à la production et en produits finis pour les filiales du groupe.profil recherchéEvaluer les risques, les retards et les coûts en cas d'aléas de la productionEvaluer les temps prévisionnels de productionTravailler en interface avec les équipes de productionOptimiser l'organisation du travail, les processus de travail, les moyens utilisés, planifier et en évaluer les résultatsUtiliser des outils nécessaires à la productionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Seclin et faisant partie d'un groupe nationale, spécialisée dans le secteur de la bâche.
      descriptif du posteMettre en place et suivre la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts:Ordonnancement et programmation de la production à court terme (Quotidienne, Hebdo, charge mensuel) Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléasCoordination et avec les différentes fonctions (Commercial, production, achats, expéditions, qualité, BE ...)Gestion des stocks produits finis et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...)Lancement des opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d'approvisionnement dans le respect des objectifs de productivitéGestion de l'approvisionnement en matières, produits et accessoires nécessaires à la production et en produits finis pour les filiales du groupe.profil recherchéEvaluer les risques, les retards et les coûts en cas d'aléas de la productionEvaluer les temps prévisionnels de productionTravailler en interface avec les équipes de productionOptimiser l'organisation du travail, les processus de travail, les moyens utilisés, planifier et en évaluer les résultatsUtiliser des outils nécessaires à la productionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Seclin et faisant partie d'un groupe nationale, spécialisée dans le secteur de la bâche.
      • villeneuve d ascq cedex (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien cycles (H/F) vous assurez les réparations et les entretiens courant cycles.Vous opérez dans un atelier êtes amené(e) à évaluer le coût et les délais des prestations.Réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et périodique des cycles ( contrôle des freins, remplacement de plaquettes, tension de chaîne)Diagnostiquer les causes de pannes et déterminer les causes de pannes et déterminer, ,les modalités de réparation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience et ou être titulaire d'un CQP Technicien cycles serait un plus.Junior accepté , Mutuelle , prévoyance,tickets restaurants 8 euros, chèques cadeaux en fin d'année, Plan d'Epargne Salariale, prise en charge des péages.WMS (Warhouse, Managment Ssytem, Pack-office) Travail en atelier sur l'outil informatique et téléphone Esprit d'équipe, fait preuve de rigueur et de minutie, bonne gestion des priorités, organisé(e), savoir rédiger des comptes-rendus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pour l'ouverture d'une nouvelle boutique un(e) technicien cycles H/F qui ouvrira prochainement ses portes. Travailler au sein d'une structure dynamique et bienveillante en alliant performance et bien être te tentes !Alors , deviens acteur de ta carrière et prends part au développement en intégrant une entreprise à taille humaine et à l'esprit Start-Up, fondée en 2015 et dont son siège social est basé dans le Var.
      descriptif du posteEn tant que technicien cycles (H/F) vous assurez les réparations et les entretiens courant cycles.Vous opérez dans un atelier êtes amené(e) à évaluer le coût et les délais des prestations.Réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et périodique des cycles ( contrôle des freins, remplacement de plaquettes, tension de chaîne)Diagnostiquer les causes de pannes et déterminer les causes de pannes et déterminer, ,les modalités de réparation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience et ou être titulaire d'un CQP Technicien cycles serait un plus.Junior accepté , Mutuelle , prévoyance,tickets restaurants 8 euros, chèques cadeaux en fin d'année, Plan d'Epargne Salariale, prise en charge des péages.WMS (Warhouse, Managment Ssytem, Pack-office) Travail en atelier sur l'outil informatique et téléphone Esprit d'équipe, fait preuve de rigueur et de minutie, bonne gestion des priorités, organisé(e), savoir rédiger des comptes-rendus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pour l'ouverture d'une nouvelle boutique un(e) technicien cycles H/F qui ouvrira prochainement ses portes. Travailler au sein d'une structure dynamique et bienveillante en alliant performance et bien être te tentes !Alors , deviens acteur de ta carrière et prends part au développement en intégrant une entreprise à taille humaine et à l'esprit Start-Up, fondée en 2015 et dont son siège social est basé dans le Var.
      • villeneuve d ascq (59)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du postedes techniciens ascensoristes (f/h).Après avoir été formé(e) à nos métiers et savoir-faire, vous rejoignez l'équipe de techniciens de votre région pour réaliser la modernisation d'ascenseurs sur les chantiers des clients de votre secteur (bureau, batiments publics, immeubles privés, ...).Vous pilotez le montage de l'équipement, de la réception des composants à la mise en service de l'appareil.Dans ce cadre, vous êtes amené à vous déplacer tous les jours dans la région sur les différents chantiers et êtes en contact avec les responsables de chantier, les maîtres d'œuvre, les architectes et les autres corps de métier du bâtimentGarant du respect des méthodes et délais définis, vous intervenez dans les domaines mécaniques et électriques.profil recherchéIssue d'une formation technique, vous avez déjà une première expérience en tant que technicien dans le montage, dans le secteur ascensoriste.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.L'esprit de service est un atout pour réussir au sein d'un Groupe où la satisfaction du client est au cœur des priorités.Permis B obligatoire.Package attractif avec salaire fixe+ 13 e mois+ intéressement et participation.Salaire selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
      descriptif du postedes techniciens ascensoristes (f/h).Après avoir été formé(e) à nos métiers et savoir-faire, vous rejoignez l'équipe de techniciens de votre région pour réaliser la modernisation d'ascenseurs sur les chantiers des clients de votre secteur (bureau, batiments publics, immeubles privés, ...).Vous pilotez le montage de l'équipement, de la réception des composants à la mise en service de l'appareil.Dans ce cadre, vous êtes amené à vous déplacer tous les jours dans la région sur les différents chantiers et êtes en contact avec les responsables de chantier, les maîtres d'œuvre, les architectes et les autres corps de métier du bâtimentGarant du respect des méthodes et délais définis, vous intervenez dans les domaines mécaniques et électriques.profil recherchéIssue d'une formation technique, vous avez déjà une première expérience en tant que technicien dans le montage, dans le secteur ascensoriste.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.L'esprit de service est un atout pour réussir au sein d'un Groupe où la satisfaction du client est au cœur des priorités.Permis B obligatoire.Package attractif avec salaire fixe+ 13 e mois+ intéressement et participation.Salaire selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'une clinique.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteVos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'une clinique.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 12,61 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de garantir la maintenance préventive et curative (mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique) de la brasserie.Des connaissances en automatisme est un solide plus.Vous effectuerez la maintenance sur machines de conditionnement mais aussi en centrale des fluides et sur l'ensemble du site.Vous aurez pour mission le déploiement préventif sur la nouvelle ligne ainsi que la gestion de la planification.Vous serez amené à être en relation avec les entreprises extérieures.Vous devez être en capacité de détecter les pannes, Vous êtes en mesure de réaliser des diagnostics afin de cibler la panne pour limiter les arrêts de production.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et/ou d'un Bac+2 ou une Licence Technique et avoir 1 expérience similaire (ou stages significatifs/ alternance) dans le domaine de la maintenance industrielleVous avez une capacité d'analyse, êtes autonome et avez un bon relationnel.Vous travaillerez en horaires d'équipes 3*8 et/ou 4*8Rémunération attractivePoste basé à Mons en Baroeul (proche Lille/ Villeneuve d'Ascq/Marcq en Baroeul). Si vous êtes intéressés merci de nous contacter au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance
      descriptif du posteVous aurez pour mission de garantir la maintenance préventive et curative (mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique) de la brasserie.Des connaissances en automatisme est un solide plus.Vous effectuerez la maintenance sur machines de conditionnement mais aussi en centrale des fluides et sur l'ensemble du site.Vous aurez pour mission le déploiement préventif sur la nouvelle ligne ainsi que la gestion de la planification.Vous serez amené à être en relation avec les entreprises extérieures.Vous devez être en capacité de détecter les pannes, Vous êtes en mesure de réaliser des diagnostics afin de cibler la panne pour limiter les arrêts de production.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et/ou d'un Bac+2 ou une Licence Technique et avoir 1 expérience similaire (ou stages significatifs/ alternance) dans le domaine de la maintenance industrielleVous avez une capacité d'analyse, êtes autonome et avez un bon relationnel.Vous travaillerez en horaires d'équipes 3*8 et/ou 4*8Rémunération attractivePoste basé à Mons en Baroeul (proche Lille/ Villeneuve d'Ascq/Marcq en Baroeul). Si vous êtes intéressés merci de nous contacter au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance
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