descriptif du posteDéveloppement commercial :- Déployer la stratégie commerciale de la marque sur le terrain, en lien avec les enjeux omnicanaux.- Développer activement le chiffre d'affaires et la rentabilité du point de vente.- Proposer des actions commerciales innovantes pour attirer et fidéliser la clientèle.- Être moteur sur le terrain dans la prospection de nouveaux clients et dans le développement de partenariats locaux.- Garantir l'excellence de l'e
descriptif du posteDéveloppement commercial :- Déployer la stratégie commerciale de la marque sur le terrain, en lien avec les enjeux omnicanaux.- Développer activement le chiffre d'affaires et la rentabilité du point de vente.- Proposer des actions commerciales innovantes pour attirer et fidéliser la clientèle.- Être moteur sur le terrain dans la prospection de nouveaux clients et dans le développement de partenariats locaux.- Garantir l'excellence de l'e
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique et structuré, vous serez le garant de la fiabilité des opérations de comptabilité bancaire pour un portefeuille dédié. Votre rôle est axé sur la gestion et le contrôle des flux de trésorerie. Vos principales responsabilités incluront :1/ Comptabilisation et analyseAnalyse et lettrage précis des comptes bancaires (compte 511).Contrôle de l'intégration des flux bancaires (compte 512).Réalisation des rap
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique et structuré, vous serez le garant de la fiabilité des opérations de comptabilité bancaire pour un portefeuille dédié. Votre rôle est axé sur la gestion et le contrôle des flux de trésorerie. Vos principales responsabilités incluront :1/ Comptabilisation et analyseAnalyse et lettrage précis des comptes bancaires (compte 511).Contrôle de l'intégration des flux bancaires (compte 512).Réalisation des rap
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de garantir la gestion optimale des dossiers d'assurance en veillant à l'application stricte des règles contractuelles - Étudier la recevabilité des dossiers au regard des droits et des contrats de souscription - Vérifier et accepter les risques sur les contrats, les émettre et contrôler les données associées - En
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de garantir la gestion optimale des dossiers d'assurance en veillant à l'application stricte des règles contractuelles - Étudier la recevabilité des dossiers au regard des droits et des contrats de souscription - Vérifier et accepter les risques sur les contrats, les émettre et contrôler les données associées - En
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteAu sein du département règlement des contentieux, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous intervenez en appui direct auprès de deux avocats et prenez en charge les missions suivantes :- Suivi des procédures judiciaires et administratives, relations avec huissiers et postulants- Préparation et constitution rigoureuse des dossiers dans les délais impartis- Rédaction, mise en forme et correction de documents juridiques divers- Gesti
descriptif du posteAu sein du département règlement des contentieux, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous intervenez en appui direct auprès de deux avocats et prenez en charge les missions suivantes :- Suivi des procédures judiciaires et administratives, relations avec huissiers et postulants- Préparation et constitution rigoureuse des dossiers dans les délais impartis- Rédaction, mise en forme et correction de documents juridiques divers- Gesti
descriptif du posteVous avez en charge la gestion des dossiers DAB depuis l'ouverture jusqu'à la clôture. Vous instruisez et vous analysez les dossiers, vous vérifiez les garanties et vous déterminez les responsabilités.profil recherchéUne formation Bac + 5 en Droit est souhaitée.Une expérience d'un sur poste similaire est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.à propos de notre cl
descriptif du posteVous avez en charge la gestion des dossiers DAB depuis l'ouverture jusqu'à la clôture. Vous instruisez et vous analysez les dossiers, vous vérifiez les garanties et vous déterminez les responsabilités.profil recherchéUne formation Bac + 5 en Droit est souhaitée.Une expérience d'un sur poste similaire est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.à propos de notre cl
descriptif du posteVous interviendrez en tant que Médecin Anesthésiste-Réanimateur (F/H) sur 2 salles (blocs contigus, salle de réveil contiguë) au bloc :- gynéco non-cancéro- urologie- endoscopie digestive- chirurgie digestive- ORL adultesHoraires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim. Besoin : dès que possible Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilitésL'établissement est facilement accessible en transport.profil recherchéVous d
descriptif du posteVous interviendrez en tant que Médecin Anesthésiste-Réanimateur (F/H) sur 2 salles (blocs contigus, salle de réveil contiguë) au bloc :- gynéco non-cancéro- urologie- endoscopie digestive- chirurgie digestive- ORL adultesHoraires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim. Besoin : dès que possible Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilitésL'établissement est facilement accessible en transport.profil recherchéVous d
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois avec une possibilité d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions:Gestion de la facturation fournisseur : Vous serez en charge de l'enregistrement, du suivi et du traitement des factures reçues de nos fournisseurs, en veillant à leur conformité et à leur imputation correcte.Gestion des cartes bancaires : V
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois avec une possibilité d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions:Gestion de la facturation fournisseur : Vous serez en charge de l'enregistrement, du suivi et du traitement des factures reçues de nos fournisseurs, en veillant à leur conformité et à leur imputation correcte.Gestion des cartes bancaires : V
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Développement Commercial, les missions principales du Commercial Export (F/H) sont : -> Rédiger et viser les documents libératoires -> Réceptionner les appels d'offres et les demandes de prix -> Etablir les demandes de prix et les relancer -> Assurer les relations avec les clients -> Rechercher de nouveaux contrats en relation avec la Direction Générale -> Analyser les offres sans suite -> Effectuer les r
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Développement Commercial, les missions principales du Commercial Export (F/H) sont : -> Rédiger et viser les documents libératoires -> Réceptionner les appels d'offres et les demandes de prix -> Etablir les demandes de prix et les relancer -> Assurer les relations avec les clients -> Rechercher de nouveaux contrats en relation avec la Direction Générale -> Analyser les offres sans suite -> Effectuer les r
descriptif du posteRattaché directement au Responsable Commercial du pôle CEE, vous participez au développement commercial de l'offre énergétique et donc du pôle CEE de l'obligé.Vous développez et fidélisez un portefeuille client constitué de bénéficiaires (copro, syndic, bailleur, indus, tertiaire, rési)Vous gérez le process de vente de 0 à 100, de la prospection au closing et le suivi du client.Vous participez au pilotage stratégique commercial du pôle e
descriptif du posteRattaché directement au Responsable Commercial du pôle CEE, vous participez au développement commercial de l'offre énergétique et donc du pôle CEE de l'obligé.Vous développez et fidélisez un portefeuille client constitué de bénéficiaires (copro, syndic, bailleur, indus, tertiaire, rési)Vous gérez le process de vente de 0 à 100, de la prospection au closing et le suivi du client.Vous participez au pilotage stratégique commercial du pôle e
descriptif du poste¿¿Levallois Perret (accessible en transports en commun, ligne 3)==> Acteur majeur de la grande distribution en plein essorDans un contexte de forte croissance, notre client professionnalise sa Supply Chain et recherche un(e) Approvisionneur(se) pour sécuriser la disponibilité produit, optimiser les stocks et garantir un haut niveau de service client.Vos missions clés :Piloter les niveaux de stock et les taux de service (aval/amont)Gérer
descriptif du poste¿¿Levallois Perret (accessible en transports en commun, ligne 3)==> Acteur majeur de la grande distribution en plein essorDans un contexte de forte croissance, notre client professionnalise sa Supply Chain et recherche un(e) Approvisionneur(se) pour sécuriser la disponibilité produit, optimiser les stocks et garantir un haut niveau de service client.Vos missions clés :Piloter les niveaux de stock et les taux de service (aval/amont)Gérer
descriptif du posteRattaché(e) à la direction des ventes, vous êtes chargé de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients exclusivement professionnels.Vos missions seront les suivantes:-Vous commercialisez nos menuiseries en aluminium et PVC (fenêtres, portes d'entrée, volets roulants, portails et clôtures).-Vous avez pour objectif principal de fidéliser la clientèle, de développer le chiffre d'affaires et la marge de votre secteur, de pros
descriptif du posteRattaché(e) à la direction des ventes, vous êtes chargé de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients exclusivement professionnels.Vos missions seront les suivantes:-Vous commercialisez nos menuiseries en aluminium et PVC (fenêtres, portes d'entrée, volets roulants, portails et clôtures).-Vous avez pour objectif principal de fidéliser la clientèle, de développer le chiffre d'affaires et la marge de votre secteur, de pros
descriptif du posteEntre activités de Back Office et Front Office, vous serez un maillon essentiel de la relation avec les professionnels de santé partenaires :Réception, analyse et traitement des demandes via différents canaux (mails, courrier, site dédié)Réponses téléphoniques aux demandes d'information, accompagnement dans les démarches et suivi des dossiersAppels sortants pour soutenir le développement du réseau de professionnelsTraçabilité et saisie d
descriptif du posteEntre activités de Back Office et Front Office, vous serez un maillon essentiel de la relation avec les professionnels de santé partenaires :Réception, analyse et traitement des demandes via différents canaux (mails, courrier, site dédié)Réponses téléphoniques aux demandes d'information, accompagnement dans les démarches et suivi des dossiersAppels sortants pour soutenir le développement du réseau de professionnelsTraçabilité et saisie d
descriptif du posteQuelle dynamique motivante seriez-vous prêt(e) à insuffler en tant que chargé santé sécurité environnement (F/H) ?Au sein de l'unité de production de Forge, vous participerez au développement et à la mise en œuvre des initiatives en matière de sécurité, santé et environnement. - Collaborer avec les équipes opérationnelles pour actualiser les évaluations des risques professionnels, en excluant les risques ergonomiques - Identifier les poi
descriptif du posteQuelle dynamique motivante seriez-vous prêt(e) à insuffler en tant que chargé santé sécurité environnement (F/H) ?Au sein de l'unité de production de Forge, vous participerez au développement et à la mise en œuvre des initiatives en matière de sécurité, santé et environnement. - Collaborer avec les équipes opérationnelles pour actualiser les évaluations des risques professionnels, en excluant les risques ergonomiques - Identifier les poi
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Poste placé sous la responsabilité de la responsable du Pôle Immobilier.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Souscrire et gérer des contrats construction (DO/CNR/CCRD/TRC), constitution du dossier, échangesavec la compagnie et accompagnement clients- Savoir Mettre en place et gérer des contrats dommage aux biens- Savoir Suivre la régularisation des contra
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Poste placé sous la responsabilité de la responsable du Pôle Immobilier.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Souscrire et gérer des contrats construction (DO/CNR/CCRD/TRC), constitution du dossier, échangesavec la compagnie et accompagnement clients- Savoir Mettre en place et gérer des contrats dommage aux biens- Savoir Suivre la régularisation des contra
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVotre mission : Garantir la qualité de demain :Rattaché(e) aux Responsables Opérations des sites de Paris et Orléans, vous serez le pilier de la performance qualité opérationnelle de deux entités clés du Groupe. Vous animerez les équipes qualité, superviserez les démarches d'amélioration continue et serez l'interlocuteur privilégié des clients et organismes externes sur tous les sujets relatifs à la qualité.Vos responsabilités :- Manager
descriptif du posteVotre mission : Garantir la qualité de demain :Rattaché(e) aux Responsables Opérations des sites de Paris et Orléans, vous serez le pilier de la performance qualité opérationnelle de deux entités clés du Groupe. Vous animerez les équipes qualité, superviserez les démarches d'amélioration continue et serez l'interlocuteur privilégié des clients et organismes externes sur tous les sujets relatifs à la qualité.Vos responsabilités :- Manager
descriptif du posteEnvie de relever le défi en tant que Monteur en équipement de taximétrie (F/H) et transformer la mécanique automobile ?Dans ce rôle, vous serez chargé.e d'assurer le montage et le démontage de matériels de taximétrie tout en garantissant un service de qualité - Réaliser les installations et démontages de taximétrie selon un planning établi, tout en respectant les procédures et délais impartis - Assurer les vérifications après installatio
descriptif du posteEnvie de relever le défi en tant que Monteur en équipement de taximétrie (F/H) et transformer la mécanique automobile ?Dans ce rôle, vous serez chargé.e d'assurer le montage et le démontage de matériels de taximétrie tout en garantissant un service de qualité - Réaliser les installations et démontages de taximétrie selon un planning établi, tout en respectant les procédures et délais impartis - Assurer les vérifications après installatio
descriptif du posteVous serez en charge de :- la tenue de comptabilité de l'ensemble des sociétés du groupe,- de l'élaboration des paies,- de l'élaboration des déclarations sociales et fiscales,- de l'élaboration des comptes annuels,- de la répartition des tâches entre les collaborateurs sous sa responsabilité,- de l'établissement des tableaux de bord et de suivi mensuels,- de l'établissement des procédures de contrôles, pour l'ensemble des filiales,- de l
descriptif du posteVous serez en charge de :- la tenue de comptabilité de l'ensemble des sociétés du groupe,- de l'élaboration des paies,- de l'élaboration des déclarations sociales et fiscales,- de l'élaboration des comptes annuels,- de la répartition des tâches entre les collaborateurs sous sa responsabilité,- de l'établissement des tableaux de bord et de suivi mensuels,- de l'établissement des procédures de contrôles, pour l'ensemble des filiales,- de l
descriptif du posteResponsabilités principales :- Calendriers : Soutenir le responsable de la Franchise et le Responsable des Opérations et de l'Activation de la Stratégie de la Franchise. Gérer le calendrier au jour le jour et coordonner certaines grandes réunions. De plus, il sera nécessaire d'assister régulièrement aux réunions impliquant des personnes en position de leadership avec des calendriers complexes et d'autres grandes réunions avec divers part
descriptif du posteResponsabilités principales :- Calendriers : Soutenir le responsable de la Franchise et le Responsable des Opérations et de l'Activation de la Stratégie de la Franchise. Gérer le calendrier au jour le jour et coordonner certaines grandes réunions. De plus, il sera nécessaire d'assister régulièrement aux réunions impliquant des personnes en position de leadership avec des calendriers complexes et d'autres grandes réunions avec divers part