descriptif du posteLe poste consiste à prendre en charge la planification financière et l'analyse de performance pour la zone Europe. Les responsabilités impliquent des missions de haut niveau au sein de l'équipe Comptabilité & Finance, ce qui inclut typiquement le contrôle de gestion, la consolidation, le reporting, le budget et le forecast, dans un environnement international. L'objectif est d'assurer un pilotage financier précis et d'apporter un soutien
descriptif du posteLe poste consiste à prendre en charge la planification financière et l'analyse de performance pour la zone Europe. Les responsabilités impliquent des missions de haut niveau au sein de l'équipe Comptabilité & Finance, ce qui inclut typiquement le contrôle de gestion, la consolidation, le reporting, le budget et le forecast, dans un environnement international. L'objectif est d'assurer un pilotage financier précis et d'apporter un soutien
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.Vous
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.Vous
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés.Vous assurez le support technique de niveau 3 dédié aux utilisateurs VIP, garantissant un service rapide, efficace et de haute qualité.Vous diagnostiquez et résolvez les incidents complexes liés à Windows 11, Office 365 et à l'outil de gestion GLPI.Vous gérez les demandes spécifi
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés.Vous assurez le support technique de niveau 3 dédié aux utilisateurs VIP, garantissant un service rapide, efficace et de haute qualité.Vous diagnostiquez et résolvez les incidents complexes liés à Windows 11, Office 365 et à l'outil de gestion GLPI.Vous gérez les demandes spécifi
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