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    846 offres d'emploi : gennevilliers, hauts de seine

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      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :- Dépanner les installations électriques, mécaniques, pneumatiques, ainsi que sur un 1er niveau d'automatisme.- Participer à des réunions de travail et proposer des modifications en vue d'améliorer, de simplifier les installations ou de diminuer la durée des dépannages.- Participer avec le Responsable Maintenance à la conception des installations électriques.- Aider à monter le dossier technique : confection des schémas, du cahier de câblage, etc.- Accompagner les interventions des entreprises extérieures et s'assure du respect des règles d'hygiène et de sécurité- Assurer la formation des nouveaux arrivants- Effectuer les entretiens préventifs déterminés.- Aider à la gestion des stocks des magasins de pièces détachées et peut être amené à établir des bons de commande de matériel consommable.- Participer à l'application des systèmes qualités et suit les consignes d'hygiène et de sécurité.- Renseigner le logiciel de GMAO ou tout autre document de suivi d'activité- Assurer des astreintes techniquesprofil recherchéIssu d'un BTS électrotechnique ou équivalent, vous avez une expérience de 3-5 ans dans le domaine de la maintenance industrielle (idéalement en agro-alimentaire).Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de polyvalence, d'autonomie et être doté d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en Agroalimentaire, un Electromécanicien industriel H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 92.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :- Dépanner les installations électriques, mécaniques, pneumatiques, ainsi que sur un 1er niveau d'automatisme.- Participer à des réunions de travail et proposer des modifications en vue d'améliorer, de simplifier les installations ou de diminuer la durée des dépannages.- Participer avec le Responsable Maintenance à la conception des installations électriques.- Aider à monter le dossier technique : confection des schémas, du cahier de câblage, etc.- Accompagner les interventions des entreprises extérieures et s'assure du respect des règles d'hygiène et de sécurité- Assurer la formation des nouveaux arrivants- Effectuer les entretiens préventifs déterminés.- Aider à la gestion des stocks des magasins de pièces détachées et peut être amené à établir des bons de commande de matériel consommable.- Participer à l'application des systèmes qualités et suit les consignes d'hygiène et de sécurité.- Renseigner le logiciel de GMAO ou tout autre document de suivi d'activité- Assurer des astreintes techniquesprofil recherchéIssu d'un BTS électrotechnique ou équivalent, vous avez une expérience de 3-5 ans dans le domaine de la maintenance industrielle (idéalement en agro-alimentaire).Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de polyvalence, d'autonomie et être doté d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en Agroalimentaire, un Electromécanicien industriel H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 92.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage une équipe de 3 techniciens itinérants sur différents sites dont il à la gestion.Itinérance sur Paris, Management de 3 techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesMissions :Piloter le contrat Multi-technique sur un site événementiel du 78 dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu(e) pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable de sites H/F
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage une équipe de 3 techniciens itinérants sur différents sites dont il à la gestion.Itinérance sur Paris, Management de 3 techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesMissions :Piloter le contrat Multi-technique sur un site événementiel du 78 dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu(e) pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable de sites H/F
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service européen de support technique et service après-vente, vous intégrez une équipe de techniciens atelier dont la mission est de réparer des modules et pièces détachées des équipements.Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :- Diagnostique et recherche de pannes.- Réparation des pièces détachées et des appareils et mise à niveau selon procédures établies.- Mise à jour de procédures de réparation sur des modules électroniques, electro- pneumatiques et mécaniques. - Maintenance préventive et curative d'équipements de démonstration du type appareils de chirurgie de la cataracte, de la rétine, lasers, appareils de diagnostique. - Occasionnellement le poste comprend également la remise en état d'équipements pour vente d'occasion.Une formation pour la maintenance est prévue et celle-ci est dispensée en anglais.Travail en environnement certifié ISOPoste à pourvoir en CDI et basé à Gennevilliers (92)Rémunération négociable en fonction de l'expérience.profil recherchéProfil recherché : Bac + 2 en électronique ou mesure physiques, ou biomédical de préférence avec expérience dans le domaine biomédical.Compétences techniques requises : électronique, electro-pneumatique, mécanique (démontage remontage),Rigueur et précision sont nécessaires sur ce poste.Anglais : lu et compris: toutes les documentations techniques sont en anglais, ainsi que les formations produitsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les appareils et produits ophtalmologiques, un technicien atelier (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service européen de support technique et service après-vente, vous intégrez une équipe de techniciens atelier dont la mission est de réparer des modules et pièces détachées des équipements.Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :- Diagnostique et recherche de pannes.- Réparation des pièces détachées et des appareils et mise à niveau selon procédures établies.- Mise à jour de procédures de réparation sur des modules électroniques, electro- pneumatiques et mécaniques. - Maintenance préventive et curative d'équipements de démonstration du type appareils de chirurgie de la cataracte, de la rétine, lasers, appareils de diagnostique. - Occasionnellement le poste comprend également la remise en état d'équipements pour vente d'occasion.Une formation pour la maintenance est prévue et celle-ci est dispensée en anglais.Travail en environnement certifié ISOPoste à pourvoir en CDI et basé à Gennevilliers (92)Rémunération négociable en fonction de l'expérience.profil recherchéProfil recherché : Bac + 2 en électronique ou mesure physiques, ou biomédical de préférence avec expérience dans le domaine biomédical.Compétences techniques requises : électronique, electro-pneumatique, mécanique (démontage remontage),Rigueur et précision sont nécessaires sur ce poste.Anglais : lu et compris: toutes les documentations techniques sont en anglais, ainsi que les formations produitsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les appareils et produits ophtalmologiques, un technicien atelier (H/F).
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Technique, vous aurez la charge de la supervision des projets d'un point de vue technique, financier et organisationnel. Vous aurez en charge de planifier et de superviser l'ensemble des ressources pour la mise en œuvre des projets qui vous seront confiés.Prendre en charge le projet depuis le cahier des charges, son déploiement et jusqu'à la recette utilisateurGarantir la rentabilité du projetSuivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projetAssurer l'interface entre le client, les équipes commerciales, techniques et back officeRespecter le cahier des charges (demande du client, budget, délais, qualité…)Assurer le suivi auprès des clientsAssurer la constitution et la mise à jour de l'ensemble des livrables et documentations liées aux projets.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en gestion de projets d'intégration audiovisuelle ou CFA.Vous avez un fort attrait pour les nouvelles technologies.Vous connaissez les techniques de gestion des risques ainsi que de projet. Vous avez une bonne connaissance des solutions audiovisuelles, réseau et / ou communication unifiée. Vous maîtrisez la méthodologie de projet (Itil, Prince2…)La maîtrise d'outils de CAO/DAO est un plus.Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, de la négociation ainsi que du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel, un chef de projet audiovisuel CFA (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Technique, vous aurez la charge de la supervision des projets d'un point de vue technique, financier et organisationnel. Vous aurez en charge de planifier et de superviser l'ensemble des ressources pour la mise en œuvre des projets qui vous seront confiés.Prendre en charge le projet depuis le cahier des charges, son déploiement et jusqu'à la recette utilisateurGarantir la rentabilité du projetSuivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projetAssurer l'interface entre le client, les équipes commerciales, techniques et back officeRespecter le cahier des charges (demande du client, budget, délais, qualité…)Assurer le suivi auprès des clientsAssurer la constitution et la mise à jour de l'ensemble des livrables et documentations liées aux projets.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en gestion de projets d'intégration audiovisuelle ou CFA.Vous avez un fort attrait pour les nouvelles technologies.Vous connaissez les techniques de gestion des risques ainsi que de projet. Vous avez une bonne connaissance des solutions audiovisuelles, réseau et / ou communication unifiée. Vous maîtrisez la méthodologie de projet (Itil, Prince2…)La maîtrise d'outils de CAO/DAO est un plus.Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, de la négociation ainsi que du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel, un chef de projet audiovisuel CFA (H/F)
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 42 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des refacturations de frais internes et les missions suivantes :- Identification et paramétrage des clients internes,- Initialisation des commandes internes dans SAP à partir de tables articles,- Emission de la facturation en veillant au respect des règles comptables et fiscales,- suivi des comptes clients et relance des créances impayées,- participation à l'élaboration et à la tenue des budgets de cash-in.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle comprise entre 42 et 46 ke est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Comptabilité gestion (BTS/DUT/Licence) , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de la finance.La maîtrise du Pack Office et des connaissances d'un ERP (SAP/ORACLE) seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client (F/H) pour la refacturation de frais.
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des refacturations de frais internes et les missions suivantes :- Identification et paramétrage des clients internes,- Initialisation des commandes internes dans SAP à partir de tables articles,- Emission de la facturation en veillant au respect des règles comptables et fiscales,- suivi des comptes clients et relance des créances impayées,- participation à l'élaboration et à la tenue des budgets de cash-in.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle comprise entre 42 et 46 ke est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Comptabilité gestion (BTS/DUT/Licence) , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de la finance.La maîtrise du Pack Office et des connaissances d'un ERP (SAP/ORACLE) seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client (F/H) pour la refacturation de frais.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez pour la Direction des Opérations et la Direction Stratégie & Marketing ainsi qu'une Direction TechniqueVos responsabilités *Gestion de l'agenda du directeur ;*Suivi des validations (SAP, outils RH, etc.) pour le compte du directeur ;*Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international ;*Organisation et suivi des CODIRS, des réunions et des événements (en collaboration avec la Direction de la Communication) ;*Organisation des missions et des déplacements (ordres de mission, réservation, …) ;*Suivi et optimisation du budget des dépenses (frais de voyages, ...) ;*Vérification de la validité des passeports et des visas des membres de l'équipe, établir et suivre les demandes de visas ;*Création et suivi des demandes d'achat*Gestion des stocks de fournitures, des demandes d'aide liés à l'informatique (appel au Help Desk, demande de changement de matériel, suivi des demandes), Envoi par FEDEX, scan de documents, aide ponctuelle sur les offres ;*Tenue à jour des documents administratifs nécessaires de la direction ;*Vous travaillez en étroite coopération avec les autres assistantes pour assurer la continuité du travail et un haut niveau de coordination. Vous êtes en contact avec l'ensemble des membres du CODIR de la BL afin d'assister le directeur dans son rôle de pilotage de l'équipe.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation BTS assistante de direction ou équivalent, vous possédez une expérience de plus de 5 ans d'assistante de direction. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Maîtrise des outils : pack office, SAP, Concur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international, un Assistant de direction bilingue anglais f/h.
      descriptif du posteVous travaillez pour la Direction des Opérations et la Direction Stratégie & Marketing ainsi qu'une Direction TechniqueVos responsabilités *Gestion de l'agenda du directeur ;*Suivi des validations (SAP, outils RH, etc.) pour le compte du directeur ;*Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international ;*Organisation et suivi des CODIRS, des réunions et des événements (en collaboration avec la Direction de la Communication) ;*Organisation des missions et des déplacements (ordres de mission, réservation, …) ;*Suivi et optimisation du budget des dépenses (frais de voyages, ...) ;*Vérification de la validité des passeports et des visas des membres de l'équipe, établir et suivre les demandes de visas ;*Création et suivi des demandes d'achat*Gestion des stocks de fournitures, des demandes d'aide liés à l'informatique (appel au Help Desk, demande de changement de matériel, suivi des demandes), Envoi par FEDEX, scan de documents, aide ponctuelle sur les offres ;*Tenue à jour des documents administratifs nécessaires de la direction ;*Vous travaillez en étroite coopération avec les autres assistantes pour assurer la continuité du travail et un haut niveau de coordination. Vous êtes en contact avec l'ensemble des membres du CODIR de la BL afin d'assister le directeur dans son rôle de pilotage de l'équipe.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation BTS assistante de direction ou équivalent, vous possédez une expérience de plus de 5 ans d'assistante de direction. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Maîtrise des outils : pack office, SAP, Concur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international, un Assistant de direction bilingue anglais f/h.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 19 800 € par année
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Manipuler et déplacer des produits industriels à l'aide d'engins de manutention- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning - Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéTitulaire d'un caces 1.3.5, vous avez une belle expérience dans l'utilisation des engins de manutention.Vous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de l'industrie cosmétique un Cariste/Magasinier titulaire des Caces 1.3.5.Le poste est basé à Gennevilliers dans le département des hauts de seine (92).
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Manipuler et déplacer des produits industriels à l'aide d'engins de manutention- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning - Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéTitulaire d'un caces 1.3.5, vous avez une belle expérience dans l'utilisation des engins de manutention.Vous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de l'industrie cosmétique un Cariste/Magasinier titulaire des Caces 1.3.5.Le poste est basé à Gennevilliers dans le département des hauts de seine (92).
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 30 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage un quinzaine de techniciens postés sur le site dont il a la gestion.En posté au Parc des Expos de Paris Porte de VersaillesManagement d'une quinzaine de techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesSes missions principales sont :Piloter le contrat Multi-technique sur le site dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans minimum dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable technique H/F sédentaire.
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage un quinzaine de techniciens postés sur le site dont il a la gestion.En posté au Parc des Expos de Paris Porte de VersaillesManagement d'une quinzaine de techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesSes missions principales sont :Piloter le contrat Multi-technique sur le site dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans minimum dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable technique H/F sédentaire.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteLivraison des chantiers QCD (Qualité, Coût, Délai)Coûts, respect et suivi des plannings et des heures,Délais, respect des plannings en alertant sur les dérives,Planification des ressources en amont et reportings hebdomadaires.Satisfaction des clientsCommunication et informationRespect des zones de travail et protectionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années en gestion de chantiers.Expérience confirmée de technicien avec appétence terrain.Sens du relationnel et du service clientSens du travail en équipeSens de la négociationCapacité d'analyse, de synthèse et de résolution des problèmesTrès bonne communication orale et écriteÊtre disponible et réactifS'adapter rapidement aux différents projets et savoir gérer divers dossiersÊtre exigeant et à l'écouteCapacité à partager l'information, à transférer les connaissances et à rendre compte Rigueur et sens de l'organisation Fiabilité et respect de la confidentialité des informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel basé dans le 92, un chef de chantier CFA (H/F)
      descriptif du posteLivraison des chantiers QCD (Qualité, Coût, Délai)Coûts, respect et suivi des plannings et des heures,Délais, respect des plannings en alertant sur les dérives,Planification des ressources en amont et reportings hebdomadaires.Satisfaction des clientsCommunication et informationRespect des zones de travail et protectionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années en gestion de chantiers.Expérience confirmée de technicien avec appétence terrain.Sens du relationnel et du service clientSens du travail en équipeSens de la négociationCapacité d'analyse, de synthèse et de résolution des problèmesTrès bonne communication orale et écriteÊtre disponible et réactifS'adapter rapidement aux différents projets et savoir gérer divers dossiersÊtre exigeant et à l'écouteCapacité à partager l'information, à transférer les connaissances et à rendre compte Rigueur et sens de l'organisation Fiabilité et respect de la confidentialité des informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel basé dans le 92, un chef de chantier CFA (H/F)
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Informatique, vos missions sont : - Installer et maintenir les infrastructures serveurs (physiques et virtuelles) de production et desecours,- Superviser et optimiser les réseaux locaux (LAN), les réseaux wifi (WLAN) et les réseaux étendus (WAN + SDWAN),- Maintenir en conditions opérationnelles et de sécurité les systèmes d'exploitation (Windows et Linux)ainsi que les logiciels associés (messagerie, sauvegarde, antivirus...),- Exploiter les éléments de sécurité du Système d'Information (antivirus, correctifs logiciels, ...),- Superviser et administrer les systèmes de stockage et de sauvegarde/restauration,- Exploiter les systèmes de téléphonie fixe et mobile (IPbx, postes IP, bornes DECT, ...),- Assurer le support aux utilisateurs.- Inventorier, gérer et maintenir le parc informatique- Tenir à jour la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI)- Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité du SI en lien avec la PSSI- Administrer, développer et maintenir les logiciels industrielsEnvironnement : 90 utilisateurs repartis sur 3 sites en France.profil recherchéDe formation supérieur en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'administrateur systèmes et réseaux.Ce poste nécessite une grande autonomie car vous serez le seul référent technique sur site. Le Responsable informatique est basé dans le sud de la France.Compétences : Windows Server (2008 R2 à 2019) - Active Directory /GPO, Shell, Powershell –Virtualisation : VMwareRéseau : SDWAN (Meraki), CiscoBases de données : MS SQL (2008 R2 à 2019), OracleCollaboration : Office 365, Teams, SharePointBureautique : MS Office (Toutes versions)Sécurité : Firewall Meraki, PKI, Antivirus (ESET), outils de chiffrementSauvegarde : Veeamà propos de notre clientNous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI chez un client final, d'un Administrateur systèmes et réseaux (f/h).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Informatique, vos missions sont : - Installer et maintenir les infrastructures serveurs (physiques et virtuelles) de production et desecours,- Superviser et optimiser les réseaux locaux (LAN), les réseaux wifi (WLAN) et les réseaux étendus (WAN + SDWAN),- Maintenir en conditions opérationnelles et de sécurité les systèmes d'exploitation (Windows et Linux)ainsi que les logiciels associés (messagerie, sauvegarde, antivirus...),- Exploiter les éléments de sécurité du Système d'Information (antivirus, correctifs logiciels, ...),- Superviser et administrer les systèmes de stockage et de sauvegarde/restauration,- Exploiter les systèmes de téléphonie fixe et mobile (IPbx, postes IP, bornes DECT, ...),- Assurer le support aux utilisateurs.- Inventorier, gérer et maintenir le parc informatique- Tenir à jour la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI)- Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité du SI en lien avec la PSSI- Administrer, développer et maintenir les logiciels industrielsEnvironnement : 90 utilisateurs repartis sur 3 sites en France.profil recherchéDe formation supérieur en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'administrateur systèmes et réseaux.Ce poste nécessite une grande autonomie car vous serez le seul référent technique sur site. Le Responsable informatique est basé dans le sud de la France.Compétences : Windows Server (2008 R2 à 2019) - Active Directory /GPO, Shell, Powershell –Virtualisation : VMwareRéseau : SDWAN (Meraki), CiscoBases de données : MS SQL (2008 R2 à 2019), OracleCollaboration : Office 365, Teams, SharePointBureautique : MS Office (Toutes versions)Sécurité : Firewall Meraki, PKI, Antivirus (ESET), outils de chiffrementSauvegarde : Veeamà propos de notre clientNous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI chez un client final, d'un Administrateur systèmes et réseaux (f/h).
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 1 668 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos misions seront :- Réalisation dans les délais du transport de boissons - Respect des consignes et des procédures établies- Renseignement des documents nécessaires à la bonne réalisation de vos missionsprofil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience avec votre permis CACES.Vous êtes cariste et disposez du permis CACES 1,3,5Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et motivé(e) Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la logistique et basé à Gennevilliers dans les départements des hauts de seine, un Cariste (F/H) titulaire d'un CACES 1,3 et/ou 5.
      descriptif du posteVos misions seront :- Réalisation dans les délais du transport de boissons - Respect des consignes et des procédures établies- Renseignement des documents nécessaires à la bonne réalisation de vos missionsprofil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience avec votre permis CACES.Vous êtes cariste et disposez du permis CACES 1,3,5Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et motivé(e) Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la logistique et basé à Gennevilliers dans les départements des hauts de seine, un Cariste (F/H) titulaire d'un CACES 1,3 et/ou 5.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 242 jour(s)
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef de Site, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenance etl'exploitation des installations électriques de la Centrale Photovoltaïque du Constantin. Vous avez en charge les missions suivantes :- Assurer l'exploitation quotidienne du site- Réaliser la maintenance préventive des équipements de production (onduleurs, transformateurs, cellule HTA)en collaboration avec le fabricant- Effectuer la maintenance corrective associée à l'ensemble de ces équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Elaborer et mettre à jour les procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Participer à l'entretien des panneaux photovoltaïques- Réaliser des petits travaux d'amélioration des installations- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulement (toutes les 4 semaines)- Appliquer les règles et consignes de sécurité.Grâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine de la maintenance ou de l'électricité industriel.Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance d'équipements électriques et/oud'installations multi-techniques. Vous disposez de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAO. Si vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une technicien(ne) de maintenance CFO.
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef de Site, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenance etl'exploitation des installations électriques de la Centrale Photovoltaïque du Constantin. Vous avez en charge les missions suivantes :- Assurer l'exploitation quotidienne du site- Réaliser la maintenance préventive des équipements de production (onduleurs, transformateurs, cellule HTA)en collaboration avec le fabricant- Effectuer la maintenance corrective associée à l'ensemble de ces équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Elaborer et mettre à jour les procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Participer à l'entretien des panneaux photovoltaïques- Réaliser des petits travaux d'amélioration des installations- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulement (toutes les 4 semaines)- Appliquer les règles et consignes de sécurité.Grâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine de la maintenance ou de l'électricité industriel.Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance d'équipements électriques et/oud'installations multi-techniques. Vous disposez de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAO. Si vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une technicien(ne) de maintenance CFO.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 251 jour(s)
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef d'équipe, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenancepréventive et corrective des portes automatiques ou semi-automatiques, rideaux métalliques, portes souples des sitesclientsVous avez en charge les missions suivantes :- Appliquer les règles et consignes de sécurité.- Réaliser la maintenance préventive conformément au plan de maintenance- Effectuer la maintenance corrective des équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Participer à la mise à jour des procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Accompagner l'organisme lors des contrôles périodiques- Réaliser les maintenances préventives- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulementGrâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine électromécanique ou de l'électricité industriel. Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance de porte automatique, rideauxmétalliques, portes souples. Vous disposez de compétences en électromécanique , d'aptitude au contrôle et au diagnostic, Habilitation électrique BT, des notions de Sécurité du travail ainsi que de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAOSi vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une Électromécanicien.
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef d'équipe, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenancepréventive et corrective des portes automatiques ou semi-automatiques, rideaux métalliques, portes souples des sitesclientsVous avez en charge les missions suivantes :- Appliquer les règles et consignes de sécurité.- Réaliser la maintenance préventive conformément au plan de maintenance- Effectuer la maintenance corrective des équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Participer à la mise à jour des procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Accompagner l'organisme lors des contrôles périodiques- Réaliser les maintenances préventives- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulementGrâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine électromécanique ou de l'électricité industriel. Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance de porte automatique, rideauxmétalliques, portes souples. Vous disposez de compétences en électromécanique , d'aptitude au contrôle et au diagnostic, Habilitation électrique BT, des notions de Sécurité du travail ainsi que de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAOSi vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une Électromécanicien.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteActivités principalesAdministration de l'activité- Facturation des clients- Rédaction et envoi des factures aux clients, après validation de la direction - Contrôle des encaissements et gestion des litiges sur facture- Relance des clients en situation de retard de paiement- Transmission des pièces administratives au cabinet comptable- Gestion des achats- Aide à la négociation avec les fournisseurs (prix, délai, conditions,produits)- Rédaction et envoi des commandes passées aux fournisseurs- Vérification des factures reçues- Sourcing de nouveaux produits- Administration des ventes- Gestion du Suivi ADVActivités secondaires- Mise à jour des tableaux de bord administratifs- Organisation de salons professionnels- Réception des marchandises, gestion des incidents de réception,information au commercial en charge du dossier- Aide à la gestion des stocks de consommables (stickers, sacs poubelles, EPI,produits d'entretien)- Rédaction de courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences requises- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit- Maîtrise d'un CRM- Rigueur et adaptation dans la gestion des dossiers administratifs (Saisie, classement)- Maîtrise des outils Word, Powerpoint et Excel- Permis BCapacités liées à l'emploi (savoir-être)- Personne dynamique et positive- Personne appliquée et organiséeCompétences complémentaires- Intérêt pour le développement durableSpécificités du poste- Poste sédentaire- Back-office, peu de contacts physiques directs avec les clients et les fournisseursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (f/h) pour une prise de poste dès que possible en CDI sur le site de Gennevilliers. Notre client propose une prestation unique de collecte, tri et recyclage des déchets en entreprise ou en collectivité. Leur objectif est de donner une nouvelle vie au déchet quotidien recyclable : papier-carton, palettes, verre,cartouches, mobilier de bureau…Leurs valeurs sont les suivantes : être une entreprise à taille humaine, à l'écoute et réactive, très attachée à la notion de service, à la proximité et le savoir-faire de l'équipe.
      descriptif du posteActivités principalesAdministration de l'activité- Facturation des clients- Rédaction et envoi des factures aux clients, après validation de la direction - Contrôle des encaissements et gestion des litiges sur facture- Relance des clients en situation de retard de paiement- Transmission des pièces administratives au cabinet comptable- Gestion des achats- Aide à la négociation avec les fournisseurs (prix, délai, conditions,produits)- Rédaction et envoi des commandes passées aux fournisseurs- Vérification des factures reçues- Sourcing de nouveaux produits- Administration des ventes- Gestion du Suivi ADVActivités secondaires- Mise à jour des tableaux de bord administratifs- Organisation de salons professionnels- Réception des marchandises, gestion des incidents de réception,information au commercial en charge du dossier- Aide à la gestion des stocks de consommables (stickers, sacs poubelles, EPI,produits d'entretien)- Rédaction de courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences requises- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit- Maîtrise d'un CRM- Rigueur et adaptation dans la gestion des dossiers administratifs (Saisie, classement)- Maîtrise des outils Word, Powerpoint et Excel- Permis BCapacités liées à l'emploi (savoir-être)- Personne dynamique et positive- Personne appliquée et organiséeCompétences complémentaires- Intérêt pour le développement durableSpécificités du poste- Poste sédentaire- Back-office, peu de contacts physiques directs avec les clients et les fournisseursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (f/h) pour une prise de poste dès que possible en CDI sur le site de Gennevilliers. Notre client propose une prestation unique de collecte, tri et recyclage des déchets en entreprise ou en collectivité. Leur objectif est de donner une nouvelle vie au déchet quotidien recyclable : papier-carton, palettes, verre,cartouches, mobilier de bureau…Leurs valeurs sont les suivantes : être une entreprise à taille humaine, à l'écoute et réactive, très attachée à la notion de service, à la proximité et le savoir-faire de l'équipe.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteFacturation des frais repas des stagiairesFacturation de l'activité de RestaurationFacturation interne des TH de Croisée des CheminsFacturations clientsSaisie et imputation « banque et caisse »Rapprochement, saisie et imputation des factures fournisseursGestion des relances clients Suivis des recouvrements en relation avec le siègeGestion des caisses de l'établissementLettrage des comptes clients Suivi des dépenses de carburantCommandes de fournitures administrativesClassement de documents comptablesFormationSuivi des dossiers de formationDemandes de prise en charge OPCOprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du pack office Maîtrise des procédures comptablesSavoir s'adapter à son interlocuteur dans sa communicationEsprit d'équipeSens de l'organisationAutonomieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Gennevilliers un comptable h/f Junior.
      descriptif du posteFacturation des frais repas des stagiairesFacturation de l'activité de RestaurationFacturation interne des TH de Croisée des CheminsFacturations clientsSaisie et imputation « banque et caisse »Rapprochement, saisie et imputation des factures fournisseursGestion des relances clients Suivis des recouvrements en relation avec le siègeGestion des caisses de l'établissementLettrage des comptes clients Suivi des dépenses de carburantCommandes de fournitures administrativesClassement de documents comptablesFormationSuivi des dossiers de formationDemandes de prise en charge OPCOprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du pack office Maîtrise des procédures comptablesSavoir s'adapter à son interlocuteur dans sa communicationEsprit d'équipeSens de l'organisationAutonomieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Gennevilliers un comptable h/f Junior.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance des machines et le SAV sur les sites clients sur le secteur de l'ILE DE FRANCE.profil recherchéVous avez une première expérience dans le domaine de l'électrotechnique ou de la maintenance industrielle et vous souhaitez vous investir au sein d'une société grandissante, alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV Vous avez le permis de conduire et vous êtes disponible sur les mois de juillet et aout.La formation en hauteur serait un plusDébutant acceptéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans les appareils de levage, un technicien de maintenance ou un électrotechnicien
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance des machines et le SAV sur les sites clients sur le secteur de l'ILE DE FRANCE.profil recherchéVous avez une première expérience dans le domaine de l'électrotechnique ou de la maintenance industrielle et vous souhaitez vous investir au sein d'une société grandissante, alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV Vous avez le permis de conduire et vous êtes disponible sur les mois de juillet et aout.La formation en hauteur serait un plusDébutant acceptéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans les appareils de levage, un technicien de maintenance ou un électrotechnicien
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 33 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'administrateur de production, vous aurez pour mission:Vous assurez l'activité de la planification &  de réservation des personnels intermittents pour les captations assurées par l'entreprise.Vous vous assurez que cette planification se fait dans le respect des contrats clients et la politique RH de l'entreprise.Vous mettez à jour dan  le logiciel de planification les bookings et finalisation des équipes en fonction des infos communiquées par les autres plannings de l'entreprise ( personnel permanent & chauffeurs)Vous communiquez le booking complet à l'équipe production concernée.Vous assurez l'ouverture des dossiers dans le logiciel de planification.Le poste est basé à Gennevilliers à pourvoir en CDI, salaire entre 24 et 33600 keTickets Restaurant 10 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum Sur un poste similaire.La connaissance du milieu de l'audiovisuel broadcast serait un plus.Sens de l'organisation et gestion des priorités, autonomie et prise d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de planning/booking F/H
      descriptif du posteRattaché(e) à l'administrateur de production, vous aurez pour mission:Vous assurez l'activité de la planification &  de réservation des personnels intermittents pour les captations assurées par l'entreprise.Vous vous assurez que cette planification se fait dans le respect des contrats clients et la politique RH de l'entreprise.Vous mettez à jour dan  le logiciel de planification les bookings et finalisation des équipes en fonction des infos communiquées par les autres plannings de l'entreprise ( personnel permanent & chauffeurs)Vous communiquez le booking complet à l'équipe production concernée.Vous assurez l'ouverture des dossiers dans le logiciel de planification.Le poste est basé à Gennevilliers à pourvoir en CDI, salaire entre 24 et 33600 keTickets Restaurant 10 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum Sur un poste similaire.La connaissance du milieu de l'audiovisuel broadcast serait un plus.Sens de l'organisation et gestion des priorités, autonomie et prise d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de planning/booking F/H
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 25 350 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous travaillez au sein du Laboratoire Génération de Data (14 personnes).Vous participez à la conception / à l'amélioration de nos instruments et réactifs de diagnostic dont la fiabilité contribue à la santé humaine.Vous évoluez dans une équipe de 3 à 4 techniciens pour assurer le contrôle d'une gamme de réactifs biologiques, dans le respect des procédures et protocoles en vigueur, afin de fournir les données nécessaires à l'enregistrement réglementaires des produits.Vos principales missions seront :Effectuer des analyses biologiques et des tests de contrôle, selon les protocoles définis.Vérifier la cohérence des résultats obtenus afin de constituer le dossier d'enregistrement, dans un objectif constant de qualité et de respect des délais.Vous bénéficierez d'une formation technique des produits.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 9 mois)La rémunération brute annuelle est de 25350 euros brut par an (négociable selon votre expérience)profil recherché- Diplôme : De formation BTS/DUT en Analyses Biologiques, Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie- Nombre d'année expérience : Vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage significatif dans un laboratoire (Labm ou Industrie).- Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Power point), et avez de bonnes notions d'anglais.- Compétences comportementales : Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) et vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire privilégié des laboratoires de biologies médicale, un Technicien Biologiste de laboratoire H/F
      descriptif du posteVous travaillez au sein du Laboratoire Génération de Data (14 personnes).Vous participez à la conception / à l'amélioration de nos instruments et réactifs de diagnostic dont la fiabilité contribue à la santé humaine.Vous évoluez dans une équipe de 3 à 4 techniciens pour assurer le contrôle d'une gamme de réactifs biologiques, dans le respect des procédures et protocoles en vigueur, afin de fournir les données nécessaires à l'enregistrement réglementaires des produits.Vos principales missions seront :Effectuer des analyses biologiques et des tests de contrôle, selon les protocoles définis.Vérifier la cohérence des résultats obtenus afin de constituer le dossier d'enregistrement, dans un objectif constant de qualité et de respect des délais.Vous bénéficierez d'une formation technique des produits.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvellement de 9 mois)La rémunération brute annuelle est de 25350 euros brut par an (négociable selon votre expérience)profil recherché- Diplôme : De formation BTS/DUT en Analyses Biologiques, Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie- Nombre d'année expérience : Vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage significatif dans un laboratoire (Labm ou Industrie).- Compétences techniques : Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Power point), et avez de bonnes notions d'anglais.- Compétences comportementales : Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) et vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire privilégié des laboratoires de biologies médicale, un Technicien Biologiste de laboratoire H/F
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL Rédiger les contrats et les avenants des salariés Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés (envoi de l'email avec les documents d'embauche, dossiers du personnel, déclarations auprès des services sociaux, etc.) Rédiger les attestations et les courriers (AR de démission, congés parentaux 100%, attestation employeur, etc.) Suivre les demandes et les évènements liés aux collaborateurs (contrats, avenants, période d'essai, sorties hors contentieux,) Répondre aux questions et réclamations des salariés et les réorienter vers les bons interlocuteurs Gérer les relations avec le Prestataire Mutuelle (adhésion, questions des salariés) Gérer la médecine du travail.Cette mission d'intérim de 3 mois à Paris 14 est susceptible d'être prolongée voire pérennisée.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire en administration du personnel, assistanat RH.Vous êtes rigoureux et réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RH (H/F)
      descriptif du posteGESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL Rédiger les contrats et les avenants des salariés Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés (envoi de l'email avec les documents d'embauche, dossiers du personnel, déclarations auprès des services sociaux, etc.) Rédiger les attestations et les courriers (AR de démission, congés parentaux 100%, attestation employeur, etc.) Suivre les demandes et les évènements liés aux collaborateurs (contrats, avenants, période d'essai, sorties hors contentieux,) Répondre aux questions et réclamations des salariés et les réorienter vers les bons interlocuteurs Gérer les relations avec le Prestataire Mutuelle (adhésion, questions des salariés) Gérer la médecine du travail.Cette mission d'intérim de 3 mois à Paris 14 est susceptible d'être prolongée voire pérennisée.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire en administration du personnel, assistanat RH.Vous êtes rigoureux et réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RH (H/F)
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteLe service Flux Sortant gère les expéditions pour tous les sites Thales depuis le site de Cholet.Au sein du service, vous intégrez une équipe sur 2 activités : La gestion du flux national pour tous les sites Thales et la cellule accueil pour les flux des exportation. Vous êtes garant de la réactivité du service pour répondre aux besoins client court terme et du bon déroulement du processus amontaux expéditions. Vous pouvez intervenir plus particulièrement sur les flux France, Import, Re export et Export et communiquer avec notre Lead Transport Provider.Vous êtes également chargés de la communication vers les clients internes afin de leur donner visibilité sur les échéances de leurs expéditions et coûts associés.Vous garantissez la livraison finale et récupérez les preuves de livraison associées.Vous assurez également la bonne saisie des données dans notre ERPCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le secteur transport logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et avez un bon esprit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Animateur de Flux H/F
      descriptif du posteLe service Flux Sortant gère les expéditions pour tous les sites Thales depuis le site de Cholet.Au sein du service, vous intégrez une équipe sur 2 activités : La gestion du flux national pour tous les sites Thales et la cellule accueil pour les flux des exportation. Vous êtes garant de la réactivité du service pour répondre aux besoins client court terme et du bon déroulement du processus amontaux expéditions. Vous pouvez intervenir plus particulièrement sur les flux France, Import, Re export et Export et communiquer avec notre Lead Transport Provider.Vous êtes également chargés de la communication vers les clients internes afin de leur donner visibilité sur les échéances de leurs expéditions et coûts associés.Vous garantissez la livraison finale et récupérez les preuves de livraison associées.Vous assurez également la bonne saisie des données dans notre ERPCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le secteur transport logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et avez un bon esprit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Animateur de Flux H/F
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez et rangez dans les racks les marchandises reçues, préparez les commandes en picking au moyen d'un scan, contrôlez et validez les commandes. idéalement vous avez déjà travaillé avec un wms, vous conditionnez la commande en vue de l'expéditionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 12 mois d'expérience.Vous devez avoir une première expérience dans la vente avec un bon relationnel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.Vous aimez le contact avec la clientèle et conclure des ventes, dynamique avec une écoute active.Vous êtes dynamique et polyvalent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés en logistique et commerce, un préparateur de commandes f/h
      descriptif du posteVous réceptionnez et rangez dans les racks les marchandises reçues, préparez les commandes en picking au moyen d'un scan, contrôlez et validez les commandes. idéalement vous avez déjà travaillé avec un wms, vous conditionnez la commande en vue de l'expéditionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 12 mois d'expérience.Vous devez avoir une première expérience dans la vente avec un bon relationnel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.Vous aimez le contact avec la clientèle et conclure des ventes, dynamique avec une écoute active.Vous êtes dynamique et polyvalent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés en logistique et commerce, un préparateur de commandes f/h
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- Chargement et déchargement de véhicules.- Port de charge lourde.- réception.- transport de matérielsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience. Il faut savoir preuve de rigueur et de rapidité dans l'exécution de ses missionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un manutentionnaire (F/H).
      descriptif du poste- Chargement et déchargement de véhicules.- Port de charge lourde.- réception.- transport de matérielsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience. Il faut savoir preuve de rigueur et de rapidité dans l'exécution de ses missionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un manutentionnaire (F/H).
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAdministration de l'activité commerciale- Rédaction des devis des prospects ou leads entrants- Un brief est transmis par le commercial à l'assistant(e) qui met en forme le devis- Le devis est adressé au client par l'assistant(e) commerciale- Contribution à la rédaction des réponses aux appels d'offre- Mise à jour des tableaux de bord commerciaux- Rédaction et incrémentation des comptes et contrats dans le CRMActivités commerciales- Gestion du standard téléphonique- Réception et qualification des leads entrants- Relance commerciale des prospectsActivités annexesActivités Marketing et Communication- Aide à la mise en place (nourrir la base de données) d'actions commerciales(mailings)- Aide à la mise en forme de nouveaux supports : actualisation de présentationscommerciales, fiches produits, dossiers de présentation- Coordination graphique : obtention des éléments du client, gestion dugraphiste après validation du commercial ou de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences requises¿ Maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit¿ Maîtrise des outils Word, Powerpoint et Excel fondamentale¿ Maîtrise d'un CRM¿ Rigueur et adaptation dans la gestion des dossiers administratifs etcommerciaux (saisie, classement)¿ Aisance téléphoniqueCapacités liées à l'emploi (savoir-être)¿ Personne dynamique et positive¿ Personne appliquée et organisée¿ Personne qui apprécie le travail en équipeCaractéristiques du poste¿ Intérêt pour le développement durable¿ Poste sédentaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (f/h) pour une prise de poste dès que possible en CDI sur le site de Gennevilliers. Notre client propose une prestation unique de collecte, tri et recyclage des déchets en entreprise ou en collectivité. Leur objectif est de donner une nouvelle vie au déchet quotidien recyclable : papier-carton, palettes, verre,cartouches, mobilier de bureau…Leurs valeurs sont les suivantes : être une entreprise à taille humaine, à l'écoute et réactive, très attachée à la notion de service, à la proximité et le savoir-faire de l'équipe.
      descriptif du posteAdministration de l'activité commerciale- Rédaction des devis des prospects ou leads entrants- Un brief est transmis par le commercial à l'assistant(e) qui met en forme le devis- Le devis est adressé au client par l'assistant(e) commerciale- Contribution à la rédaction des réponses aux appels d'offre- Mise à jour des tableaux de bord commerciaux- Rédaction et incrémentation des comptes et contrats dans le CRMActivités commerciales- Gestion du standard téléphonique- Réception et qualification des leads entrants- Relance commerciale des prospectsActivités annexesActivités Marketing et Communication- Aide à la mise en place (nourrir la base de données) d'actions commerciales(mailings)- Aide à la mise en forme de nouveaux supports : actualisation de présentationscommerciales, fiches produits, dossiers de présentation- Coordination graphique : obtention des éléments du client, gestion dugraphiste après validation du commercial ou de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences requises¿ Maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit¿ Maîtrise des outils Word, Powerpoint et Excel fondamentale¿ Maîtrise d'un CRM¿ Rigueur et adaptation dans la gestion des dossiers administratifs etcommerciaux (saisie, classement)¿ Aisance téléphoniqueCapacités liées à l'emploi (savoir-être)¿ Personne dynamique et positive¿ Personne appliquée et organisée¿ Personne qui apprécie le travail en équipeCaractéristiques du poste¿ Intérêt pour le développement durable¿ Poste sédentaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (f/h) pour une prise de poste dès que possible en CDI sur le site de Gennevilliers. Notre client propose une prestation unique de collecte, tri et recyclage des déchets en entreprise ou en collectivité. Leur objectif est de donner une nouvelle vie au déchet quotidien recyclable : papier-carton, palettes, verre,cartouches, mobilier de bureau…Leurs valeurs sont les suivantes : être une entreprise à taille humaine, à l'écoute et réactive, très attachée à la notion de service, à la proximité et le savoir-faire de l'équipe.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Vous répondez aux demandes d'informations des clients ou du réseau de transport en France, traitez les réclamations des clients et du réseau, Vous échangez avec les services client du réseau.Vous assurez l'interface avec l'exploitation, effectuez un suivi des dossiers.Vous Effectuez un suivi préventif des principaux clients de l'agence, vous appliquez les procédures qualité.Vous accompagnez les nouveaux entrants, vous assurer le management de l'équipe de chargé de service client (4 personnes)Vous assurez le reporting auprès du directeur du centre.Vous faites remonter les informations sur les process afin de gagner en productivité.Avantages : Mutuelle, CSE, participationVous établissez un lien avec le service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.Session de formation dès l'intégrationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou niveau Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des transports F/HVous avez déjà une première expérience en gestion de suivi de colis ou en tant que chargé de clientèleDans d'idéal, vous avez déjà géré l' accompagnement des nouveaux arrivés et/ou l'encadrement d'une équipe.Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique F/HVous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service.Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes connaissances en litiges transport.Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). De même, vous avez déjà exploité un ou plusieurs CRMEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans le transport, Un(e) chargé de service client confirmé CDI F/HPoste basé à Gennevilliers
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Vous répondez aux demandes d'informations des clients ou du réseau de transport en France, traitez les réclamations des clients et du réseau, Vous échangez avec les services client du réseau.Vous assurez l'interface avec l'exploitation, effectuez un suivi des dossiers.Vous Effectuez un suivi préventif des principaux clients de l'agence, vous appliquez les procédures qualité.Vous accompagnez les nouveaux entrants, vous assurer le management de l'équipe de chargé de service client (4 personnes)Vous assurez le reporting auprès du directeur du centre.Vous faites remonter les informations sur les process afin de gagner en productivité.Avantages : Mutuelle, CSE, participationVous établissez un lien avec le service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.Session de formation dès l'intégrationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou niveau Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des transports F/HVous avez déjà une première expérience en gestion de suivi de colis ou en tant que chargé de clientèleDans d'idéal, vous avez déjà géré l' accompagnement des nouveaux arrivés et/ou l'encadrement d'une équipe.Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique F/HVous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service.Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes connaissances en litiges transport.Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). De même, vous avez déjà exploité un ou plusieurs CRMEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans le transport, Un(e) chargé de service client confirmé CDI F/HPoste basé à Gennevilliers
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de la Trésorerie et Recouvrement, le/la Gestionnaire de recouvrement – clients a pour rôle de gérer le recouvrement de créances clients en collaboration avec un réseau de 600 centres.Vous participer au recouvrement et à la comptabilisation des créances et règlements clients, un enjeu clé pour notre entreprise.Analyse des écarts de règlements, des RAC, du Dashboard. Gestion des impayés et des remises en banque de chèques.Prise en charge des relances clients. Recouvrement de créances en collaboration avec des centres, auprès des débiteursafin d'obtenir le règlement immédiat des créances (relance téléphonique, courrier,email etc...)Assure le suivi des clients douteux : suit et comptabilise les impayés, la révision des comptes douteux, le suivi des échéanciers, le suivi des déductions (avant émission des avoirs), les révisions mensuelles et annuelles des comptes et les analyses diversesGestion de contentieux. Enregistrements, lettrages des règlements. Assure le suivi des clients douteux : suit et comptabilise les impayés, la révision des comptes douteux, le suivi des échéanciers, le suivi des déductions (avant émission des avoirs), les révisions mensuelles et annuelles des comptes et les analyses diverses.Le poste est situé sur GENNEVILLIERS (92) pour une durée de 3 mois avec prolongation.Le salaire brut est de 35 keurosprofil recherchéTitulaire d'un BTS en comptabilité/gestion avec une expérience de 3 ans minimum en comptabilité/gestion est souhaitée.- Bonne connaissance de la comptabilité clients- Maîtrise de la suite Office, surtout Excel et de logiciels comptables (type SAP/SAGE/CEGID).- Bon relationnel, aptitude à la négociation, sens de la rigueur,- Capacité à respecter les deadlines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT (F/H) POUR GENNEVILLIERS (92)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de la Trésorerie et Recouvrement, le/la Gestionnaire de recouvrement – clients a pour rôle de gérer le recouvrement de créances clients en collaboration avec un réseau de 600 centres.Vous participer au recouvrement et à la comptabilisation des créances et règlements clients, un enjeu clé pour notre entreprise.Analyse des écarts de règlements, des RAC, du Dashboard. Gestion des impayés et des remises en banque de chèques.Prise en charge des relances clients. Recouvrement de créances en collaboration avec des centres, auprès des débiteursafin d'obtenir le règlement immédiat des créances (relance téléphonique, courrier,email etc...)Assure le suivi des clients douteux : suit et comptabilise les impayés, la révision des comptes douteux, le suivi des échéanciers, le suivi des déductions (avant émission des avoirs), les révisions mensuelles et annuelles des comptes et les analyses diversesGestion de contentieux. Enregistrements, lettrages des règlements. Assure le suivi des clients douteux : suit et comptabilise les impayés, la révision des comptes douteux, le suivi des échéanciers, le suivi des déductions (avant émission des avoirs), les révisions mensuelles et annuelles des comptes et les analyses diverses.Le poste est situé sur GENNEVILLIERS (92) pour une durée de 3 mois avec prolongation.Le salaire brut est de 35 keurosprofil recherchéTitulaire d'un BTS en comptabilité/gestion avec une expérience de 3 ans minimum en comptabilité/gestion est souhaitée.- Bonne connaissance de la comptabilité clients- Maîtrise de la suite Office, surtout Excel et de logiciels comptables (type SAP/SAGE/CEGID).- Bon relationnel, aptitude à la négociation, sens de la rigueur,- Capacité à respecter les deadlines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT (F/H) POUR GENNEVILLIERS (92)
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 29 000 € par mois
      descriptif du posteVous êtes rattachez au Responsable du service maintenance, vous êtes en charge de la maintenance de nos équipements de production.Après une formation à l'outil de production, vous avez pour mission de contribuer au bon fonctionnement et à la pérennité de celui-ci ainsi qu'à l'ensemble des installations incluant les services généraux. Vos missions :Vous maîtrisez la connaissance et la compréhension technique des équipements suivants : tunnel de lavage, séchoirs industriels, convoyeurs, calandres,Vous gérez l'entretien préventif de l'ensemble du parc machines de l'usineVous gérez l'organisation de la maintenance correctiveVous gérez la mise en place des interventions demandées : mise en route et arrêt des machines, contrôle régulier de l'ensemble des paramètres de fonctionnementVos horaires sont de : 4h40 à 13h00 de 12h50 à 21h10 et de 21h00 à 5h00 Vous Travaillez de nuit 2 semaines consécutives en alternance avec 2 semaines du matin et 2 semaines d'après-midi.Le poste est à pourvoir en CDIprofil recherchéVous avez une formation Bac Pro à BTS type MSMA, MAI, électrotechnique, mécanique.Vous avez des compétences en électrotechnique ou électricité.Votre dynamisme, votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe et votre curiosité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'entretien de vêtement professionnels, un Technicien de maintenance (F/H)
      descriptif du posteVous êtes rattachez au Responsable du service maintenance, vous êtes en charge de la maintenance de nos équipements de production.Après une formation à l'outil de production, vous avez pour mission de contribuer au bon fonctionnement et à la pérennité de celui-ci ainsi qu'à l'ensemble des installations incluant les services généraux. Vos missions :Vous maîtrisez la connaissance et la compréhension technique des équipements suivants : tunnel de lavage, séchoirs industriels, convoyeurs, calandres,Vous gérez l'entretien préventif de l'ensemble du parc machines de l'usineVous gérez l'organisation de la maintenance correctiveVous gérez la mise en place des interventions demandées : mise en route et arrêt des machines, contrôle régulier de l'ensemble des paramètres de fonctionnementVos horaires sont de : 4h40 à 13h00 de 12h50 à 21h10 et de 21h00 à 5h00 Vous Travaillez de nuit 2 semaines consécutives en alternance avec 2 semaines du matin et 2 semaines d'après-midi.Le poste est à pourvoir en CDIprofil recherchéVous avez une formation Bac Pro à BTS type MSMA, MAI, électrotechnique, mécanique.Vous avez des compétences en électrotechnique ou électricité.Votre dynamisme, votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe et votre curiosité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'entretien de vêtement professionnels, un Technicien de maintenance (F/H)
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous aurez diverses missions :Localisation : Ermont (95)Contraintes : astreintes, W.E et pass sanitaire (Secteur santé)Gérer la bonne application du contrat de Maintenance sur son site, avec ses fournisseurs.Entretenir une bonne relation commerciale avec le client.Être garant du respect des exigences contractuelles sur son périmètre : gestion budgétaire, documentaire, mise en œuvre des procédures, méthodes, organisation et reporting.Animer et participer aux réunions sur son site pour chaque domaine de prestation tout en étant force de proposition.S'assurer de la qualité de la prestation des équipes intérimaires et sous-traitantes.Garantir le respect de l'application de la réglementation en vigueur (social, hygiène et sécurité, qualité, environnement...).Assurer et mettre en œuvre les moyens de protection et de prévention relatifs aux personnes et aux biens.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, type BTS, DUT avec une spécialisation en électrotechnique ou génie climatique, vous avez une expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) dans la maintenance multitechnique, dominante HT/BT et expérience en CVC/Froid ?La gestion des contrats et des outils bureautiques/informatiques n'est pas un secret pour vous ?Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens de l'organisation et de l'analyse ?Et de plus, votre esprit de service, rigueur, autonomie et adaptabilité sont vos atouts majeurs ?Vous vous êtes reconnus ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable de site œuvrant H/F dans le secteur santé
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous aurez diverses missions :Localisation : Ermont (95)Contraintes : astreintes, W.E et pass sanitaire (Secteur santé)Gérer la bonne application du contrat de Maintenance sur son site, avec ses fournisseurs.Entretenir une bonne relation commerciale avec le client.Être garant du respect des exigences contractuelles sur son périmètre : gestion budgétaire, documentaire, mise en œuvre des procédures, méthodes, organisation et reporting.Animer et participer aux réunions sur son site pour chaque domaine de prestation tout en étant force de proposition.S'assurer de la qualité de la prestation des équipes intérimaires et sous-traitantes.Garantir le respect de l'application de la réglementation en vigueur (social, hygiène et sécurité, qualité, environnement...).Assurer et mettre en œuvre les moyens de protection et de prévention relatifs aux personnes et aux biens.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, type BTS, DUT avec une spécialisation en électrotechnique ou génie climatique, vous avez une expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) dans la maintenance multitechnique, dominante HT/BT et expérience en CVC/Froid ?La gestion des contrats et des outils bureautiques/informatiques n'est pas un secret pour vous ?Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens de l'organisation et de l'analyse ?Et de plus, votre esprit de service, rigueur, autonomie et adaptabilité sont vos atouts majeurs ?Vous vous êtes reconnus ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable de site œuvrant H/F dans le secteur santé
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLes taches à effectuer :- Mesure des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie- Dessin des plans- Découpe, assemblage et montage des éléments de menuiserie- Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis- Contrôle des éléments de serrurerie, de l'étanchéité et de l'isolation- Fabrication de portes, fenêtres, parquets, bibliothèques en bois et panneaux dérivés- Travail sur machines conventionnellesprofil recherchéDoté(e) d'une formation en Menuiserie (du CAP au BP/BM), titulaire du permis B, vous avez une première expérience de la fabrication en bois massif.Passionné(e) du bois, vous êtes réfléchi(e) et vous savez prendre du recul. Vous faites preuve de curiosité, d'adaptabilité et de souplesse.Rigoureux(se) et méthodique, votre autonomie et votre créativité(e) sont appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) menuisier d'atelier (F/H) expérimentée.
      descriptif du posteLes taches à effectuer :- Mesure des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie- Dessin des plans- Découpe, assemblage et montage des éléments de menuiserie- Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis- Contrôle des éléments de serrurerie, de l'étanchéité et de l'isolation- Fabrication de portes, fenêtres, parquets, bibliothèques en bois et panneaux dérivés- Travail sur machines conventionnellesprofil recherchéDoté(e) d'une formation en Menuiserie (du CAP au BP/BM), titulaire du permis B, vous avez une première expérience de la fabrication en bois massif.Passionné(e) du bois, vous êtes réfléchi(e) et vous savez prendre du recul. Vous faites preuve de curiosité, d'adaptabilité et de souplesse.Rigoureux(se) et méthodique, votre autonomie et votre créativité(e) sont appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) menuisier d'atelier (F/H) expérimentée.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 66 jour(s)
      descriptif du posteVous livrez la marchandise dans plusieurs magasins sur Paris et la région parisienne en camion Porteur avec haillon.Vous livrez sur palettes à l'aide d'un trans-palette.Avantages: plusieurs primes se rajoutent au taux horaire de base.profil recherchéVous devez être titulaire du permis Poids Lourds (C) en cours de validité ainsi que de la carte conducteur FIMO et de la carte chronotachygraphe en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport de marchandises de luxe, un Conducteur Poids Lourds (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVous livrez la marchandise dans plusieurs magasins sur Paris et la région parisienne en camion Porteur avec haillon.Vous livrez sur palettes à l'aide d'un trans-palette.Avantages: plusieurs primes se rajoutent au taux horaire de base.profil recherchéVous devez être titulaire du permis Poids Lourds (C) en cours de validité ainsi que de la carte conducteur FIMO et de la carte chronotachygraphe en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport de marchandises de luxe, un Conducteur Poids Lourds (F/H) en intérim.
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