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    586 offres d'emploi : nanterre, hauts de seine

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      • nanterre (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes Missions :¿ Vous analysez les demandes de nos clients,¿ Vous recherchez et déterminez les bonnes références à l'aide des nomenclatures, de la documentationtechnique, consultation éventuelle du bureau d'étude¿ Vous élaborez les devis techniques pièces et main d'œuvre,¿ Vous gérez les commandes correspondantes de nos clients en lien avec les autres services (SAV, ADV,Comptabilité, achat etc.).¿ Vous suivez les commandes (relance, informations aux clients…)La vente de pièces détachées est un travail d'équipe qui mobilise différentes compétences, techniques etfonctionnelles.profil recherchéDe formation BAC+2 orientée mécanique générale, ou maintenance industrielle, une expérience de minimumsix mois en entreprise vous a permis d'affirmer vos compétences techniques et relationnelles.Vous utilisez régulièrement l'anglais dans vos échanges avec les clients étrangers.Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, énergique, organisée et de terrain. Vous avez la culture durésultat et de la satisfaction client. Au-delà de vos compétences techniques, votre méthodologie de travail, votresens du relationnel et vos capacités d'analyse seront des atouts à ce poste.Vous avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine afin de développer votre savoir-fairetechnique, et votre sens du contact, alors contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les pièces détachées un technicien supérieur pièces détachéesl'entreprise :Entreprise industrielle de 100 personnes située sur l'ouest parisien (A86), nous sommes constructeur demachines dans le domaine de l'emballage alimentaire souple (sachets fraîcheur, manchons rétractables,étiquettes flacons, sacs congélation). Nous sommes l'un des leaders mondiaux et nous réalisons 85 % de nosventes à l'export, sur les cinq continents.Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) Technicien Support de Ventes piècesdétachées, sous l'autorité du responsable SAV, afin d'apporter un support aux clients sur les machines de lasociété.
      descriptif du posteLes Missions :¿ Vous analysez les demandes de nos clients,¿ Vous recherchez et déterminez les bonnes références à l'aide des nomenclatures, de la documentationtechnique, consultation éventuelle du bureau d'étude¿ Vous élaborez les devis techniques pièces et main d'œuvre,¿ Vous gérez les commandes correspondantes de nos clients en lien avec les autres services (SAV, ADV,Comptabilité, achat etc.).¿ Vous suivez les commandes (relance, informations aux clients…)La vente de pièces détachées est un travail d'équipe qui mobilise différentes compétences, techniques etfonctionnelles.profil recherchéDe formation BAC+2 orientée mécanique générale, ou maintenance industrielle, une expérience de minimumsix mois en entreprise vous a permis d'affirmer vos compétences techniques et relationnelles.Vous utilisez régulièrement l'anglais dans vos échanges avec les clients étrangers.Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, énergique, organisée et de terrain. Vous avez la culture durésultat et de la satisfaction client. Au-delà de vos compétences techniques, votre méthodologie de travail, votresens du relationnel et vos capacités d'analyse seront des atouts à ce poste.Vous avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine afin de développer votre savoir-fairetechnique, et votre sens du contact, alors contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les pièces détachées un technicien supérieur pièces détachéesl'entreprise :Entreprise industrielle de 100 personnes située sur l'ouest parisien (A86), nous sommes constructeur demachines dans le domaine de l'emballage alimentaire souple (sachets fraîcheur, manchons rétractables,étiquettes flacons, sacs congélation). Nous sommes l'un des leaders mondiaux et nous réalisons 85 % de nosventes à l'export, sur les cinq continents.Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) Technicien Support de Ventes piècesdétachées, sous l'autorité du responsable SAV, afin d'apporter un support aux clients sur les machines de lasociété.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 50 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous contruisez et mesurez de manière autonome les prévisions de ventes hebdomadaires et mensuelles afin de fournir une vision correcte des besoins au Supply Planning en utilisant:- Les données historiques des événements externes ayant un impact sur les ventes.- La recherche et le partage d'informations critiques avec d'autres fonctions (ventes, marketing, finances, approvisionnement).- L'examen et la remise en question continus des modèles de prévision des ventes.Vous êtes un contributeur clé pour atteindre l'objectif de taux de service et minimiser l'impact des calages de l'unité commerciale.A court terme, vous facilitez le processus de contrôle D&S en donnant la visibilité des prévisions de ventes sur un horizon de 0-4 mois (volumes promotionnels + de base).A long terme, vous êtes responsable de la fiabilité des prévisions de ventes sur 0-24 mois auprès des principaux acteurs du processus iS&OP (DCN et CDM).Vous êtes un contributeur clé à la rationalisation et à l'optimisation du catalogue par des idées et des recommandations aux équipes de marketing et de commercialisation. Vous mesurez l'analyse de la performance des références, les lancements de nouveaux produits, le plan promotionnel et mettez en évidence les risques potentiels de la demande et les défis des keystackholders. Enfin vous êtes responsable de la mise en place d'un plan d'amélioration continue. Cette mission de transition d'une durée de 3 à 6 mois est basée près de Nanterre (92) pour une rémunération brute annuelle comprise entre 45 et 55 KE + bonus.La société travaille en mode de fonctionnement hybride avec jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine.profil recherchéDe formation Bac+5, écoles de commerces ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum en tant que Demand Planner idéalement dans le milieu agroalimentaire.Vous avez d'excellentes compétences en matière de réflexion et de résolution de problèmes, une bonne capacité à comprendre les défis organisationnels complexes, à élaborer des solutions créatives et à les appliquer.Vous avez également de solides compétences analytiques avec un sens aigu du détail, capables d'interroger des données et de produire des résultats détaillés.Vous maîtrisez les processus S&OP et les KPI de performance pour maximiser les résultats, limiter les risques et influencer efficacement les autres.Vous avez de bonnes capacités techniques à utiliser les systèmes de planification intégrés (idéalement JDA et SAP).Enfin vous avez un anglais professionnel oral et écrit pour des échanges réguliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu agroalimentaire, un DEMAND PLANNER (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous contruisez et mesurez de manière autonome les prévisions de ventes hebdomadaires et mensuelles afin de fournir une vision correcte des besoins au Supply Planning en utilisant:- Les données historiques des événements externes ayant un impact sur les ventes.- La recherche et le partage d'informations critiques avec d'autres fonctions (ventes, marketing, finances, approvisionnement).- L'examen et la remise en question continus des modèles de prévision des ventes.Vous êtes un contributeur clé pour atteindre l'objectif de taux de service et minimiser l'impact des calages de l'unité commerciale.A court terme, vous facilitez le processus de contrôle D&S en donnant la visibilité des prévisions de ventes sur un horizon de 0-4 mois (volumes promotionnels + de base).A long terme, vous êtes responsable de la fiabilité des prévisions de ventes sur 0-24 mois auprès des principaux acteurs du processus iS&OP (DCN et CDM).Vous êtes un contributeur clé à la rationalisation et à l'optimisation du catalogue par des idées et des recommandations aux équipes de marketing et de commercialisation. Vous mesurez l'analyse de la performance des références, les lancements de nouveaux produits, le plan promotionnel et mettez en évidence les risques potentiels de la demande et les défis des keystackholders. Enfin vous êtes responsable de la mise en place d'un plan d'amélioration continue. Cette mission de transition d'une durée de 3 à 6 mois est basée près de Nanterre (92) pour une rémunération brute annuelle comprise entre 45 et 55 KE + bonus.La société travaille en mode de fonctionnement hybride avec jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine.profil recherchéDe formation Bac+5, écoles de commerces ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum en tant que Demand Planner idéalement dans le milieu agroalimentaire.Vous avez d'excellentes compétences en matière de réflexion et de résolution de problèmes, une bonne capacité à comprendre les défis organisationnels complexes, à élaborer des solutions créatives et à les appliquer.Vous avez également de solides compétences analytiques avec un sens aigu du détail, capables d'interroger des données et de produire des résultats détaillés.Vous maîtrisez les processus S&OP et les KPI de performance pour maximiser les résultats, limiter les risques et influencer efficacement les autres.Vous avez de bonnes capacités techniques à utiliser les systèmes de planification intégrés (idéalement JDA et SAP).Enfin vous avez un anglais professionnel oral et écrit pour des échanges réguliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu agroalimentaire, un DEMAND PLANNER (F/H).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 33 200 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable de l'assistance administrative de la Direction Générale TGITS et de la Division Pilotage et Projets Transverses.Gestion de l'agenda mouvant du Directeur (rdv, entretiens, réunions…) réservations de salles sur les différents sites. Vous êtes en contact avec les fournisseurs : prise de rdv et mise à jour du Teams « RDV Fournisseurs »Accueil des visiteurs (collaborateurs des autres sites, prestataires, fournisseurs…).Organisation de réunions complexes avec plusieurs Directeurs, en collaboration avec les autres assistantes de la branche ou de la Compagnie.Organisation des déplacements, missions, événements, séminaires : réservation train / avion, hébergement, taxis… organisation logistique en collaboration avec les assistantes sur site et la Communication.Centralisation et transmission des faits marquants tous les 15 jours à la Direction. Rédaction, mise à la signature et diffusion des notes d'intérim pour l'ensemble des Chefs de Division et de Département en collaboration avec la gouvernance.Planification des réunions récurrentes du CODIR : Cockpit, Comité Transformation, Comité Transverses, Comités RHPlanification des points hebdomadaires / mensuels avec les dix N-1 du Directeur et les N-1 du Directeur Adjoint. Planification des réunions de service pour certains départements. Vérification et saisie des notes de frais pour le Directeur et Directeur Adjoint.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salaire annuel brut, est de 34200 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3/4 années sur un poste assistanat de direction avec un anglais courant.Bonne maîtrise des outils informatiques (Office et SAP)Excellent relationnel, esprit d'équipe, rigueur, sens du service, de l'organisation et des priorités, autonomie, respect de la confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui est situé sur NANTERRE (92), UN(E) ASSISTANT DE DIRECTION avec ANGLAIS COURANT (F/H)
      descriptif du posteVous êtes responsable de l'assistance administrative de la Direction Générale TGITS et de la Division Pilotage et Projets Transverses.Gestion de l'agenda mouvant du Directeur (rdv, entretiens, réunions…) réservations de salles sur les différents sites. Vous êtes en contact avec les fournisseurs : prise de rdv et mise à jour du Teams « RDV Fournisseurs »Accueil des visiteurs (collaborateurs des autres sites, prestataires, fournisseurs…).Organisation de réunions complexes avec plusieurs Directeurs, en collaboration avec les autres assistantes de la branche ou de la Compagnie.Organisation des déplacements, missions, événements, séminaires : réservation train / avion, hébergement, taxis… organisation logistique en collaboration avec les assistantes sur site et la Communication.Centralisation et transmission des faits marquants tous les 15 jours à la Direction. Rédaction, mise à la signature et diffusion des notes d'intérim pour l'ensemble des Chefs de Division et de Département en collaboration avec la gouvernance.Planification des réunions récurrentes du CODIR : Cockpit, Comité Transformation, Comité Transverses, Comités RHPlanification des points hebdomadaires / mensuels avec les dix N-1 du Directeur et les N-1 du Directeur Adjoint. Planification des réunions de service pour certains départements. Vérification et saisie des notes de frais pour le Directeur et Directeur Adjoint.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salaire annuel brut, est de 34200 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3/4 années sur un poste assistanat de direction avec un anglais courant.Bonne maîtrise des outils informatiques (Office et SAP)Excellent relationnel, esprit d'équipe, rigueur, sens du service, de l'organisation et des priorités, autonomie, respect de la confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui est situé sur NANTERRE (92), UN(E) ASSISTANT DE DIRECTION avec ANGLAIS COURANT (F/H)
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au DAF vous aurez pour mission : - La saisie de factures ainsi que des données de gestion comptable (commandes, devis) dans l'ERP. - Le traitement des flux d'achats sur tout le processus de vente, ainsi que la réalisation de tableaux de suivi clients/fournisseurs (encaissement/décaissement). - La mise à jour de tableaux de bord de gestion financière (suivi de trésorerie, prévision du budget). - Le lettrage et relance téléphonique des comptes clients/fournisseurs. - La gestion administrative et les services généraux (courrier, appels, gestion des marchandises, des fournitures, du parc automobile). - L'organisation des visites médicales et des événements d'entreprise pour le personnel. Ce poste basé à Nanterre en CDI est rémunéré entre 25 et 30 Ke.profil recherchéVous possédez environ 1 à 2 ans d'expérience dans la comptabilité ? Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ?Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ?Alors n'hésitez plus et postulez !e expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      descriptif du posteRattaché au DAF vous aurez pour mission : - La saisie de factures ainsi que des données de gestion comptable (commandes, devis) dans l'ERP. - Le traitement des flux d'achats sur tout le processus de vente, ainsi que la réalisation de tableaux de suivi clients/fournisseurs (encaissement/décaissement). - La mise à jour de tableaux de bord de gestion financière (suivi de trésorerie, prévision du budget). - Le lettrage et relance téléphonique des comptes clients/fournisseurs. - La gestion administrative et les services généraux (courrier, appels, gestion des marchandises, des fournitures, du parc automobile). - L'organisation des visites médicales et des événements d'entreprise pour le personnel. Ce poste basé à Nanterre en CDI est rémunéré entre 25 et 30 Ke.profil recherchéVous possédez environ 1 à 2 ans d'expérience dans la comptabilité ? Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ?Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ?Alors n'hésitez plus et postulez !e expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront principalement :- Réaliser l'étude technique à partir des spécificités techniques et géographiques des locaux du client- Définir, dimensionner et organiser la réponse opérationnelle (matériels, équipements, intervenants internes et partenaires).- Planifier et piloter les travaux et installations et le budget- Assurer la coordination des intervenants (installateurs, entreprises de VRD, fournisseurs…) et le suivi de l'avancement avec les interlocuteurs du client- Formaliser les dossiers techniques pour permettre une bonne passation aux services techniques du client et au SAV- Développer les relations et partenariats techniques et contribuer à la veille technologiquePoints importants : - Vous serez en déplacement 25 % du temps (France et ponctuellement Belgique)- Vous serez en bureau 25 % du temps- Pour les 50% restants vous serez en home-office- Le poste est à pourvoir en CDI- Localisation : Ile de France, proche Paris, la localisation n'est pas encore fixée et dépendra de la localisation du candidat.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en bureau d'études. De plus, vous avez des compétences en Electricité courant fort / puissance et de préférence aussi en courant faible / réseaux / communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert des solutions de mobilités, un ingénieur d'études électrique (H/F) en CDI.
      descriptif du posteVos missions seront principalement :- Réaliser l'étude technique à partir des spécificités techniques et géographiques des locaux du client- Définir, dimensionner et organiser la réponse opérationnelle (matériels, équipements, intervenants internes et partenaires).- Planifier et piloter les travaux et installations et le budget- Assurer la coordination des intervenants (installateurs, entreprises de VRD, fournisseurs…) et le suivi de l'avancement avec les interlocuteurs du client- Formaliser les dossiers techniques pour permettre une bonne passation aux services techniques du client et au SAV- Développer les relations et partenariats techniques et contribuer à la veille technologiquePoints importants : - Vous serez en déplacement 25 % du temps (France et ponctuellement Belgique)- Vous serez en bureau 25 % du temps- Pour les 50% restants vous serez en home-office- Le poste est à pourvoir en CDI- Localisation : Ile de France, proche Paris, la localisation n'est pas encore fixée et dépendra de la localisation du candidat.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en bureau d'études. De plus, vous avez des compétences en Electricité courant fort / puissance et de préférence aussi en courant faible / réseaux / communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert des solutions de mobilités, un ingénieur d'études électrique (H/F) en CDI.
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattachée à la directrice de programmes, vous assisterez la direction Programmes ainsi que la direction Etudes et achats, sur le plan administratif et dans leurs missions de conduite deprojets.Dans le cadre de vos fonctions, voici les missions confiées: - Traiter, mettre en forme, gérer l'envoi et classer des courriers ;- Traiter l'information : collecter, classer et mettre à jour les tableaux de bords des 2 services ;- Organiser le planning de RDV : RDV, réunions, déplacements...- Organiser, préparer les réunions, rédiger les comptes rendus, en assurer la diffusion et le classement ;- Effecteur la gestion administrative des contrats, le traitement et la vérification des factures ;- Classer et archiver les documents techniques, juridiques et administratifs des services ;- Organiser la circulation de l'information et de l'ensemble des documents au sein du groupe ainsi qu'aux interlocuteurs externes ;- Gérer les appels téléphoniques et relances ;- Gérer les plans de vente ;- Créer des tableaux de surfaces sur Excel ;- Monter des dossiers pour les bailleurs sociaux en vue de la signature des contrats de réservation ;- Mettre au propre des notices sommaires et 68 sur Word et InDesign ;- Affecter les stationnements + créer le tableau sur Excel- Récupérer des notices d'utilisation auprès du Service Technique- Mettre sur le GED tous les documents commerciaux + mettre à jour (quand modification)- Classer les programmes sur informatique et papier lorsqu'ils sont lancés.- Respecter les plannings de lancements commerciaux.profil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat, immobilier etc , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste semblable. Savoir être: Dynamique,Organisé,rigoureux,Sens du relationnel et du travail en équipe,Polyvalence.Compétences réquises: Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance du secteur de la promotion immobilière,Connaissance du droit immobilier et de la construction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance sur la région parisienne, Un(e) Assistant(e) de programmes f/h en CDI.
      descriptif du posteRattachée à la directrice de programmes, vous assisterez la direction Programmes ainsi que la direction Etudes et achats, sur le plan administratif et dans leurs missions de conduite deprojets.Dans le cadre de vos fonctions, voici les missions confiées: - Traiter, mettre en forme, gérer l'envoi et classer des courriers ;- Traiter l'information : collecter, classer et mettre à jour les tableaux de bords des 2 services ;- Organiser le planning de RDV : RDV, réunions, déplacements...- Organiser, préparer les réunions, rédiger les comptes rendus, en assurer la diffusion et le classement ;- Effecteur la gestion administrative des contrats, le traitement et la vérification des factures ;- Classer et archiver les documents techniques, juridiques et administratifs des services ;- Organiser la circulation de l'information et de l'ensemble des documents au sein du groupe ainsi qu'aux interlocuteurs externes ;- Gérer les appels téléphoniques et relances ;- Gérer les plans de vente ;- Créer des tableaux de surfaces sur Excel ;- Monter des dossiers pour les bailleurs sociaux en vue de la signature des contrats de réservation ;- Mettre au propre des notices sommaires et 68 sur Word et InDesign ;- Affecter les stationnements + créer le tableau sur Excel- Récupérer des notices d'utilisation auprès du Service Technique- Mettre sur le GED tous les documents commerciaux + mettre à jour (quand modification)- Classer les programmes sur informatique et papier lorsqu'ils sont lancés.- Respecter les plannings de lancements commerciaux.profil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat, immobilier etc , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste semblable. Savoir être: Dynamique,Organisé,rigoureux,Sens du relationnel et du travail en équipe,Polyvalence.Compétences réquises: Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance du secteur de la promotion immobilière,Connaissance du droit immobilier et de la construction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier en pleine croissance sur la région parisienne, Un(e) Assistant(e) de programmes f/h en CDI.
      • nanterre (92)
      • cdd
      • 31 200 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Client, vous vous occupez du suivi administratif et téléphonique des clients. A ce titre, vous traitez un volume d'appels important (trentaine d'appels par jour). Vous gérez également les encaissements au quotidien (traitement des paiements reçus). Enfin, vous traitez les demandes clients via le logiciel interne de l'entreprise (réclamations, déclarations, suivi des chèques, suivi des contrats).Poste à pourvoir en CDD pour six mois dès que possible à Nanterre Université.Salaire à 31,2 Keuros sur 13 mois + restaurant d'entreprise + avantages groupe + RTTprofil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans les domaines de la relation clientèle, en assistanat de gestion ou assistanat commercial.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial reconnu du secteur automobile, un chargé de clientèle F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir à Nanterre Université en CDD pour six mois renouvelables.
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Client, vous vous occupez du suivi administratif et téléphonique des clients. A ce titre, vous traitez un volume d'appels important (trentaine d'appels par jour). Vous gérez également les encaissements au quotidien (traitement des paiements reçus). Enfin, vous traitez les demandes clients via le logiciel interne de l'entreprise (réclamations, déclarations, suivi des chèques, suivi des contrats).Poste à pourvoir en CDD pour six mois dès que possible à Nanterre Université.Salaire à 31,2 Keuros sur 13 mois + restaurant d'entreprise + avantages groupe + RTTprofil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans les domaines de la relation clientèle, en assistanat de gestion ou assistanat commercial.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial reconnu du secteur automobile, un chargé de clientèle F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir à Nanterre Université en CDD pour six mois renouvelables.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 19 800 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous faites le contrôle de la régularité et la sincérité des documents comptables. Vous gérez l'organisation et l' archivage des justificatifs des opérations comptables et financières. Vous faîtes la préparation des bons de commande, vous engagez, liquidez et pré-mandatez les dépenses du Service.Ce poste est une longue mission de 5 mois se situe à Nanterre. Votre rémunération est 19000/20000 euros.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome. Vous aimez travaillez en équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN AIDE COMPTABLE (H/F)
      descriptif du posteVous faites le contrôle de la régularité et la sincérité des documents comptables. Vous gérez l'organisation et l' archivage des justificatifs des opérations comptables et financières. Vous faîtes la préparation des bons de commande, vous engagez, liquidez et pré-mandatez les dépenses du Service.Ce poste est une longue mission de 5 mois se situe à Nanterre. Votre rémunération est 19000/20000 euros.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome. Vous aimez travaillez en équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN AIDE COMPTABLE (H/F)
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteLe projetUn jeu d'infiltration-aventure 3D dans un univers heroic-fantasy et avec un style réaliste / semi-réaliste. Développé sous Unreal Engine 5, les plateformes visées sont les PC Windows et les consoles next-gen.Environnement logiciel Unreal Engine 5 ZBrush, 3ds Max, Blender Photoshop, Substance 3DVotre mission Modéliser et texturer des assets 3D Intégrer les assets produits dans les niveaux du jeu Composer des scènes dans leur ensemble
      descriptif du posteLe projetUn jeu d'infiltration-aventure 3D dans un univers heroic-fantasy et avec un style réaliste / semi-réaliste. Développé sous Unreal Engine 5, les plateformes visées sont les PC Windows et les consoles next-gen.Environnement logiciel Unreal Engine 5 ZBrush, 3ds Max, Blender Photoshop, Substance 3DVotre mission Modéliser et texturer des assets 3D Intégrer les assets produits dans les niveaux du jeu Composer des scènes dans leur ensemble
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production (f/h) vos missions sont les suivantes :Vous assistez techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous étudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille, essentiellement en motoVous réceptionnez les appels téléphoniques entrants du réseau d'Agents (jusqu'à 80 par jour environs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 validé en Assurance et avoir au minimum 1 à 2 ans d' expérience en souscription/gestion en assurance en IARD, dans l'idéal en moto/cyclo ou auto, en agence ou chez un courtier ( F/H )Vous avez une bonne expression orale, vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et vous possédez des capacités rédactionnelles indéniables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur de l'assurance Auto /moto, Un Rédacteur Production Assurance Moto (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production (f/h) vos missions sont les suivantes :Vous assistez techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous étudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille, essentiellement en motoVous réceptionnez les appels téléphoniques entrants du réseau d'Agents (jusqu'à 80 par jour environs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 validé en Assurance et avoir au minimum 1 à 2 ans d' expérience en souscription/gestion en assurance en IARD, dans l'idéal en moto/cyclo ou auto, en agence ou chez un courtier ( F/H )Vous avez une bonne expression orale, vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et vous possédez des capacités rédactionnelles indéniables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur de l'assurance Auto /moto, Un Rédacteur Production Assurance Moto (F/H)
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteNous vous proposons de rejoindre notre équipe réseau afin de participer au développement de nos infrastructures serveurs et clients.Missions Debug et amélioration des services online Implémenter les nouvelles features online persistantes (Identification, Friends...) Implémenter les features de Matchmaking et Sécurité
      descriptif du posteNous vous proposons de rejoindre notre équipe réseau afin de participer au développement de nos infrastructures serveurs et clients.Missions Debug et amélioration des services online Implémenter les nouvelles features online persistantes (Identification, Friends...) Implémenter les features de Matchmaking et Sécurité
      • nanterre (92)
      • stage
      descriptif du posteObvious Tech recherche un UI/UX designer pour un projet ambitieux sous Unity 3D :La gestion opérationnelle tactique d'agents de terrain dans des missions d'enquête, de déploiement, d'encadrement et d'escorte.L'ADN du projet et d'avoir une ergonomie qui s'inspire de l'univers du jeux vidéo pour sa simplicité et sa compréhension immédiate.Le projet est fantastique, c'est un peu la version réel de Watch Dogs dans l'aspect connecté du contrôle distance.Intégré(e) dans l'équipe de conception d'interface, sous la direction du Product Owner UI/UX, le/la candidat(e) réalisera des missions en fonction des besoins : Réalisations d'interface à destinations d'Unity, Web, Android Concevoir des interfaces utilisateurs, wireframes, prototypes et user flows Trouver des ergonomies permettant de réagir rapidement à des situations de crises Créer des interfaces compatibles à la fois pour multi-écrans, tablettes Android et table tactile Maintenir un style artistique uniforme et cohérent sur l'ensemble du projet Suivis, retour et test des développement en cours d'un point de vue fonctionnel Les corrections, évolutions ou des réalisations des fonctionnalités auront besoin d'une rédaction à destination des développeurLe/La candidat(e) pourra être amené(e) à travailler directement ou autours des thématiques suivantes : Améliorer le quotidien du GIGN avec des outils high-tech Centre de commandement de surveillance dans des villes, des aéroports et bien d'autres lieux Cartographie planétaire et dynamiques, affichant des ressources à l'écran ainsi que des éléments connectés et pilotables à distances Calcul de scénario d'évasion Simulation d'états de crise Gestion de bâtiments intelligents
      descriptif du posteObvious Tech recherche un UI/UX designer pour un projet ambitieux sous Unity 3D :La gestion opérationnelle tactique d'agents de terrain dans des missions d'enquête, de déploiement, d'encadrement et d'escorte.L'ADN du projet et d'avoir une ergonomie qui s'inspire de l'univers du jeux vidéo pour sa simplicité et sa compréhension immédiate.Le projet est fantastique, c'est un peu la version réel de Watch Dogs dans l'aspect connecté du contrôle distance.Intégré(e) dans l'équipe de conception d'interface, sous la direction du Product Owner UI/UX, le/la candidat(e) réalisera des missions en fonction des besoins : Réalisations d'interface à destinations d'Unity, Web, Android Concevoir des interfaces utilisateurs, wireframes, prototypes et user flows Trouver des ergonomies permettant de réagir rapidement à des situations de crises Créer des interfaces compatibles à la fois pour multi-écrans, tablettes Android et table tactile Maintenir un style artistique uniforme et cohérent sur l'ensemble du projet Suivis, retour et test des développement en cours d'un point de vue fonctionnel Les corrections, évolutions ou des réalisations des fonctionnalités auront besoin d'une rédaction à destination des développeurLe/La candidat(e) pourra être amené(e) à travailler directement ou autours des thématiques suivantes : Améliorer le quotidien du GIGN avec des outils high-tech Centre de commandement de surveillance dans des villes, des aéroports et bien d'autres lieux Cartographie planétaire et dynamiques, affichant des ressources à l'écran ainsi que des éléments connectés et pilotables à distances Calcul de scénario d'évasion Simulation d'états de crise Gestion de bâtiments intelligents
      • nanterre (92)
      • cdd
      • durée 5 mois
      descriptif du posteCDD disponible immédiatement jusqu'a fin septembre, poste à temps plein 9H 17Hactivité: distribution globale, gestion des stocks & des dispositifs medicauxprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure des Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteCDD disponible immédiatement jusqu'a fin septembre, poste à temps plein 9H 17Hactivité: distribution globale, gestion des stocks & des dispositifs medicauxprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure des Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé educateur jeune enfant (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un educateur jeune enfant diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé educateur jeune enfant (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un educateur jeune enfant diplômée.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière (25 personnes) en tant que Gestionnaire ADV (h/f), vos missions :Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de grands comptes, vous suivez les contrats et commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale et les équipes opérationnelles (Suivi avancement, suivi des temps, imputation des achats…)Vous créez les projets à l'aide de notre progiciel de gestion, vous gérez la clôture mensuelle et établissez la facturation. Vous gérez les litigesVous participez à l'élaboration des provisions (FAE / PCA) et contrôlez les encours en lien avec le contrôle de gestion. Vous vérifiez et validez les factures de sous-traitance et imputez les charges dans l'outil.Vous assurez le recouvrement des impayés sur votre périmètre.Le poste est basé sur NANTERRE (92) pour une durée de 3 mois avec prolongation.Le salaire brut est compris entre 28 et 35 keurosprofil recherchéVous êtes diplômé (bac+2) de l'enseignement supérieur, école de commerce ou équivalent.Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans l'administration des ventes, idéalement en ESNVous maîtrisez les outils informatiques (Pack office surtout Excel, logiciel de gestion de projet idéalement ASA/SX…)Vous avez un sens aiguisé du service, l'esprit d'équipe, et vous avez envie d'apprendre et de progresser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT ADV (F/H) pour NANTERRE (92)
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière (25 personnes) en tant que Gestionnaire ADV (h/f), vos missions :Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de grands comptes, vous suivez les contrats et commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale et les équipes opérationnelles (Suivi avancement, suivi des temps, imputation des achats…)Vous créez les projets à l'aide de notre progiciel de gestion, vous gérez la clôture mensuelle et établissez la facturation. Vous gérez les litigesVous participez à l'élaboration des provisions (FAE / PCA) et contrôlez les encours en lien avec le contrôle de gestion. Vous vérifiez et validez les factures de sous-traitance et imputez les charges dans l'outil.Vous assurez le recouvrement des impayés sur votre périmètre.Le poste est basé sur NANTERRE (92) pour une durée de 3 mois avec prolongation.Le salaire brut est compris entre 28 et 35 keurosprofil recherchéVous êtes diplômé (bac+2) de l'enseignement supérieur, école de commerce ou équivalent.Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans l'administration des ventes, idéalement en ESNVous maîtrisez les outils informatiques (Pack office surtout Excel, logiciel de gestion de projet idéalement ASA/SX…)Vous avez un sens aiguisé du service, l'esprit d'équipe, et vous avez envie d'apprendre et de progresser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT ADV (F/H) pour NANTERRE (92)
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Technique, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves en Ile de France. Vous intervenez sur les phases conception et réalisation en qualité de MOA. Vous êtes le garant de la qualité des opérations, des délais et du respect des budgets des opérations. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les études de faisabilité - Définir un estimatif du coût des opérations - Émettre des préconisations techniques en phase montage- Valider la faisabilité technique des projets avant le dépôt de PC- Réaliser les DCE, analyser les offres et désigner les intervenants- Suivre la réalisation des projets en qualité de MOAprofil recherchéIssu(e) d'une formation en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 années post études, dont une expérience en MOA sur un poste similaire. Vous avez déjà opéré en conception et réalisation. Vous avez un bon relationnel et êtes reconnu pour vos connaissances techniques. Salaire selon profil : 45-60ke + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Technique, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves en Ile de France. Vous intervenez sur les phases conception et réalisation en qualité de MOA. Vous êtes le garant de la qualité des opérations, des délais et du respect des budgets des opérations. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les études de faisabilité - Définir un estimatif du coût des opérations - Émettre des préconisations techniques en phase montage- Valider la faisabilité technique des projets avant le dépôt de PC- Réaliser les DCE, analyser les offres et désigner les intervenants- Suivre la réalisation des projets en qualité de MOAprofil recherchéIssu(e) d'une formation en immobilier ou construction, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 années post études, dont une expérience en MOA sur un poste similaire. Vous avez déjà opéré en conception et réalisation. Vous avez un bon relationnel et êtes reconnu pour vos connaissances techniques. Salaire selon profil : 45-60ke + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteResponsable de la saisie des données des contrats dans les systèmes d'informations (CRM, Cardpro) et de leur cohérence avec les contrats négociés. l'intérimaire devra assurer les missions back office (ouverture, fermeture et révision des comptes, réponse aux mails et/ou au téléphone) d'autres partenaires.Dans le cadre de la réorganisation du service avec une externalisation des tâches à transmettre chez le partenaire, nécessité de réaliser le cahier des charges du service tout en préservant et en maintenant l'activité du service et Partenaires. Nécessité de renforcer le service pendant cette période de transition et de surcroît.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une mission d'intérim.Le salaire annuel entre 31 et 34 keuros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années comme assistant(e) commercial.Rigueur, autonomie, Bonne maîtrise du pack office. Excel (formule V est un plus)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) poste situé sur NANTERRE (92).
      descriptif du posteResponsable de la saisie des données des contrats dans les systèmes d'informations (CRM, Cardpro) et de leur cohérence avec les contrats négociés. l'intérimaire devra assurer les missions back office (ouverture, fermeture et révision des comptes, réponse aux mails et/ou au téléphone) d'autres partenaires.Dans le cadre de la réorganisation du service avec une externalisation des tâches à transmettre chez le partenaire, nécessité de réaliser le cahier des charges du service tout en préservant et en maintenant l'activité du service et Partenaires. Nécessité de renforcer le service pendant cette période de transition et de surcroît.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour une mission d'intérim.Le salaire annuel entre 31 et 34 keuros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années comme assistant(e) commercial.Rigueur, autonomie, Bonne maîtrise du pack office. Excel (formule V est un plus)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) poste situé sur NANTERRE (92).
      • nanterre (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du DAF, vous avez pour missions : - La prise en charge de la comptabilité générale (fiscalité, TVA, Liasses, annexes, compte de résultat, plan de trésoreries, écritures, clôtures) des différentes sociétés du groupe (environ une dizaine de société). - La consolidation des comptes des groupes et des filiales. - La gestion de la trésorerie prévisionnelle (et son optimisation).- La gestion des immobilisations, amortissements et enregistrements. - L'intégration des paies, des rapprochements et opérations bancaires. Ce poste basé à Nanterre est rémunéré entre 40 et 45 Ke en CDI.profil recherchéVous possédez au moins 4/6 ans d'expérience en tant comptable (idéalement en cabinet comptable) ? La maîtrise de Cegid est un plus. Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ? Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      descriptif du posteSous l'autorité du DAF, vous avez pour missions : - La prise en charge de la comptabilité générale (fiscalité, TVA, Liasses, annexes, compte de résultat, plan de trésoreries, écritures, clôtures) des différentes sociétés du groupe (environ une dizaine de société). - La consolidation des comptes des groupes et des filiales. - La gestion de la trésorerie prévisionnelle (et son optimisation).- La gestion des immobilisations, amortissements et enregistrements. - L'intégration des paies, des rapprochements et opérations bancaires. Ce poste basé à Nanterre est rémunéré entre 40 et 45 Ke en CDI.profil recherchéVous possédez au moins 4/6 ans d'expérience en tant comptable (idéalement en cabinet comptable) ? La maîtrise de Cegid est un plus. Vous souhaitez travailler dans une société à taille humaine ? Votre professionnalisme, votre rigueur et votre implication sont connues de tous ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie d'intégrer une jeune entreprise dynamique à la pointe dans les télécommunications ? Alors venez rejoindre notre client en tant que Comptable Général !
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteLe projetUn jeu d'infiltration-aventure 3D dans un univers heroic-fantasy et avec un style réaliste / semi-réaliste. Développé sous Unreal Engine 5, les plateformes visées sont les PC Windows et les consoles next-gen.Environnement logiciel Unreal Engine 5 / Blueprint Visual Scripting system Photoshop, Illustrator, After EffectsVotre mission Conceptualiser les différentes pages d'interfaces de façon itérative. Designer des interfaces qui correspondent au style réaliste / semi-réaliste du jeu. Designer les icônes du jeu. Créer des guides de style et des librairies de patterns pour les différents composants d'interfaces. Intégrer les éléments de l'interface dans le moteur de jeu en collaboration avec les programmeurs. Être le garant de la UI auprès de l'équipe et rendre compte régulièrement de son état d'avancement.
      descriptif du posteLe projetUn jeu d'infiltration-aventure 3D dans un univers heroic-fantasy et avec un style réaliste / semi-réaliste. Développé sous Unreal Engine 5, les plateformes visées sont les PC Windows et les consoles next-gen.Environnement logiciel Unreal Engine 5 / Blueprint Visual Scripting system Photoshop, Illustrator, After EffectsVotre mission Conceptualiser les différentes pages d'interfaces de façon itérative. Designer des interfaces qui correspondent au style réaliste / semi-réaliste du jeu. Designer les icônes du jeu. Créer des guides de style et des librairies de patterns pour les différents composants d'interfaces. Intégrer les éléments de l'interface dans le moteur de jeu en collaboration avec les programmeurs. Être le garant de la UI auprès de l'équipe et rendre compte régulièrement de son état d'avancement.
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'établissement et en lien avec le médecin coordonnateur et la direction médicale,l'Infirmier de coordination / Cadre de santé (F/H), participe au comité de direction de l'établissement.Il(elle) assure l'animation et l'encadrement de l'équipe soignante, organise et coordonne l'accompagnement des résidents, conformément au projet associatif et au projet d'établissement. En outre, il(elle) assure la permanence des liens avec les familles et les divers acteurs de santé. Enfin, il(elle) garantit le respect de la qualité des services dus aux résidents et assure la mise en œuvre des procédures et des protocoles de soins dans un souci de sécurisation des soins délivrés.profil recherchéDiplôme d'Etat d'Infirmier.Diplôme de l'Ecole de Cadre infirmier (cadre Infirmier / maitre(sse) de maison).Formation en management (IDEC).Master dans le domaine du médico-social.ExpérienceExpérience souhaitée sur un poste similaire, dans une structure sanitaire et sociale, gérontologique et médico-sociale.Expérience du management d'équipe.Aptitudes et compétences requisesCapacité managériale et leadershipIntérêt pour les problématiques sociales, humaines.Disponibilité auprès des résidentsEmpathie, qualité d'écoute, patience.Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.Rigueur et organisation dans le travail.Discrétion.Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.Prise de reculà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, EHPAD situé dans le 92, disposant de 75 lits, un Cadre de santé (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'établissement et en lien avec le médecin coordonnateur et la direction médicale,l'Infirmier de coordination / Cadre de santé (F/H), participe au comité de direction de l'établissement.Il(elle) assure l'animation et l'encadrement de l'équipe soignante, organise et coordonne l'accompagnement des résidents, conformément au projet associatif et au projet d'établissement. En outre, il(elle) assure la permanence des liens avec les familles et les divers acteurs de santé. Enfin, il(elle) garantit le respect de la qualité des services dus aux résidents et assure la mise en œuvre des procédures et des protocoles de soins dans un souci de sécurisation des soins délivrés.profil recherchéDiplôme d'Etat d'Infirmier.Diplôme de l'Ecole de Cadre infirmier (cadre Infirmier / maitre(sse) de maison).Formation en management (IDEC).Master dans le domaine du médico-social.ExpérienceExpérience souhaitée sur un poste similaire, dans une structure sanitaire et sociale, gérontologique et médico-sociale.Expérience du management d'équipe.Aptitudes et compétences requisesCapacité managériale et leadershipIntérêt pour les problématiques sociales, humaines.Disponibilité auprès des résidentsEmpathie, qualité d'écoute, patience.Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.Rigueur et organisation dans le travail.Discrétion.Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.Prise de reculà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, EHPAD situé dans le 92, disposant de 75 lits, un Cadre de santé (F/H).
      • nanterre (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteContrat de 3 à 6 mois à temps plein, du lundi au vendredi, 9H 16HVos missions:prise en charge des ordonnances des patients, dispensation des ordonnances, gestion des retours colis patients, archivage, actualisation des procédures de travail, gestion des réclamations patient, gestion des périmés des produits de santé.profil recherchéVous êtes diplômé du BP préparateur en Pharmacie et etes disponible à temps plein pour minimum 3 Mois. L'expérience en milieu hospitalier n'est pas obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un organisme en charge du réapprovisionnement en équipement et produit de santé pour le compte de plusieurs Hôpitaux en France Métropolitaine et DROM COM, un Préparateur en Pharmacie pour le pole RETROCESSION
      descriptif du posteContrat de 3 à 6 mois à temps plein, du lundi au vendredi, 9H 16HVos missions:prise en charge des ordonnances des patients, dispensation des ordonnances, gestion des retours colis patients, archivage, actualisation des procédures de travail, gestion des réclamations patient, gestion des périmés des produits de santé.profil recherchéVous êtes diplômé du BP préparateur en Pharmacie et etes disponible à temps plein pour minimum 3 Mois. L'expérience en milieu hospitalier n'est pas obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un organisme en charge du réapprovisionnement en équipement et produit de santé pour le compte de plusieurs Hôpitaux en France Métropolitaine et DROM COM, un Préparateur en Pharmacie pour le pole RETROCESSION
      • nanterre (92)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.N'hésitez pas à nous contacter au 01 58 58 14 78 ou postulez à l'annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service des urgences.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.N'hésitez pas à nous contacter au 01 58 58 14 78 ou postulez à l'annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service des urgences.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteMissions :- Gestion de la prise en charge du patient à domicile dans le domaine de PNII.- Formation/éducation sur les protocoles de soin nécessaire à la prise en charge du patient à domicile des différentsintervenants (médicaux, paramédicaux, autres...)o Formation/éducation sur les règles d'hygiène nécessaire à la prise en charge du patient à domicile des différentsintervenants (médicaux, paramédicaux, autres...)o Livraison des patients en respectant la tournée établie (les rdv pris)o Portage de médicament dans le respect du protocole et de la législationo Réalisation des visites de suivi à domicile en respectant la tournée établie (les rdv pris)o Réalisation des appels de suivi selon protocoles mis en placeo Rédaction des comptes rendus prescripteurs, IDEL et médecin généraliste .o Renseigne et complète le dossier patient (papier ou informatique)o Coordination des différents acteurs médicaux, paramédicaux ou autres du soin à domicile (back-up diet coordinateursédentaire)o Gestion du retour à domicile des patients (back-up diet coordinateur sédentaire)o Coordination dans le service prescripteur lors de l'organisation du retour à domicile.o Contrôle de la bonne correspondance BL/produits ou consommables livrés au chargement et avec le patiento Contrôle et ajustement du stock patient à domicileo Contrôle des dates de péremption des produits livrés et du stock domicile patiento gestion du stock secours de son véhicule en accord avec la liste fournieo secteur d'activité principal : nutrition, perfusion, insulinothérapieo secteur d'activité secondaire : respiratoire en fonction de la formation (habilitation).o réalisation d'astreintes téléphonique (7j/7 et 24h/24) selon protocoles mis en placeo support commercial selon besoino participation à des formations internes, externes, staff ou congrès, duo commercial.o animation de staff si besoino animation de formations (nouveaux arrivants...) si besoino Rigueur dans la gestion documentaire/PDA et respect des consignesprofil recherchéPermis B obligatoireFormation/éducation sur le matériel nécessaire à la prise en charge du patient à domicile des différents intervenants(médicaux, paramédicaux, autres...)Infirmier Coordinateur en PNI (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier(e) Coordinateur(trice) PNI pour une prise en charge de patients à domicile sur le secteur du 92 et 93. Véhicule de service à disposition.
      descriptif du posteMissions :- Gestion de la prise en charge du patient à domicile dans le domaine de PNII.- Formation/éducation sur les protocoles de soin nécessaire à la prise en charge du patient à domicile des différentsintervenants (médicaux, paramédicaux, autres...)o Formation/éducation sur les règles d'hygiène nécessaire à la prise en charge du patient à domicile des différentsintervenants (médicaux, paramédicaux, autres...)o Livraison des patients en respectant la tournée établie (les rdv pris)o Portage de médicament dans le respect du protocole et de la législationo Réalisation des visites de suivi à domicile en respectant la tournée établie (les rdv pris)o Réalisation des appels de suivi selon protocoles mis en placeo Rédaction des comptes rendus prescripteurs, IDEL et médecin généraliste .o Renseigne et complète le dossier patient (papier ou informatique)o Coordination des différents acteurs médicaux, paramédicaux ou autres du soin à domicile (back-up diet coordinateursédentaire)o Gestion du retour à domicile des patients (back-up diet coordinateur sédentaire)o Coordination dans le service prescripteur lors de l'organisation du retour à domicile.o Contrôle de la bonne correspondance BL/produits ou consommables livrés au chargement et avec le patiento Contrôle et ajustement du stock patient à domicileo Contrôle des dates de péremption des produits livrés et du stock domicile patiento gestion du stock secours de son véhicule en accord avec la liste fournieo secteur d'activité principal : nutrition, perfusion, insulinothérapieo secteur d'activité secondaire : respiratoire en fonction de la formation (habilitation).o réalisation d'astreintes téléphonique (7j/7 et 24h/24) selon protocoles mis en placeo support commercial selon besoino participation à des formations internes, externes, staff ou congrès, duo commercial.o animation de staff si besoino animation de formations (nouveaux arrivants...) si besoino Rigueur dans la gestion documentaire/PDA et respect des consignesprofil recherchéPermis B obligatoireFormation/éducation sur le matériel nécessaire à la prise en charge du patient à domicile des différents intervenants(médicaux, paramédicaux, autres...)Infirmier Coordinateur en PNI (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier(e) Coordinateur(trice) PNI pour une prise en charge de patients à domicile sur le secteur du 92 et 93. Véhicule de service à disposition.
      • paris la defense cedex (92)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • nanterre (92)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • nanterre cedex (92)
      • cdd
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • nanterre cedex (92)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      • nanterre (92)
      • cdd
      • 2 800 € par mois
      • durée 366 jour(s)
      descriptif du posteL'activité du centre se décline en deux secteurs Adulte et pédiatrique.Le secteur adulte comporte 33 lits d'hospitalisation complète et 29 places en hôpital de jour.Les patients de ce secteur sont accueillis pour la rééducation et les suites d'interventions suivantes :prothèses de hanche, genou, épaule,ligamentoplastie du genou,chirurgie du rachis et de l'épaule,restauration fonctionnelle rachidienne,traumatologie du sport et de la vie quotidienne,polytfractures.Le centre dispose d'un plateau technique spécifique dédié à la population adulte, doté d'équipements de pointes.– 3 salles de kinésithérapie et des boxes de prise en charge individuelle– un service d'ergothérapie– une salle de réentraînement à l'effort– un gymnase– une balnéothérapie– Un service d'imagerieLe secteur pédiatrique accueil les enfants à partir de l'âge de 6 ans pour la rééducation et les suites d'intervention suivantes :scoliosesépiphysiolyseostéogénèse imparfaiteallongement de membresmaladies neuromusculairespathologies tumorales osseusesostéochondrite primitive de la hanchetraumatologie de l'enfant et de l'adolescentneuro-orthopédie (suite de chirurgie dans le cadre du polyhandicap de l'enfant IMC…)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique de soins de suite, un Masseur Kinésithérapeute (H/F) disponible dès que possible.* Contrat évolutif possible* Salaire négociable
      descriptif du posteL'activité du centre se décline en deux secteurs Adulte et pédiatrique.Le secteur adulte comporte 33 lits d'hospitalisation complète et 29 places en hôpital de jour.Les patients de ce secteur sont accueillis pour la rééducation et les suites d'interventions suivantes :prothèses de hanche, genou, épaule,ligamentoplastie du genou,chirurgie du rachis et de l'épaule,restauration fonctionnelle rachidienne,traumatologie du sport et de la vie quotidienne,polytfractures.Le centre dispose d'un plateau technique spécifique dédié à la population adulte, doté d'équipements de pointes.– 3 salles de kinésithérapie et des boxes de prise en charge individuelle– un service d'ergothérapie– une salle de réentraînement à l'effort– un gymnase– une balnéothérapie– Un service d'imagerieLe secteur pédiatrique accueil les enfants à partir de l'âge de 6 ans pour la rééducation et les suites d'intervention suivantes :scoliosesépiphysiolyseostéogénèse imparfaiteallongement de membresmaladies neuromusculairespathologies tumorales osseusesostéochondrite primitive de la hanchetraumatologie de l'enfant et de l'adolescentneuro-orthopédie (suite de chirurgie dans le cadre du polyhandicap de l'enfant IMC…)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique de soins de suite, un Masseur Kinésithérapeute (H/F) disponible dès que possible.* Contrat évolutif possible* Salaire négociable
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous vous occupez de la gestion des agendas (mouvant du Directeur), gestion des rdv, entretiens, réunions, réservations...Prise de rdv avec les fournisseurs, collaborateurs.Accueil des visiteurs. Organisation des réunions complexes pour plusieurs directeurs. Organisation des déplacements, séminaires, réservation des trains/avions. Rédaction, mise à la signature. Planification des réunions du CODIR. Vérification des notes de frais, gestion des contrats. Accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes.Le poste est situé sur NANTERRE pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salarie annuel brut est compris entre 32/34 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années comme assistanat de direction avec un anglais courant/professionnel.Rigueur, autonomieBonne maîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS COURANT (F/H)
      descriptif du posteVous vous occupez de la gestion des agendas (mouvant du Directeur), gestion des rdv, entretiens, réunions, réservations...Prise de rdv avec les fournisseurs, collaborateurs.Accueil des visiteurs. Organisation des réunions complexes pour plusieurs directeurs. Organisation des déplacements, séminaires, réservation des trains/avions. Rédaction, mise à la signature. Planification des réunions du CODIR. Vérification des notes de frais, gestion des contrats. Accueil des nouveaux arrivants, gestion des commandes.Le poste est situé sur NANTERRE pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salarie annuel brut est compris entre 32/34 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années comme assistanat de direction avec un anglais courant/professionnel.Rigueur, autonomieBonne maîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS COURANT (F/H)
      • nanterre (92)
      • vacation
      descriptif du posteVous serez amené à intervenir aux sein d'un service d' urgences pédiatriques présentant une moyenne de 100 à 120 passages/jour.Vous renforcer les équipes composées de 3 médecins et 3 internes jusqu'à minuit.Site accessible en transport en commun.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat en médecine et d'un diplôme d'études spécialisées en pédiatrie et avez une expérience significative.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Lenka, Lucie, Maï et Mariama.à propos de notre clientPour le compte d'un Etablissement de santé publique implanté dans les Hauts de Seine, nous cherchons des médecins pédiatres renforcer les équipes en place.
      descriptif du posteVous serez amené à intervenir aux sein d'un service d' urgences pédiatriques présentant une moyenne de 100 à 120 passages/jour.Vous renforcer les équipes composées de 3 médecins et 3 internes jusqu'à minuit.Site accessible en transport en commun.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat en médecine et d'un diplôme d'études spécialisées en pédiatrie et avez une expérience significative.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Lenka, Lucie, Maï et Mariama.à propos de notre clientPour le compte d'un Etablissement de santé publique implanté dans les Hauts de Seine, nous cherchons des médecins pédiatres renforcer les équipes en place.
    30 sur 586 offres

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