descriptif du posteComment relèveriez-vous les défis stratégiques du poste de Contrôleur de Gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer la gestion financière stratégique au sein de l'établissement en collaboration avec diverses parties prenantes. - Collaborer à l'élaboration et au suivi budgétaire, en partenariat avec les responsables opérationnels et les ressources humaines - Mettre à disposition des données précises et fiables
descriptif du posteComment relèveriez-vous les défis stratégiques du poste de Contrôleur de Gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer la gestion financière stratégique au sein de l'établissement en collaboration avec diverses parties prenantes. - Collaborer à l'élaboration et au suivi budgétaire, en partenariat avec les responsables opérationnels et les ressources humaines - Mettre à disposition des données précises et fiables
descriptif du posteParticipation aux travaux de Clôture et de Reporting Mensuel, Semestrielle (fin septembre 2025) et Annuelle (mars 2026)Participation aux travaux de mise à jour des prévisionsParticipation au BudgetPrise en charge des nombreuses demandes de groupe d'Analyse et de contrôle budgétaire.Participation au process de digitalisation encours sur les outils de Power BIprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 7 années m
descriptif du posteParticipation aux travaux de Clôture et de Reporting Mensuel, Semestrielle (fin septembre 2025) et Annuelle (mars 2026)Participation aux travaux de mise à jour des prévisionsParticipation au BudgetPrise en charge des nombreuses demandes de groupe d'Analyse et de contrôle budgétaire.Participation au process de digitalisation encours sur les outils de Power BIprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 7 années m
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe, vous êtes le garant de la fiabilité des stocks et de la bonne exécution des processus associés, en assurant l'interface entre la gestion logistique et la comptabilité.Vos responsabilités clés, opérées majoritairement sous SAP, incluent la gestion complète des flux : de l'enregistrement des mouvements de stocks (entrées, sorties et régularisations) au traitement rigoureux des anomalies.Vous prenez en charge l'ensemb
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe, vous êtes le garant de la fiabilité des stocks et de la bonne exécution des processus associés, en assurant l'interface entre la gestion logistique et la comptabilité.Vos responsabilités clés, opérées majoritairement sous SAP, incluent la gestion complète des flux : de l'enregistrement des mouvements de stocks (entrées, sorties et régularisations) au traitement rigoureux des anomalies.Vous prenez en charge l'ensemb
descriptif du posteAu sein du Département Credit Management, vous assurerez la gestion des risques clients et participerez à l'amélioration des processus financiers. Vous avez les missions suivantes : - Analyser et évaluer les risques financiers des clients pour garantir des prises de décision éclairées - Définir et ajuster les limites de crédit accordées à chaque client afin d'optimiser les relations commerciales - Préparer et soutenir les comités de cr
descriptif du posteAu sein du Département Credit Management, vous assurerez la gestion des risques clients et participerez à l'amélioration des processus financiers. Vous avez les missions suivantes : - Analyser et évaluer les risques financiers des clients pour garantir des prises de décision éclairées - Définir et ajuster les limites de crédit accordées à chaque client afin d'optimiser les relations commerciales - Préparer et soutenir les comités de cr
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteVous êtes en charge de la la facturation sous le module AR d'Oracle de certaines entités du Groupe suivant les instructions reçues de nos clients internes en conformité avec les contrats avec l'approche comptable des choix des comptes P&L – TVA et clients.La comptabilisation des encaissements dans notre ERP et le lettrage des comptes avec l'approche des comptesLa gestion de la relance clients.La justification des comptes et participation
descriptif du posteVous êtes en charge de la la facturation sous le module AR d'Oracle de certaines entités du Groupe suivant les instructions reçues de nos clients internes en conformité avec les contrats avec l'approche comptable des choix des comptes P&L – TVA et clients.La comptabilisation des encaissements dans notre ERP et le lettrage des comptes avec l'approche des comptesLa gestion de la relance clients.La justification des comptes et participation
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteVous interviendrez dans le cadre d'une mission temporaire à partir du 3 novembre, en remplacement de congé maternité, jusqu'au 28 février 2026.Le poste est basé à la Défense et la rémunération est à négocier dans une fourchette de 35 à 38K€ annuel brut (+ indemnités de fin de contrat liées à la mission d'intérim) pour 38h par semaine (RTT au delà de 35H).Au sein de l'administration du personnel, vous participerez au traitement quotidien
descriptif du posteVous interviendrez dans le cadre d'une mission temporaire à partir du 3 novembre, en remplacement de congé maternité, jusqu'au 28 février 2026.Le poste est basé à la Défense et la rémunération est à négocier dans une fourchette de 35 à 38K€ annuel brut (+ indemnités de fin de contrat liées à la mission d'intérim) pour 38h par semaine (RTT au delà de 35H).Au sein de l'administration du personnel, vous participerez au traitement quotidien
descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
descriptif du posteVos missionsRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et d
descriptif du posteVos missionsRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et d
descriptif du posteAu sein de l'équipe Achats, vous êtes chargé(e) d'optimiser les achats d'une large gamme de produits, l'Acheteur Marques Nationales participe au référencement de fournisseurs dans le but d'accroître la rentabilité et le volume. A ce titre, ses principales missions sont de : - Négocier les conditions d'achats et les contrats fournisseurs, - Négocier les conditions promotionnelles en collaboration avec le service Marketing, - Assurer la co
descriptif du posteAu sein de l'équipe Achats, vous êtes chargé(e) d'optimiser les achats d'une large gamme de produits, l'Acheteur Marques Nationales participe au référencement de fournisseurs dans le but d'accroître la rentabilité et le volume. A ce titre, ses principales missions sont de : - Négocier les conditions d'achats et les contrats fournisseurs, - Négocier les conditions promotionnelles en collaboration avec le service Marketing, - Assurer la co
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe packaging et prenez en charge le projet stratégique de Conception d'Étiquettes et de Classification. Ce rôle transversal est essentiel pour garantir la cohérence des marques et la conformité réglementaire des emballages.Vos missions principales :- Assurer le suivi des évolutions réglementaires CLP (Classification, Labelling, Packaging) et définir, puis suivre, le plan d'actions pour leur mise en application sur le
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe packaging et prenez en charge le projet stratégique de Conception d'Étiquettes et de Classification. Ce rôle transversal est essentiel pour garantir la cohérence des marques et la conformité réglementaire des emballages.Vos missions principales :- Assurer le suivi des évolutions réglementaires CLP (Classification, Labelling, Packaging) et définir, puis suivre, le plan d'actions pour leur mise en application sur le
descriptif du posteL'objectif principal est d'assurer la disponibilité permanente d'un nombre cible de drones prêts à voler. Voici vos missions principales : Maintenance et préparation de la flotte Montage et réparation de drones modèle avion, avec un stock minimum d'unités prêtes à voler. Montage et réparation de drones quadcoptères, avec un stock minimum d'unités prêtes à voler. Réalisation des tests fonctionnels post-assemblage (moteurs, capteurs, cont
descriptif du posteL'objectif principal est d'assurer la disponibilité permanente d'un nombre cible de drones prêts à voler. Voici vos missions principales : Maintenance et préparation de la flotte Montage et réparation de drones modèle avion, avec un stock minimum d'unités prêtes à voler. Montage et réparation de drones quadcoptères, avec un stock minimum d'unités prêtes à voler. Réalisation des tests fonctionnels post-assemblage (moteurs, capteurs, cont
descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteEn tant que Développeur R&D, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie du développement des applications bancaires et financières, en collaboration étroite avec les équipes fonctionnelles :Conception et Analyse : - Analyser les spécifications fonctionnelles issues des équipes métier (chargées de définir les besoins auprès des clients). - Participer à la conception technique des nouvelles fonctionnalités et des évolutions du progi
descriptif du posteEn tant que Développeur R&D, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie du développement des applications bancaires et financières, en collaboration étroite avec les équipes fonctionnelles :Conception et Analyse : - Analyser les spécifications fonctionnelles issues des équipes métier (chargées de définir les besoins auprès des clients). - Participer à la conception technique des nouvelles fonctionnalités et des évolutions du progi
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la Formation et à la tête d'une équipe de deux personnes, vous jouerez un rôle stratégique dans la modernisation de l'offre d'apprentissage à l'échelle du groupe. Véritable chef d'orchestre de la pédagogie digitale, votre mission consistera à transformer les besoins métiers en expériences de formation immersives, ludiques et modernes. Vos responsabilités couvriront l'ensemble du cycle de vie des projets de for
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la Formation et à la tête d'une équipe de deux personnes, vous jouerez un rôle stratégique dans la modernisation de l'offre d'apprentissage à l'échelle du groupe. Véritable chef d'orchestre de la pédagogie digitale, votre mission consistera à transformer les besoins métiers en expériences de formation immersives, ludiques et modernes. Vos responsabilités couvriront l'ensemble du cycle de vie des projets de for
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteMissions principales :Coordination opérationnelle des fournisseurs stratégiques, notamment ceux avec contrats multi-pays et gestion de dépôts centraux (hubs).Suivi des commandes, allocations, prévisions (forecasts) et gestion des stocks pour assurer la disponibilité des produits dans les différentes filiales.Reporting mensuel (ventes, prévisions) et trimestriel (points stratégiques, concurrence) à destination des fournisseurs, avec compi
descriptif du posteMissions principales :Coordination opérationnelle des fournisseurs stratégiques, notamment ceux avec contrats multi-pays et gestion de dépôts centraux (hubs).Suivi des commandes, allocations, prévisions (forecasts) et gestion des stocks pour assurer la disponibilité des produits dans les différentes filiales.Reporting mensuel (ventes, prévisions) et trimestriel (points stratégiques, concurrence) à destination des fournisseurs, avec compi
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteType de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). La mission est éventuellement renouvelable.Vos Missions Principales :Mise à jour et intégration de contenus pour le site cardif.fr/partenaires (notamment dans le cadre du rapprochement avec Neuflize Vie) et pour Finagora.Référencement : vous travaillerez sur la visibilité de cardif.fr/partenaires dans les moteurs de recherche sur
descriptif du posteType de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). La mission est éventuellement renouvelable.Vos Missions Principales :Mise à jour et intégration de contenus pour le site cardif.fr/partenaires (notamment dans le cadre du rapprochement avec Neuflize Vie) et pour Finagora.Référencement : vous travaillerez sur la visibilité de cardif.fr/partenaires dans les moteurs de recherche sur
descriptif du posteVos Missions Principales :Au sein de la Direction des Services des Actifs, vous intégrerez le service Middle Office pour gérer et valider les données de référentiel d'actifs. Votre rôle principal sera d'assurer le référencement de titres commercialisés en unités de compte (UC) dans le respect de la charte d'éligibilité.Vos missions détaillées incluent:Suivi et contrôle des demandes d'agrément de titres en UC : traitement, suivi et bonne
descriptif du posteVos Missions Principales :Au sein de la Direction des Services des Actifs, vous intégrerez le service Middle Office pour gérer et valider les données de référentiel d'actifs. Votre rôle principal sera d'assurer le référencement de titres commercialisés en unités de compte (UC) dans le respect de la charte d'éligibilité.Vos missions détaillées incluent:Suivi et contrôle des demandes d'agrément de titres en UC : traitement, suivi et bonne
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e