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    493 offres d'emploi : toulouse, haute garonne

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      • toulouse (31)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance, vous êtes garant de l'entretien des machines sur les lignes de production, dans une démarche de performance, de sécurité, de qualité et de rendement.Dans ce cadre, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des lignes de production.Vous réalisez le diagnostic et l'analyse des dysfonctionnements techniques. Vous aidez à l'amélioration des systèmes afin d'assurer la pérennité des lignes de production.profil recherchéDe formation Bac+2 en Maintenance mécanique industrielle, Maintenance industrielle ou Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en maintenance de ligne de production.Vous êtes un expert en maintenance mécanique.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, envoyez nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son secteur, un technicien de maintenance.Ce poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, à Toulouse, en 3X8, avec une évolution à 6 mois en 2X8.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance, vous êtes garant de l'entretien des machines sur les lignes de production, dans une démarche de performance, de sécurité, de qualité et de rendement.Dans ce cadre, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des lignes de production.Vous réalisez le diagnostic et l'analyse des dysfonctionnements techniques. Vous aidez à l'amélioration des systèmes afin d'assurer la pérennité des lignes de production.profil recherchéDe formation Bac+2 en Maintenance mécanique industrielle, Maintenance industrielle ou Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en maintenance de ligne de production.Vous êtes un expert en maintenance mécanique.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, envoyez nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son secteur, un technicien de maintenance.Ce poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, à Toulouse, en 3X8, avec une évolution à 6 mois en 2X8.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre des essais en AIT, le Technicien d'Essais (F/H) doit pouvoir assurer trois rôles : - Opérateur RF : préparer une configuration de test et exécuter des essais RF fonctionnels. Calibration de câbles et d'équipements RF à l'aide d'un VNA. Réalisation des connexions et vérification de la configuration de test. Exécution des essais, notamment les essais MISTRAL. - Opérateur du moyen MISTRAL : préparer une configuration de test et exécuter des essais RF rayonnés. Préparation de la configuration de test des moyens du MISTRAL. Préparation de la configuration de test du spécimen à tester. Exécution des essais rayonnés : tests diagrammes antennes, tests fonctionnels end to end, auto-compatibilité. - Coordinateur d'Opérations : coordonner l'équipe intervenant sur le spécimen sous test pour intégrer les équipements et dérouler les essais systèmes fonctionnels, vides thermiques et EMC. Coordonner des activités opérationnelles dans le respect de la qualité, du planning et de la sécurité. Participer à la résolution des problèmes. Travail sur différents rythmes (normal, 2x8, 2x9, 3x8, nuits), incluant les jours fériés et les week-ends.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, en Télécoms/RF vous justifiez d'une expérience de 1 année (production, assemblage, essais).Qualités:Sens de la communication et du travail en équipe dans un contexte multi-métiers et international. Esprit de synthèse, rigueur, méthode, pragmatisme, souci de la qualité du travail et transparence.Connaissance en informatique : Excel, Word.Langue:Anglais : techniqueCe poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Airbus défense et spatial un Technicien d'Essais RF - AIT (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre des essais en AIT, le Technicien d'Essais (F/H) doit pouvoir assurer trois rôles : - Opérateur RF : préparer une configuration de test et exécuter des essais RF fonctionnels. Calibration de câbles et d'équipements RF à l'aide d'un VNA. Réalisation des connexions et vérification de la configuration de test. Exécution des essais, notamment les essais MISTRAL. - Opérateur du moyen MISTRAL : préparer une configuration de test et exécuter des essais RF rayonnés. Préparation de la configuration de test des moyens du MISTRAL. Préparation de la configuration de test du spécimen à tester. Exécution des essais rayonnés : tests diagrammes antennes, tests fonctionnels end to end, auto-compatibilité. - Coordinateur d'Opérations : coordonner l'équipe intervenant sur le spécimen sous test pour intégrer les équipements et dérouler les essais systèmes fonctionnels, vides thermiques et EMC. Coordonner des activités opérationnelles dans le respect de la qualité, du planning et de la sécurité. Participer à la résolution des problèmes. Travail sur différents rythmes (normal, 2x8, 2x9, 3x8, nuits), incluant les jours fériés et les week-ends.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, en Télécoms/RF vous justifiez d'une expérience de 1 année (production, assemblage, essais).Qualités:Sens de la communication et du travail en équipe dans un contexte multi-métiers et international. Esprit de synthèse, rigueur, méthode, pragmatisme, souci de la qualité du travail et transparence.Connaissance en informatique : Excel, Word.Langue:Anglais : techniqueCe poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Airbus défense et spatial un Technicien d'Essais RF - AIT (F/H)
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la croissance des activités aéronautiques, vous intervenez sur des projets de développement de logiciels embarqués (environnement critique). Pour cela, vous effectuez la revue et les analyses des spécifications. Vous veillez à la bonne réalisation, au suivi et à la mise à jour du plan de développement logiciel (gestion de l'ensemble du cycle en V ainsi que l'intégration et la validation su banc système). Vous garantissez une maîtrise des coûts, délais et performance. Vous organisez et planifiez les tâches et l'équipe. Vous anticipez les éventuelle anomalies en amont. Enfin, vous effectuez le reporting au Project Manager. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme.La rémunération annuelle brute est négociable selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en développement logiciel de préférence dans le secteur aéronautique. Vous connaissez la norme do178.Vous maîtrisez le cycle en V et DAL A (environnement critique).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de conseil et d'ingénierie, un Chef de projet logiciels critiques (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de la croissance des activités aéronautiques, vous intervenez sur des projets de développement de logiciels embarqués (environnement critique). Pour cela, vous effectuez la revue et les analyses des spécifications. Vous veillez à la bonne réalisation, au suivi et à la mise à jour du plan de développement logiciel (gestion de l'ensemble du cycle en V ainsi que l'intégration et la validation su banc système). Vous garantissez une maîtrise des coûts, délais et performance. Vous organisez et planifiez les tâches et l'équipe. Vous anticipez les éventuelle anomalies en amont. Enfin, vous effectuez le reporting au Project Manager. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme.La rémunération annuelle brute est négociable selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en développement logiciel de préférence dans le secteur aéronautique. Vous connaissez la norme do178.Vous maîtrisez le cycle en V et DAL A (environnement critique).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de conseil et d'ingénierie, un Chef de projet logiciels critiques (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge d'établir les devis à partir des informations communiquées par les commerciaux. vous assurez ensuite le traitement des commandes France, de la réception de la demande jusqu'à la facturation et au traitement des éventuels litiges. Vous assurez également au quotidien l'interface avec les autres services de l'entreprise. Ce poste en un CDI basé à l'Est de Toulouse (secteur cité de l'espace) et rémunéré entre 1800€ et 1900€ brut selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de distribution, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F.
      descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge d'établir les devis à partir des informations communiquées par les commerciaux. vous assurez ensuite le traitement des commandes France, de la réception de la demande jusqu'à la facturation et au traitement des éventuels litiges. Vous assurez également au quotidien l'interface avec les autres services de l'entreprise. Ce poste en un CDI basé à l'Est de Toulouse (secteur cité de l'espace) et rémunéré entre 1800€ et 1900€ brut selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de distribution, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur Informatique, vous intégrez une DSI de 7 collaborateurs en phase de transformation. De nombreux projets ambitieux sont en cours notamment dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise. De ce fait, vous avez pour missions d'accompagner, rassurer les utilisateurs internes (380 collaborateurs) et résoudre leurs problématiques dans les meilleurs délais.Pour cela, vous qualifiez, répertoriez et orientez les demandes faites par les utilisateurs au service informatique. Vous apportez une solution de niveau 1 ou escaladez aux niveaux supérieurs (interne ou externe) en cas de non résolution.Vous êtes en charge du reporting de l'activité du service, vous gérez les alertes de point de blocage et la relance du traitement des demandes.Vous affectez et administrez les ressources informatiques courantes (mises à jour des annuaires informatiques, comptes utilisateurs, téléphones..). Des missions de déploiement sont également prévues.Vous contribuez à l'inventaire et participez activement à la documentation du service.Dans le cadre de nouvelles intégrations, vous êtes en charge de la mise en place du matériel, de l'ouverture des droits d'accès, de la présentation du service, des procédures et process, de la charte informatique tout en veillant à la bonne application de cette dernière.Vous accompagnez également les utilisateurs dans la transformation des services de l'assistance et lors de la mise en place de nouveaux outils.En parallèle, vous effectuez le suivi administratif des achats du service. Vous faites le lien avec les prestataires et les fournisseurs pour les établissements de devis et effectuez le rapprochement des factures.Prochainement, un outil de ticketing sera mis en place, vous participerez au déploiement et à la formation des utilisateurs au nouveau process.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est comprise dans une fourchette allant de 24000 euros à 33 000 euros à négocier selon votre expérience à laquelle d'ajoute de nombreux avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Passionné d'informatique, vous avez un sens fort du service client. Vous prenez plaisir à apporter des solutions et résoudre des problématiques. Véritable pédagogue, vous avez facilité à accompagner les utilisateurs et une volonté de les faire progresser dans l'utilisation des outils et de leurs évolutions.Dans le cadre de l'amélioration continue, vous vous montrez force de proposition et investi dans la transformation de l'entreprise.A l'aise avec l'environnement Microsoft, vous avez également des connaissances Teams.La connaissance d'un outil de ticketing est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final situé au centre ville de Toulouse, un Technicien de proximité informatique (F/H)
      descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur Informatique, vous intégrez une DSI de 7 collaborateurs en phase de transformation. De nombreux projets ambitieux sont en cours notamment dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise. De ce fait, vous avez pour missions d'accompagner, rassurer les utilisateurs internes (380 collaborateurs) et résoudre leurs problématiques dans les meilleurs délais.Pour cela, vous qualifiez, répertoriez et orientez les demandes faites par les utilisateurs au service informatique. Vous apportez une solution de niveau 1 ou escaladez aux niveaux supérieurs (interne ou externe) en cas de non résolution.Vous êtes en charge du reporting de l'activité du service, vous gérez les alertes de point de blocage et la relance du traitement des demandes.Vous affectez et administrez les ressources informatiques courantes (mises à jour des annuaires informatiques, comptes utilisateurs, téléphones..). Des missions de déploiement sont également prévues.Vous contribuez à l'inventaire et participez activement à la documentation du service.Dans le cadre de nouvelles intégrations, vous êtes en charge de la mise en place du matériel, de l'ouverture des droits d'accès, de la présentation du service, des procédures et process, de la charte informatique tout en veillant à la bonne application de cette dernière.Vous accompagnez également les utilisateurs dans la transformation des services de l'assistance et lors de la mise en place de nouveaux outils.En parallèle, vous effectuez le suivi administratif des achats du service. Vous faites le lien avec les prestataires et les fournisseurs pour les établissements de devis et effectuez le rapprochement des factures.Prochainement, un outil de ticketing sera mis en place, vous participerez au déploiement et à la formation des utilisateurs au nouveau process.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est comprise dans une fourchette allant de 24000 euros à 33 000 euros à négocier selon votre expérience à laquelle d'ajoute de nombreux avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Passionné d'informatique, vous avez un sens fort du service client. Vous prenez plaisir à apporter des solutions et résoudre des problématiques. Véritable pédagogue, vous avez facilité à accompagner les utilisateurs et une volonté de les faire progresser dans l'utilisation des outils et de leurs évolutions.Dans le cadre de l'amélioration continue, vous vous montrez force de proposition et investi dans la transformation de l'entreprise.A l'aise avec l'environnement Microsoft, vous avez également des connaissances Teams.La connaissance d'un outil de ticketing est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final situé au centre ville de Toulouse, un Technicien de proximité informatique (F/H)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur toute l'administration du personnel lié à la réorganisation du CSP paie de la structure. Vous êtes chargé(e) de l'administratif des embauches (carte proBTP, congés nouvel arrivant, adhésion mutuelle, DPAE, saisie des dossiers dans l'outil de Paie…) et des sorties (saisie attestation pôle emploi, édition document de départ, envoi et classement).Vous intervenez aussi sur les arrêts de travail (saisie et suivi des maladies, dossier prévoyance, mi-temps thérapeutique, paternité …) et gerez les boites mail partagée (tris des mail et réponses aux salariés)Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Avantages salariales : restaurant d'entreprise - 13ème mois - remboursement du titre de transport à hauteur de 50% -à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics et le bâtiment un(e) gestionnaire administration du personnel pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur toute l'administration du personnel lié à la réorganisation du CSP paie de la structure. Vous êtes chargé(e) de l'administratif des embauches (carte proBTP, congés nouvel arrivant, adhésion mutuelle, DPAE, saisie des dossiers dans l'outil de Paie…) et des sorties (saisie attestation pôle emploi, édition document de départ, envoi et classement).Vous intervenez aussi sur les arrêts de travail (saisie et suivi des maladies, dossier prévoyance, mi-temps thérapeutique, paternité …) et gerez les boites mail partagée (tris des mail et réponses aux salariés)Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Avantages salariales : restaurant d'entreprise - 13ème mois - remboursement du titre de transport à hauteur de 50% -à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics et le bâtiment un(e) gestionnaire administration du personnel pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 58 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort et pour le compte du Pôle Réseaux IP du service des Infrastructures Numériques de la Direction des SI et de l'innovation vos principales missions consistent en la contribution aux projets d'évolution de l'infrastructure réseaux et télécoms du client (conception, fabrication/intégration).Vous réalisez le maintien en conditions opérationnelles, l'administration des équipements et la gestion de la sécurité opérationnelle des réseaux. Vous intervenez sur des systèmes complexes, critiques et en perpétuelle évolution.Du fait des flux véhiculés sur ces réseaux, il y a une forte interaction avec les personnes en charge du MCO des différents systèmes techniques et informatiques de la DSII.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.La rémunération annuelle brute est fixée jusqu'à 58000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes doté d'une expertise technique sur les technologies, les architectures et les produits Cisco Ingénierie et Architecture MAN/LAN/Wifi, MPLs, BGP et OSPF notamment les équipements de sécurité périmétrique tels que les firewalls, Radius, Proxy/filtrage web, etc (soient les solutions leaders du marché).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur réseaux informatiques (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort et pour le compte du Pôle Réseaux IP du service des Infrastructures Numériques de la Direction des SI et de l'innovation vos principales missions consistent en la contribution aux projets d'évolution de l'infrastructure réseaux et télécoms du client (conception, fabrication/intégration).Vous réalisez le maintien en conditions opérationnelles, l'administration des équipements et la gestion de la sécurité opérationnelle des réseaux. Vous intervenez sur des systèmes complexes, critiques et en perpétuelle évolution.Du fait des flux véhiculés sur ces réseaux, il y a une forte interaction avec les personnes en charge du MCO des différents systèmes techniques et informatiques de la DSII.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.La rémunération annuelle brute est fixée jusqu'à 58000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes doté d'une expertise technique sur les technologies, les architectures et les produits Cisco Ingénierie et Architecture MAN/LAN/Wifi, MPLs, BGP et OSPF notamment les équipements de sécurité périmétrique tels que les firewalls, Radius, Proxy/filtrage web, etc (soient les solutions leaders du marché).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur réseaux informatiques (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du pôle bâtiment, vous assurez le relais des marchés entre les équipes commerciales et les techniciens d'études.Vos principales missions sont d'encadrer, de structurer et de suivre les marchés qui vous seront confiés. Après avoir pris connaissance du cahier des charges, et des spécificités attendus, vous définissez et assurez le suivi des dossier quotidiennement tant sur un plan qualité que financier et en assurez le reporting à votre responsable.Positionné comme l'interlocuteur unique de vos clients, vous avez à charge d'assurer le suivi, le pilotage et la gestion des affaires sur votre périmètre.Véritable chef d'orchestre, vous encadrez les travaux effectués par votre équipe de techniciens DAO et terrains dédiés et êtes amené à piloter des sous-traitants.Ce poste, basé en périphérie sud-ouest de Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 type Licence Pro ou Ecole d'ingénieur en bâtiment, TP ou topographie, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans dans le domaine du BIM.Rigoureux, autonome et leader d'équipe, votre aisance relationnelle et votre leadership font de vous gestionnaire de projets aguerri.De réelle appétences pour la modélisation numérique BIM et nouvelles technologies sont nécessaires pour la prise de poste.Vous disposez par ailleurs de connaissances avancées en bâtiment, topographie.Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la cartographie, du géo-référencement et du relevé de bâtiments, un(e) Chargé d'Affaires Bâtiment orienté BIM (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du pôle bâtiment, vous assurez le relais des marchés entre les équipes commerciales et les techniciens d'études.Vos principales missions sont d'encadrer, de structurer et de suivre les marchés qui vous seront confiés. Après avoir pris connaissance du cahier des charges, et des spécificités attendus, vous définissez et assurez le suivi des dossier quotidiennement tant sur un plan qualité que financier et en assurez le reporting à votre responsable.Positionné comme l'interlocuteur unique de vos clients, vous avez à charge d'assurer le suivi, le pilotage et la gestion des affaires sur votre périmètre.Véritable chef d'orchestre, vous encadrez les travaux effectués par votre équipe de techniciens DAO et terrains dédiés et êtes amené à piloter des sous-traitants.Ce poste, basé en périphérie sud-ouest de Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 type Licence Pro ou Ecole d'ingénieur en bâtiment, TP ou topographie, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans dans le domaine du BIM.Rigoureux, autonome et leader d'équipe, votre aisance relationnelle et votre leadership font de vous gestionnaire de projets aguerri.De réelle appétences pour la modélisation numérique BIM et nouvelles technologies sont nécessaires pour la prise de poste.Vous disposez par ailleurs de connaissances avancées en bâtiment, topographie.Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la cartographie, du géo-référencement et du relevé de bâtiments, un(e) Chargé d'Affaires Bâtiment orienté BIM (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de production et au sein d'une équipe technique, vous assurez le bon déroulement des productions par le réglage et l'entretien des équipements de production de l'usine, dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité, des Bonnes Pratiques de Fabrication, des procédures établies, tout en garantissant la qualité des produits fabriqués et conditionnés.Plus précisément vous intervenez sur le réglages des machines. De ce fait, vous changez le format des machines de conditionnement, vous intervenez rapidement sur la ligne en cas de dérive, de dysfonctionnement ou de panne constatés et vous créez et mettez à jour la documentation nécessaire au bon fonctionnement et aux réglages des équipements de production.De plus, vous intervenez sur l'entretien et la maintenance. De ce fait, vous participez à la définition et à la réalisation du plan de maintenance du parc machine, vous réalisez les interventions sur les installations électriques et vous participez à la définition du cahier des charges pour l'achat ou la remise en état du petit équipement de production. Vous gérez également les achats correspondants (du bon de commande à la livraison) et vous suppléez le technicien de maintenance pour l'entretien technique de l'usine.Enfin, vous occupez des missions de qualité, sécurité et amélioration continue.Ce poste est à pourvoir au sud-ouest de Toulouse en intérim et est susceptible de déboucher sur un contrat à durée indéterminée. La rémunération pour ce poste est comprise entre 1800 et 2000 € brut par mois en fonction de votre expérience.Ce poste est à pourvoir sur des horaires en journée, du lundi au vendredi, soit en 1x8 soit en 2x8.profil recherchéDe formation Bac +2 type BTS maintenance des équipements industriels, maintenance des systèmes mécaniques automatisés ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2/3 ans en réglage de machines de conditionnement en production de petites et moyennes séries acquises dans l'industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.Idéalement, vous possédez les habilitations électriques B2V, BC, BR, et possédez des connaissances sur le travail en zones ATEX.Esprit d'équipe, motivé(e) par les enjeux de la production, sens du reporting, de l'écoute et du service client seront les garants de votre réussite au sein de cette PME dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle spécialisée dans la cosmétique, un technicien de maintenance regleur (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de production et au sein d'une équipe technique, vous assurez le bon déroulement des productions par le réglage et l'entretien des équipements de production de l'usine, dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité, des Bonnes Pratiques de Fabrication, des procédures établies, tout en garantissant la qualité des produits fabriqués et conditionnés.Plus précisément vous intervenez sur le réglages des machines. De ce fait, vous changez le format des machines de conditionnement, vous intervenez rapidement sur la ligne en cas de dérive, de dysfonctionnement ou de panne constatés et vous créez et mettez à jour la documentation nécessaire au bon fonctionnement et aux réglages des équipements de production.De plus, vous intervenez sur l'entretien et la maintenance. De ce fait, vous participez à la définition et à la réalisation du plan de maintenance du parc machine, vous réalisez les interventions sur les installations électriques et vous participez à la définition du cahier des charges pour l'achat ou la remise en état du petit équipement de production. Vous gérez également les achats correspondants (du bon de commande à la livraison) et vous suppléez le technicien de maintenance pour l'entretien technique de l'usine.Enfin, vous occupez des missions de qualité, sécurité et amélioration continue.Ce poste est à pourvoir au sud-ouest de Toulouse en intérim et est susceptible de déboucher sur un contrat à durée indéterminée. La rémunération pour ce poste est comprise entre 1800 et 2000 € brut par mois en fonction de votre expérience.Ce poste est à pourvoir sur des horaires en journée, du lundi au vendredi, soit en 1x8 soit en 2x8.profil recherchéDe formation Bac +2 type BTS maintenance des équipements industriels, maintenance des systèmes mécaniques automatisés ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2/3 ans en réglage de machines de conditionnement en production de petites et moyennes séries acquises dans l'industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.Idéalement, vous possédez les habilitations électriques B2V, BC, BR, et possédez des connaissances sur le travail en zones ATEX.Esprit d'équipe, motivé(e) par les enjeux de la production, sens du reporting, de l'écoute et du service client seront les garants de votre réussite au sein de cette PME dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle spécialisée dans la cosmétique, un technicien de maintenance regleur (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe électronique et dans le respect des procédures de fonctionnement interne, vous réalisez les réparations de cartes électronique à composant traversants dans le respect des modes opératoires. Dans ce cadre, vous recherchez la panne, remplacez les composants identifiés, contrôlez le bon fonctionnement de l'équipement réparé. Vous élaborez ensuite le procès verbal de réparation. Cette mission d'une durée de 6 mois renouvelable est basée à Toulouse pour un salaire compris entre 13 et 14 € brut / heure + 13ème mois.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans l'électronique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Nous sommes ouvert aux débutants. Vous êtes à l'aise avec le câblage et la réparation/diagnostic de carte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site industriel basé sur Toulouse, un technicien électronique analogique.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe électronique et dans le respect des procédures de fonctionnement interne, vous réalisez les réparations de cartes électronique à composant traversants dans le respect des modes opératoires. Dans ce cadre, vous recherchez la panne, remplacez les composants identifiés, contrôlez le bon fonctionnement de l'équipement réparé. Vous élaborez ensuite le procès verbal de réparation. Cette mission d'une durée de 6 mois renouvelable est basée à Toulouse pour un salaire compris entre 13 et 14 € brut / heure + 13ème mois.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans l'électronique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Nous sommes ouvert aux débutants. Vous êtes à l'aise avec le câblage et la réparation/diagnostic de carte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site industriel basé sur Toulouse, un technicien électronique analogique.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable financier , vous enregistrez les factures d'exploitation et d'investissements et effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements. Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement. Vous analysez, justifiez les comptes et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre (CCA / FNP). Enfin, vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées.En parallèle vous alimentez les tableaux de bord de suivi budgétaire.Ce poste situé sur l'est de Toulouse , est à pourvoir dans le cadre d'une mission 4 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+ 2 type BTS Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement en comptabilité analytique.Votre rigueur, votre goût des chiffres et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , acteur global de l'immobilier , un comptable Fournisseurs ( H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable financier , vous enregistrez les factures d'exploitation et d'investissements et effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements. Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement. Vous analysez, justifiez les comptes et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre (CCA / FNP). Enfin, vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées.En parallèle vous alimentez les tableaux de bord de suivi budgétaire.Ce poste situé sur l'est de Toulouse , est à pourvoir dans le cadre d'une mission 4 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+ 2 type BTS Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement en comptabilité analytique.Votre rigueur, votre goût des chiffres et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , acteur global de l'immobilier , un comptable Fournisseurs ( H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, vous rejoignez le service approvisionnement.Vous réalisez les demandes de chiffrages auprès de fournisseurs (récupération des prix, mises à jour de base de données), vous lancez les commandes d'approvisionnements auprès des fournisseurs et vous suivez leur bon déroulement jusqu'à leur réception dans les entrepôts. Par ailleurs, vous aidez à la réception des commandes fournisseurs (conformité produits) et vous émettez les réclamations en cas de non-conformité. Vous traitez les litiges des factures et vous communiquez avec les autres services de l'entreprise (Magasiniers pour réception approvisionnements, Administration des Ventes pour suivi des livraisons clients, planning pour besoins, expéditions, …)Ce poste est à pourvoir rapidement sur Toulouse en intérim pour une durée de 4 à 6 mois.Vous travaillez en journée du lundi au vendredi sur des horaires modulables.L'entreprise offre 2 jours de télétravail par semaine. La rémunération pour ce poste est comprise entre 2000 et 2200 euros brut mensuel (rémunération sur 13 mois).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans les approvisionnements. Vous possédez une très bonne connaissance du logiciel SAP.Vous savez anticiper les besoins et le suivi de stock.Vous parlez impérativement anglais. La maîtrise de l'allemand est un plus.Vous êtes doté(e) d'un bon esprit de synthèse, d'une aisance relationnelle, êtes autonome et force de proposition ? N'hésitez pas à postuler, Expectra vous accompagne dans la recherche de vos opportunités professionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel dans le ferroviaire, un approvisionneur SAP (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, vous rejoignez le service approvisionnement.Vous réalisez les demandes de chiffrages auprès de fournisseurs (récupération des prix, mises à jour de base de données), vous lancez les commandes d'approvisionnements auprès des fournisseurs et vous suivez leur bon déroulement jusqu'à leur réception dans les entrepôts. Par ailleurs, vous aidez à la réception des commandes fournisseurs (conformité produits) et vous émettez les réclamations en cas de non-conformité. Vous traitez les litiges des factures et vous communiquez avec les autres services de l'entreprise (Magasiniers pour réception approvisionnements, Administration des Ventes pour suivi des livraisons clients, planning pour besoins, expéditions, …)Ce poste est à pourvoir rapidement sur Toulouse en intérim pour une durée de 4 à 6 mois.Vous travaillez en journée du lundi au vendredi sur des horaires modulables.L'entreprise offre 2 jours de télétravail par semaine. La rémunération pour ce poste est comprise entre 2000 et 2200 euros brut mensuel (rémunération sur 13 mois).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans les approvisionnements. Vous possédez une très bonne connaissance du logiciel SAP.Vous savez anticiper les besoins et le suivi de stock.Vous parlez impérativement anglais. La maîtrise de l'allemand est un plus.Vous êtes doté(e) d'un bon esprit de synthèse, d'une aisance relationnelle, êtes autonome et force de proposition ? N'hésitez pas à postuler, Expectra vous accompagne dans la recherche de vos opportunités professionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel dans le ferroviaire, un approvisionneur SAP (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du BE TCE, vous avez en charge la conception des centres aquatiques sur la partie fluide, CVC et thermique. Vous rédigez les pièces de référence et réalisez les études d'audits énergétiques. Vous avez en charge le projet dans sa globalité.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuelle brute est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en thermique et/ou génie climatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un BE. Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels Pléiades, Robot et REVIT. A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, n'hésitez pas rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude en maîtrise d'œuvre spécialisé dans la conception de centres aquatiques un(e ) INGÉNIEUR FLUIDE CVC (F/H).
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du BE TCE, vous avez en charge la conception des centres aquatiques sur la partie fluide, CVC et thermique. Vous rédigez les pièces de référence et réalisez les études d'audits énergétiques. Vous avez en charge le projet dans sa globalité.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuelle brute est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en thermique et/ou génie climatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un BE. Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels Pléiades, Robot et REVIT. A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, n'hésitez pas rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude en maîtrise d'œuvre spécialisé dans la conception de centres aquatiques un(e ) INGÉNIEUR FLUIDE CVC (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour mission l'encadrement d'une équipe avec pour responsabilité, la qualité du service rendu en fonction des engagements de niveau de service. Vous devrez intégrer au sein de vos équipes ainsi que dans votre relation avec le client une dynamique constante d'amélioration. Vous gérez la relation clientèle au niveau opérationnel et enfin vous serez le garant des procédures.Vos missions :- Prise en charge des tâches complexes parmi son équipe - Fournir une l'assistance et les conseils techniques à votre équipe- Respecter et faire respecter les engagements contractuels- Superviser l'activité quotidienne, les résultats journaliers, hebdomadaire et mensuels de son équipe- Vérifier l'utilisation efficace des ressources, la planification et l'ordonnancement.- Communiquer à l'équipe des informations pertinentes- Suivre et traiter les points de dysfonctionnement, améliorer les processus de gestions d'incidents et demandes- Identifier les risques associés à la prestation et engager les actions préventives- Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standard- Établir les tableaux de bord et évoluer la performance- Proposer et mettre en place les plans d'amélioration et de progrès.- Identifier les opportunités d'amélioration - Assurer l'utilisation des procédures, les faire évoluer, assurer la capitalisation de l'expérience- Participer aux comités techniquesPrévoir des déplacements ponctuels sur NantesNiveau d'anglais : courant à bilinguePS : 24 à 26K par anprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois.Vous êtes capable d'analyser, écouter, accompagner vos collaborateurs, de les manager et piloter ?Vous êtes expérimenté sur la gestion d'équipe, le management de motivation et l'orientation sur les résultats ?Alors n'hésitez pas à postuler sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader F/H
      descriptif du posteVous aurez pour mission l'encadrement d'une équipe avec pour responsabilité, la qualité du service rendu en fonction des engagements de niveau de service. Vous devrez intégrer au sein de vos équipes ainsi que dans votre relation avec le client une dynamique constante d'amélioration. Vous gérez la relation clientèle au niveau opérationnel et enfin vous serez le garant des procédures.Vos missions :- Prise en charge des tâches complexes parmi son équipe - Fournir une l'assistance et les conseils techniques à votre équipe- Respecter et faire respecter les engagements contractuels- Superviser l'activité quotidienne, les résultats journaliers, hebdomadaire et mensuels de son équipe- Vérifier l'utilisation efficace des ressources, la planification et l'ordonnancement.- Communiquer à l'équipe des informations pertinentes- Suivre et traiter les points de dysfonctionnement, améliorer les processus de gestions d'incidents et demandes- Identifier les risques associés à la prestation et engager les actions préventives- Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standard- Établir les tableaux de bord et évoluer la performance- Proposer et mettre en place les plans d'amélioration et de progrès.- Identifier les opportunités d'amélioration - Assurer l'utilisation des procédures, les faire évoluer, assurer la capitalisation de l'expérience- Participer aux comités techniquesPrévoir des déplacements ponctuels sur NantesNiveau d'anglais : courant à bilinguePS : 24 à 26K par anprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois.Vous êtes capable d'analyser, écouter, accompagner vos collaborateurs, de les manager et piloter ?Vous êtes expérimenté sur la gestion d'équipe, le management de motivation et l'orientation sur les résultats ?Alors n'hésitez pas à postuler sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader F/H
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) Antennes Bord (H/F), vous êtes en charge des architectures, du design et des analyses de solutions Antennes.Vous êtes amenés à travailler aussi bien sur des réponses aux appels d'offres Satellites et Charges Utiles Télécoms que sur des exécutions de programmes ou sur des projets de Recherche et Développement (R&D).Sur les réponses techniques aux appels d'offres antenne, vous proposez et analysez différentes configurations de solutions d'antennes pour des satellites et charges utiles afin de définir la solution optimum prenant en compte l'optimisation globale du système. Pour cela vous travaillez en équipe avec les ingénieurs responsables de la charge utile et du système télécoms Sur les Programmes et projets de Recherche et Développement, à partir des résultats de la phase appels d'offre, vous travaillez sur le design RF préliminaire et détaillé puis sur le développement de la solution (conjointement avec le bureau d'études Antennes en charge des aspects industrialisation et tenue aux environnements mécanique et thermique).Enfin, vous suivez et réalisez les tests RF des sources d'antennes et des antennes complètes afin de les valider. Au travers de vos activités, vous contribuez activement à la tenue des objectifs techniques et économiques du département. Vos premières missions seront liées à l'activité Design Antennes Actives.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une première expérience dans le Spatial avec des compétences en Hyperfréquence ou Électromagnétisme. Une connaissance des outils logiciels type TICRA / MATLAB / HFSS / WASPNET / ADS / FEKO est également demandée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du Spatial, un(e) Ingénieur(e) Electronique afin de concevoir, développer et tester les sous-systèmes antennes bord (solutions antennes passives et actives) couvrant principalement le domaine d'applications des Télécommunications mais également les domaines Observation, Exploration et Navigation.Cette opportunité est à pourvoir en intérim de minimum 6 mois pouvant être renouvelé.
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) Antennes Bord (H/F), vous êtes en charge des architectures, du design et des analyses de solutions Antennes.Vous êtes amenés à travailler aussi bien sur des réponses aux appels d'offres Satellites et Charges Utiles Télécoms que sur des exécutions de programmes ou sur des projets de Recherche et Développement (R&D).Sur les réponses techniques aux appels d'offres antenne, vous proposez et analysez différentes configurations de solutions d'antennes pour des satellites et charges utiles afin de définir la solution optimum prenant en compte l'optimisation globale du système. Pour cela vous travaillez en équipe avec les ingénieurs responsables de la charge utile et du système télécoms Sur les Programmes et projets de Recherche et Développement, à partir des résultats de la phase appels d'offre, vous travaillez sur le design RF préliminaire et détaillé puis sur le développement de la solution (conjointement avec le bureau d'études Antennes en charge des aspects industrialisation et tenue aux environnements mécanique et thermique).Enfin, vous suivez et réalisez les tests RF des sources d'antennes et des antennes complètes afin de les valider. Au travers de vos activités, vous contribuez activement à la tenue des objectifs techniques et économiques du département. Vos premières missions seront liées à l'activité Design Antennes Actives.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une première expérience dans le Spatial avec des compétences en Hyperfréquence ou Électromagnétisme. Une connaissance des outils logiciels type TICRA / MATLAB / HFSS / WASPNET / ADS / FEKO est également demandée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du Spatial, un(e) Ingénieur(e) Electronique afin de concevoir, développer et tester les sous-systèmes antennes bord (solutions antennes passives et actives) couvrant principalement le domaine d'applications des Télécommunications mais également les domaines Observation, Exploration et Navigation.Cette opportunité est à pourvoir en intérim de minimum 6 mois pouvant être renouvelé.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiques. En parallèle de cette activité principale, vous procédez aux commandes de matériel.Cet emploi est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable. Le poste est basé sur la région sud de Toulouse (secteur Basso Cambo) pour une durée hebdomadaire de 37h par semaine pour une rémunération au SMIC avec deux heures supplémentaires.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller téléphonique à distance, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une certaine rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients, œuvrant dans le domaine informatique un CONSEILLER TELEPHONIQUE (H/F).
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiques. En parallèle de cette activité principale, vous procédez aux commandes de matériel.Cet emploi est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable. Le poste est basé sur la région sud de Toulouse (secteur Basso Cambo) pour une durée hebdomadaire de 37h par semaine pour une rémunération au SMIC avec deux heures supplémentaires.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller téléphonique à distance, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une certaine rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients, œuvrant dans le domaine informatique un CONSEILLER TELEPHONIQUE (H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 21 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 21 500 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.- Ticketing- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.- Suivi du back log quotidien.- Reporting auprès du team leader.- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.Horaires possible du Lundi au Vendredi :08h00 / 18h0007h30 / 19h3006h00 / 21h0006h00 / 22h00Salaire : 21500€ avec Ticket Restaurant de 9€A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise !!profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 mois.Votre profil :- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H).Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteLes missions :Détection et élimination des défauts en réponse aux constats d'anomalies les plus fréquentes- Vous réceptionnerez les requêtes émises par le client- Vous détecterez les anomalies possibles après investigation si nécessaire, avec consultation de partenaires tiers : communication en allemand, anglais et français- Vous analyserez les problèmes et proposerez des solutions dans les avions- Vous effectuerez un contrôle technique de la conformité de la pièce livrée à la FAL par rapport à sa définitionDéfinition du contenu technique, solutions de reprise et concessions- Vous prendrez des décisions de modification des plans de la pièce dans des délais très courts et mettrez en œuvre sur le terrain- Vous coordonnerez le suivi des actions et fixerez les étapes de processus et de déclenchement dans les délais impartis- Vous procéderez à des tests d'installation sur l'avion- Vous participerez à la création de prototypes / premiers échantillonsSupport et coordination avec la Qualité, le Version Management et l'atelier de modification/réparation- Vous créerez et examinerez les concessions- Vous créerez les documents nécessaires à la modification des pièces- Vous conclurez des accords sur la planification des modifications par rapport à la faisabilité avec les version managers et planification de la mise en production- Vous apporterez une assistance technique à l'atelier, au Version Manager et aux tierces parties pendant les phases d' actions sur l'avion, répondre aux requêtes du client et rechercher de solutions rapidesprofil recherchéVous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, expérience en cabine (ATA 25) ou avec le système de climatisation (ATA 21) ainsi que dans le système informatique d'Airbus- Vous avez une formation BAC+3 à BAC+ 5 dans le domaine de l'engineering- Vous avez des connaissances sur l'utilisation MS OFFICE, SAP ainsi que sur les normes de l'aviation et ISO, procédures, documents techniques (CMM)- Vous avez un bon niveau en anglais (parlé, lu, écrit) ; des notions d'allemand seraient un plus.- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans le développement et la production des systèmes avioniques, des éléments et des éclairages de cabine de pointe pour avions commerciaux.Nous l'accompagnement dans le recrutement de son Ingénieur Support FAL (F/H)
      descriptif du posteLes missions :Détection et élimination des défauts en réponse aux constats d'anomalies les plus fréquentes- Vous réceptionnerez les requêtes émises par le client- Vous détecterez les anomalies possibles après investigation si nécessaire, avec consultation de partenaires tiers : communication en allemand, anglais et français- Vous analyserez les problèmes et proposerez des solutions dans les avions- Vous effectuerez un contrôle technique de la conformité de la pièce livrée à la FAL par rapport à sa définitionDéfinition du contenu technique, solutions de reprise et concessions- Vous prendrez des décisions de modification des plans de la pièce dans des délais très courts et mettrez en œuvre sur le terrain- Vous coordonnerez le suivi des actions et fixerez les étapes de processus et de déclenchement dans les délais impartis- Vous procéderez à des tests d'installation sur l'avion- Vous participerez à la création de prototypes / premiers échantillonsSupport et coordination avec la Qualité, le Version Management et l'atelier de modification/réparation- Vous créerez et examinerez les concessions- Vous créerez les documents nécessaires à la modification des pièces- Vous conclurez des accords sur la planification des modifications par rapport à la faisabilité avec les version managers et planification de la mise en production- Vous apporterez une assistance technique à l'atelier, au Version Manager et aux tierces parties pendant les phases d' actions sur l'avion, répondre aux requêtes du client et rechercher de solutions rapidesprofil recherchéVous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, expérience en cabine (ATA 25) ou avec le système de climatisation (ATA 21) ainsi que dans le système informatique d'Airbus- Vous avez une formation BAC+3 à BAC+ 5 dans le domaine de l'engineering- Vous avez des connaissances sur l'utilisation MS OFFICE, SAP ainsi que sur les normes de l'aviation et ISO, procédures, documents techniques (CMM)- Vous avez un bon niveau en anglais (parlé, lu, écrit) ; des notions d'allemand seraient un plus.- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans le développement et la production des systèmes avioniques, des éléments et des éclairages de cabine de pointe pour avions commerciaux.Nous l'accompagnement dans le recrutement de son Ingénieur Support FAL (F/H)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique vous êtes chargés de travailler sur la partie administrative RH.Vous intervenez sur la GTA, le suivi des astreintes, le suivi des repas, la gestion des promos et des bonus.Vous gérez et suivez le calendrier sur la partie RH (plan de performances, entretien individuel...).Ce poste, basé à Toulouse sud est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 en RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Niveau Excel souhaité - Autonome, dynamique et rigoureux(se) sont les qualités requises pour la réussite de cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits pharmaceutiques et la cosmétique un(e) assistant RH pour un remplacement maladie.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique vous êtes chargés de travailler sur la partie administrative RH.Vous intervenez sur la GTA, le suivi des astreintes, le suivi des repas, la gestion des promos et des bonus.Vous gérez et suivez le calendrier sur la partie RH (plan de performances, entretien individuel...).Ce poste, basé à Toulouse sud est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 en RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Niveau Excel souhaité - Autonome, dynamique et rigoureux(se) sont les qualités requises pour la réussite de cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les produits pharmaceutiques et la cosmétique un(e) assistant RH pour un remplacement maladie.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) de réceptionner des cas de cosmétovigilance, de les anonymiser et de les enregistrer dans la base de données.Ainsi, vous contribuez au processus de documentation des cas avec les notificateurs (email, courrier papier) ; vous clôturez des cas "France", vous constituez des dossiers de vigilance (électronique / papier) et classez / archivez en routine. Vous gérez des boites emails génériques dédiées à la réception et aux échanges relatifs aux cas de vigilance. Vous participez à la réalisation des enquêtes allergologiques de cosmétovigilance, gérez des compensations commerciales à envoyer aux consommateurs, élaborez des livrables d'expertise, en procédant au contrôle qualité des données produits. Enfin, vous contribuez à la mise à jour des documents qualité de votre périmètre.Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable.La rémunération brute annuelle, comprise entre 25 et 29 kn sera à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issus d'une formation de type Bac+2/3 en sciences (biologie, chimie), administration ou équivalent. Vous justifiez dans l'idéal d'une première expérience dans l'industrie pharmaceutique ou cosmétique. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur et de méthodologie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de données de vigilances cosmétiques (H/F).
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) de réceptionner des cas de cosmétovigilance, de les anonymiser et de les enregistrer dans la base de données.Ainsi, vous contribuez au processus de documentation des cas avec les notificateurs (email, courrier papier) ; vous clôturez des cas "France", vous constituez des dossiers de vigilance (électronique / papier) et classez / archivez en routine. Vous gérez des boites emails génériques dédiées à la réception et aux échanges relatifs aux cas de vigilance. Vous participez à la réalisation des enquêtes allergologiques de cosmétovigilance, gérez des compensations commerciales à envoyer aux consommateurs, élaborez des livrables d'expertise, en procédant au contrôle qualité des données produits. Enfin, vous contribuez à la mise à jour des documents qualité de votre périmètre.Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable.La rémunération brute annuelle, comprise entre 25 et 29 kn sera à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issus d'une formation de type Bac+2/3 en sciences (biologie, chimie), administration ou équivalent. Vous justifiez dans l'idéal d'une première expérience dans l'industrie pharmaceutique ou cosmétique. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur et de méthodologie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de données de vigilances cosmétiques (H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché à l'adjoint d'encadrement au sein du département maintenance industrielle composé de 19 personnes, vous aurez en charge la réalisation des interventions techniques. Aussi bien d'un ordre électrique sur les équipements de production du site (dépannage, maintenance, réglages, améliorations etc...) afin de garantir leur fiabilité et leur disponibilité.Pour mener à bien votre mission, vous serez amené à :- Réaliser les actions de maintenance préventives, correctives ou d'améliorations des équipements de production- Mise à jour de la documentation technique- Créer et renseigner la GMAO (compte rendu et commande de pièces détachées)- Être force de propositions et d'améliorations- Assurer le redémarrage et les réglages des installations après maintenance en collaboration avec les régleurs- Participer à la réception des nouveaux équipements et assurer la conduite de petits projets d'investissement - Appliquer les règles, consignes, procédures et modes opératoires définis sur le poste de travailSalaire : 13€/h + prime d'équipe + prime de transport + panier + 13/14ème moisHoraires : 2*8 (5h30-13h15 et 13h30-21h15) et/ou journée. Possibilité de travail en nuit pour remplacement partielprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine de la maintenance (MS, CIRA ou électrotechnique) et avez au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience en maintenance industrielle est requise pour occuper ce poste. Vous avez des compétences en mécanique, électricité et automatisme, vous maîtrisez également la GMAO ?Alors, ce poste est fait pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits vétérinaires, un technicien de maintenance (F/H) sur Toulouse.
      descriptif du posteRattaché à l'adjoint d'encadrement au sein du département maintenance industrielle composé de 19 personnes, vous aurez en charge la réalisation des interventions techniques. Aussi bien d'un ordre électrique sur les équipements de production du site (dépannage, maintenance, réglages, améliorations etc...) afin de garantir leur fiabilité et leur disponibilité.Pour mener à bien votre mission, vous serez amené à :- Réaliser les actions de maintenance préventives, correctives ou d'améliorations des équipements de production- Mise à jour de la documentation technique- Créer et renseigner la GMAO (compte rendu et commande de pièces détachées)- Être force de propositions et d'améliorations- Assurer le redémarrage et les réglages des installations après maintenance en collaboration avec les régleurs- Participer à la réception des nouveaux équipements et assurer la conduite de petits projets d'investissement - Appliquer les règles, consignes, procédures et modes opératoires définis sur le poste de travailSalaire : 13€/h + prime d'équipe + prime de transport + panier + 13/14ème moisHoraires : 2*8 (5h30-13h15 et 13h30-21h15) et/ou journée. Possibilité de travail en nuit pour remplacement partielprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine de la maintenance (MS, CIRA ou électrotechnique) et avez au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience en maintenance industrielle est requise pour occuper ce poste. Vous avez des compétences en mécanique, électricité et automatisme, vous maîtrisez également la GMAO ?Alors, ce poste est fait pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits vétérinaires, un technicien de maintenance (F/H) sur Toulouse.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 13,63 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au sein du service Comptabilité, vous êtes en charge du recouvrement des créances. Vous réaliserez principalement les relances clients par courrier et téléphone (en France et à l'international), la génération des factures, etc.. Vous travaillez 35 heures par semaine, vous avez la possibilité d'arriver entre 7h et 9h et de partir entre 16h et 19h. Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez d'un compteur RTT, du 13ème mois, et d'un accès au restaurant de l'entreprise à un prix préférentiel.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac+2 en Comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Une maîtrise de la langue anglaise est obligatoire. Une connaissance de l'ERP Movex M3 est un plus. Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'électronique, un(e) COMPTABLE CLIENTS F/H.Le poste est à pourvoir dès que possible, et est situé en périphérie sud-est Toulouse.
      descriptif du posteRattaché(e) au sein du service Comptabilité, vous êtes en charge du recouvrement des créances. Vous réaliserez principalement les relances clients par courrier et téléphone (en France et à l'international), la génération des factures, etc.. Vous travaillez 35 heures par semaine, vous avez la possibilité d'arriver entre 7h et 9h et de partir entre 16h et 19h. Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez d'un compteur RTT, du 13ème mois, et d'un accès au restaurant de l'entreprise à un prix préférentiel.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac+2 en Comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Une maîtrise de la langue anglaise est obligatoire. Une connaissance de l'ERP Movex M3 est un plus. Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'électronique, un(e) COMPTABLE CLIENTS F/H.Le poste est à pourvoir dès que possible, et est situé en périphérie sud-est Toulouse.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous travaillez sur les 2 magasins semon les besoins (Balma ou Toulouse surd).Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489) Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H) .
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous travaillez sur les 2 magasins semon les besoins (Balma ou Toulouse surd).Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489) Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H) .
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 2 190 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez la clinique en CDD dès que possible, pour une durée de 3 mois. Le poste pouvant être évolutif.Vous êtes affecté(e) sur un poste de jour ou de nuit selon vos souhaits professionnels.Vos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleVos Avantages : - Salaire de base mensuelle : 2190€ brut- Reprise d'ancienneté, sous réserve de présentation des certificats de travail- Ségur 1 et 2profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.34.41.45.15, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé, un Infirmier (H/F).Située en bordure du village, à 25 km au sud de Toulouse et à 8 km à l'est de Muret, dans un cadre de verdure qui en fait un endroit calme et accueillant, la clinique assure une prise en charge globale des patients accueillis :- de la phase aigüe de la pathologie, en Service de Médecine- jusqu'aux suites de traitements médicaux et aux soins de rééducation en Service de Soins de Suite et de Réadaptation.
      descriptif du posteVous intégrez la clinique en CDD dès que possible, pour une durée de 3 mois. Le poste pouvant être évolutif.Vous êtes affecté(e) sur un poste de jour ou de nuit selon vos souhaits professionnels.Vos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleVos Avantages : - Salaire de base mensuelle : 2190€ brut- Reprise d'ancienneté, sous réserve de présentation des certificats de travail- Ségur 1 et 2profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.34.41.45.15, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé, un Infirmier (H/F).Située en bordure du village, à 25 km au sud de Toulouse et à 8 km à l'est de Muret, dans un cadre de verdure qui en fait un endroit calme et accueillant, la clinique assure une prise en charge globale des patients accueillis :- de la phase aigüe de la pathologie, en Service de Médecine- jusqu'aux suites de traitements médicaux et aux soins de rééducation en Service de Soins de Suite et de Réadaptation.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • durée 208 jour(s)
      descriptif du posteDès le 14 mars jusqu'au 02 septembre, vous participerez au fonctionnement d'une maternité de niveau 1 (2400 accouchements / an), gardes, consultations, orthogénie, échographies de dépistage si souhaité, en collaboration avec 7 autres médecins gynécologues obstétriciens.Rémunération : nous consulterHébergement : pris en chargeFrais de déplacement : pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE Docteur en Médecine et du DIU écho gynéco Obstétricale.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'Ordre des Médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 05.34.41.45.13.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre hospitalier situé à Toulouse, un Médecin Gynécologue obstétricien F/H pour effectuer un remplacement dès le mois de mars
      descriptif du posteDès le 14 mars jusqu'au 02 septembre, vous participerez au fonctionnement d'une maternité de niveau 1 (2400 accouchements / an), gardes, consultations, orthogénie, échographies de dépistage si souhaité, en collaboration avec 7 autres médecins gynécologues obstétriciens.Rémunération : nous consulterHébergement : pris en chargeFrais de déplacement : pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE Docteur en Médecine et du DIU écho gynéco Obstétricale.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'Ordre des Médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 05.34.41.45.13.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre hospitalier situé à Toulouse, un Médecin Gynécologue obstétricien F/H pour effectuer un remplacement dès le mois de mars
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 11,08 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous effectuez le conditionnement manuel des produits sur ligne de conditionnement, également l'approvisionnement en consommables et le contrôle des produits finis ainsi que l'étiquetage en atelier de production, au sein d'une équipe de 4 à 6 personnes.Travail à la chaîne demandant ponctualité, rigueur et réactivité.Equipe 2*8 : 5h00-13h00 ou 13h00-21h00 du lundi au vendrediSalaire: 11.08€ + primes + indemnités de transport et d'équipe jour + 13ieme moisMission à pourvoir su du long terme.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 6 mois dans les domaines de l'agroalimentaire et/ou pharmaceutique, contactez-nous.Vous êtes sensible à la qualité, la sécurité et la performance, ce poste est peut-être fait pour vous?Compétences souhaitées :- Conditionner les marchandises en lots et palettes- Conditionner manuellement sur table- Contrôler le bon fonctionnement des machines- Étiqueter les produits- Mettre en route et arrêter les machines- Mettre sous-vide les matières premières- Respecter et suivre le dossier de conditionnement de lots- Sélectionner les emballages adaptésConnaissances du domaine industriel ou pharmaceutique obligatoires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe pharmaceutique allemand, en Europe et à l'international, fabricant de produits vétérinaires, des opérateurs de conditionnement (F/H) polyvalents et autonomes.
      descriptif du posteVous effectuez le conditionnement manuel des produits sur ligne de conditionnement, également l'approvisionnement en consommables et le contrôle des produits finis ainsi que l'étiquetage en atelier de production, au sein d'une équipe de 4 à 6 personnes.Travail à la chaîne demandant ponctualité, rigueur et réactivité.Equipe 2*8 : 5h00-13h00 ou 13h00-21h00 du lundi au vendrediSalaire: 11.08€ + primes + indemnités de transport et d'équipe jour + 13ieme moisMission à pourvoir su du long terme.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 6 mois dans les domaines de l'agroalimentaire et/ou pharmaceutique, contactez-nous.Vous êtes sensible à la qualité, la sécurité et la performance, ce poste est peut-être fait pour vous?Compétences souhaitées :- Conditionner les marchandises en lots et palettes- Conditionner manuellement sur table- Contrôler le bon fonctionnement des machines- Étiqueter les produits- Mettre en route et arrêter les machines- Mettre sous-vide les matières premières- Respecter et suivre le dossier de conditionnement de lots- Sélectionner les emballages adaptésConnaissances du domaine industriel ou pharmaceutique obligatoires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe pharmaceutique allemand, en Europe et à l'international, fabricant de produits vétérinaires, des opérateurs de conditionnement (F/H) polyvalents et autonomes.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous intégrez la structure en CDD en temps plein en roulement de jour sur un service de médecine. Le poste pouvant être évolutif.Vous travaillez de 7h30 à 20H30, selon une alternance de petite et grande semaine (2 et 5 jours )Vous collaborez en équipe avec trois Aide-Soignants.Vos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarres - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des postes disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique spécialisée dans les soins de suite et réadaptation dédiés aux personnes âgées polypathologiques dépendantes ou à risques de dépendance, un(e) Infirmier(e) diplômé d'état.La clinique est située à Toulouse et accessible en transport en commun et dispose d'un parking.
      descriptif du posteVous intégrez la structure en CDD en temps plein en roulement de jour sur un service de médecine. Le poste pouvant être évolutif.Vous travaillez de 7h30 à 20H30, selon une alternance de petite et grande semaine (2 et 5 jours )Vous collaborez en équipe avec trois Aide-Soignants.Vos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarres - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des postes disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique spécialisée dans les soins de suite et réadaptation dédiés aux personnes âgées polypathologiques dépendantes ou à risques de dépendance, un(e) Infirmier(e) diplômé d'état.La clinique est située à Toulouse et accessible en transport en commun et dispose d'un parking.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 23 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le 31 sur Toulouse (31400), un Pharmacien (H/F) diplômé, pour une embauche en CDI idéalement (ou CDD de quelques mois si vous préférez).Poste à pourvoir au plus tard en juillet . Temps plein ou partiel accepté. Planning à convenir avec la Titulaire. Logiciel WINPHARMA, pharmacie non robotisée composée de 3 salariés.Officine ouverte du lundi au samedi. Amplitude maximale: 08h30-19h30.Idéalement située aux pieds du métro et à proximité du tramway!
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le 31 sur Toulouse (31400), un Pharmacien (H/F) diplômé, pour une embauche en CDI idéalement (ou CDD de quelques mois si vous préférez).Poste à pourvoir au plus tard en juillet . Temps plein ou partiel accepté. Planning à convenir avec la Titulaire. Logiciel WINPHARMA, pharmacie non robotisée composée de 3 salariés.Officine ouverte du lundi au samedi. Amplitude maximale: 08h30-19h30.Idéalement située aux pieds du métro et à proximité du tramway!
      • toulouse (31)
      • intérim
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteTransmission informatique des actes pour maintenir la continuité des soins et la traçabilité des interventions.Travail en binôme avec le médecin anesthésiste.Vos missions:Activités pré-opératoires : participer à l'installation du patient avec l'équipe opératoire ; participer à la mise en place des matériels veineux centraux ; assister le médecin anesthésiste pour l'induction de l'anesthésie ou réaliser l'induction par délégation et en présence du médecin ; préparer et vérifier le fonctionnement du matériel et assurer la traçabilité.Activités per-opératoires : surveiller le déroulement de l'intervention (adéquation de l'anesthésie et du déroulement opératoire) et documenter la feuille d'anesthésie ; repérer et signaler les complications éventuelles ; repérer et signaler toute modification des paramètres vitaux.Activités péri-opératoires : appliquer les procédures de gestion des risques et de sécurité ; assurer l'approvisionnement, la traçabilité et le stockage des produits prescrits dont dérivés sanguins ; assurer la surveillance et la sécurité continues du patient en SSPI.Savoir-être : sens développé du relationnel, capacité d'écoute, maîtrise de soi, rigueur, capacité à gérer des situations complexes et difficiles, sens du travail en équipe, rigueur, autonomie, capacité d'adaptation, polyvalence, disponibilité.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'état d'Infirmier(e) anesthésiste.Concernant le salaire, le taux horaire est négociable selon votre profil.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.21.81. pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement situé sur la ville de Toulouse, un Infirmier Anesthésiste - IADE (H/F).
      descriptif du posteTransmission informatique des actes pour maintenir la continuité des soins et la traçabilité des interventions.Travail en binôme avec le médecin anesthésiste.Vos missions:Activités pré-opératoires : participer à l'installation du patient avec l'équipe opératoire ; participer à la mise en place des matériels veineux centraux ; assister le médecin anesthésiste pour l'induction de l'anesthésie ou réaliser l'induction par délégation et en présence du médecin ; préparer et vérifier le fonctionnement du matériel et assurer la traçabilité.Activités per-opératoires : surveiller le déroulement de l'intervention (adéquation de l'anesthésie et du déroulement opératoire) et documenter la feuille d'anesthésie ; repérer et signaler les complications éventuelles ; repérer et signaler toute modification des paramètres vitaux.Activités péri-opératoires : appliquer les procédures de gestion des risques et de sécurité ; assurer l'approvisionnement, la traçabilité et le stockage des produits prescrits dont dérivés sanguins ; assurer la surveillance et la sécurité continues du patient en SSPI.Savoir-être : sens développé du relationnel, capacité d'écoute, maîtrise de soi, rigueur, capacité à gérer des situations complexes et difficiles, sens du travail en équipe, rigueur, autonomie, capacité d'adaptation, polyvalence, disponibilité.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'état d'Infirmier(e) anesthésiste.Concernant le salaire, le taux horaire est négociable selon votre profil.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.21.81. pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement situé sur la ville de Toulouse, un Infirmier Anesthésiste - IADE (H/F).
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