descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction, vous gérez l'activité de Production du Pôle CEE et participez à son développement via votre expertise du dispositif.Vos principales missions concerneront :Le management d'une équipe de contrôleurs CEE, que vous encadrez et faites monter en compétences.La relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage de dossiers et la formation/accompagnement pour 100% de conformité.Réf
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction, vous gérez l'activité de Production du Pôle CEE et participez à son développement via votre expertise du dispositif.Vos principales missions concerneront :Le management d'une équipe de contrôleurs CEE, que vous encadrez et faites monter en compétences.La relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage de dossiers et la formation/accompagnement pour 100% de conformité.Réf
descriptif du posteRattaché directement au Responsable du Pôle Audit, vous occupez un rôle central de Numéro Deux du service. Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :1. Encadrement et Gestion du Pôle Audit (Rôle de Numéro 2)- Supervision d'Équipe : Encadrer et animer une équipe de 6 collaborateurs (juniors et seniors).- Planification et Organisation : Participer à la planification, à la répartition des tâches et au suivi de la bonne exécution
descriptif du posteRattaché directement au Responsable du Pôle Audit, vous occupez un rôle central de Numéro Deux du service. Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :1. Encadrement et Gestion du Pôle Audit (Rôle de Numéro 2)- Supervision d'Équipe : Encadrer et animer une équipe de 6 collaborateurs (juniors et seniors).- Planification et Organisation : Participer à la planification, à la répartition des tâches et au suivi de la bonne exécution
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.