Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
5 offres d'emploi : Accompagnateur, Système d'information
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont : - Contribuer à la rédaction des processus et procédures de support pour chaque application en relation avec les équipes projets- Vérifier et être le garant du respect par les équipes internes et externes des processus et procédures établies- Contribuer à la formalisation et à la mise à jour de la documentation fournie au prestataire support externalisé- Former le prestataire externalisé aux ap
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont : - Contribuer à la rédaction des processus et procédures de support pour chaque application en relation avec les équipes projets- Vérifier et être le garant du respect par les équipes internes et externes des processus et procédures établies- Contribuer à la formalisation et à la mise à jour de la documentation fournie au prestataire support externalisé- Former le prestataire externalisé aux ap
descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
descriptif du posteSous l'autorité du / de la Responsable du S.I Finances, et en étroite collaboration avec les membres de l'équipe SI Finance, le/lachargé-e de projets a en charge un portefeuille de projets sur le périmètre applicatif comptable et financier (SAP, S4 hana). Principales missions : o Optimisation du point de vue technique et fonctionnelo Simplification du point de vue des utilisateursØ Gérer et exécuter les projets d'évolution ou de correcti
descriptif du posteSous l'autorité du / de la Responsable du S.I Finances, et en étroite collaboration avec les membres de l'équipe SI Finance, le/lachargé-e de projets a en charge un portefeuille de projets sur le périmètre applicatif comptable et financier (SAP, S4 hana). Principales missions : o Optimisation du point de vue technique et fonctionnelo Simplification du point de vue des utilisateursØ Gérer et exécuter les projets d'évolution ou de correcti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.