descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteVotre missions principale sera le suivi de vos chantiers du début jusqu'à leur livraison, le suivi des équipes, la planification, les consultation ainsi que la gestion budgétaire de vos projets, à savoir la gestion de partie managériale, financière et administrative de vos projets. Vous aurez différents projets de différentes tailles à gérer avec l'aide d'un chef de chantier.profil recherchéNous recherchons un profil avec une expérience
descriptif du posteVotre missions principale sera le suivi de vos chantiers du début jusqu'à leur livraison, le suivi des équipes, la planification, les consultation ainsi que la gestion budgétaire de vos projets, à savoir la gestion de partie managériale, financière et administrative de vos projets. Vous aurez différents projets de différentes tailles à gérer avec l'aide d'un chef de chantier.profil recherchéNous recherchons un profil avec une expérience
descriptif du poste- Réalisation de la revue d'expression de besoin utilisateur (REB) - Lancement et supervision des petites études liées aux Demande de Travaux attribuées (RAAT, études de sols, études énergies…) - Réalisation de petits cahier des charges - Analyse des devis et choix du prestataire retenu - Planification des interventions - Préparation des Plan de prévention/Avenants chantiers en collaboration avec un membre de l'équipe formé - Suivi des i
descriptif du poste- Réalisation de la revue d'expression de besoin utilisateur (REB) - Lancement et supervision des petites études liées aux Demande de Travaux attribuées (RAAT, études de sols, études énergies…) - Réalisation de petits cahier des charges - Analyse des devis et choix du prestataire retenu - Planification des interventions - Préparation des Plan de prévention/Avenants chantiers en collaboration avec un membre de l'équipe formé - Suivi des i
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste administratif, vous serez chargé(e) de la gestion des archives et de la coordination des processus de transfert et de destruction. - Assurer la mise à jour et la gestion de la base de données Spark Archives pour garantir une disponibilité optimale des espaces de stockage - Superviser le processus de déménag
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste administratif, vous serez chargé(e) de la gestion des archives et de la coordination des processus de transfert et de destruction. - Assurer la mise à jour et la gestion de la base de données Spark Archives pour garantir une disponibilité optimale des espaces de stockage - Superviser le processus de déménag
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPRElaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterezveille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et suive
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPRElaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterezveille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et suive
descriptif du posteVos missions principales s'articuleront autour de :- La contribution au pilotage stratégique et opérationnel de la structure.- L'encadrement de la cellule administrative et financière.- La gestion des aspects financiers liés au personnel, aux actions de formation continue, au suivi d'activité et à la gestion matérielle.- Le contrôle de gestion et son suivi.- L'élaboration et le suivi des budgets (prévisionnels, rectificatifs, comptes fin
descriptif du posteVos missions principales s'articuleront autour de :- La contribution au pilotage stratégique et opérationnel de la structure.- L'encadrement de la cellule administrative et financière.- La gestion des aspects financiers liés au personnel, aux actions de formation continue, au suivi d'activité et à la gestion matérielle.- Le contrôle de gestion et son suivi.- L'élaboration et le suivi des budgets (prévisionnels, rectificatifs, comptes fin
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Paie & Administration du Personnel, vous rejoindrez une équipe dynamique pour de l'intérim de 6 mois. Votre temps de travail sera de 38h par semaine, avec 9 jours de RTT. Vos missions principales incluent :La gestion administrative du personnel, du suivi des entrées et sorties des collaborateurs à la rédaction de leurs contrats, avenants et attestations. Vous gérerez également les absences et les dossiers du perso
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Paie & Administration du Personnel, vous rejoindrez une équipe dynamique pour de l'intérim de 6 mois. Votre temps de travail sera de 38h par semaine, avec 9 jours de RTT. Vos missions principales incluent :La gestion administrative du personnel, du suivi des entrées et sorties des collaborateurs à la rédaction de leurs contrats, avenants et attestations. Vous gérerez également les absences et les dossiers du perso
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteVous maîtrisez à la fois la comptabilité générale et la comptabilité auxiliaire, sous la supervision du Directeur administratif et financier.En tant que Comptable unique, vous serez responsable de la gestion complète des comptes sociaux de l'entreprise. Vos missions incluront :- Tenue de la comptabilité générale et analytique : enregistrement des opérations comptables (achats, ventes, stocks, brevets, augmentations de capital, banque, et
descriptif du posteVous maîtrisez à la fois la comptabilité générale et la comptabilité auxiliaire, sous la supervision du Directeur administratif et financier.En tant que Comptable unique, vous serez responsable de la gestion complète des comptes sociaux de l'entreprise. Vos missions incluront :- Tenue de la comptabilité générale et analytique : enregistrement des opérations comptables (achats, ventes, stocks, brevets, augmentations de capital, banque, et
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'Intérim (contrat à terme précis) pour une durée d'un mois et demi, essentielle pour gérer un pic d'activité lié à un transfert d'effectifs.Votre Mission:Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines , votre rôle sera central dans le bon déroulement des opérations administratives et de paie, notamment dans le contexte d'un important mouvement de personnel.Vos principales r
descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'Intérim (contrat à terme précis) pour une durée d'un mois et demi, essentielle pour gérer un pic d'activité lié à un transfert d'effectifs.Votre Mission:Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines , votre rôle sera central dans le bon déroulement des opérations administratives et de paie, notamment dans le contexte d'un important mouvement de personnel.Vos principales r
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteRattaché(e) directly à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et d'exploitation.Vous assurez, notamment, les missions ci-dessous:Préconisation des loyers en conformité avec la règlementation et/ou le marché.Pré visite des appartements, locaux commerciaux et bureaux en vue de leur commercialisation (en direct ou v
descriptif du posteRattaché(e) directly à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et d'exploitation.Vous assurez, notamment, les missions ci-dessous:Préconisation des loyers en conformité avec la règlementation et/ou le marché.Pré visite des appartements, locaux commerciaux et bureaux en vue de leur commercialisation (en direct ou v
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteComment contribuer aux soins de qualité en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement médico-social ?Dans un établissement médico-social, vous assurerez des soins de qualité, contribuant au bien-être physique et psychologique des résidents.-La coordination du parcours de soins avec l'ensemble des partenaires.-Le suivi des patients (file active d'environ 20 personnes) pour des pathologies chroniques, des situations de handicap ou de ru
descriptif du posteComment contribuer aux soins de qualité en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement médico-social ?Dans un établissement médico-social, vous assurerez des soins de qualité, contribuant au bien-être physique et psychologique des résidents.-La coordination du parcours de soins avec l'ensemble des partenaires.-Le suivi des patients (file active d'environ 20 personnes) pour des pathologies chroniques, des situations de handicap ou de ru
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteQuelle opportunité unique pourrait vous offrir le poste de Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre d'une mission clé au sein de l'équipe RH, vous contribuerez à la gestion efficace des processus de paie chez BNP Paribas.- Gérer avec précision l'enregistrement des événements administratifs dans le système de paie HR Access- Participer activement aux opérations de contrôle de la paie pour assurer exactitude et conformité- Assurer un supp
descriptif du posteQuelle opportunité unique pourrait vous offrir le poste de Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre d'une mission clé au sein de l'équipe RH, vous contribuerez à la gestion efficace des processus de paie chez BNP Paribas.- Gérer avec précision l'enregistrement des événements administratifs dans le système de paie HR Access- Participer activement aux opérations de contrôle de la paie pour assurer exactitude et conformité- Assurer un supp
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteDans un environnement clinique dynamique, ce rôle crucial consiste à assurer des soins de qualité et à favoriser une communication harmonieuse. - Administrer avec précision divers traitements médicaux tout en garantissant le bien-être des patients- Assurer un suivi rigoureux des soins prodigués en veillant à l'application des protocoles médicaux établis- Établir une communication efficace avec les patients et leurs familles afin de les a
descriptif du posteDans un environnement clinique dynamique, ce rôle crucial consiste à assurer des soins de qualité et à favoriser une communication harmonieuse. - Administrer avec précision divers traitements médicaux tout en garantissant le bien-être des patients- Assurer un suivi rigoureux des soins prodigués en veillant à l'application des protocoles médicaux établis- Établir une communication efficace avec les patients et leurs familles afin de les a