descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fichesfournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution desdossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs financiers des projetsAssistanat général :Traitement des notes de frais, demandes d'avancesMise en page et préparation de documents liés à la
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fichesfournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution desdossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs financiers des projetsAssistanat général :Traitement des notes de frais, demandes d'avancesMise en page et préparation de documents liés à la
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteDans le cadre du renforcement temporaire de l'équipe marketing opérationnel, notamment pour soutenir les actions de communication, de coordination événementielle et de suivi des campagnes, vos missions:Marketing opérationnel Suivi et mise à jour du planning éditorial (réseaux sociaux, newsletters, campagnesPLEZI). Appui à la réalisation de la newsletter client trimestrielle (Upsell). Participation à la mise à jour du kit AO et à la gesti
descriptif du posteDans le cadre du renforcement temporaire de l'équipe marketing opérationnel, notamment pour soutenir les actions de communication, de coordination événementielle et de suivi des campagnes, vos missions:Marketing opérationnel Suivi et mise à jour du planning éditorial (réseaux sociaux, newsletters, campagnesPLEZI). Appui à la réalisation de la newsletter client trimestrielle (Upsell). Participation à la mise à jour du kit AO et à la gesti
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) dans un hôpital stimulant ?Rejoignez notre équipe dévouée pour fournir des soins de qualité et assurer le bien-être des patients au quotidien- Évaluer les besoins des patients et élaborer des plans de soins adaptés- Administrer les traitements et surveiller les progrès des patients- Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les soins et garantir les meilleures pratiquesDécouvr
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) dans un hôpital stimulant ?Rejoignez notre équipe dévouée pour fournir des soins de qualité et assurer le bien-être des patients au quotidien- Évaluer les besoins des patients et élaborer des plans de soins adaptés- Administrer les traitements et surveiller les progrès des patients- Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les soins et garantir les meilleures pratiquesDécouvr
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de plateforme, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement du site, de l'ouverture à la fermeture. Vos missions principales seront réparties en cinq volets :1. Ouverture de la plateforme:- Participer à l'installation du matériel, au rangement et au nettoyage- Identifier et solliciter les fournisseurs ou sous-traitants selon les besoins- Réceptionner les véhicules de prêt et effectuer les états des lieux
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de plateforme, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement du site, de l'ouverture à la fermeture. Vos missions principales seront réparties en cinq volets :1. Ouverture de la plateforme:- Participer à l'installation du matériel, au rangement et au nettoyage- Identifier et solliciter les fournisseurs ou sous-traitants selon les besoins- Réceptionner les véhicules de prêt et effectuer les états des lieux
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteIntégré dans l'équipe MOA, vous êtes en charge du paramétrage et de la configuration des modules SuccessFactors selon les besoins de l'entreprise. Vous assurez un support fonctionnel aux utilisateurs. Vous gérez les mises à jour et les évolutions du système. Vous créez des rapports d'analyses pour suivre les performances RH. Vous interagissez avec les équipes RH et DSI pour assurer l'alignement des processus. Ce poste, basé à PARIS
descriptif du posteIntégré dans l'équipe MOA, vous êtes en charge du paramétrage et de la configuration des modules SuccessFactors selon les besoins de l'entreprise. Vous assurez un support fonctionnel aux utilisateurs. Vous gérez les mises à jour et les évolutions du système. Vous créez des rapports d'analyses pour suivre les performances RH. Vous interagissez avec les équipes RH et DSI pour assurer l'alignement des processus. Ce poste, basé à PARIS
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteActivités principalesEtablit et contrôle les paies de son périmètreEtablit et garantit les bulletins de salaires dans le respect du droit du travail et desrèglementations : recueille, saisit et contrôle les éléments de rémunération, STC ;Vérifie le bon déroulement mensuel des opérations de paie sur l'ensemble des composantessociales et fiscales et corrige les éventuelles erreurs¿ Met en œuvre les procédures de paie et d'administration du
descriptif du posteActivités principalesEtablit et contrôle les paies de son périmètreEtablit et garantit les bulletins de salaires dans le respect du droit du travail et desrèglementations : recueille, saisit et contrôle les éléments de rémunération, STC ;Vérifie le bon déroulement mensuel des opérations de paie sur l'ensemble des composantessociales et fiscales et corrige les éventuelles erreurs¿ Met en œuvre les procédures de paie et d'administration du
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons