descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'occasion d'exercer des responsabilités d'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste administratif polyvalent, vous serez chargé·e de coordonner les communications et de gérer diverses tâches administratives stratégiques - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels entrants pour garantir une communication efficace avec les clients et les fournisseurs - Effectuer les relances nécessaires a
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'occasion d'exercer des responsabilités d'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste administratif polyvalent, vous serez chargé·e de coordonner les communications et de gérer diverses tâches administratives stratégiques - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels entrants pour garantir une communication efficace avec les clients et les fournisseurs - Effectuer les relances nécessaires a
descriptif du posteCe poste exige une gestion efficace des processus administratifs liés aux commandes dans un contexte de mise à jour de système ERP.- Assurer l'enregistrement et la vérification des commandes clients dans l'ERP et envoyer les accusés de réception aux clients- Réaliser la facturation des commandes, prestations de services, acomptes et gérer les avoirs, y compris les transactions inter-entreprises- Faciliter la communication interne en coor
descriptif du posteCe poste exige une gestion efficace des processus administratifs liés aux commandes dans un contexte de mise à jour de système ERP.- Assurer l'enregistrement et la vérification des commandes clients dans l'ERP et envoyer les accusés de réception aux clients- Réaliser la facturation des commandes, prestations de services, acomptes et gérer les avoirs, y compris les transactions inter-entreprises- Faciliter la communication interne en coor
descriptif du posteVos principales missions consisteront à gérer les flux de marchandises tout en assurant une interaction courtoise avec nos clients.- Superviser l'entrée et le suivi des stocks avec une attention particulière- Actualiser et vérifier la précision des tarifs régulièrement- Offrir un soutien opérationnel à la caisse et accueillir aimablement la clientèleTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :- Contrat: Intérim- Durée: 12 mo
descriptif du posteVos principales missions consisteront à gérer les flux de marchandises tout en assurant une interaction courtoise avec nos clients.- Superviser l'entrée et le suivi des stocks avec une attention particulière- Actualiser et vérifier la précision des tarifs régulièrement- Offrir un soutien opérationnel à la caisse et accueillir aimablement la clientèleTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :- Contrat: Intérim- Durée: 12 mo
descriptif du posteMissions principales :Le Responsable Administration des Ventes assure le respect des procédures administratives liées à la vente de matériel, incluant la commande de matériel, l'enregistrement des décomptes d'affaires dans IRIUM, et le suivi de la facturation du matériel. Attributions :Le rôle implique d'harmoniser les processus de vente, de gérer les reportings mensuels, de saisir et gérer les commandes fournisseurs, de créer les bons d
descriptif du posteMissions principales :Le Responsable Administration des Ventes assure le respect des procédures administratives liées à la vente de matériel, incluant la commande de matériel, l'enregistrement des décomptes d'affaires dans IRIUM, et le suivi de la facturation du matériel. Attributions :Le rôle implique d'harmoniser les processus de vente, de gérer les reportings mensuels, de saisir et gérer les commandes fournisseurs, de créer les bons d
descriptif du postevous serez rattaché (e) au sein du pôle comptabilité, vous aurez pour missions: - Traitement des notes de frais du personnel- Création, correction et modification lors de l'arrivée des nouveaux collaborateurs- Vérification et saisie comptable dans SAP- Contrôle des saisies avant remboursement - Traitement des demandes de réservations de voyage - Affranchissement et tri du courrier - Saisie informatique - Envoi des communications internes
descriptif du postevous serez rattaché (e) au sein du pôle comptabilité, vous aurez pour missions: - Traitement des notes de frais du personnel- Création, correction et modification lors de l'arrivée des nouveaux collaborateurs- Vérification et saisie comptable dans SAP- Contrôle des saisies avant remboursement - Traitement des demandes de réservations de voyage - Affranchissement et tri du courrier - Saisie informatique - Envoi des communications internes
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :- Traitement des appels téléphoniques, relation clients- Création, ouverture et modification des comptes clients- Suivi des transporteurs/ Demande de cotations Transport- Programmation des transports- Facturation des commandes et archivage- Etablissement des listes de Colisage- Edition des bordereaux de livraison, des certificats de conformité, des documents douaniers- Suivi des réglementations
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :- Traitement des appels téléphoniques, relation clients- Création, ouverture et modification des comptes clients- Suivi des transporteurs/ Demande de cotations Transport- Programmation des transports- Facturation des commandes et archivage- Etablissement des listes de Colisage- Edition des bordereaux de livraison, des certificats de conformité, des documents douaniers- Suivi des réglementations
descriptif du posteVos missions :Traitement des mails journaliers Prise d'appel téléphoniqueMise à jour des fichiersAccueil des chauffeurs et remises des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Du lundi au vendredi : 8h40 / 16h30 Votre aisance relationnelle et polyvalence sont vos atoutsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur transport (f/h)
descriptif du posteVos missions :Traitement des mails journaliers Prise d'appel téléphoniqueMise à jour des fichiersAccueil des chauffeurs et remises des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Du lundi au vendredi : 8h40 / 16h30 Votre aisance relationnelle et polyvalence sont vos atoutsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un administrateur transport (f/h)
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du poste¿¿ Votre Mission : Être le Pilier de notre Réseau de MagasinsEn tant qu'interlocuteur(trice) de référence, vous assurez une liaison fluide et efficace entre le siège et les magasins. Votre polyvalence est votre plus grande force.Gestion des demandes : Centraliser et traiter avec efficacité l'ensemble des requêtes administratives et commerciales émanant de notre réseau.Conseil & Accompagnement : Apporter des réponses claires et des soluti
descriptif du poste¿¿ Votre Mission : Être le Pilier de notre Réseau de MagasinsEn tant qu'interlocuteur(trice) de référence, vous assurez une liaison fluide et efficace entre le siège et les magasins. Votre polyvalence est votre plus grande force.Gestion des demandes : Centraliser et traiter avec efficacité l'ensemble des requêtes administratives et commerciales émanant de notre réseau.Conseil & Accompagnement : Apporter des réponses claires et des soluti
descriptif du posteVos missions principales : Gestion des prix : Vous serez en charge de la mise à jour et du suivi de nos grilles tarifaires.Commandes et approvisionnement : Vous passerez les commandes auprès de nos fournisseurs et veillerez au bon déroulement des livraisons.Support administratif : Vous assurerez le suivi quotidien des tâches administratives du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expér
descriptif du posteVos missions principales : Gestion des prix : Vous serez en charge de la mise à jour et du suivi de nos grilles tarifaires.Commandes et approvisionnement : Vous passerez les commandes auprès de nos fournisseurs et veillerez au bon déroulement des livraisons.Support administratif : Vous assurerez le suivi quotidien des tâches administratives du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expér
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous êtes responsable du traitement administratif de la relation client. Vous interagissez avec les différents intervenants tout au long du cycle client, de la création du devis jusqu'à la facturation.Votre rôle inclut également de communiquer des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise à la clientèle. Vous pourrez être amené(e) à devenir le relais d
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous êtes responsable du traitement administratif de la relation client. Vous interagissez avec les différents intervenants tout au long du cycle client, de la création du devis jusqu'à la facturation.Votre rôle inclut également de communiquer des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise à la clientèle. Vous pourrez être amené(e) à devenir le relais d
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un Gestionnaire ADV trilingue (F/H) à mi temps chez notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes tout en assurant un support trilingue quotidien auprès de nos équipes. - Valider et saisir les commandes de manière semi-automatique pour optimiser le processus opérationnel - Gérer les déblocages des commandes et résoudre les éventuelles anomalies
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un Gestionnaire ADV trilingue (F/H) à mi temps chez notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes tout en assurant un support trilingue quotidien auprès de nos équipes. - Valider et saisir les commandes de manière semi-automatique pour optimiser le processus opérationnel - Gérer les déblocages des commandes et résoudre les éventuelles anomalies
descriptif du posteADMINISTRATIF :- Gestion de la clientèle (demandes administratives et financières diverses),Création / gestion des comptes clients sur Target et numérisation desouvertures de compte et CGV- Gestion des courriers internes et externes, gestion des documentsadministratifs légaux, gestion des factures externes- Téléphone / standard (démarchage et filtre)- Archivage / classement / numérisation- appui au service Holding (diverses informations
descriptif du posteADMINISTRATIF :- Gestion de la clientèle (demandes administratives et financières diverses),Création / gestion des comptes clients sur Target et numérisation desouvertures de compte et CGV- Gestion des courriers internes et externes, gestion des documentsadministratifs légaux, gestion des factures externes- Téléphone / standard (démarchage et filtre)- Archivage / classement / numérisation- appui au service Holding (diverses informations
descriptif du posteVous venez en renfort auprès des équipes, composée de 5 collaborateurs, sur les missions suivantes:- Participer à l'amélioration du fonctionnement dans le nouveau bâtimentEnregistrer, traiter et synthétiser les demandes du personnel.Rédiger les nouveaux processus adaptés au nouveau fonctionnement.Rédiger les cahiers des charges pour les fournisseurs selon les directives données.- Participer à la remise en place de l'organisation dans le
descriptif du posteVous venez en renfort auprès des équipes, composée de 5 collaborateurs, sur les missions suivantes:- Participer à l'amélioration du fonctionnement dans le nouveau bâtimentEnregistrer, traiter et synthétiser les demandes du personnel.Rédiger les nouveaux processus adaptés au nouveau fonctionnement.Rédiger les cahiers des charges pour les fournisseurs selon les directives données.- Participer à la remise en place de l'organisation dans le
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Assurer la gestion opérationnelle des RH (Administration du personnel de l'accueil du salarié à la sortie, relais avec le CSP, préparation de la paie) dès la partie validation du recrutement, jusqu'à la sortie du collaborateur au sein de l'entreprise.S'assurer de la réalisation par le CSP des formalités administratives d'embauche (Contrat, Visite médicale, affiliation aux organismes so
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Assurer la gestion opérationnelle des RH (Administration du personnel de l'accueil du salarié à la sortie, relais avec le CSP, préparation de la paie) dès la partie validation du recrutement, jusqu'à la sortie du collaborateur au sein de l'entreprise.S'assurer de la réalisation par le CSP des formalités administratives d'embauche (Contrat, Visite médicale, affiliation aux organismes so
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront :La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assuranc
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront :La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assuranc
descriptif du posteComment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services généraux et de la flotte automobile au sein de notre établissement.- Superviser l'entretien et la maintenance des locaux, en veillant au respect des normes de sécurité. - Gérer les contrats avec les prestataires et coordonner l'approvisionnement en fournitures et mob
descriptif du posteComment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services généraux et de la flotte automobile au sein de notre établissement.- Superviser l'entretien et la maintenance des locaux, en veillant au respect des normes de sécurité. - Gérer les contrats avec les prestataires et coordonner l'approvisionnement en fournitures et mob
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteRattaché(e) au directeur site, vous intervenez sur la partie administrative et exploitation :les matins, vous réalisez la facturation, le suivi et relance des règlements, les rapprochements des factures, le reporting des ventes, les encaissementsles après midi : vous déposez les poissons dans les caissettes et vous égalisez la glace, vous comptez et rangez les bacs, vous nettoyez le matériel et les sols, possibilité de participer à la ve
descriptif du posteRattaché(e) au directeur site, vous intervenez sur la partie administrative et exploitation :les matins, vous réalisez la facturation, le suivi et relance des règlements, les rapprochements des factures, le reporting des ventes, les encaissementsles après midi : vous déposez les poissons dans les caissettes et vous égalisez la glace, vous comptez et rangez les bacs, vous nettoyez le matériel et les sols, possibilité de participer à la ve
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteComment votre expertise de Technicien installateur matériel médical f/h pourrait-elle transformer l'expérience patient ?Ce rôle implique la gestion complète du cycle de livraison et reprise de matériel médical auprès des patients, avec un suivi administratif rigoureux- Préparer, organiser et sécuriser le matériel destiné à la livraison chez les patients, tout en planifiant efficacement les tournées- Livrer et installer le matériel chez l
descriptif du posteComment votre expertise de Technicien installateur matériel médical f/h pourrait-elle transformer l'expérience patient ?Ce rôle implique la gestion complète du cycle de livraison et reprise de matériel médical auprès des patients, avec un suivi administratif rigoureux- Préparer, organiser et sécuriser le matériel destiné à la livraison chez les patients, tout en planifiant efficacement les tournées- Livrer et installer le matériel chez l
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et commerciale visant à optimiser les opérations de la société.- Gestion des commandes : émission, traitement, classement et suivi- Création des comptes clients- Emission des avoirs et factures- Rédaction de devis- Réception des appels téléphoniques : traitement des demandes et renseignements techniques- Traitement du courrierÇa peut vous intéresser :- Contrat: Intérim- Salaire: de 1800 à
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et commerciale visant à optimiser les opérations de la société.- Gestion des commandes : émission, traitement, classement et suivi- Création des comptes clients- Emission des avoirs et factures- Rédaction de devis- Réception des appels téléphoniques : traitement des demandes et renseignements techniques- Traitement du courrierÇa peut vous intéresser :- Contrat: Intérim- Salaire: de 1800 à
descriptif du posteComment vos compétences enrichiraient-elles nos missions en tant que Gestionnaire de personnel (F/H) ?En qualité d'interlocuteur clé, vous apporterez votre soutien dans la gestion des processus administratifs du département des ressources humaines. - Gérer l'ensemble des activités liées au traitement de la paie, en veillant à l'exactitude des données saisies - Assurer le suivi des dossiers du personnel, garantissant le respect des procéd
descriptif du posteComment vos compétences enrichiraient-elles nos missions en tant que Gestionnaire de personnel (F/H) ?En qualité d'interlocuteur clé, vous apporterez votre soutien dans la gestion des processus administratifs du département des ressources humaines. - Gérer l'ensemble des activités liées au traitement de la paie, en veillant à l'exactitude des données saisies - Assurer le suivi des dossiers du personnel, garantissant le respect des procéd
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteEn tant que Chargée de recouvrement, votre principale mission sera de garantir le recouvrement des créancesen effectuant le suivi administratif et comptable d'un portefeuille clients dans le respect des procédureSuivre les encours clients- Bloquer / Débloquer les commandes- Effectuer des relances préventives et curatives des comptes clients : de la phase amiable jusqu'auprécontentieux- Editer, envoyer les lettres de relances écrites- Ide
descriptif du posteEn tant que Chargée de recouvrement, votre principale mission sera de garantir le recouvrement des créancesen effectuant le suivi administratif et comptable d'un portefeuille clients dans le respect des procédureSuivre les encours clients- Bloquer / Débloquer les commandes- Effectuer des relances préventives et curatives des comptes clients : de la phase amiable jusqu'auprécontentieux- Editer, envoyer les lettres de relances écrites- Ide
descriptif du posteVotre mission principale démarrera par l'exécution d'une tâche essentielle : la saisie de commande sur notre logiciel métier Sage. Vous serez en charge de l'enregistrement précis et rigoureux des commandes clients, constituant ainsi le premier maillon de notre chaîne commerciale.Au fil de votre intégration, un parcours de formation complet vous sera proposé pour appréhender l'ensemble des missions d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votr
descriptif du posteVotre mission principale démarrera par l'exécution d'une tâche essentielle : la saisie de commande sur notre logiciel métier Sage. Vous serez en charge de l'enregistrement précis et rigoureux des commandes clients, constituant ainsi le premier maillon de notre chaîne commerciale.Au fil de votre intégration, un parcours de formation complet vous sera proposé pour appréhender l'ensemble des missions d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votr
descriptif du posteRattaché à la responsable du service vous aurez pour missions.- Accueil physique et téléphonique- Gérer la logistique des salles de réunions (réservation, planification, mise en place et vérification des fournitures présentes)- Divers taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Maîtrise du pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clie
descriptif du posteRattaché à la responsable du service vous aurez pour missions.- Accueil physique et téléphonique- Gérer la logistique des salles de réunions (réservation, planification, mise en place et vérification des fournitures présentes)- Divers taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Maîtrise du pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clie
descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marchévos missions pour cela seront entre autres :- la veille et l'analyse des appels d'offres- rechercher des appels d'offres - détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre- analyser le marché- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de venterép
descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marchévos missions pour cela seront entre autres :- la veille et l'analyse des appels d'offres- rechercher des appels d'offres - détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre- analyser le marché- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de venterép