Merci, votre alerte email a bien été créée.

    201 offres d'emploi : Administrateur, Industrie

    filtres1
    effacer les filtres
      • saint-cloud, hauts-de-seine
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
      descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
      • roncey, manche
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du poste- Être disponible pour apporter une réponse aux clients- Réception des réclamations clients par téléphone, fax et Mail- Enregistrement des réclamations clients- Informer les commerciaux et les clients de l'état d'avancement des dossiers- Apporter des réponses techniques de qualité par un Technicien Compétent- Résolution des réclamations par téléphone/Conseils techniques- Analyse des dossiers pour définir la réponse ou les actions à me
      descriptif du poste- Être disponible pour apporter une réponse aux clients- Réception des réclamations clients par téléphone, fax et Mail- Enregistrement des réclamations clients- Informer les commerciaux et les clients de l'état d'avancement des dossiers- Apporter des réponses techniques de qualité par un Technicien Compétent- Résolution des réclamations par téléphone/Conseils techniques- Analyse des dossiers pour définir la réponse ou les actions à me
      • épernay, marne
      • intérim
      • 19,80 € par heure
      descriptif du posteSous la supervision du responsable paie et du coordinateur administratif RH vendanges, vous assurez les travaux liés à l'administration du personnel et la gestion des temps pour les vendanges.Vous réalisez le contrôle des formulaires de saisie des temps, contrôle de la saisie des temps du personnel travaillant dans les pressoirs.Vous aidez le coordinateur à la prise en compte des réclamations des vendangeurs post paie.profil recherchéVou
      descriptif du posteSous la supervision du responsable paie et du coordinateur administratif RH vendanges, vous assurez les travaux liés à l'administration du personnel et la gestion des temps pour les vendanges.Vous réalisez le contrôle des formulaires de saisie des temps, contrôle de la saisie des temps du personnel travaillant dans les pressoirs.Vous aidez le coordinateur à la prise en compte des réclamations des vendangeurs post paie.profil recherchéVou
      • saint-louis, haut-rhin
      • intérim
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle de coordination, votre rôle sera central dans la planification et le suivi des interventions techniques. Vos missions principales seront les suivantes :- Réceptionner et analyser les demandes d'interventions des clients.- Identifier les compétences techniques nécessaires et affecter les techniciens disponibles en fonction du plan de charge.- Contacter et mandater des prestataires externes qualifiés en cas de besoin, e
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle de coordination, votre rôle sera central dans la planification et le suivi des interventions techniques. Vos missions principales seront les suivantes :- Réceptionner et analyser les demandes d'interventions des clients.- Identifier les compétences techniques nécessaires et affecter les techniciens disponibles en fonction du plan de charge.- Contacter et mandater des prestataires externes qualifiés en cas de besoin, e
      • toulon, var
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous réalisez et maintenez la gestion documentaire des programmes en cours. Vous gérez la documentation (suivi, archivage) pour les différents acteurs de l'équipe Programme. Vous organisez le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique).Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc).Vous structure
      descriptif du posteVous réalisez et maintenez la gestion documentaire des programmes en cours. Vous gérez la documentation (suivi, archivage) pour les différents acteurs de l'équipe Programme. Vous organisez le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique).Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc).Vous structure
      • la grande-paroisse, seine-et-marne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Agent administratif (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé.e d'assurer la gestion administrative quotidienne en lien avec les opérations logistiques et le suivi des commandes- Renseigner le fichier indicateur et effectuer la saisie des nomenclatures, des fiches de suivi fabrication et de contrôle- Assurer la gestion des livraisons sur parc, suivre les opérati
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Agent administratif (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé.e d'assurer la gestion administrative quotidienne en lien avec les opérations logistiques et le suivi des commandes- Renseigner le fichier indicateur et effectuer la saisie des nomenclatures, des fiches de suivi fabrication et de contrôle- Assurer la gestion des livraisons sur parc, suivre les opérati
      • valenciennes, nord
      • intérim
      • 17,14 € par heure
      descriptif du posteRattaché au Responsable Administration des Ventes, vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des commandes clients France et/ou à l'Export(suivi des commandes, gestion des besoins et retours clients...) Vous serez le point d'entrée pour les clients avec les différents services de l'Entreprise.Base horaire 35h/poste de jour (7h30-16h).profil recherchéDe formation commerciale ou Logistique, vous avez une première exp
      descriptif du posteRattaché au Responsable Administration des Ventes, vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des commandes clients France et/ou à l'Export(suivi des commandes, gestion des besoins et retours clients...) Vous serez le point d'entrée pour les clients avec les différents services de l'Entreprise.Base horaire 35h/poste de jour (7h30-16h).profil recherchéDe formation commerciale ou Logistique, vous avez une première exp
      • saint-louis-lès-bitche, moselle
      • intérim
      • 2 500 € - 2 800 € par mois
      descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes vous réserve le poste de gestionnaire service clients (F/H) ?- Suivi dynamique des clients et des commandes par le biais d'une communication proactive auprès des interlocuteurs concernés (internes et externes).- Saisie des commandes clients dans l'ERP et transmission des confirmations de commande aux clients.- Assurer un rôle de conseil auprès des clients par une connaissance fine des produits de la
      descriptif du posteQuelles perspectives enthousiasmantes vous réserve le poste de gestionnaire service clients (F/H) ?- Suivi dynamique des clients et des commandes par le biais d'une communication proactive auprès des interlocuteurs concernés (internes et externes).- Saisie des commandes clients dans l'ERP et transmission des confirmations de commande aux clients.- Assurer un rôle de conseil auprès des clients par une connaissance fine des produits de la
      • saumur, maine-et-loire
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Supply Chain, et intégré à une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé du bon déroulement des ventes avec les clients, et ce depuis la commande jusqu'à la livraison. Polyvalent, vous assurez le relais entre le client et les différents services de l'entreprise comme le service comptabilité, le planning ou encore les transporteurs.Les missions sont les suivantes : -Assurer le bon déroulement des comman
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Supply Chain, et intégré à une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé du bon déroulement des ventes avec les clients, et ce depuis la commande jusqu'à la livraison. Polyvalent, vous assurez le relais entre le client et les différents services de l'entreprise comme le service comptabilité, le planning ou encore les transporteurs.Les missions sont les suivantes : -Assurer le bon déroulement des comman
      • aubagne, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 11,88 € - 12,50 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre organisation en devenant Agent administratif (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement administratif de l'organisation à travers une gestion efficace et proactive des tâches quotidiennes. - Coordonner et optimiser la gestion des plannings et des appels pour garantir une organisation fluide- Gérer le traitement du courrier et assurer la communication avec les fournisseurs pour maintenir des rel
      descriptif du postePrêt(e) à transformer votre organisation en devenant Agent administratif (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement administratif de l'organisation à travers une gestion efficace et proactive des tâches quotidiennes. - Coordonner et optimiser la gestion des plannings et des appels pour garantir une organisation fluide- Gérer le traitement du courrier et assurer la communication avec les fournisseurs pour maintenir des rel
      • magny-les-hameaux, yvelines
      • intérim
      • 17,13 € par heure
      descriptif du posteL'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la proposition à la vente. Il est également l'interface entre le client et certains intervenants du processus de réparation (gestionnaire réparation, contrôleur de gestion, magasin, supply chain etc.). Sa mission principale est de réinjecter les pièces aéronautiques dans le but de participer à la performance économique et à la satisfaction clients.p
      descriptif du posteL'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la proposition à la vente. Il est également l'interface entre le client et certains intervenants du processus de réparation (gestionnaire réparation, contrôleur de gestion, magasin, supply chain etc.). Sa mission principale est de réinjecter les pièces aéronautiques dans le but de participer à la performance économique et à la satisfaction clients.p
      • saint-augustin-des-bois, maine-et-loire
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes et rattaché à la direction, vous traitez les demandes commerciales courantes du portefeuille clients attribué. Pour celà, vous gérez l'établissement de devis, la saisie des commandes dans l'ERP, le traitement des relances clients, la préparation et le traitement des expéditions.Puis, vous réalisez le regroupement et le calcul de poids des commandes, la consultation des transporteurs, le traite
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes et rattaché à la direction, vous traitez les demandes commerciales courantes du portefeuille clients attribué. Pour celà, vous gérez l'établissement de devis, la saisie des commandes dans l'ERP, le traitement des relances clients, la préparation et le traitement des expéditions.Puis, vous réalisez le regroupement et le calcul de poids des commandes, la consultation des transporteurs, le traite
      • caissargues, gard
      • intérim
      • 13,32 € par heure
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) à l'équipe administrative et commerciale, et interviendrez sur l'ensemble du processus de gestion des commandes clients et du suivi administratif associé :Traitement des commandes (AVC / FOCV), transfert sur l'outil de gestion, contrôle des avoirs marchandises et facturation des commissions ;Mise à jour hebdomadaire du suivi des en-cours clients ;Suivi des dossiers de recouvrement clients ;Facturation mensuelle cli
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) à l'équipe administrative et commerciale, et interviendrez sur l'ensemble du processus de gestion des commandes clients et du suivi administratif associé :Traitement des commandes (AVC / FOCV), transfert sur l'outil de gestion, contrôle des avoirs marchandises et facturation des commissions ;Mise à jour hebdomadaire du suivi des en-cours clients ;Suivi des dossiers de recouvrement clients ;Facturation mensuelle cli
      • précy-sur-oise, oise
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions :- Gestion de l'affrètement- Gestion de la facturation - Gestion des commandes - Suivi de toutes demandes clients liées à l'administratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez des notions d 'anglais Votre aisance relationnelle et maîtrise des outils informatiques sont vos atouts pour le poste .Poste du lundi au vendredi Salaire fixe + TR 9 euros, Prime PPV 1000
      descriptif du posteVos missions :- Gestion de l'affrètement- Gestion de la facturation - Gestion des commandes - Suivi de toutes demandes clients liées à l'administratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez des notions d 'anglais Votre aisance relationnelle et maîtrise des outils informatiques sont vos atouts pour le poste .Poste du lundi au vendredi Salaire fixe + TR 9 euros, Prime PPV 1000
      • nice, alpes-maritimes
      • cdi
      • 36 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'exploitation, le Chargé référent Planning & Réglementaire (F/H) organise les plannings de Production / livraison le tout dans une approche Qualité de service en prenant compte des exigences en termes de rentabilité définies avec l'Exploitation. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Élaborer et optimiser les plannings de livraison/production en tenant compte des resso
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'exploitation, le Chargé référent Planning & Réglementaire (F/H) organise les plannings de Production / livraison le tout dans une approche Qualité de service en prenant compte des exigences en termes de rentabilité définies avec l'Exploitation. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Élaborer et optimiser les plannings de livraison/production en tenant compte des resso
      • bordes, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 25,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein de la DSI SAFRAN HELICOPTER ENGINES, l'administrateur systèmes et virtualisation a pour mission l'administration et le support deniveau expert sur le domaine des infrastructures virtuelles on premise hébergées dans les Data Centers de la sociétéPour cela, il participe à la réalisation des projets d'infrastructures et apporte son expertise aux équipes de supportIl participe à la définition des cibles et des roadmap techniquesLes a
      descriptif du posteAu sein de la DSI SAFRAN HELICOPTER ENGINES, l'administrateur systèmes et virtualisation a pour mission l'administration et le support deniveau expert sur le domaine des infrastructures virtuelles on premise hébergées dans les Data Centers de la sociétéPour cela, il participe à la réalisation des projets d'infrastructures et apporte son expertise aux équipes de supportIl participe à la définition des cibles et des roadmap techniquesLes a
      • montagny, rhône
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
      • cornebarrieu, haute-garonne
      • cdd
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au service administratif et sous la responsabilité de la responsable administratif. Vous interagissez avec les autres services, les fournisseurs et les clients.Vous réalisez l'enregistrement et le suivi des commandes clients et des commandes fournisseurs.Vos missions principales :- Réaliser les commandes d'achats à partir d'ordres d'achats,- Assurer le suivi des achats et des délais de livraisons,- Traiter les factur
      descriptif du posteVous êtes intégré(e) au service administratif et sous la responsabilité de la responsable administratif. Vous interagissez avec les autres services, les fournisseurs et les clients.Vous réalisez l'enregistrement et le suivi des commandes clients et des commandes fournisseurs.Vos missions principales :- Réaliser les commandes d'achats à partir d'ordres d'achats,- Assurer le suivi des achats et des délais de livraisons,- Traiter les factur
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 3 000 € par mois
      descriptif du posteCe rôle central vous permettra de garantir l'efficacité de l'outil Intelex (logiciel de suivi d'incidents et d'accidents sur sites) et d'accompagner son déploiement à l'échelle internationale. Vous serez responsable de vous assurer que les utilisateurs ont les accès requis pour leur périmètre de travail, et pour cela, vous tiendrez à jour la base des rôles dans le système. En parallèle, vous maintiendrez et traduirez un Google Site du fr
      descriptif du posteCe rôle central vous permettra de garantir l'efficacité de l'outil Intelex (logiciel de suivi d'incidents et d'accidents sur sites) et d'accompagner son déploiement à l'échelle internationale. Vous serez responsable de vous assurer que les utilisateurs ont les accès requis pour leur périmètre de travail, et pour cela, vous tiendrez à jour la base des rôles dans le système. En parallèle, vous maintiendrez et traduirez un Google Site du fr
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
      descriptif du posteA partir des bases de données du service, vous contactez l'ensemble des fournisseurs pour actualiser les certificats, vous adressez les questionnaires requis, vous assurez les relances et le suivi et vous enregistrez les documents dans les outils internes. Enfin, vous suivez un état d'avancement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie de manière régulière.Salaire: 2300€ brut X 13 moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un B
      • ollioules, var
      • intérim
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missionsEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge :-Gestion administrative et contractuelle-Suivi et administration des contrats de travail et événements associés (avenants, fins de contrats, etc.)-Gestion de la paie et des éléments variables (absences, primes, heures supplémentaires).-Suivi de la gestion des temps et activités.-Organisation et suivi des formations.-Gestion des dossiers d'e
      descriptif du posteVos missionsEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge :-Gestion administrative et contractuelle-Suivi et administration des contrats de travail et événements associés (avenants, fins de contrats, etc.)-Gestion de la paie et des éléments variables (absences, primes, heures supplémentaires).-Suivi de la gestion des temps et activités.-Organisation et suivi des formations.-Gestion des dossiers d'e
      • ollioules, var
      • intérim
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous réalisez des procédures sur un périmètre défini en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels (Paie et éléments variables de Paie / Gestion des Temps / Formation et organisation des formations / Expatriation,…) Vous assurez la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes notamment publics dans le cadre des obligations adminis
      descriptif du posteVous réalisez des procédures sur un périmètre défini en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels (Paie et éléments variables de Paie / Gestion des Temps / Formation et organisation des formations / Expatriation,…) Vous assurez la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes notamment publics dans le cadre des obligations adminis
      • wardrecques, pas-de-calais
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien électrotechnique adjoint au responsable (F/H) en CDI à temps plein pour travailler en horaires de jour et/ou postés répartis du lundi au samedi (disponibilité un samedi matin sur deux). Régime d'astreinte.Rattaché(e) au Responsable électrique, vous devrez :- Superviser les entretiens, réparations et optimisations des installations et infrastructures électriques sur l"ensemble
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien électrotechnique adjoint au responsable (F/H) en CDI à temps plein pour travailler en horaires de jour et/ou postés répartis du lundi au samedi (disponibilité un samedi matin sur deux). Régime d'astreinte.Rattaché(e) au Responsable électrique, vous devrez :- Superviser les entretiens, réparations et optimisations des installations et infrastructures électriques sur l"ensemble
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteLe/La Technicien(ne) Administration du Personnel H/F assure la gestion administrative des dossiers du personnel cadre et OETAM. Au sein du CSP, il/elle travaille sous la responsabilité du responsable de pôle administration du personnel, lui-même supervisé par le responsabledu CSP (paie/admin/SIRH). Il/Elle aura en charge les activités suivantes : - Garantir la production des documents administratifs dans les délais définis par le contra
      descriptif du posteLe/La Technicien(ne) Administration du Personnel H/F assure la gestion administrative des dossiers du personnel cadre et OETAM. Au sein du CSP, il/elle travaille sous la responsabilité du responsable de pôle administration du personnel, lui-même supervisé par le responsabledu CSP (paie/admin/SIRH). Il/Elle aura en charge les activités suivantes : - Garantir la production des documents administratifs dans les délais définis par le contra
      • decazeville, aveyron
      • cdi
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement. - Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations - Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision - Entretenir des relations professionnelles avec les fournis
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement. - Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations - Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision - Entretenir des relations professionnelles avec les fournis
      • meyzieu, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- Gestion des relations internes et externes : Capacité à faire la liaison entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs.- Support aux fournisseurs : Être le point de contact pour les fournisseurs concernant leurs questions administratives et comptables.- Gestion administrative : Réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs.- U
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- Gestion des relations internes et externes : Capacité à faire la liaison entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs.- Support aux fournisseurs : Être le point de contact pour les fournisseurs concernant leurs questions administratives et comptables.- Gestion administrative : Réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs.- U
      • bordes, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions:-Réalisations des activités administratives dans le cadre de l'intégration des nouveaux embauchés-Suivi des différentes étapes administratives liées à notre parcours d'intégration interne Safran (SELIA Onboarding)-Rédaction d'avenants au contrat de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en RH et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaireUn expérience dans le secteur industriel serait un
      descriptif du posteVos missions:-Réalisations des activités administratives dans le cadre de l'intégration des nouveaux embauchés-Suivi des différentes étapes administratives liées à notre parcours d'intégration interne Safran (SELIA Onboarding)-Rédaction d'avenants au contrat de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en RH et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaireUn expérience dans le secteur industriel serait un
      • brion, ain
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteAu sein de du service administratif, vous aurez pour principale mission d'assurer la continuité de notre activité suite à un arrêt maladie. Vous serez responsable de la saisie des commandes clients sur notre système ERP SAP.Vos responsabilités incluront :La saisie quotidienne et rigoureuse des commandes sur SAP (tâche essentielle de la mission).La réalisation d'inventaires réguliers.Le traitement de diverses tâches administratives couran
      descriptif du posteAu sein de du service administratif, vous aurez pour principale mission d'assurer la continuité de notre activité suite à un arrêt maladie. Vous serez responsable de la saisie des commandes clients sur notre système ERP SAP.Vos responsabilités incluront :La saisie quotidienne et rigoureuse des commandes sur SAP (tâche essentielle de la mission).La réalisation d'inventaires réguliers.Le traitement de diverses tâches administratives couran
      • seclin, nord
      • intérim
      • 17,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion des flux de production : Créez et gérez les documents de production directement dans le système SAP.Contrôle qualité des stocks : Analysez les anomalies de stock, identifiez les "stocks fantômes" et proposez des solutions concrètes pour les corriger.Coordination d'équipe : Collaborez étroitement avec les équipes logistiques pour valider et mettre en place les ajustements nécessaires.Suivi administratif :
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion des flux de production : Créez et gérez les documents de production directement dans le système SAP.Contrôle qualité des stocks : Analysez les anomalies de stock, identifiez les "stocks fantômes" et proposez des solutions concrètes pour les corriger.Coordination d'équipe : Collaborez étroitement avec les équipes logistiques pour valider et mettre en place les ajustements nécessaires.Suivi administratif :
    30 sur 201 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.