You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 242 offres d'emploi : Administrateur, Industrie

    filtres1
    effacer les filtres
    page 2
      • taluyers, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité de devenir l'Assistant(e) de direction (F/H) qui fera la différence ?Au sein de notre équipe, nous recherchons un profil dynamique et organisé pour apporter une assistance méthodique et efficace à notre direction tout en gérant plusieurs opérations administratives. Les principales responsabilités du poste incluent : - La gestion des emplois du temps, l'organisation des déplacements et des réunions
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité de devenir l'Assistant(e) de direction (F/H) qui fera la différence ?Au sein de notre équipe, nous recherchons un profil dynamique et organisé pour apporter une assistance méthodique et efficace à notre direction tout en gérant plusieurs opérations administratives. Les principales responsabilités du poste incluent : - La gestion des emplois du temps, l'organisation des déplacements et des réunions
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous assurez l'accueil des chauffeurs et veillez au bon fonctionnement du chargement.Vous confirmez dans SAP le chargement du transporteur.Vous archivez dans SAP les documents de marchandises chargées.Vous remplissez les documents de transport.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 2100 et 2300€ à né
      descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous assurez l'accueil des chauffeurs et veillez au bon fonctionnement du chargement.Vous confirmez dans SAP le chargement du transporteur.Vous archivez dans SAP les documents de marchandises chargées.Vous remplissez les documents de transport.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 2100 et 2300€ à né
      • saint-égrève, isère
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous serez en charge de:- Traiter les commandes entrantes et ordonnancer la production dans l'ERP SAP Business One. - Etudier les commandes clients, analyser les pièces manquantes. - Lancer et éditer les ordres de fabrication (OF) - Gérer les anomalies des OF, - Confirmer les délai de fabrication en fonction du planning de production et des délai d'approvisionnement. - Renseigner l'indicateur de production sur un fichier Excel. - Réalise
      descriptif du posteVous serez en charge de:- Traiter les commandes entrantes et ordonnancer la production dans l'ERP SAP Business One. - Etudier les commandes clients, analyser les pièces manquantes. - Lancer et éditer les ordres de fabrication (OF) - Gérer les anomalies des OF, - Confirmer les délai de fabrication en fonction du planning de production et des délai d'approvisionnement. - Renseigner l'indicateur de production sur un fichier Excel. - Réalise
      • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une usine de 160 salariés, dont une quarantaine d'intérimaires, vous venez en renfort du Responsable RH sur la partie pré-paie et la gestion des temps: - contrôle et correction des données entrantes ou calculées (badgeage) dans l'outil de gestion des temps Kélio.- Vérification et saisie des variables, vérifications des bulletins et déclarations associées en lien avec la société prestataire- Assurer l'application du droit social
      descriptif du posteAu sein d'une usine de 160 salariés, dont une quarantaine d'intérimaires, vous venez en renfort du Responsable RH sur la partie pré-paie et la gestion des temps: - contrôle et correction des données entrantes ou calculées (badgeage) dans l'outil de gestion des temps Kélio.- Vérification et saisie des variables, vérifications des bulletins et déclarations associées en lien avec la société prestataire- Assurer l'application du droit social
      • saint-julien-de-concelles, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
      descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
      • betschdorf, bas-rhin
      • intérim
      • 11,70 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - d'assurer le bon déroulement administratif du chargement des produits- l'accueil des chauffeurs intersites- le traitement des factures- la participation aux inventaires- diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement expédition, logistique, administratif.Horaires de travail : Lundi, mardi et vendredi : 07h30-11h30/12h30-16h15
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - d'assurer le bon déroulement administratif du chargement des produits- l'accueil des chauffeurs intersites- le traitement des factures- la participation aux inventaires- diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement expédition, logistique, administratif.Horaires de travail : Lundi, mardi et vendredi : 07h30-11h30/12h30-16h15
      • domérat, allier
      • intérim
      • 11,65 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service administratif vous aurez pour missions : - la réalisation des demande d'achat, - le suivi des processus jusqu'à la mise en paiement,- le traitement des litiges fournisseurs, - le suivi administratif du budget et des indicateurs du service Moyens Généraux, - l'assistance à la réalisation des dossiers d'investissements, - la réalisation/diffusion de la communication du service, - la gestion de l'environnement de travail
      descriptif du posteAu sein du service administratif vous aurez pour missions : - la réalisation des demande d'achat, - le suivi des processus jusqu'à la mise en paiement,- le traitement des litiges fournisseurs, - le suivi administratif du budget et des indicateurs du service Moyens Généraux, - l'assistance à la réalisation des dossiers d'investissements, - la réalisation/diffusion de la communication du service, - la gestion de l'environnement de travail
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 27 385 € par année
      descriptif du poste- Organiser les sessions de formation selon le planning défini- Vérifier pour chaque formation la complétude des dossiers (convention de formation, programme, attestation de présence, suivi des évaluations à chaud / à froid)- Réaliser la gestion administrative des actions liées au plan de charge recrutement : envoi des invitations en entretiens, classement de la boîte Emploi, réponses négatives circonstanciées par mail aux candidats, sui
      descriptif du poste- Organiser les sessions de formation selon le planning défini- Vérifier pour chaque formation la complétude des dossiers (convention de formation, programme, attestation de présence, suivi des évaluations à chaud / à froid)- Réaliser la gestion administrative des actions liées au plan de charge recrutement : envoi des invitations en entretiens, classement de la boîte Emploi, réponses négatives circonstanciées par mail aux candidats, sui
      • mignières, eure-et-loir
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché au service administratif vos missions seront les suivantes :-Suivi administratif : standard téléphonique, traitement des mails et courriers. Rédaction des notes et courrier.-Gestion des clients, devis, factures et avoirs.-Gestion de la comptabilité : suivi des impayés, délégations de paiement, garanties financières.-Gestion des fournisseurs : commandes et factures.-Gestion des RH : Préparation des dossiers embauche, note de frai
      descriptif du posteRattaché au service administratif vos missions seront les suivantes :-Suivi administratif : standard téléphonique, traitement des mails et courriers. Rédaction des notes et courrier.-Gestion des clients, devis, factures et avoirs.-Gestion de la comptabilité : suivi des impayés, délégations de paiement, garanties financières.-Gestion des fournisseurs : commandes et factures.-Gestion des RH : Préparation des dossiers embauche, note de frai
      • riom, puy-de-dôme
      • cdd
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Administratif et financier, vous assurez la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions sont les suivantes :- Assumer les tâches administratives, comptables et financières (gestion de la comptabilité aux normes françaises, et des clôtures mensuelles) et veiller aux différentes échéances- Réaliser les déclarations de TVA et les relations avec les se
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Administratif et financier, vous assurez la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions sont les suivantes :- Assumer les tâches administratives, comptables et financières (gestion de la comptabilité aux normes françaises, et des clôtures mensuelles) et veiller aux différentes échéances- Réaliser les déclarations de TVA et les relations avec les se
      • saint-avold, moselle
      • intérim
      • 15,73 € par heure
      descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant(e) en Ressources Humaines (F/H) pour transcender notre gestion administrative ?Au sein de notre structure, la personne en poste sera en charge de diverses activités d'assistance de direction au sein de notre service des Ressources Humaines. Les principales responsabilités de cette fonction comprennent:- La préparation de l'accueil des intérimaires, stagiaires et alternants ainsi que l
      descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant(e) en Ressources Humaines (F/H) pour transcender notre gestion administrative ?Au sein de notre structure, la personne en poste sera en charge de diverses activités d'assistance de direction au sein de notre service des Ressources Humaines. Les principales responsabilités de cette fonction comprennent:- La préparation de l'accueil des intérimaires, stagiaires et alternants ainsi que l
      • genas, rhône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteVos missions consistent d'ans l'accueil physique et téléphonique des clients, la prise de rdv, le suivi des plannings de livraison, le contrôle des commandes piscines, la gestion des parrainages, la préparation des réunions internes, des chiffres s'y afférant, et des événements locaux, tâches administratives diverses (gestion courrier, établissement de tableaux, …).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mo
      descriptif du posteVos missions consistent d'ans l'accueil physique et téléphonique des clients, la prise de rdv, le suivi des plannings de livraison, le contrôle des commandes piscines, la gestion des parrainages, la préparation des réunions internes, des chiffres s'y afférant, et des événements locaux, tâches administratives diverses (gestion courrier, établissement de tableaux, …).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mo
      • la séguinière, maine-et-loire
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe de 4 commerciaux itinérants. En tant que relais technique et administratif pour ces derniers, vous serez le point de contact privilégié de la clientèle exclusivement professionnelle.Vous avez les missions suivantes : Gestion de la relation client :- Compréhension des besoins des clients- Établissement de devis- Suivi des devis en cours- Fourniture de renseignements techniques prévente- Propositions d'optimisati
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe de 4 commerciaux itinérants. En tant que relais technique et administratif pour ces derniers, vous serez le point de contact privilégié de la clientèle exclusivement professionnelle.Vous avez les missions suivantes : Gestion de la relation client :- Compréhension des besoins des clients- Établissement de devis- Suivi des devis en cours- Fourniture de renseignements techniques prévente- Propositions d'optimisati
      • torvilliers, aube
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions :- Gérer les heures de travail des équipes de la maintenance- Gestion des indicateurs du service- Commandes du matériel maintenance (saisie, suivi et réception)- Gestion administrative du plan de prévention maintenance- Gestion du planning d'astreintes des techniciens de factionHoraire 8h - 12h / 13h - 16hTaux horaire : 12€ + tickets restaurants + prime mobilitéprofil recherchéVous avez au moins d'2 ans d'expériences dans la
      descriptif du posteVos missions :- Gérer les heures de travail des équipes de la maintenance- Gestion des indicateurs du service- Commandes du matériel maintenance (saisie, suivi et réception)- Gestion administrative du plan de prévention maintenance- Gestion du planning d'astreintes des techniciens de factionHoraire 8h - 12h / 13h - 16hTaux horaire : 12€ + tickets restaurants + prime mobilitéprofil recherchéVous avez au moins d'2 ans d'expériences dans la
      • bondoufle, essonne
      • cdi
      • 2 500 € - 2 800 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous assurez le support, le conseil et l'accompagnement dans la gestion des ressources humaines.Vos principales missions- Assurer le support administratif du Responsable de service,- Accueillir les nouveaux collaborateurs lors de leur embauche et s'assurer de leur bonne intégration,- Transmettre les dossiers d'affiliation des collaborateurs aux organismes sociaux (mutuelle, tickets restaurant),- Me
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous assurez le support, le conseil et l'accompagnement dans la gestion des ressources humaines.Vos principales missions- Assurer le support administratif du Responsable de service,- Accueillir les nouveaux collaborateurs lors de leur embauche et s'assurer de leur bonne intégration,- Transmettre les dossiers d'affiliation des collaborateurs aux organismes sociaux (mutuelle, tickets restaurant),- Me
      • aubrives, ardennes
      • cdi
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative, opérationnelle des activités RH et la gestion et le traitement de la paie. Polyvalent(e), vous assistez le/la DRH dans l'accomplissement de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière.Vos activités : - Gestion et traitement de la paie (saisir les éléments variables, établir les bulletins, DSN, ...)- Administration du personnel
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative, opérationnelle des activités RH et la gestion et le traitement de la paie. Polyvalent(e), vous assistez le/la DRH dans l'accomplissement de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière.Vos activités : - Gestion et traitement de la paie (saisir les éléments variables, établir les bulletins, DSN, ...)- Administration du personnel
      • mehun-sur-yèvre, cher
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du postePoste, comptabilité avec de l'administratif et des mission d'assistant RH. Voici vos missions :COMPTABILITE :-Vous serez en charge de la comptabilité fournisseurs et clients avec la clôture mensuelle.- Gestion des notes de frais, classement des BL Fournisseurs.ADMINISTRATIF/RH :- Saisies des heures (intérimaires ...)- Aide à la gestion quotidienne GTA (logiciel Horsys actuel, mais passage sous logiciel PROTIME prévue le 15/09/2024)- Aide
      descriptif du postePoste, comptabilité avec de l'administratif et des mission d'assistant RH. Voici vos missions :COMPTABILITE :-Vous serez en charge de la comptabilité fournisseurs et clients avec la clôture mensuelle.- Gestion des notes de frais, classement des BL Fournisseurs.ADMINISTRATIF/RH :- Saisies des heures (intérimaires ...)- Aide à la gestion quotidienne GTA (logiciel Horsys actuel, mais passage sous logiciel PROTIME prévue le 15/09/2024)- Aide
      • béziers, hérault
      • cdi
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'établissement, vous assurez le suivi commercial, ainsi vos missions sont les suivantes: - Assurer les gestion administrative des ventes : enregistrement des commandes- Consultation commerciale des clients et fournisseurs (en France et à l'international), gestion des relations, relance. - Traitement des devis et réclamations. - Assurer un reporting d'activité Poste à pouvoir dès que possible.profil recherchéVous
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'établissement, vous assurez le suivi commercial, ainsi vos missions sont les suivantes: - Assurer les gestion administrative des ventes : enregistrement des commandes- Consultation commerciale des clients et fournisseurs (en France et à l'international), gestion des relations, relance. - Traitement des devis et réclamations. - Assurer un reporting d'activité Poste à pouvoir dès que possible.profil recherchéVous
      • fougères, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente.Il devra assurer notamment les missions suivantes :- Vérifier les conditions contractuelles applicables- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client- Transmettre les devis pour approbation- Coordonner les différentes interfaces
      descriptif du posteDans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente.Il devra assurer notamment les missions suivantes :- Vérifier les conditions contractuelles applicables- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client- Transmettre les devis pour approbation- Coordonner les différentes interfaces
      • thouars, deux-sèvres
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision du Crédit Manager, au sein du département administratif et financier, vous contribuez à la gestion en actualisant les informations administratives et financières des clients, tout en minimisant les risques liés à leur crédit. Dans le cadre de vos responsabilités, vous êtes chargé de maintenir les données administratives et financières des clients à jour. Vous effectuez également un contrôle et une analyse des demande
      descriptif du posteSous la supervision du Crédit Manager, au sein du département administratif et financier, vous contribuez à la gestion en actualisant les informations administratives et financières des clients, tout en minimisant les risques liés à leur crédit. Dans le cadre de vos responsabilités, vous êtes chargé de maintenir les données administratives et financières des clients à jour. Vous effectuez également un contrôle et une analyse des demande
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
      descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
      • ceton, orne
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Hôtesse d'accueil standardiste (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Notre client recherche une personne bienveillante et organisée pour assurer des tâches variées de première ligne. - Accueil chaleureux et professionnel des visiteurs en personne- Gestion des appels entrants, fournissant des informations précises et effectuant des transferts d'appel appropriés- Prise en charge de
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Hôtesse d'accueil standardiste (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Notre client recherche une personne bienveillante et organisée pour assurer des tâches variées de première ligne. - Accueil chaleureux et professionnel des visiteurs en personne- Gestion des appels entrants, fournissant des informations précises et effectuant des transferts d'appel appropriés- Prise en charge de
      • malegoude, ariège
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteImaginez-vous concrétiser vos compétences en tant qu'Aide comptable (F/H), prêt(e) à relever ce défi?Améliorez la gestion financière et le service client de notre client en veillant à l'exactitude et à l'efficacité des opérations de comptabilité quotidiennes.- Assurez la préparation, l'émission et le suivi des factures clients pour maintenir un processus de facturation sans faille.- Gérez les déclarations de TVA pour s'assurer de la conf
      descriptif du posteImaginez-vous concrétiser vos compétences en tant qu'Aide comptable (F/H), prêt(e) à relever ce défi?Améliorez la gestion financière et le service client de notre client en veillant à l'exactitude et à l'efficacité des opérations de comptabilité quotidiennes.- Assurez la préparation, l'émission et le suivi des factures clients pour maintenir un processus de facturation sans faille.- Gérez les déclarations de TVA pour s'assurer de la conf
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes (équipe de 8 personnes), vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 18 mois, avec une possibi
      descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes (équipe de 8 personnes), vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 18 mois, avec une possibi
      • antorpe, doubs
      • cdi
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge des missions suivantes : ADV : - contrôle et saisie des commandes clients- relation clients- suivi des planning expéditions (suivi avancement, report délais commandes clients)- suivi des stock produits finis- saisie des demandes de prix Administratif : - accueil et standard téléphonique - gestion des mails- vérification des pointages horaires- suivi des contrats des locauxComptabilité : - s
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge des missions suivantes : ADV : - contrôle et saisie des commandes clients- relation clients- suivi des planning expéditions (suivi avancement, report délais commandes clients)- suivi des stock produits finis- saisie des demandes de prix Administratif : - accueil et standard téléphonique - gestion des mails- vérification des pointages horaires- suivi des contrats des locauxComptabilité : - s
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable formation, vous avez en charge l'organisation des formations en lien avec le plan de développement des compétences.De plus, vous coordonnez les sessions de formation en collaboration avec les services, vous assurez le suivi administratif et budgétaire des actions de formation et la mise à jour et l'amélioration des programmes.Vous êtes chargé(e) du suivi des indicateurs et du suivi administratif des contrats en al
      descriptif du posteRattaché au Responsable formation, vous avez en charge l'organisation des formations en lien avec le plan de développement des compétences.De plus, vous coordonnez les sessions de formation en collaboration avec les services, vous assurez le suivi administratif et budgétaire des actions de formation et la mise à jour et l'amélioration des programmes.Vous êtes chargé(e) du suivi des indicateurs et du suivi administratif des contrats en al
      • juvigny, haute-savoie
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) à travers des missions passionnantes?Dans l'exécution de votre mission, vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille de clients tout en respectant les réglementations en vigueur, les normes de l'entreprise et les procédures définies. - Assurer la relation avec les clients, y compris la préparation et l'envoi des offres de prix, catalogues et échantillons - Admi
      descriptif du postePrêt(e) à booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) à travers des missions passionnantes?Dans l'exécution de votre mission, vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille de clients tout en respectant les réglementations en vigueur, les normes de l'entreprise et les procédures définies. - Assurer la relation avec les clients, y compris la préparation et l'envoi des offres de prix, catalogues et échantillons - Admi
      • pontoise, val-d'oise
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteMissions:-Être support Administratif du service : classement, création de dossier d'embauche,Saisie dans notre GTA (Gestion de temps et des absences)Interlocuteur de nos managers sur la partie ADP, GTACe poste, basé à PONTOISE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois (véhicule souhaité mais pas obligatoire)La rémunération brute annuelle est de 2000 brut x13 (prime d'assiduité de 114€ brut/mois)Horaires variables 38h00 semaine
      descriptif du posteMissions:-Être support Administratif du service : classement, création de dossier d'embauche,Saisie dans notre GTA (Gestion de temps et des absences)Interlocuteur de nos managers sur la partie ADP, GTACe poste, basé à PONTOISE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois (véhicule souhaité mais pas obligatoire)La rémunération brute annuelle est de 2000 brut x13 (prime d'assiduité de 114€ brut/mois)Horaires variables 38h00 semaine
      • metz, moselle
      • cdi
      • 35 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteAvez-vous déjà envisagé de piloter une structure en tant que responsable back/middle office (F/H)?En rejoignant la Direction des opérations, vous aurez pour mission principale le pilotage opérationnel ainsi que la coordination managériale de notre équipe administrative, en collaboration avec les chefs de projets et fonctions transverses.- Assurer la gestion opérationnelle, le suivi des ratios de production et l'optimisation de la perform
      descriptif du posteAvez-vous déjà envisagé de piloter une structure en tant que responsable back/middle office (F/H)?En rejoignant la Direction des opérations, vous aurez pour mission principale le pilotage opérationnel ainsi que la coordination managériale de notre équipe administrative, en collaboration avec les chefs de projets et fonctions transverses.- Assurer la gestion opérationnelle, le suivi des ratios de production et l'optimisation de la perform
      • aulnoye-aymeries, nord
      • intérim
      • 14,32 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêts à relever le défi en tant que Technicien de production (industries de process) (F/H)?Pour notre client, ce rôle demande une interaction fluide entre la mise en œuvre des opérations de production et la gestion efficace des processus administratifs. - Gérer et optimiser les flux de production en respectant les procédures- Assurer la communication en anglais à l'écrit et à l'oral pour répondre à des exigences internationales
      descriptif du posteÊtes-vous prêts à relever le défi en tant que Technicien de production (industries de process) (F/H)?Pour notre client, ce rôle demande une interaction fluide entre la mise en œuvre des opérations de production et la gestion efficace des processus administratifs. - Gérer et optimiser les flux de production en respectant les procédures- Assurer la communication en anglais à l'écrit et à l'oral pour répondre à des exigences internationales
    60 sur 242 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.