descriptif du posteGroupe spécialisé dans la gestion des prestations de mutuelles.Vos principales missions seront :Mise à jour des dossiers prestations de santé,Saisie rapide alphanumérique,Saisie des remboursements des frais de santé,Mise à jour des dossiers d'adhérents.profil recherchéL'esprit d'analyse, l'aisance rédactionnelle et la rigueur sont des qualités indispensables pour le poste.Une formation au poste est prévueTravail en horaire de journée.Smi
descriptif du posteGroupe spécialisé dans la gestion des prestations de mutuelles.Vos principales missions seront :Mise à jour des dossiers prestations de santé,Saisie rapide alphanumérique,Saisie des remboursements des frais de santé,Mise à jour des dossiers d'adhérents.profil recherchéL'esprit d'analyse, l'aisance rédactionnelle et la rigueur sont des qualités indispensables pour le poste.Une formation au poste est prévueTravail en horaire de journée.Smi
descriptif du posteA ce poste d'Administrateur système (F/H) vos missions sont les suivantes : - Maintenir en condition opérationnelle les infrastructures HyperV, Ubuntu, MS2016-2019-2022 - Assurer le bon fonctionnement des systèmes d'information (sauvegardes, antivirus, synchronisation O365 etc.) - Administrer la plateforme O365 (Defender, Exchange, Sharepoint, IAM, Teams etc.) -Proposer des axes d'amélioration et des évolutions du système d'information -
descriptif du posteA ce poste d'Administrateur système (F/H) vos missions sont les suivantes : - Maintenir en condition opérationnelle les infrastructures HyperV, Ubuntu, MS2016-2019-2022 - Assurer le bon fonctionnement des systèmes d'information (sauvegardes, antivirus, synchronisation O365 etc.) - Administrer la plateforme O365 (Defender, Exchange, Sharepoint, IAM, Teams etc.) -Proposer des axes d'amélioration et des évolutions du système d'information -
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes en charge de la création et de la configuration des profils Intune pour Windows 11. Vous mettez en place et gérez AutoPilot dans Intune afin d'automatiser le déploiement des appareils.Vous gérez les mises à jour logicielles à l'aide d'Intune pour garantir la sécurité et la stabilité des systèmes.Vous assurez un support quotidien pour les systèmes d'exploitation Windows 10/11/IOS. Vous admin
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes en charge de la création et de la configuration des profils Intune pour Windows 11. Vous mettez en place et gérez AutoPilot dans Intune afin d'automatiser le déploiement des appareils.Vous gérez les mises à jour logicielles à l'aide d'Intune pour garantir la sécurité et la stabilité des systèmes.Vous assurez un support quotidien pour les systèmes d'exploitation Windows 10/11/IOS. Vous admin
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, vous serez garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible : Après la période de onboarding et une formation à nos outils, vous rejoindrez votre équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique et
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, vous serez garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible : Après la période de onboarding et une formation à nos outils, vous rejoindrez votre équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique et
descriptif du posteVous rejoindrez notre équipe dédiée à l'infogérance, où vous jouerez un rôle clé dans l'intégration de projets techniques, de la conception à la mise en place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les architectes et les administrateurs du NOC. . Vous conduisez et participez à l'intégration de projets d'infrastructure et d'applications. Vous fournissez un support technique de niveau 3 aux équipes NOC et aux clients, résolvant d
descriptif du posteVous rejoindrez notre équipe dédiée à l'infogérance, où vous jouerez un rôle clé dans l'intégration de projets techniques, de la conception à la mise en place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les architectes et les administrateurs du NOC. . Vous conduisez et participez à l'intégration de projets d'infrastructure et d'applications. Vous fournissez un support technique de niveau 3 aux équipes NOC et aux clients, résolvant d
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites - Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service - Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage - Traiter les bu
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites - Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service - Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage - Traiter les bu
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteVotre mission consistera à analyser des dossiers complexes de substitution d'assurance de prêt immobilier. Vous vous assurerez de la conformité des contrats externes avec les exigences légales et réglementaires. La rigueur et le sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien cette mission, essentielle au bon fonctionnement du service.Ce poste, qui combine une forte dimension administrative et une expertise technique
descriptif du posteVotre mission consistera à analyser des dossiers complexes de substitution d'assurance de prêt immobilier. Vous vous assurerez de la conformité des contrats externes avec les exigences légales et réglementaires. La rigueur et le sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien cette mission, essentielle au bon fonctionnement du service.Ce poste, qui combine une forte dimension administrative et une expertise technique
descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de tr
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de tr
descriptif du posteAu sein d'une équipe spécialisée, vous serez en charge de la gestion des modifications apportées aux contrats de prêts immobiliers. Vos missions incluront :- La prise en charge et l'analyse des demandes d'avenants (transferts, ventes partielles, désengagement d'emprunteur...).- La formalisation des actes et la gestion administrative des dossiers.- La gestion des relations par téléphone et par mail avec les clients et les notaires.- La co
descriptif du posteAu sein d'une équipe spécialisée, vous serez en charge de la gestion des modifications apportées aux contrats de prêts immobiliers. Vos missions incluront :- La prise en charge et l'analyse des demandes d'avenants (transferts, ventes partielles, désengagement d'emprunteur...).- La formalisation des actes et la gestion administrative des dossiers.- La gestion des relations par téléphone et par mail avec les clients et les notaires.- La co
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) service client, votre activité est principalement centrée sur la gestion administrative en réalisant des appels vers les services commerciaux.À ce titre, vos principales activités sont les suivantes:- Garantir le traitement personnalisé des demandes clients internes et/ou externes de bout en bout : Par exemple mise en place de grille tarifaire et mise à jour de parc client sur les offres mobiles dans les outi
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) service client, votre activité est principalement centrée sur la gestion administrative en réalisant des appels vers les services commerciaux.À ce titre, vos principales activités sont les suivantes:- Garantir le traitement personnalisé des demandes clients internes et/ou externes de bout en bout : Par exemple mise en place de grille tarifaire et mise à jour de parc client sur les offres mobiles dans les outi
descriptif du postePrêt(e) à plonger dans l'univers captivant des données en tant qu'Opérateur de saisie (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des données au sein d'un environnement stimulant et collaboratif :- Saisir et mettre à jour des informations précises dans la base de données interne avec une grande attention aux détails- Collaborer avec l'équipe pour assurer la fluidité des opérations en respect
descriptif du postePrêt(e) à plonger dans l'univers captivant des données en tant qu'Opérateur de saisie (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des données au sein d'un environnement stimulant et collaboratif :- Saisir et mettre à jour des informations précises dans la base de données interne avec une grande attention aux détails- Collaborer avec l'équipe pour assurer la fluidité des opérations en respect
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dans le domaine du support bancaire, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficiente et rigoureuse des opérations administratives. - Assurer la gestion complète des interactions clients, incluant appels, courriels et courriers, tout en maintenant une communication claire et courtoise - Administrer les op
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dans le domaine du support bancaire, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficiente et rigoureuse des opérations administratives. - Assurer la gestion complète des interactions clients, incluant appels, courriels et courriers, tout en maintenant une communication claire et courtoise - Administrer les op
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à contacter des locataires d'un bailleur social afin de les renseigner sur leur démarches administratives pour la mise à jour de leur dossier. Contrat minimum 10h semaine le samedi est obligatoire de 08h-14h le reste des horaires à faire sur les amplitude 8h-19h du lundi au vendrediRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personn
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à contacter des locataires d'un bailleur social afin de les renseigner sur leur démarches administratives pour la mise à jour de leur dossier. Contrat minimum 10h semaine le samedi est obligatoire de 08h-14h le reste des horaires à faire sur les amplitude 8h-19h du lundi au vendrediRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personn
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteVous êtes le point d'entrée des différentes demandes liées à l'utilisation de notre plateforme SaaS auprès des utilisateurs (entreprises et banques).Au sein du service Customer Success Management composé de 7 personnes et rattaché.e au Responsable CSM, vous assurez la gestion et le reporting des différentes demandes entrantes. Vos missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs (entreprises et banques) via chat, mail et téléphone : i
descriptif du posteVous êtes le point d'entrée des différentes demandes liées à l'utilisation de notre plateforme SaaS auprès des utilisateurs (entreprises et banques).Au sein du service Customer Success Management composé de 7 personnes et rattaché.e au Responsable CSM, vous assurez la gestion et le reporting des différentes demandes entrantes. Vos missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs (entreprises et banques) via chat, mail et téléphone : i
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn tant que Packageur SCCM/Technicien Powershell, vous serez sous la responsabilité d'un Manager opérationnel, vos missions sont les suivantes :- Création de packages applicatifs pour postes Windows - Mise à disposition des packages via administration MECM - Prise en charge et traitement des incidents impactant une intégration ou un livrable produit - Prise en charge et traitement des demandes (ex : intégration d'application ; conseil ;
descriptif du posteEn tant que Packageur SCCM/Technicien Powershell, vous serez sous la responsabilité d'un Manager opérationnel, vos missions sont les suivantes :- Création de packages applicatifs pour postes Windows - Mise à disposition des packages via administration MECM - Prise en charge et traitement des incidents impactant une intégration ou un livrable produit - Prise en charge et traitement des demandes (ex : intégration d'application ; conseil ;
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de l'ensemble des activités liées au packaging d'applications et de l'ingénierie et exploitation des postes de travail.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Infrastructure, support et sécurité. Vos missions principales consistent à gérer et optimiser les systèmes d'exploitation des postes sous W10/11 et Android (configuration, sécurité, mise à jour). Vous réso
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de l'ensemble des activités liées au packaging d'applications et de l'ingénierie et exploitation des postes de travail.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Infrastructure, support et sécurité. Vos missions principales consistent à gérer et optimiser les systèmes d'exploitation des postes sous W10/11 et Android (configuration, sécurité, mise à jour). Vous réso