descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteVous rejoindrez notre équipe dédiée à l'infogérance, où vous jouerez un rôle clé dans l'intégration de projets techniques, de la conception à la mise en place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les architectes et les administrateurs du NOC. . Vous conduisez et participez à l'intégration de projets d'infrastructure et d'applications. Vous fournissez un support technique de niveau 3 aux équipes NOC et aux clients, résolvant d
descriptif du posteVous rejoindrez notre équipe dédiée à l'infogérance, où vous jouerez un rôle clé dans l'intégration de projets techniques, de la conception à la mise en place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les architectes et les administrateurs du NOC. . Vous conduisez et participez à l'intégration de projets d'infrastructure et d'applications. Vous fournissez un support technique de niveau 3 aux équipes NOC et aux clients, résolvant d
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, vous serez garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible : Après la période de onboarding et une formation à nos outils, vous rejoindrez votre équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique et
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, vous serez garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible : Après la période de onboarding et une formation à nos outils, vous rejoindrez votre équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique et
descriptif du posteDans une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la maintenance, l'assistance et l'installation du matériel informatique et audiovisuel. Votre environnement technique sera principalement Microsoft (Office 365, Teams, SharePoint), avec des connaissances en virtualisation (Hyper-V, VMware) et quelques notions de Linux. Vous gérerez également l'administration réseau, y compris les bornes Wi-Fi, les routeurs et les switc
descriptif du posteDans une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la maintenance, l'assistance et l'installation du matériel informatique et audiovisuel. Votre environnement technique sera principalement Microsoft (Office 365, Teams, SharePoint), avec des connaissances en virtualisation (Hyper-V, VMware) et quelques notions de Linux. Vous gérerez également l'administration réseau, y compris les bornes Wi-Fi, les routeurs et les switc
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
descriptif du posteVotre mission : En tant qu'expert(e) du déploiement et de la maintenance, vous interviendrez directement chez nos clients pour : 1. Installation & Déploiement - Préparer et configurer les postes, serveurs, téléphones, et équipements réseau en atelier. - Installer et paramétrer ces équipements directement chez nos clients. - Assurer la configuration de réseaux (switch, routeur, fibre), serveurs, sauvegardes et systèmes télécoms (IPBX,
descriptif du posteVotre mission : En tant qu'expert(e) du déploiement et de la maintenance, vous interviendrez directement chez nos clients pour : 1. Installation & Déploiement - Préparer et configurer les postes, serveurs, téléphones, et équipements réseau en atelier. - Installer et paramétrer ces équipements directement chez nos clients. - Assurer la configuration de réseaux (switch, routeur, fibre), serveurs, sauvegardes et systèmes télécoms (IPBX,
descriptif du posteDans un environnement industriel et au sein d'une équipe d'une dizaine d'administrateurs systèmes et réseaux, vous serez le garant de la qualité de service, du respect des processus et de la satisfaction de notre client.Vos missions clés :Pilotage d'équipe : Animer et organiser l'activité de l'équipe back-office (environ 10 personnes). Gérer les plannings, assurer la montée en compétences et être leur référent technique et humain au quot
descriptif du posteDans un environnement industriel et au sein d'une équipe d'une dizaine d'administrateurs systèmes et réseaux, vous serez le garant de la qualité de service, du respect des processus et de la satisfaction de notre client.Vos missions clés :Pilotage d'équipe : Animer et organiser l'activité de l'équipe back-office (environ 10 personnes). Gérer les plannings, assurer la montée en compétences et être leur référent technique et humain au quot
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le
descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le