descriptif du posteAu sein de l'équipe Production et en collaboration avec le coordinateur article et artwork, vous contribuez à la création et à la gestion des données produits (articles et artworks), en lien avec différents services internes.Saisie et suivi des demandes de création ou modification d'articles dans les outils internes (VDOC, MDP).Gestion des demandes d'artworks dans Millnet.Coordination du suivi des actions avec les différentes équipes (Ma
descriptif du posteAu sein de l'équipe Production et en collaboration avec le coordinateur article et artwork, vous contribuez à la création et à la gestion des données produits (articles et artworks), en lien avec différents services internes.Saisie et suivi des demandes de création ou modification d'articles dans les outils internes (VDOC, MDP).Gestion des demandes d'artworks dans Millnet.Coordination du suivi des actions avec les différentes équipes (Ma
descriptif du posteTraiter les demandes clients par téléphone et par mailIntégrer les commandes EDI dans SAPSaisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consentiesDébloquer les livraisons sur demande client ou à dateTraiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôtRelancer les clients sur les livraisons en attente de déblocageRépondre aux demandes
descriptif du posteTraiter les demandes clients par téléphone et par mailIntégrer les commandes EDI dans SAPSaisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consentiesDébloquer les livraisons sur demande client ou à dateTraiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôtRelancer les clients sur les livraisons en attente de déblocageRépondre aux demandes
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.Les missions incluent notamment :Collecte, vérification et diffusion des besoins d'intérim via Pixid, dans le respect des accords cadre signésAnalyse et présélection de CVContrôle et validation des commandes et contrats d'intérimPoint hebdomadaire avec chaque manager sur le suivi des demandes (refus/acceptation)Suivi administratif des contrats :
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.Les missions incluent notamment :Collecte, vérification et diffusion des besoins d'intérim via Pixid, dans le respect des accords cadre signésAnalyse et présélection de CVContrôle et validation des commandes et contrats d'intérimPoint hebdomadaire avec chaque manager sur le suivi des demandes (refus/acceptation)Suivi administratif des contrats :
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteLe Correspondant MAEL a pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte le mode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cette d
descriptif du posteLe Correspondant MAEL a pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte le mode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cette d
descriptif du posteRattaché-e au responsable d'établissement et en collaboration avec un autre assistant opérationnel, vous assurez au quotidien le bon fonctionnement de l'établissement, ainsi que la satisfaction des utilisateurs dans le respect de l'organisation mise en place.Vous êtes en charge de l'ouverture et de la fermeture de l'établissement.Vous assurez le bon fonctionnement des différents espaces proposés (accueil, bar, etc).En collaboration charg
descriptif du posteRattaché-e au responsable d'établissement et en collaboration avec un autre assistant opérationnel, vous assurez au quotidien le bon fonctionnement de l'établissement, ainsi que la satisfaction des utilisateurs dans le respect de l'organisation mise en place.Vous êtes en charge de l'ouverture et de la fermeture de l'établissement.Vous assurez le bon fonctionnement des différents espaces proposés (accueil, bar, etc).En collaboration charg
descriptif du posteRattaché(e) au service Comptabilité composé de cinq personnes, vous vous occupez des travaux courants de comptabilité. A ce titre, vous saisissez les factures.Vous traitez les rapprochements bancaires. Vous pouvez suivre les paiements. Vous venez en support auprès de l'équipe sur les différents sujets comptables.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour un long CDD.Salaire selon profil et expérience (28/30 keuros) + avantages groupe.pro
descriptif du posteRattaché(e) au service Comptabilité composé de cinq personnes, vous vous occupez des travaux courants de comptabilité. A ce titre, vous saisissez les factures.Vous traitez les rapprochements bancaires. Vous pouvez suivre les paiements. Vous venez en support auprès de l'équipe sur les différents sujets comptables.Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour un long CDD.Salaire selon profil et expérience (28/30 keuros) + avantages groupe.pro
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteQuel défi palpitant vous attend en tant qu'Infirmier(e) au sein de notre hôpital ?Vous jouerez un rôle crucial en assurant des soins de santé optimaux dans un environnement hospitalier. - Surveiller l'état des patients pendant la nuit en coordination avec l'équipe médicale - Fournir une assistance spécialisée en nutrition et gastrologie selon les directives médicales - Documenter et transmettre les informations cruciales concernant l'
descriptif du posteQuel défi palpitant vous attend en tant qu'Infirmier(e) au sein de notre hôpital ?Vous jouerez un rôle crucial en assurant des soins de santé optimaux dans un environnement hospitalier. - Surveiller l'état des patients pendant la nuit en coordination avec l'équipe médicale - Fournir une assistance spécialisée en nutrition et gastrologie selon les directives médicales - Documenter et transmettre les informations cruciales concernant l'
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous êtes en charge des activités suivantes : Votre activité s'articule entre, d'une part, la gestion administrative, la relation avec les pharmaciens et d'autre part, des activités de communication et événementielles.Ainsi, sous l'autorité du Chef de service ou de son adjoint, vous prenez en charge :La gestion administrative comprenant, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur :
descriptif du postePROMO OCTOBRE 2025: 10 places disponible pour la formation de secrétaire medicalL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du mi octobre 2025.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jour
descriptif du postePROMO OCTOBRE 2025: 10 places disponible pour la formation de secrétaire medicalL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du mi octobre 2025.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jour
descriptif du posteVous assurerez le suivi d'environ 2000 salariés exerçant des activités tertiaires (salariés du Siège de l'Entreprise), de commercialisation et de trading.Vous exercerez votre activité essentiellement au sein du Cabinet médical de l'entreprise en collaboration avec 2 autres médecins du travail et en vous appuyant sur 3 infirmières santé au travail , 1 psychologue 1 assistante sociale et une équipe de prévention Vous serez intégré(e) au se
descriptif du posteVous assurerez le suivi d'environ 2000 salariés exerçant des activités tertiaires (salariés du Siège de l'Entreprise), de commercialisation et de trading.Vous exercerez votre activité essentiellement au sein du Cabinet médical de l'entreprise en collaboration avec 2 autres médecins du travail et en vous appuyant sur 3 infirmières santé au travail , 1 psychologue 1 assistante sociale et une équipe de prévention Vous serez intégré(e) au se
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con