descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteDans le cadre du renforcement temporaire de l'équipe marketing opérationnel, notamment pour soutenir les actions de communication, de coordination événementielle et de suivi des campagnes, vos missions:Marketing opérationnel Suivi et mise à jour du planning éditorial (réseaux sociaux, newsletters, campagnesPLEZI). Appui à la réalisation de la newsletter client trimestrielle (Upsell). Participation à la mise à jour du kit AO et à la gesti
descriptif du posteDans le cadre du renforcement temporaire de l'équipe marketing opérationnel, notamment pour soutenir les actions de communication, de coordination événementielle et de suivi des campagnes, vos missions:Marketing opérationnel Suivi et mise à jour du planning éditorial (réseaux sociaux, newsletters, campagnesPLEZI). Appui à la réalisation de la newsletter client trimestrielle (Upsell). Participation à la mise à jour du kit AO et à la gesti
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fichesfournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution desdossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs financiers des projetsAssistanat général :Traitement des notes de frais, demandes d'avancesMise en page et préparation de documents liés à la
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fichesfournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution desdossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs financiers des projetsAssistanat général :Traitement des notes de frais, demandes d'avancesMise en page et préparation de documents liés à la
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions adaptées à leurs expériences et leurs désira tasVous fidélisez les candidats via des entretiens post missionVous accompagnez les clients (hôpitaux & cliniques) dans leurs besoins de recrutement en personnel infirmierVous êtes en relation téléphonique quotidienne avec les clients pour les fidéliser et faire le suivi de leurs besoinsVous pouvez être amené à prospect
descriptif du posteVous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions adaptées à leurs expériences et leurs désira tasVous fidélisez les candidats via des entretiens post missionVous accompagnez les clients (hôpitaux & cliniques) dans leurs besoins de recrutement en personnel infirmierVous êtes en relation téléphonique quotidienne avec les clients pour les fidéliser et faire le suivi de leurs besoinsVous pouvez être amené à prospect
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteSpécialisée dans la vente de gammes de produits destinées aux installateurs frigoristes, climaticiens et spécialistes en produits CHR, leur entreprise s'engage à offrir des solutions techniques de pointe et un service clientèle de premier ordre.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H), vous jouerez un rôle essentiel en conseillant leurs clients avec professionnalisme et en assurant une gestion rigoureuse de leurs besoins.Vos principal
descriptif du posteSpécialisée dans la vente de gammes de produits destinées aux installateurs frigoristes, climaticiens et spécialistes en produits CHR, leur entreprise s'engage à offrir des solutions techniques de pointe et un service clientèle de premier ordre.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H), vous jouerez un rôle essentiel en conseillant leurs clients avec professionnalisme et en assurant une gestion rigoureuse de leurs besoins.Vos principal
descriptif du posteVous êtes en charge gestion des commandes export de A à Z de la saisie dans l'ERP jusqu'à la mise à disposition / livraison des produits en établissant les documents nécessaires à l'exportation (facture, documents douaniers, crédits documentaires, …). Suivi des reliquats et organisation et optimisation de la logistique export. Gestion et suivi des litiges, réclamations clients concernant le transport et les retoursCE POSTE EST À POU
descriptif du posteVous êtes en charge gestion des commandes export de A à Z de la saisie dans l'ERP jusqu'à la mise à disposition / livraison des produits en établissant les documents nécessaires à l'exportation (facture, documents douaniers, crédits documentaires, …). Suivi des reliquats et organisation et optimisation de la logistique export. Gestion et suivi des litiges, réclamations clients concernant le transport et les retoursCE POSTE EST À POU
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de :Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes.Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution.Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production.Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles ré
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de :Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes.Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution.Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production.Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles ré
descriptif du posteLe consultant alternant H/F participe à la sélection et au recrutement des candidats et au développement commercial de l'agence sur Paris La Défense. En détails:La partie recrutement:¿ rechercher des profils en adéquation avec les besoins clients/prospects (¿ analyser les candidatures et les CV¿ réaliser les entretiens de recrutement¿ évaluer les compétences des candidats¿ suivre l'intégration des candidats La partie développement commer
descriptif du posteLe consultant alternant H/F participe à la sélection et au recrutement des candidats et au développement commercial de l'agence sur Paris La Défense. En détails:La partie recrutement:¿ rechercher des profils en adéquation avec les besoins clients/prospects (¿ analyser les candidatures et les CV¿ réaliser les entretiens de recrutement¿ évaluer les compétences des candidats¿ suivre l'intégration des candidats La partie développement commer
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Développement Commercial, les missions principales du Commercial Export (F/H) sont : -> Rédiger et viser les documents libératoires -> Réceptionner les appels d'offres et les demandes de prix -> Etablir les demandes de prix et les relancer -> Assurer les relations avec les clients -> Rechercher de nouveaux contrats en relation avec la Direction Générale -> Analyser les offres sans suite -> Effectuer les r
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Développement Commercial, les missions principales du Commercial Export (F/H) sont : -> Rédiger et viser les documents libératoires -> Réceptionner les appels d'offres et les demandes de prix -> Etablir les demandes de prix et les relancer -> Assurer les relations avec les clients -> Rechercher de nouveaux contrats en relation avec la Direction Générale -> Analyser les offres sans suite -> Effectuer les r
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d