descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du site et dans l'accueil des nombreux visiteurs attendus sur cette période.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique (15 à 30 appels par jour)- Gestion de l'agenda et coordination des réunions- Réservation des repas, hôtels et taxis pour les visiteurs- Préparation et envoi des colis cadeaux de Noël pour les collaborate
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du site et dans l'accueil des nombreux visiteurs attendus sur cette période.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique (15 à 30 appels par jour)- Gestion de l'agenda et coordination des réunions- Réservation des repas, hôtels et taxis pour les visiteurs- Préparation et envoi des colis cadeaux de Noël pour les collaborate
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: entre 32 et 35K€Les missions principales sont les suivantes :Saisie des encaissements (chèques, virements bancaires).Pointage des relevés bancaires.Analyse des comptes fournisseurs.Saisie des fluides et des contrats.Gestion des courriers électroniques.Classement, Archivage.Cette list
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: entre 32 et 35K€Les missions principales sont les suivantes :Saisie des encaissements (chèques, virements bancaires).Pointage des relevés bancaires.Analyse des comptes fournisseurs.Saisie des fluides et des contrats.Gestion des courriers électroniques.Classement, Archivage.Cette list
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Médecins du Travail, vos missions principales consisteront à :Contribuer au suivi et à la protection de la santé physique et mentale des salariés. Préparer les dossiers médicaux, faciliter l'accueil, l'écoute et le conseil des salariés, réaliser l'entretien pré-clinique et les examens (audiogrammes, visiotests). Participer aux soins et aux campagnes de vaccination. Prodiguer les soins d'urgence.Mener des
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Médecins du Travail, vos missions principales consisteront à :Contribuer au suivi et à la protection de la santé physique et mentale des salariés. Préparer les dossiers médicaux, faciliter l'accueil, l'écoute et le conseil des salariés, réaliser l'entretien pré-clinique et les examens (audiogrammes, visiotests). Participer aux soins et aux campagnes de vaccination. Prodiguer les soins d'urgence.Mener des
descriptif du posteRattaché(e) au Secrétaire Général de la FFB 78, le Business Developer (F/H) est responsable du développement et de la fidélisation des adhérents dans les Yvelines et ses principales missions sont les suivantes : - Identifier et prospecter les entreprises du bâtiment non adhérentes dans le département des Yvelines. - Mener des actions de prospection (appels, rendez-vous, événements) pour présenter les services et avantages de l'adhésion à
descriptif du posteRattaché(e) au Secrétaire Général de la FFB 78, le Business Developer (F/H) est responsable du développement et de la fidélisation des adhérents dans les Yvelines et ses principales missions sont les suivantes : - Identifier et prospecter les entreprises du bâtiment non adhérentes dans le département des Yvelines. - Mener des actions de prospection (appels, rendez-vous, événements) pour présenter les services et avantages de l'adhésion à
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteAssistance fonctionnelle : Répondre aux demandes des utilisateurs sur le fonctionnement des outils informatiques dédiés à la gestion des maniements de fonds, par téléphone, par mail ou via un outil de prise en main à distance, avec clarté et pédagogie.Assistance Règles et usages : Répondre aux demandes des utilisateurs sur les règles et usages en matière de gestion des maniements de fonds réalisés par les avocats de manière accessoire à
descriptif du posteAssistance fonctionnelle : Répondre aux demandes des utilisateurs sur le fonctionnement des outils informatiques dédiés à la gestion des maniements de fonds, par téléphone, par mail ou via un outil de prise en main à distance, avec clarté et pédagogie.Assistance Règles et usages : Répondre aux demandes des utilisateurs sur les règles et usages en matière de gestion des maniements de fonds réalisés par les avocats de manière accessoire à
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteComment vos compétences d'Infirmier(e) enrichiront-elles notre établissement médico-social?Rejoignez un établissement médico-social où vous améliorez la qualité de vie de personnes en grande précarité- Assurer l'entretien des chambres et prodiguer des soins personnalisés - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous et les transports - Assister aux repas et effectuer des transmissions via OsirisUne proposition inédite pour ce
descriptif du posteComment vos compétences d'Infirmier(e) enrichiront-elles notre établissement médico-social?Rejoignez un établissement médico-social où vous améliorez la qualité de vie de personnes en grande précarité- Assurer l'entretien des chambres et prodiguer des soins personnalisés - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous et les transports - Assister aux repas et effectuer des transmissions via OsirisUne proposition inédite pour ce
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous missions :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles : Cardio,
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous missions :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles : Cardio,
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre impact dans une clinique en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire ?Dans un environnement clinique stimulant, vous jouerez un rôle essentiel en assurant le bon déroulement des interventions chirurgicales - Préparation et vérification des équipements chirurgicaux pour garantir la sécurité et l'efficacité des procédures - Assistance active aux chirurgiens durant les opérations tout en maintenant un environnemen
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre impact dans une clinique en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire ?Dans un environnement clinique stimulant, vous jouerez un rôle essentiel en assurant le bon déroulement des interventions chirurgicales - Préparation et vérification des équipements chirurgicaux pour garantir la sécurité et l'efficacité des procédures - Assistance active aux chirurgiens durant les opérations tout en maintenant un environnemen