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    60 offres d'emploi : assistant, Clamart, Hauts-de-Seine

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      • massy, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 2 952 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la Franchise DT1, pour palier à un surcroît d'activité,notamment la gestion budgétaire et administrative.L'assistant(e) travaillera en direct avec le Launch Lead, en charge de toutes les activités Marketing, des 2 Directrices des Opérations, en charge des équipes sur le terrain ainsi que du Patient Experience Lead et du Population Health Lead.Description de l'emploiPrise en charge de la gestion budgétaire et administrative de
      descriptif du posteAu sein de la Franchise DT1, pour palier à un surcroît d'activité,notamment la gestion budgétaire et administrative.L'assistant(e) travaillera en direct avec le Launch Lead, en charge de toutes les activités Marketing, des 2 Directrices des Opérations, en charge des équipes sur le terrain ainsi que du Patient Experience Lead et du Population Health Lead.Description de l'emploiPrise en charge de la gestion budgétaire et administrative de
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Proposer et faire valider par le responsable du service les orientations en matière de gestion et de l'environnement.- Appliquer et faire respecter les normes et procédures en vigueur.- Participer aux travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux.- Mettre en œuvre les moyens de contrôles afin de garantir la sécurité des personnes et la sûreté des biens. - Optimis
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Proposer et faire valider par le responsable du service les orientations en matière de gestion et de l'environnement.- Appliquer et faire respecter les normes et procédures en vigueur.- Participer aux travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux.- Mettre en œuvre les moyens de contrôles afin de garantir la sécurité des personnes et la sûreté des biens. - Optimis
      • paris, paris
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteMissions :¿ Gérer et motiver l'équipe en service¿ Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne¿ Suivre les stocks, inventaires, commandes¿ Assurer le respect des normes qualité et hygiène¿ Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente¿ Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expér
      descriptif du posteMissions :¿ Gérer et motiver l'équipe en service¿ Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne¿ Suivre les stocks, inventaires, commandes¿ Assurer le respect des normes qualité et hygiène¿ Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente¿ Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expér
      • paris, paris
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
      descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
      • jouy-en-josas, yvelines
      • intérim
      • 26 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)- Apporter un app
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)- Apporter un app
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdd
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
      descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
      • massy, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
      descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
      • montrouge, hauts-de-seine
      • cdd
      • 16,00 € - 20,00 € par heure
      descriptif du posteComment contribueriez-vous à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Dans une structure solidaire, vous interviendrez pour apporter un soutien essentiel aux personnes en précarité. - Accueillir et diagnostiquer les besoins sociaux des individus en difficulté - Informer les personnes sur les dispositifs d'aide disponibles - Co-créer des plans d'aide personnalisés et assister dans les démarches administ
      descriptif du posteComment contribueriez-vous à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Dans une structure solidaire, vous interviendrez pour apporter un soutien essentiel aux personnes en précarité. - Accueillir et diagnostiquer les besoins sociaux des individus en difficulté - Informer les personnes sur les dispositifs d'aide disponibles - Co-créer des plans d'aide personnalisés et assister dans les démarches administ
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du poste1. Assurer le traitement complet des commandes clients jusqu'à la livraison et à la facturation¿ Enregistrer et gérer les devis et les commandes : de la disponibilité des produits à la facturation (selon incoterm, besoins réglementaires, règles de paiements etc..)¿ Agir en étroite collaboration avec la Supply Chain pour assurer la disponibilité des commandes, en coordination avec le chargé de support à la vente¿ Etre l'interface avec not
      descriptif du poste1. Assurer le traitement complet des commandes clients jusqu'à la livraison et à la facturation¿ Enregistrer et gérer les devis et les commandes : de la disponibilité des produits à la facturation (selon incoterm, besoins réglementaires, règles de paiements etc..)¿ Agir en étroite collaboration avec la Supply Chain pour assurer la disponibilité des commandes, en coordination avec le chargé de support à la vente¿ Etre l'interface avec not
      • malakoff, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      • paris, paris
      • intérim
      descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, des leaders européens dans la gestion d'actifs immobiliers, un comptab
      descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, des leaders européens dans la gestion d'actifs immobiliers, un comptab
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      • massy, essonne
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
      descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
      descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
      descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
      descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
      descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
      descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
      descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
      • saint-cloud, hauts-de-seine
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
      descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
      descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • clamart, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35,00 € par heure
      descriptif du posteDans un environnement hospitalier exigeant, vous veillez au bon déroulement des interventions chirurgicales en apportant un soutien essentiel. - Préparer et vérifier la salle d'opération ainsi que le matériel nécessaire avant chaque intervention - Assurer la surveillance du patient pendant les opérations, en collaboration étroite avec l'équipe chirurgicale - Participer activement à l'accompagnement des chirurgiens en assistant aux différ
      descriptif du posteDans un environnement hospitalier exigeant, vous veillez au bon déroulement des interventions chirurgicales en apportant un soutien essentiel. - Préparer et vérifier la salle d'opération ainsi que le matériel nécessaire avant chaque intervention - Assurer la surveillance du patient pendant les opérations, en collaboration étroite avec l'équipe chirurgicale - Participer activement à l'accompagnement des chirurgiens en assistant aux différ
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