descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice de production, vous aurez à assurer les missions suivantes:Accueil téléphonique et physiqueGestion des envois par coursier, poste et FedexGestion des essais olfactifs avec le labo US et les différents partenaires (depuis l'envoi du concentré à la réception des essais pour clients) – technologies multiplesSaisie des commandes production dans SAGEEtroite collaboration avec les équipes internesEchange
descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice de production, vous aurez à assurer les missions suivantes:Accueil téléphonique et physiqueGestion des envois par coursier, poste et FedexGestion des essais olfactifs avec le labo US et les différents partenaires (depuis l'envoi du concentré à la réception des essais pour clients) – technologies multiplesSaisie des commandes production dans SAGEEtroite collaboration avec les équipes internesEchange
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteAu sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les flux de bout en bout en relation avec les différents acteurs de la chaîne logistique (clients, marchés, usines, centres de distribution, transitaires…) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d'assurer la livraison des pro
descriptif du posteAu sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les flux de bout en bout en relation avec les différents acteurs de la chaîne logistique (clients, marchés, usines, centres de distribution, transitaires…) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d'assurer la livraison des pro
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteLe Gestionnaire Maitrise assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes :- Réception des besoins en impression des équipes commerciales- Contrôle des commandes- Sélection des imprimeurs- Passage des commandes aux imprimeurs- Suivi administratif de la commande- Edition d'un bon de commande aux imprimeurs- Service après-venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience su
descriptif du posteLe Gestionnaire Maitrise assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes :- Réception des besoins en impression des équipes commerciales- Contrôle des commandes- Sélection des imprimeurs- Passage des commandes aux imprimeurs- Suivi administratif de la commande- Edition d'un bon de commande aux imprimeurs- Service après-venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience su
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des