descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle Evénementiel, vous mettez en œuvre les activités suivantes : -> Définition des caractéristiques de l'événement. -> Gestion commerciale et administrative de l'événement. -> Gestion des retours clients et mesure de l'impact de l'événement.Le poste est à pourvoir urgemment dans le 14ème arrondissement de Paris.La rémunération brute annuelle est est de 45 K€ pour 25 heures hebdomadaires.profil recherchéIs
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du Pôle Evénementiel, vous mettez en œuvre les activités suivantes : -> Définition des caractéristiques de l'événement. -> Gestion commerciale et administrative de l'événement. -> Gestion des retours clients et mesure de l'impact de l'événement.Le poste est à pourvoir urgemment dans le 14ème arrondissement de Paris.La rémunération brute annuelle est est de 45 K€ pour 25 heures hebdomadaires.profil recherchéIs
descriptif du posteRattaché(e) au directeur comptable le responsable d'équipe comptabilité client garantit la fiabilité des données comptables et fiscales communiquées à nos clients, dans le respect des délais, sur toute la France et les pays du groupe. Il manage une équipe de comptables clients.Définit l'organisation de son service pour respecter les objectifs financiers du groupe, et met en place des actions de corrections si nécessaire.Participe à des p
descriptif du posteRattaché(e) au directeur comptable le responsable d'équipe comptabilité client garantit la fiabilité des données comptables et fiscales communiquées à nos clients, dans le respect des délais, sur toute la France et les pays du groupe. Il manage une équipe de comptables clients.Définit l'organisation de son service pour respecter les objectifs financiers du groupe, et met en place des actions de corrections si nécessaire.Participe à des p
descriptif du posteLe Comptable fournisseurs (F/H) assure le traitement comptable des factures, vérifie leur conformité, gère les relances fournisseurs, traite les flux et comptabilise les engagements. - Interlocuteur des fournisseurs et des acheteurs sur la validation des factures- Assurer le traitement comptable des engagements de dépenses (relancer les opérationnels tout au long du processus de commandes)- Suivi et comptabilisation des factures prélevée
descriptif du posteLe Comptable fournisseurs (F/H) assure le traitement comptable des factures, vérifie leur conformité, gère les relances fournisseurs, traite les flux et comptabilise les engagements. - Interlocuteur des fournisseurs et des acheteurs sur la validation des factures- Assurer le traitement comptable des engagements de dépenses (relancer les opérationnels tout au long du processus de commandes)- Suivi et comptabilisation des factures prélevée
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteRattaché à la Direction Marketing, le Chef de Projet Brand a pour mission de piloter et déployer les actions de communication visant à renforcer à la fois la marque employeur, et la notoriété de la marque auprès du grand public. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes RH, marketing et communication, ainsi qu'avec des prestataires externes.Dans ce cadre, le Chef de projet Brand aura pour principales missions : Mener la gest
descriptif du posteRattaché à la Direction Marketing, le Chef de Projet Brand a pour mission de piloter et déployer les actions de communication visant à renforcer à la fois la marque employeur, et la notoriété de la marque auprès du grand public. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes RH, marketing et communication, ainsi qu'avec des prestataires externes.Dans ce cadre, le Chef de projet Brand aura pour principales missions : Mener la gest
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous aurez pour responsabilité d'assister la Directrice des Achats, ainsi que d'assurer une partie de la communication interne du service.Vous aurez serez aussi un support pour l'ensemble de l'equipe (env. 100 personnes)Vous aurez notamment en charge les missions suivantes :o Assistanat classique :¿ Gérer l'agenda et le planning journalier du responsable (rendez-vous, courrier, e-mails, vacances...).¿
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous aurez pour responsabilité d'assister la Directrice des Achats, ainsi que d'assurer une partie de la communication interne du service.Vous aurez serez aussi un support pour l'ensemble de l'equipe (env. 100 personnes)Vous aurez notamment en charge les missions suivantes :o Assistanat classique :¿ Gérer l'agenda et le planning journalier du responsable (rendez-vous, courrier, e-mails, vacances...).¿
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteSous la supervision du secrétaire et du trésorier du CSE, vos missions sont les suivantes : - accueil téléphonique- gestion des mails- communication interne- préparation des commandes- mise à jour des tableaux de suivi - suivi des agendas- organisation des réunions- mise à jour du site internet- aide à la comptabilité du service en lien avec le cabinet d'expertise (contrôle des encaissements, gestion des demandes de remboursement, transm
descriptif du posteSous la supervision du secrétaire et du trésorier du CSE, vos missions sont les suivantes : - accueil téléphonique- gestion des mails- communication interne- préparation des commandes- mise à jour des tableaux de suivi - suivi des agendas- organisation des réunions- mise à jour du site internet- aide à la comptabilité du service en lien avec le cabinet d'expertise (contrôle des encaissements, gestion des demandes de remboursement, transm
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principales missions seront les suivantes :- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.- Aide à la gestion et suivie des m2 du site- Coordonner les différents pre
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principales missions seront les suivantes :- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.- Aide à la gestion et suivie des m2 du site- Coordonner les différents pre
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service aux collaborateurs, vos intégrez l'équipe « Flotte automobile » du groupe composée d'un autre chargé de flotte et d'un alternant. Dans ce cadre, vous serez amené à piloter le parc automobile ( VP, VU). Les deux activités principales pour ce poste qui en découlent sont les suivantes :Gestion Opérationnelle :Suivi des renouvellements et envoi des catalogues véhiculesCommande des véhicules et suivi des liv
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service aux collaborateurs, vos intégrez l'équipe « Flotte automobile » du groupe composée d'un autre chargé de flotte et d'un alternant. Dans ce cadre, vous serez amené à piloter le parc automobile ( VP, VU). Les deux activités principales pour ce poste qui en découlent sont les suivantes :Gestion Opérationnelle :Suivi des renouvellements et envoi des catalogues véhiculesCommande des véhicules et suivi des liv
descriptif du posteVos Missions seront les suivantes, Préparation des appels d'offres : Rassembler les éléments constitutifs (CV, références, documents administratifs, etc.).Saisir, mettre en forme et finaliser les offres (assemblage final, reproduction, expédition, etc.).Maintenir les relations avec les partenaires et commanditaires.Assurer le contrôle-qualité des offres.Gérer l'archivage électronique des offres.Suivi des Offres de Services :Assurer le li
descriptif du posteVos Missions seront les suivantes, Préparation des appels d'offres : Rassembler les éléments constitutifs (CV, références, documents administratifs, etc.).Saisir, mettre en forme et finaliser les offres (assemblage final, reproduction, expédition, etc.).Maintenir les relations avec les partenaires et commanditaires.Assurer le contrôle-qualité des offres.Gérer l'archivage électronique des offres.Suivi des Offres de Services :Assurer le li
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et au responsable éthique et conformité, vous élaborez, mettez en œuvre et mettre à jour, les procédures de conformité de la société en France, en veillant à ce qu'elles soient conformes à la documentation éthique du groupe entier ainsi qu'aux législations applicables.Vous collaborez ainsi avec les départements et divisions concernés pour s'assurer que les projets portés par les opérationnels soient conf
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et au responsable éthique et conformité, vous élaborez, mettez en œuvre et mettre à jour, les procédures de conformité de la société en France, en veillant à ce qu'elles soient conformes à la documentation éthique du groupe entier ainsi qu'aux législations applicables.Vous collaborez ainsi avec les départements et divisions concernés pour s'assurer que les projets portés par les opérationnels soient conf
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h