descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
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