Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Communication, Système d'information

    filtres2
    effacer les filtres
      • lille, nord
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteGestion du Flux Documentaire Entrant et Sortant : Vous êtes le point névralgique de la communication administrative. Votre rôle commence par la prise en charge exhaustive du courrier entrant (réception, ouverture sécurisée et tri), avec une exigence absolue de méthode et de confidentialité.Pilotage des Enquêtes Bailleurs et Documents Sensibles : Vous assurez la gestion de bout en bout de la préparation des réponses aux enquêtes bailleurs
      descriptif du posteGestion du Flux Documentaire Entrant et Sortant : Vous êtes le point névralgique de la communication administrative. Votre rôle commence par la prise en charge exhaustive du courrier entrant (réception, ouverture sécurisée et tri), avec une exigence absolue de méthode et de confidentialité.Pilotage des Enquêtes Bailleurs et Documents Sensibles : Vous assurez la gestion de bout en bout de la préparation des réponses aux enquêtes bailleurs
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.