descriptif du posteLieu : Ain et SavoieVoiture de fonctionSalaire : 60-70 K€ sur 13 moisType de contrat : CDI Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, primes PPVEn tant que Responsable administratif et financier (H/F) vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise ( 2 sites indépendants ). Vous veillez à la conformité des obligations légales et fiscales tout en assurant l'optimisation des ressources financi
descriptif du posteLieu : Ain et SavoieVoiture de fonctionSalaire : 60-70 K€ sur 13 moisType de contrat : CDI Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, primes PPVEn tant que Responsable administratif et financier (H/F) vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise ( 2 sites indépendants ). Vous veillez à la conformité des obligations légales et fiscales tout en assurant l'optimisation des ressources financi
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes trilingue en anglais et espagnol, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des F
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes trilingue en anglais et espagnol, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des F
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Fi
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Fi
descriptif du posteVos principales missions consisteront à :- Assurer l ensemble des activités relatives à la mise en place des contrats de location et assurer la complétude et la conformité des dossiers- Traiter les factures fournisseurs relatives aux contrats de financement clients et gérer les litiges avec les fournisseurs- Traiter la Mise en Loyers des contrats et traiter les événements intervenants après la cession du contratprofil recherchéVous devez
descriptif du posteVos principales missions consisteront à :- Assurer l ensemble des activités relatives à la mise en place des contrats de location et assurer la complétude et la conformité des dossiers- Traiter les factures fournisseurs relatives aux contrats de financement clients et gérer les litiges avec les fournisseurs- Traiter la Mise en Loyers des contrats et traiter les événements intervenants après la cession du contratprofil recherchéVous devez
descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En tant que CFO, vous êtes force de proposition sur toutes les décisions structurantes : organisation, investissements, stratégie de pricing, pilotage de la performance. Vous apportez votre regard analytique et votre sens de la projection pour accompagner le développement de l'entreprise, tout en assurant sa solidité financière.À la tête d'une équipe opérationnelle, vous pilotez l'ensemble des fonctions clés :
descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En tant que CFO, vous êtes force de proposition sur toutes les décisions structurantes : organisation, investissements, stratégie de pricing, pilotage de la performance. Vous apportez votre regard analytique et votre sens de la projection pour accompagner le développement de l'entreprise, tout en assurant sa solidité financière.À la tête d'une équipe opérationnelle, vous pilotez l'ensemble des fonctions clés :
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des opérations administratives et comptables, tout en contribuant activement à la qualité de service perçue par nos clients internes et externes.Vos principales missions :- Assurer le traitement des opérations : vous réalisez les opérations qui vous sont confiées dans le respect strict des procédures internes, en vous appuyant sur les guides opératoires et
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des opérations administratives et comptables, tout en contribuant activement à la qualité de service perçue par nos clients internes et externes.Vos principales missions :- Assurer le traitement des opérations : vous réalisez les opérations qui vous sont confiées dans le respect strict des procédures internes, en vous appuyant sur les guides opératoires et
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteRattaché (e) directement au Responsable du Service GESTION IMMOBILIER, vous intègrerez une équipe opérationnelle chargée des opérations de gestion de toute nature sur un portefeuille d'encours immobiliers. Votre mission : - Vous assurez la gestion des dossiers de financement immobilier PLT après la signature du contrat jusqu'à son complet remboursement ; - Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires, les intermédiaires
descriptif du posteRattaché (e) directement au Responsable du Service GESTION IMMOBILIER, vous intègrerez une équipe opérationnelle chargée des opérations de gestion de toute nature sur un portefeuille d'encours immobiliers. Votre mission : - Vous assurez la gestion des dossiers de financement immobilier PLT après la signature du contrat jusqu'à son complet remboursement ; - Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires, les intermédiaires
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous relever le défi en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) en appui aux opérations bancaires, vous assurerez la coordination et le suivi des activités administratives. - Assurer la gestion complète des dossiers clients, en veillant à la mise à jour régulière des informations - Collaborer étroitement avec les équipes front office pour optimiser le service client et résoudre
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous relever le défi en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) en appui aux opérations bancaires, vous assurerez la coordination et le suivi des activités administratives. - Assurer la gestion complète des dossiers clients, en veillant à la mise à jour régulière des informations - Collaborer étroitement avec les équipes front office pour optimiser le service client et résoudre
descriptif du posteEn tant que Chargé d'Indemnisation IARD, vous interviendrez sur la gestion des dossiers sinistres dans le domaine de l'Incendie, Accidents et Risques Divers (IARD).Vous analysez et gérez l'instruction des déclarations de sinistres en vérifiant les garanties applicables.Vous évaluez les responsabilités et proposer les indemnisations dans le respect des conventions et des procédures internes.Vous échangez avec les assurés, les experts et l
descriptif du posteEn tant que Chargé d'Indemnisation IARD, vous interviendrez sur la gestion des dossiers sinistres dans le domaine de l'Incendie, Accidents et Risques Divers (IARD).Vous analysez et gérez l'instruction des déclarations de sinistres en vérifiant les garanties applicables.Vous évaluez les responsabilités et proposer les indemnisations dans le respect des conventions et des procédures internes.Vous échangez avec les assurés, les experts et l
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique composée de deux gestionnaires et d'une responsable de pôle, vous interviendrez en lien avec de nombreux partenaires internes et externes (experts-comptables, avocats, notaires…).Vos principales missions seront :Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels (TNS, dirigeants, PME)Prospecter de nouveaux clients et prescripteurs sur le territoireOrganiser et animer des événements (afterw
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique composée de deux gestionnaires et d'une responsable de pôle, vous interviendrez en lien avec de nombreux partenaires internes et externes (experts-comptables, avocats, notaires…).Vos principales missions seront :Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels (TNS, dirigeants, PME)Prospecter de nouveaux clients et prescripteurs sur le territoireOrganiser et animer des événements (afterw
descriptif du posteVos missions principales-Reporting & Pilotage :-Actualisation des outils de pilotage (notamment via Power BI)-Mise à jour des reportings hebdomadaires et mensuels-Création de nouveaux reportings selon les besoins métiers-Suivi de la balance âgée-Analyse des stocks-Suivi d'indicateurs en lien avec la comptabilitéMissions ponctuelles (« spot ») :-Participation aux inventaires-Accompagnement des utilisateurs dans la création de rapports Pow
descriptif du posteVos missions principales-Reporting & Pilotage :-Actualisation des outils de pilotage (notamment via Power BI)-Mise à jour des reportings hebdomadaires et mensuels-Création de nouveaux reportings selon les besoins métiers-Suivi de la balance âgée-Analyse des stocks-Suivi d'indicateurs en lien avec la comptabilitéMissions ponctuelles (« spot ») :-Participation aux inventaires-Accompagnement des utilisateurs dans la création de rapports Pow
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteSociété spécialisée dans le développement de produits dans le domaine de la sécurité et la surveillance en milieux sensibles et réglementés, notre client recherche son nouveau collaborateur !Sous la Direction générale, vous serez en collaboration étroite avec la production et les coordinateurs marchés et l'assistante administrative et comptable.Vous êtes également en relation directe avec les fournisseurs et négocie les contrats commerci
descriptif du posteSociété spécialisée dans le développement de produits dans le domaine de la sécurité et la surveillance en milieux sensibles et réglementés, notre client recherche son nouveau collaborateur !Sous la Direction générale, vous serez en collaboration étroite avec la production et les coordinateurs marchés et l'assistante administrative et comptable.Vous êtes également en relation directe avec les fournisseurs et négocie les contrats commerci
descriptif du posteRattaché à une équipe experte et engagée, vous aurez pour mission de prendre en charge la gestion d'un portefeuille de lignes de financement court terme. Vous serez responsable de l'examen et de la prise en charge des créances remises par les clients en appui de leur crédit, en veillant à la mise en place des garanties appropriées.Votre rôle consistera également à mettre en place les avances au profit des clients, à suivre et analyser le
descriptif du posteRattaché à une équipe experte et engagée, vous aurez pour mission de prendre en charge la gestion d'un portefeuille de lignes de financement court terme. Vous serez responsable de l'examen et de la prise en charge des créances remises par les clients en appui de leur crédit, en veillant à la mise en place des garanties appropriées.Votre rôle consistera également à mettre en place les avances au profit des clients, à suivre et analyser le
descriptif du posteQuelle mission stratégique vous motiverait en tant que Chargé de clientèle professionnel (F/H) dans notre établissement ?Immergez-vous au sein d'une équipe dynamique pour développer des solutions de location longue durée destinées aux administrations et marchés publics. - Coordonnez la production et le suivi des contrats de location en collaboration avec les analystes financiers et les équipes commerciales - Garantissez la conformité des
descriptif du posteQuelle mission stratégique vous motiverait en tant que Chargé de clientèle professionnel (F/H) dans notre établissement ?Immergez-vous au sein d'une équipe dynamique pour développer des solutions de location longue durée destinées aux administrations et marchés publics. - Coordonnez la production et le suivi des contrats de location en collaboration avec les analystes financiers et les équipes commerciales - Garantissez la conformité des
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :
descriptif du posteQuelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux des opérations bancaires et des comptes clients. - Vous garantissez la mise en place et le suivi des engagements dans les systèmes de gestion internes - Vous gérez avec rigueur les crédits, en veillant à la bonne comptabilisation des opératio
descriptif du posteQuelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux des opérations bancaires et des comptes clients. - Vous garantissez la mise en place et le suivi des engagements dans les systèmes de gestion internes - Vous gérez avec rigueur les crédits, en veillant à la bonne comptabilisation des opératio
descriptif du posteQuels défis captivants souhaite-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Dans un environnement bancaire exigeant, vous serez responsable de l'assurance qualité et de la conformité des documents liés aux opérations clients. - Analyser et valider les dossiers d'ouverture de compte pour les entreprises en veillant à leur complétude et conformité - Mettre en place et suivre les procurations en vérifiant l'authenticit
descriptif du posteQuels défis captivants souhaite-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Dans un environnement bancaire exigeant, vous serez responsable de l'assurance qualité et de la conformité des documents liés aux opérations clients. - Analyser et valider les dossiers d'ouverture de compte pour les entreprises en veillant à leur complétude et conformité - Mettre en place et suivre les procurations en vérifiant l'authenticit
descriptif du posteComment imaginez-vous contribuer à l'évolution d'un établissement en tant que CHARGE D'OPERATIONS DE FINANCEMENT (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner les opérations en crédit-bail immobilier pour le financement d'actifs tertiaires - Assurer la relation avec les clients, les partenaires bancaires et les conseillers juridiques pour la mise en place des opérations - Apporter un support technique pour le montage de financements en c
descriptif du posteComment imaginez-vous contribuer à l'évolution d'un établissement en tant que CHARGE D'OPERATIONS DE FINANCEMENT (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner les opérations en crédit-bail immobilier pour le financement d'actifs tertiaires - Assurer la relation avec les clients, les partenaires bancaires et les conseillers juridiques pour la mise en place des opérations - Apporter un support technique pour le montage de financements en c